Les Infidèles
  • Séances
  • Bandes-annonces
  • Casting
  • Critiques
  • Photos
  • DVD, VOD
  • Musique
  • Le saviez-vous ?
6 917 836 personnes ont vu cette vidéo

Les Infidèles Bande-annonce VF

Film : Les Infidèles
  2,2  pour 9789 utilisateurs
Stars : Jean Dujardin, Gilles Lellouche, Alexandra Lamy, Géraldine Nakache, Guillaume Canet
Mise en ligne : mercredi 4 janvier 2012 | 1ère diffusion :

A voir aussi

2 Bandes-annonces & Teasers

Les Infidèles Teaser VF
1 276 115 vues
Les Infidèles Teaser (2) VF
1 063 858 vues

1 Extrait

Les Infidèles Extrait vidéo VF
38 588 vues

8 Emissions d'actu ou bonus

Clooney, Scorsese et les projets de Jean Dujardin
29 597 vues
Jean Dujardin, Gilles Lellouche Interview 11: Les Infidèles
12 384 vues
Jean Dujardin, Gilles Lellouche Interview 7: Les Infidèles
219 838 vues
Les Infidèles Reportage VF
71 961 vues
La Minute N°1061 - Jeudi 08 mars 2012
82 096 vues
Plein 2 Ciné N°148 - Les films du 29 février 2012
23 346 vues
La Minute N°1055 - Mercredi 29 février 2012
66 489 vues
Plein 2 Ciné N°143 - Les films du 25 janvier 2012
50 809 vues

Commentaires

  • Zoucky

    Un film français, c'est à dire du cul, des filles à poil, et voilà. On est capable de ne faire que ça en France, de la merde avec plein de cul. C'est sûr, vu la société dans laquelle on vit en se moment, ça risque de plaire à pas mal de monde, mais en tout cas, certainement pas à moi. J'en ai marre des séries, émissions, films et téléfilms français où le but est de mettre le plus de cul possible au détriment d'une histoire.

  • Vins95

    Zoucky ==> et ne pense pas partager cet avis seul ;)

  • benoit31

    ben mon petit zoucky tu es limité en film si c ta définition des film français !!
    mais pour les autres rendez vous au ciné pour sourire et rigolé !!
    on va passé un bon moment !

  • Dirgan

    @Rachiuss
    Ce style de comédie, est une comédie à la française : humour extrêmement lourd, à prend au 3eme degrés !! Il est clair que le scénario ne va pas casser des briques et Jean le dis lui même ! Si il faut voir le film c'est surtout pour ce détendre et pour le jeu d'acteur qu'on nous proposera (parce qu'on peut critiquer a l'avance le scénario, on sais aussi que les deux acteurs principaux sont d'excellents acteurs !!)
    Enfin que tu cite Intouchable, je te suis à 100%, mais alors "la vérité si je mens 3"... Ou la vérité il faut faire du fric !

  • bernard b.

    Humour de cocaïnomane Parisien. Acteurs en melonite aigue. Producteur venant de TF1 et tête à claque de surcroit, ca donne : "Les Infidèles"

  • Lykra

    Je trouve ça sympa.

  • DavidAa

    Putain et ça pue les 8 millions d'entrées...

  • Nira43

    Ok bonjour la vulgarité... ça se passe commentaire. Bon sinon Jean Dujardin aurait mieux fait de rester sur une bonne impression avec "The Artist" -beau film, plutôt que de se donner en ridicule dans ce genre de film, lourd et sans intérêt...

  • STEPHANE G.

    Marrant, un peu vulgaire mais marrant ; A voir.

  • crocus C.

    super nul

  • bernard b.

    Vu en avp à montpellier malgré la chaude ambiance avant le film, les gens étaient très déçus. On rit peu. C'est très beauf. Des sketchs moyens pour certains. Très décevant.

