Possessions
  • Séances
  • Bandes-annonces
  • Casting
  • Critiques
  • Photos
  • DVD, VOD
  • Musique
  • Le saviez-vous ?
856 832 personnes ont vu cette vidéo

Possessions Bande-annonce VF

Film : Possessions
  2,9  pour 905 utilisateurs
Stars : Jérémie Renier, Julie Depardieu, Lucien Jean-Baptiste, Alexandra Lamy, Benoît Giros
Mise en ligne : lundi 9 janvier 2012

A voir aussi

6 Emissions d'actu ou bonus

Alexandra Lamy Interview 4: The Artist, Modern Love, On va s'aimer, L'Oncle Charles, Possessions
62 478 vues
Jérémie Renier Interview 4: Les Aventures de Philibert, capitaine puceau, Cloclo, Le gamin au vélo, Pauline et François, Possessions
410 913 vues
Interview 1 - Français
13 959 vues
La Minute N°1061 - Jeudi 08 mars 2012
82 088 vues
Plein 2 Ciné N°149 - Les films du 7 mars 2012
14 278 vues
La Minute N°1029 - Lundi 23 janvier 2012
97 009 vues

Commentaires

  • robinson75

    A revoir la parodie culte de Twilight 4 version Austin Powers !!!

    :lol: :lol:

  • Laura Guillaume W

    Le film a l'air intéressant malheureusement, on fait passé la famille décédée pour des gens hautain, qui prenais du plaisir a rabaisser les gens a leur service car il avais réussi! je pense vraiment qu'il y as eu beucoup de jalousie dans cette histoire, beaucoup de non dit, de mal entendu et au final 5 vie prise dont celle de 3 magnifique enfants...

  • Elodie Duchavel

    Je trouve ça assez intéressant d'avoir réaliser un film sur ce faits divers. J'ai bien aimée ce film,Jérémie Renier joue magnifiquement bien, rien qu'a voir par la prise de poids qu'il a du prendre je pense pour le film. C'est un film qui fait énormément réfléchir sur les rapports humains d'aujourd'hui et aussi qui montre les inégalités sociales. Mais le film semble mettre en avant la jalousie avant tout qui peut pousser certaines personnes à faire des choses bien regrettables. J'espère que le prochain film ne sera pas sur le fait divers de Dupont de Ligonnes dont on ne connait toujours pas la vérité malheureusement.

  • gallu31

    c’était une histoire de fou ca aussi a l’époque
    mais de la faire un film, sans intérêt

  • Steew Monguillon

    moi j'aime car il y a un membre de ma famille qui joue dedans a voir

  • zazal

    c'est chouchou et loulou aux sports d'hiver ? ah! pardon, je voyais alexandra lamy dans la B.A jouer de la même manière que dans un gars/une fille alors j'ai pensé que.... enfin vous voyez. Quelle actrice, quelle accompagnatrice de talent cette Alexandra, à quand un film où elle joue le rôle de la soeur d'Audrey ? ah! oui parce qu'audrey Lamy est sa soeur. La famille au cinéma, y a que ça de vrai ! Julie Depardieu et Jérémie Regnier valent ++ que le coup d'oeil par contre.

  • beboplula62

    je pense a hotyat et a ce qu il doit penser du fond de sa cellule et a sa garce de femme j espere que ce film ne flattera pas leurs egos ! j espere aussi que ca ne minimisera pas la participation de stephane haremza et de sa femme

  • Flozeer Liddell

    c'est honteux! on devrait arrêter de faire des thrillers sur des affaires comme ça. non on devrait en faire avec des bisounours, émotionnellement ça sera nettement plus fort! vaut mieux ne pas en parler des affaires de ce genre, avec un peu de chance ça se reproduira... franchement vous vous entendez les gars?!! surtout que ça m'a l'air d'être plus un film sur la convoitise et la frustration que sur une affaire "recyclé" pour faire de l'argent... moi ça me dis bien comme film.

  • enaira07

    zogzog89 ou devrais-je dire gogol89 dans ce cas c'est pas inadmissible de faire des films sur des guerres qui ont tué plus de 60 millions de personnes ? De plus énormément d'histoire vrai, de faits divers sont devenus des films (Zodiac,Présumé coupable, L'Adversaire, 127h, Vol 93, Mesrine,...). Je ne vois vraiment pas ce qu'il y a de choquant quand c'est bien fait et que ça n'est pas fait uniquement pour faire pleurer le spectateur (ex: La rafle ou comment se faire du fric sur le dos de la shoah avec un film de m****)

  • Chloé M.