  • flowers17

    C'est normal que la bande annonce bénéficie d'un visa tout public et soit diffusée en salles accrochée à la vérité si je mens 3 en présence d'un public largement familial? certaines scènes sont ultra choquantes pour les enfants! Apparemment, la censure préfère faire retirer des affiches suggestives mais consent à diffuser à tout va la bande annonce...

  • Obsydia

    Non mais là je veux pas abuser mais lorsque des familles vont au cinéma pour voir un film tout public et qu'ils tombent sur cette bande-annonce c'est du grand n'importe quoi. Superbe image pour les enfants franchement! Du cul et du cul c'est tout ce qui fait vendre à présent. Je suis désolée mais là cette bande-annonce devrait être carrément censurée, à croire que ça parait normal à tout le monde de montrer sur une BANDE ANNONCE des personnes se faisant tringler. Okay mettez du cul dans votre film pour le faire vendre mais alors franchement le coup de mettre des scènes sexuelles totalement explicites dans la bande-annonce c'est totalement abusif.
    A croire que tout le monde se fout de ce que peuvent imaginer des enfants en voyant ça.

  • Joooss69

    Melange ce 'con de Dujardin' comme tu dis, il est nominé aux Césars et lauréat du BAFTA donc revois c'que tu dis !

  • Gitche-Manito

    Je crédite ce film de 5 étoiles, j'adore voir des femmes nues!

  • james mellange

    ça me prouve les amateurs de prono qui sont present partis ces commentaires . Je vote NON et 0 Etoile sur 5. c'est du dégueulasse

  • Argon D.

    Le problème c'est que ce film est la marque d'une époque...en effet il y'a 40 ans jamais on aurait pensé à faire ce genre de film, il s'inscrit dans les moeurs...Nous faisons face à la banalisation extrême du sexe dans ses vices les plus condamnables...
    Je pense qu'il ne faut pas blâmer le film et ceux qui incarnent "ces personnages" (avec brio de bon acteurs, crédibles...) le raisonnement est le suivant: Le sexe marche et ratisse large, Pourquoi ce privé de gagner de l'argent avec. De plus avec du recul on peu voir que ces 2 types ne sont pas heureux au sens large du terme, jouissance immédiate PaF ! Fini !...Là aussi symbole des mentalités d'aujourd'hui. Le plaisir immédiat, pulsions et désirs à l'éxés...
    Attention! ici nous sommes face à notre part animal, cette sexualité là nous interpelle et nous "excite", amateur de porno pkoa pas mais je doute que tous ceux qui iront voir ce film en soient...à nous de faire la part des choses et de prendre des mesures, je suis désolé au quotidien de voir cette sexualité primitive excitant le désirs (pub de parfum et consorts...) pouvant toucher nos jeunes têtes blondes fragiles, mais si on en est là c'est qu'il y a aussi une demande, ce film (la bande d'annonce) nous le montre, ces femmes pourrait refuser de se faire ****** de partout c'est horrible, ça les arrangent...au final tout le monde y trouve son compte...Morale: "C'est à nous de dire non et de combattre ses instincts qui font partis de nous et d'éduquer ceux qui n'en sont pas conscient, d'expliquer, un jour l'homme se maîtrisera et ne cautionnera plus, ce jour là ce film sera dans un musée en un seul exemplaire, témoin d'une époque"

  • Obsydia

    Je ne vois absolument pas du tout le rapport entre regarder les actualités où l'on voit mort et famine, et regarder une bande annonce soit disant tout public avec des scènes sexuelles dedans. L'innocence d'un enfant disparaît malheureusement déjà très tôt alors pourquoi faut-il accélérer encore plus le processus?

    Je suis tout à fait d'accord que la liberté sexuelle comme tout le monde le dit soit en pleine expansion, et qu'il y a une demande permanente pour ça, mais est-il bien nécessaire d'en accaparer la vue des enfants?
    Je vous rappelle que cette jeunesse est notre avenir, il est donc absurde de la pourrir.
    Mettre du sexe dans les films devient une banalité, pour preuve, il devient très rare de regarder un film sans qu'il y ait une seule scène de sexe implicite (ou explicite).
    Mais je ne trouve pas ça NORMAL d'afficher cela dans une bande-annonce, le titre du film nous apprend déjà que le sujet principal sera le cul de toute manière, à quoi bon montrer des scènes très explicites dans la BA ?
    Et bien sûr que ce film plaira à une grande partie des français et j'en suis désolée, la majeure partie sera d'ailleurs les adolescents mais notons que la majorité des pères et mères de famille n'en feront sûrement pas partis.

    Je plains sincèrement tous les parents qui iront au cinéma avec leurs enfants et tomberont sur cette bande-annonce..

  • platineangel

    J'ai hâte de voir ce que la presse en pense...

  • bernard b.

    Vraiment très déséquilibré... C'est le problème des films à sketch... il y en a qui sont bien, mais ça suffit pas... Franchement au prix d'une place de cinoche se taper une séance de court métrage, c'est un peu abusé.

  • Stairwaytoheaven06

    Putain si ils passent cette BA avant le début d'un film ... ça craint je comptais emmener ma soeurette au ciné

    Et puis le film en lui même a l'air pourri :D

  • Sabieh

    Clovermulet@ :'' il faudrait d'abord arrêter de mettre des iphones, ordis et autres engins technologiques dans les mains de ces enfants, que vous défendez si bien."
    hors-sujet, le controle parental existe. puis les enfants sont des perles à protéger, je trouve tout à fait normal de les defendre contre les derives de cette société, ou le sexe est banalisé. ça na pas l'air d'être de ton avis. bref si tu sembles être à ce point laxiste, pourquoi ne pas amener tes enfants ( si tu en as ) voir ce film ? puisque les realisateurs /producteurs n'ont pas voulu limiter l'accés aux enfants de moins de 12 ans.

  • MAJORGRUBER

    Alexandra...faudait qu'tu causes beaucoup vachement mieux caifran, car moi pas bien comprendre ce que qu'tu veux nous causer...ouf!!!

  • Obsydia

    Pour l'info, je suis allée voir Star Wars en 3D (donc salle bondée d'enfants) et cette bande-annonce est passée.

  • tony palonn

    et vous appelez ça un film? Rien qu'a la BA sa sent la merde,c'est ça le mec primé au Oscar??...Genre on s'la joue américain au comédie romantiquo-sexo, franchement autant faire un film X direct si c'est pour se faire remarqué et faire du fric, parce que j'vois pas l’intérêt de faire un film comme ça, moi j'apel pas ça du cinéma ni film mais une merde pour divertir le public en manque d'imagination et qui s’arrête sur les préjugé, bref un film bien Français quoi!

  • Co-cotte

    Encore un film de pervers.

  • grego9

    Quelqu'un aurai le nom des musiques de cette bande annonce svp?

  • Morgan Cercos

    Bah y'a "pursuit of hapiness" de KiD CuDi

  • grego9

    Merci mais c'est pas celle que je cherche :(

  • Guillaume CHEYROU

    Grego9 : "Gimme some lovin" de Spencer Davis Group

  • jesuisun macaque

    Sérieux ca avait l'air drole mais non c'est carrement dégueu

  • olfeskar

    @Mirou Rotunno il y a pénétration donc pour les gamins... limite.