    Vu en avant-première : E.X.C.E.L.L.E.N.T ! ça faisait longtemps que je n'avais pas vu un si bon Thriller. La psychologie des personnages est d'une finesse majestueuse, et le jeu des acteurs est d'une justesse sans faute. Une vrai réussite.

  • Sophie Marley

    C'est quoi cette bande d'annonce ? C'est une honte de faire un film sur une histoire bassée sur l'esclavage !

  • Emilie Marley

    Mais attendez les gars c'est "inadmissible" on dirai des vieux de 80 ans. Je ne vois pas se qui est choquant de faire d'une histoire vrai , dramatique certe un film, énormément de films sont tirés d'histoire vrai encore plus cru et choquants que cette affaire.

  • malioth

    le cinéma recycle tout... même ce qui ne devrait pas l'être... ça sera evidemment sans moi...

  • Pierre B.

    Je suis d'accord avec zogzog79 c'est inadmissible et surtout sans aucun mais alors aucun intérêt. Faut pas aimé la vie pour voir ce genre de truc au cinéma ...

  • zogzog79

    Comment peut on faire un film sur un drame pareil..C'est inadmissible...Flactif , le massacre d'une famille entière en 2003...

  • Ron H.

    Rien d'attirant dans cette B.A pourrie, à part un film qui fleure bon le navet bio...

  • Sylvain Spedale

    J'en reviens pas ils se sont inspirer de l'Affaire Flactif pour en faire un films . Par contre Alexandra Lamy aurait du jouer le rôle d'Alexandra levèvre. Je la voyais plus dans ce personnage .

  • Olivier Trackeur

    Encore une grosse daube francaise ou la bande annonce a l'air de résumé l'ensemble du film bien triste le cinéma français .

  • Lola G.

    Film qui a l'air plutôt pas mal avec assez de suspence. J'adore Alexandra Lamy.

  • Pabavar

    "Attendons au moins que leurs enfants soient morts"
    Euh....Comment dire ?

  • leonardstern

    ça peut être intéressant, comment peut on en venir a un massacre pareil, il faut voir comment sa sera fait

  • nassim84

    Putain, laissons les morts reposer en paix. Attendons au moins que leurs enfants soient morts.

  • Clement Bitechattecouilles

    C'est rare de voir Alexandra Lamy dans des films dramatiques, mais je pense qu'elle va gérer dans celui-là.

  • Toto662

    Si c'est bien traité, ça peut être génial. Si c'est bien traité.

  • tulipe13

    BBrrr...l'angoisse des gens comme çà!!!

  • Romain C.

    Desole....

  • Tom's Kent

    un truc bien glauque à la française ^^'

  • fedor85

    La bande annonce donne trop. On se doute de ce qui va se passer c'est dommage. Après c'est vrai qu'il fait très "film français." ^^
    Si remake il y a, je verrais bien Fincher.

  • ariane o.

    j'adore Jérémie Renier !

  • Roy-o-manu

    WTF! "Une histoire de tout les jours"? Heureusement que ce genre d'histoire n'arrive pas tout les jours parce que moi ça ferait un bail que je serai parti sur la lune! =D

  • Isolo

    Par contre Romain C., tu spoile à mort là.

  • Romain C.

    c'est sur que la culture cinématographique de pepellat n'est pas très étendu... Pour information certains grand réalisateur sont américains il est vrai en revanche leur grande spécialité c'est la copie que cela soit pour les films d'horreurs jusqu'à la comédie. Et ils s'inspirent de l'europe et de l'asie tout ce qu'ils ne pourront jamais avoir comme culture et savoir vivre..... Néanmoins ce film est tire d'un fait réel récent, et les meurtres furent d'une extreme violence notamment concernant les enfants.

  • Isolo

    Dixit Pellepat, ou le mec qui apparemment n'est capable de citer que 2 films français en tout et pour tout (Les ch'tis et Intouchables, waw, il les a découvert tout seul vous pensez ?) : "Nul comme 90% des films francais". Ahlala. Heureusement qu'il en reste quand même 10%, peut-être qu'on pourra y faire tenir le pied gauche d'Hazanavicius (pour parler des récents). On se sent lésé par le cinoche français parce que y a pas une voiture qui crame à chaque bretelle d'autoroute ? Eh bien, Pellepat, arrête de pleurnicher, va télécharger Transformers et n'oublie pas les pop-corn. Vive l'ouverture, vive la culture, vive l'objectivité, vive Vin Diesel !