  • Elise Lili

    a voir avec ma bande de potes , je pense qui y en a qui se reconnaîtront lol

  • JosephinedeB

    Et voilà, je vais en remettre une couche et cette fois je vais essayer de rester polie pour qu'on efface pas mon commentaire ! Jean Dujardin et l'autre là je les prenais pour de bons acteurs et je pensais que c'étaient des mecs un peu intelligents. Quelle déception ! des crétins, vulgaires, comment peut-on défendre un film pareil. Rien n'a changé sous le soleil, les hommes se sont approprié la sexualité des femmes au travers de quelques actrices sans morales qui acceptent pour du fric de faire n'importe quoi au cinéma en saccageant l'image de la femme et on essaye de nous faire croire que c'est la norme, que c'est normal pour un homme et une femme de se comporter comme ça. Ce qui me fait plaisir c'est que quand même quelques hommes réagissent contre ce spectacle qui est donné. Il ne s'agit pas de morale bien-pensante il s'agit de se respecter en tant qu'êtres humains. Le combat sera long mais je ne désespère pas qu'un jour comme on a changé de regard sur la xénophobie on change aussi de regard sur la mysoginie. J'espère ......

  • Andrea D.

    Ca a l'air d'etre un navet... :/

  • Cineteen

    Ouais bah je n'irai pas le voir... Vulgaire pour vulgaire...

  • kbpro22

    entièrement d'accord avec toi marylou, ceux qui ne vont pas apprécier le film doivent avoir du mal à se détendre d'une façon générale dans la vie! Tout le monde ne connait peut être pas le second degré. Petit coup de gueule quant à tout ce qui est censure et avis dits choqués sans même avoir vu le film, il va falloir en finir avec ce besoin d'intellectualisation superficielle de tout, même sur ce qu'il n'a pas lieu de l'être. pour ceux qui ne connaissent pas la définition de "divertissement" son sens doit être longuement développé sur Wikipedia.

  • Emixam

    JosephinedeB... En vous lisant on ne sent pas du tout la féministe qui sommeille en vous, c'est drôle... Et puis critiquer un film en regardant les 2min20 de bande annonce, chapeau. Je présume que vous ne l'avez pas vu ? Donc on se tait. Alors certes il ne sera surement pas un éloge des relations hommes/femmes, certes le film va surement montrer avec humour que les hommes sont parfois infidèles, mais de là à nous sortir un discours digne de Simone Weil, juste pour un film, il faut peut être nuancer. Et puis en lisant vos critiques, il m'a semblé voir que vous appréciez Gilles Lellouche. Un soudain changement d'attitude ?
    Bref, pour en revenir au film parce que c'est quand même plus important que certains commentaires, on n'en fera pas une polémique, j'ai hâte de voir ce que donne le coté sketches... J'ai peur d'être déçu. Cela étant, la bande annonce est assez génial pour me donner envie de le voir à la première occasion qui se présentera !
    (Aussi d'accord marylou pour son commentaire et tout ceux qui se rendent intelligemment compte que ce n'est qu'un film, merci à vous de remonter le niveau)

  • Zwyfalten

    Les infidèles. Sujet qui pourrait fort être très intéressant. Malheureusement, et sans surprise, d'après les extraits, il semble que cela reste une suite de sketchs très convenu, avec des mâles macho et des femmes à jeter. Bref, pardonnez-moi, un film de "beauf" pour "beaufs" avec autant de clichés sur les infidèles que de stéréotypes sur les "trompé(e)s". Certes, il faut bien rire parfois. Mais, on aurait pu concevoir, pour UNE fois, un film plus évolué, pas faussement politiquement incorrect pour la majorité. Sans doute le verrai-je, il y a peut-être un espoir que je me trompe, mais j'en doute. Ah, pour ceux qui penseraient que je suis coincé : mon épouse et moi sommes très soudés, et très très libres... (que les éventuels insulteurs passent leur chemin, je les laisse à leurs vie étriquée)

  • Goofy585

    J'ai eu la chance de le voir en avant-première sur les Champs en présence de toute l'équipe du film (et de notre Jean Dujardin national) et je ne lui met qu'un petit 12/20. En effet, même si la bande-annonce laisse présager un film très rythmé, il ne s'agit au final que d'une succession de 6 sketches de qualité inégale et parfois très lents, à l'image de la scène de rupture entre Jean Dujardin et Alexandra Lamy. Cette scène m'a d'ailleurs permis de comprendre pourquoi Alexandra n'avait pas autant réussi au cinéma que son boy: la sous-qualité de son jeu rend cette scène soporifique et on a plus l'impression d'assister un exercice de théâtre amateur qu'à un film. Certains scketches restent cependant assez drôles, sans jamais être hilarants. Reste à voir les "mini sketches" qui servent de coupure entre les "vrais sketches": ceux-ci sont très drôles, cependant il vaut mieux ne pas avoir regardé les teasers du film qui correspondent en réalité à deux de ces mini sketches. J'ajoute que le talent de Jean Dujardin et de Gilles Lelouche ne parvient pas à sauver le film, car ils ne sont pas ici au top de leur forme. Bref, il n'y avait pas là de quoi faire un film, car on sort plus du cinéma en ayant l'impression d'avoir assisté à un délire entre potes qu'à une comédie osée et talentueuse qui restera dans les mémoires.

  • Maarinaa

    Ouei bof, pas du tout une histoire pour moi ! Je n'irais pas le voir...

  • kingbee49

    Je me trompe ou j'ai l'impression que la bande annonce met surtout en avant le sketch avec Dujardin et Lellouche ? Pas sympa pour les autres....

  • fandecaoch

    Vu au ciné , ce film est vraiment HILARANT !!! un énorme coup de coeur !!!

  • kingjack

    Je juge pas sans avoir vu, mais alors j'ai pas envie de voir ça ^^ les films sur le cul débiles, j'aime pas

  • Francois Janin

    Ce que l'on peut lire ici et la à propose de l'image de la femme est complétement délirant et sur le fait que ce soit un film qui proumouvoit le mari infidèle.
    On vit dans une société du premier degré permanent, qui ne remarque plus la blague et qui se targue pourtant d'être bien pensante et intelligente

  • Achno1973

    Jean Dujardin et Gilles Lellouche seront au Gaumont Marignan (Paris 8è) le Mercredi 29 février à 19h30 pour présenter leur film "Les Infidèles". Venez leur faire un triomphe et Réservez vite !!!
    https://secure.cinemasgaumontp...

  • Caelum

    C'est vraiment lamentable, encore un film qui suit l'exemple des comédies américaines vulgaires et sans intérêts. Comme quoi on est vraiment capable du pire comme du meilleur.

  • -Bakira-

    Ah ouais okay , en fait , c'est que du c** a part le c** qu'il y a dans ce film,il a l'air pas trop mal , mais bon l'histoire a l'air pas génial.Non pas cette envie de le voir .. après je les pas vue donc je dis rien mais bon .. non merci !

  • gat43

    Mon dieu... nul, après le super the artist il tombe bien bas dujardin.

  • arnoldlane

    et si josephinedeB c'est de la morale bien pensante que tu nous sort... dans la vie il y a toute sorte de cons... il y a des machos, des feministes, des racistes, et j'en passe.. c'est pas parce qu'on fait pas de film dessus qu'il y en aura moins.. dans OSS 117, le personnage de dujardin est clairement raciste (ou tres condescendant envers les autres poulations on dira..) tout le monde sera d'accord pour dire qu'un tel comportement n'est pas bien.. est ce que c'est pour ça qu'on devrait interdire la serie des OSS? parcequ'il prend le point de vue d'un idiot? non je crois pas.. et bé pareil pour les infideles.. les persos n'ont évidemment pas des attitudes tres "ethiques", mais c'est pas en se fermant les yeux que les gens tromperont moins leur partenaire...
    L'extremisme de ton com laisse tres fortement supposé que soit tu as toi même était trompé (ou ton pere trompait ta mere?) ou soit tu n'as jamais connu d'homme et tu te décharges de ta frustration sur tous ceux qui pour toi représente la cause de tes malheurs: les hommes..