  • anne1925

    Ce film est excellent et pour ceux qui pensent que c'est pour TF1 le dimanche soir ils sont complètement a côté de la plaque ! Un peu de curiosité ! Et heureusement pour nous ce film ne raconte pas des faits de tous les jours !

  • Pierre M.

    pfff, ça a l'air chiant, ya pas l'air de se passer grand chose dans ce film, c'est bien pour TF1 le dimanche soir si ya la mire sur les autres chaines (et encore...) lol....et je suis assez d'accord avec pellepat, les français ont du mal à se sortir de ce cinéma traditionnel un peu fade, NEANMOINS, je trouve qu'on commence à voir des réal français qui osent se démarquer et faire des films qui ont des tripes (je pense à Olivier Marshall et son sublime "Les Lyonnais" et son excellent "36 quai des orfèvres", ya aussi"Polisse" de Maiwen qui était vraiment bien aussi et "go fast" avec le génial Roshdy zem ; on a aussi "the artist" dans un autre genre qui est en route pour les oscars, et yen a plein d'autres on ne peut pas tous les citer ), réellement on commence à faire des choses "à l'américaine". Je comprend ta réaction pellepat, moi aussi je préfère le cinéma US en général, mais bon des fois ya des trucs à jeter aussi chez les ricains...bon voilà j'ai dit ce que j'avais à dire lol, vous pouvez maintenant m'incendiez les francophiles ^^

  • pellepat

    quand je vais au cinéma ce n'est pas pour voir des film qui racontent des histoires de tout les jours ,ce que fait la majorité des films niant niant francais ,c'est pour voir de l'action ,du fantastique des choses qui nous font sortir de la routine ,et seul les films americain savent le faire ,moi j'ai zappé les films francais depuis belle lurette ,si je me déplace c'est uniquement pour les films USA ,pour moi les chtis ,intouchable etc.. sont de grosse daubes !!!

  • Lololohic95

    Il serait judicieux de voir le film avant de juger. Personnellement, je trouve que ces dernières années les films français -de moindre succès- sont assez bons. Et contrairement à la majorité des "produits" outre-atlantique, les oeuvres françaises essaient de faire dans l'originalité aux moins... Possession semble intéressant en tout cas.

  • denox

    Lol la fin de la BA qui veut nous faire croire que c'est bourré de suspence,les films francais EN GENERAL sont lents,sans intérêt,du copié collé. Il n'y a que les comédies ou nous sommes bons enfin même si depuis quelque temps on fait de la merde (Chtis, intouchables....)

  • lenalomax

    pas d'accord non plus avec pellepat. comme dit guillaume canet, il faut arrêter de croire que c'est le budget qui fait le film. il y a beaucoup de petit film français excellent dont on ne fait pas asse de promo, et beaucoup de daube dont on entend parler partout. en ce qui concerne possession, je le regarderai, au moins pour depardieu que j'adore.

  • Vins95

    Oula, pas d'accord avec le commentaire de pellepat !

  • Adebayor Aguiar

    j adore vraiment ce film

  • Fabian DjMelkisedec

    Encor une fois tout est dans la bande annonce

  • pellepat

    nul comme 90% des films francais ,rien ne vaut les film Américain ,vive le ciné made in USA

  • Julien Artisien

    Ce film est inspiré de l'affaire Flactif...

  • Cathedrale

    Faut le faire, pour ne pas comprendre le titre.

  • Harry Potter

    Je ne comprend pas pourquoi le titre "Possessions", BA naze.

  • fiolo

    L'exemple même d'une bande annonce totalement ratée !

  • jacquesmouloud

    J'ai l'impression qu'il y avait mieux à faire avec une telle histoire...

  • BelisaireBeresford

    Hélas, Chabrol est mort...

  • TheOmg84

    Mouai bof ...

  • Paul_was_the_walrus

    ça à l'air bien

Bandes-annonces similaires
Elle l'adore Bande-annonce VF
282 787 vues
Mange tes morts - Tu ne diras point Bande-annonce VF
48 737 vues
Voir toutes les bandes-annonces...
Dernières émissions
Top 5 N°454 - Les chutes de méchants
La Playlist de septembre : Sin City, Saint Laurent, Sex Tape...
1 889 vues
Plein 2 Ciné N°225 - Les films du 10 septembre 2014
1 401 vues
Ma scène préférée N°178 - Robert Rodriguez
5 432 vues
Tueurs en Séries N°276 - Vendredi 05 septembre 2014
18 210 vues
Plus de vidéos