  • Mayssa p.

    c quoi un film porno ou quoi? je paierai vraiment pas un ticket pour aller voir ça, après un film comme the artist, faire un film aussi pourrit, c'est désolant

  • Josette Lowe

    ca me tente tout de meme...

  • Antonieta Gomes Timas

    vraiment top ... lol

  • Royal

    Un "vrai" honneur au mauvais goût du cinéma, seule la banda-annonce le confirme!
    Si nous voulons voir un film original et innovant, elle ne sera pas le cinéma français!

  • skyzo2064

    un pur navet.

  • Martine Blanpain

    curieux tous ces commentaires de gens qui n'ont pas vu un film pour juger réellement de ce qu'il vaut

  • Ban' Elgharby

    ça ma l'air mauvais

  • Mino Chou

    pas mal

  • Michelle Madjarian

    je l'ai vu et j'ai été déçu qu'elle vulgarité !!!

  • enerGumen

    Film à voir pendant le printemps du cinéma. Moments sympathiques, quelques scènes assez crues et subjectives, les sketches durent juste assez longtemps pour ne pas devenir lourds, et que dire des apparitions de Payet et Canet, pas longtemps à l'image mais à fond dans leur rôle. En revanche, ça n'engage que moi, ne vaut pas le tarif plein d'une place de cinéma, c'est pourquoi allez le voir pendant la fête du cinéma dans une quinzaine de jours.

  • Simone CARRIERE

    Décevant, du coup pressée de sortir. Dommage, car Dujardin et Lellouche jouent très bien, quand à Guillaume Canet, pas beaucoup vu mais toujours aussi génial, je m'attendais à un film avec moins de vulgarité.

  • ema6402

    Vu dernièrement, très bon film, drôle et jamais vulgaire, plutôt dans le burlesque. Très bien.

  • CRANSTON_92

    Film tres drole completement different des comedies navrantes du cinema francais, ce n'est pas pour les petit bobos coinces du cul... c'est un film de potes à l'americaine.

  • jmdcity

    quelqu'un pourrait me dire le nom des musiques qu'il y a dans la bande annonce? Merci a l'avance .

  • judeyves

    Pour une fois, un film qui ne me donne pas envie de le voir ! Dommage, après "the Artist" ; espérons que Jean DUJARDIN va refaire de supers bons films ; et pourtant, je suis loin d'être coincé, mais je zappe.......

  • Madiana Ledieu

    Moi j'ai bien aimé ce film, j'ai passé un moment de détente, Dujardin et lellouche très bon duo

  • cathy loiseau

    nul !! deçu pourtant pas coincé quel dommage!!!!

  • clarbas

    j'ai adoré .... pas à mettre sous tous les yeux effectivement .... des personnages très travaillés .... il faut aller au delà des scènes drôles et dénudées .... l’infidélité sous toutes ses formes et finalement des hommes pathétiques face à leurs pulsions ! bravo merci Messieurs Dujardin et Lellouche .... belle prestation de tous les acteurs !

  • La Bootleg Annonce De La Semai

    Venez voir notre parodie mashup de cette bande annonce :
    http://www.dailymotion.com/vid...

  • lilicout

    C'est exactement ça, Machin T.!

Bandes-annonces similaires
Tiens-toi droite - TEASER "Sam"
162 249 vues
Nos enfants Bande-annonce VO
38 378 vues
Voir toutes les bandes-annonces...
Dernières émissions
Faux Raccord N°120 - Hunger Games
Fanzone N°305 - Teresa Palmer : la Jessica Jones de Marvel et Netflix ?
3 004 vues
Top 5 N°502 - Les films de 1954 selon les spectateurs
2 481 vues
Tueurs en Séries N°285 - Jeudi 20 novembre 2014
1 898 vues
La Playlist de novembre : Secret d'Etat, Paradise Lost, Un Illustre inconnu...
412 vues
Plus de vidéos