Notez des films
Mon AlloCiné
    Il était une fois, une fois
    Il était une fois, une fois Bande-annonce VF
    Il était une fois, une fois Bande-annonce VF
    1 724 132 vues
    13 janv. 2012
    96
    Partager
    Partager sur WhatsApp Partager sur Facebook Partager sur Twitter
    Il était une fois, une fois
    Il était une fois, une fois
    Sortie le 4 janvier 2012 | 1h 35min
    De Christian Merret-Palmair
    Avec François-Xavier Demaison, Anne Marivin, Charlie Dupont, Jean-Luc Couchard, Abdelhafid Metalsi
    Presse
    2,0
    Spectateurs
    2,1
    3 Bandes-annonces & Teasers
    Il était une fois, une fois Bande-annonce VF 1:47
    Vidéo en cours
    Il était une fois, une fois Bande-annonce VF
    1 724 132 vues - Il y a 8 ans
    Il était une fois, une fois Teaser VF 0:43
    Il était une fois, une fois Teaser VF
    167 039 vues - Il y a 8 ans
    Il était une fois, une fois Teaser (2) VF 0:46
    Il était une fois, une fois Teaser (2) VF
    123 088 vues - Il y a 8 ans
    3 Emissions d'actu ou bonus
    Interview 1 - Français 5:39
    Interview 1 - Français
    10 630 vues - Il y a 8 ans
    Carnets de voyage N°32 - Carnets de voyage à... L'Alpe d'Huez 2012 10:03
    Carnets de voyage N°32 - Carnets de voyage à... L'Alpe d'Huez 2012
    281 626 vues - Il y a 8 ans
    Plein 2 Ciné N°146 - Les films du 15 février 2012 5:05
    Plein 2 Ciné N°146 - Les films du 15 février 2012
    18 134 vues - Il y a 8 ans

    Commentaires

    • akira40
      pour répondre a PIERRE C., c'est que l'on est vindicatif envers les films français, enfin plutôt les comédies françaises..Mais il faut quand même être honnête et réaliste, le meilleur des comédies françaises, sont dans la bande-annonce car une fois que tu l'as vu, tu as tous les trucs drôle du film.Voir toujours l'humour a 2 balles des même comédiens, les boon, merhad, demaison,cornillac,dubosc etc...c'est lourd et on s'en passerait.Ce n'est que mon avis, mais il est suivit par beaucoup de monde.Il n'y a que arthur pour dire que c'est drôle...Bin il ne va pas dire le contraire, il reçoit ses amis sur son plateau et à chaque fois il a adoré et il s'est marré..Bizarre que la majorité des français n'ai pas aimé.
    • Paul Wermuze
      Je suis allé le voir car j'ai adoré Dikkenek, mais ce film là est très décevant ! nullissime même, Couchard d'habitude excellent essaye de faire du Poelvorde, sans aucune réussite. Et puis tout est dans la bande annonce c'est fou ! il n'y a absolument rien d'autre de marrant. Un film "blague carambar" !
    • Fabrice Rien
      hate de le voir ce film et pour toute les grandes gueule l'humour est aux second degrés pas aux premier car dans ce film ont peut conter 3 belge , l'actrice principale et couchard et dupond sont belge tout comme moi une fois
    • agt_mulder
      excellent une fois!!!
    • Guylaine Eonet
      Aimerais bien le voir ! Il n'y a pas que LA MER A BOIRE, qui n'est pas si bonne à voir ! Essayons de rigoler un peu "en mode BELGE " !
    • Etienne Croc
      fermez la vous 2
    • chloé g.
      il a l'air cool le film et toi ferme la
    • Martine Janisson-terrier
      visualiser aujourd'hui, bof !!! au cinéma "un peu long apprendre le Belge par l'actrice principale" de la bobine pour peu d'effets. Dommage les acteurs sont biens, mais !!!
    • Marc Moc
      Le jour où le cinéma français arrêtera de stéréotyper ses voisins, on se précipitera dans les salles pour voir des films "humoristiques". En attendant, pour l'instant, le français ne donne pas l'impression d'avoir été creuser plus loin que l'accent "belge" (Bruxellois des marolles en fait), Poelvoorde (dont Couchard fait une copie pathétique), JCVD, les blagues belges à deux balles, et les pauvres handicapés sociaux que les réal d'émissions pseudo sociales telles que 'C'est mon histoire' vont systématiquement chercher au Nord. Moi je dis, le belge devrait presque être reconnu comme une minorité sociale opprimée, pour qu'on vote des lois ocntre ce genre de foutage de gueule. :D heureusement pour le français moyen: le belge est bourré d'autodérision. Mais pas au point d'aller voir ce genre de bouze.
    • Josee Marie
      je suis très interessée par ce film,j'aimerais alller le voir avec mon mari et mon petit fils.
    • Deejay Jeam
      je vais le voir cette apres midi curieux de voir le resultat
    • Johnny B.
      Jean-Luc Couchard il est énorme ce mec. Cette comédie à l'air vraiment sympa.
    • Olivier Herve
      Très rigolo vu la bande annonce.
    • spiderfab
      Parfait pour voir sur TF1 le Lundi soir...
    • dsigh
      PAS DROLE :D
    • Giuseppina Iacono
      Bonjour, je ne trouve jamais pas bien de faire des films sur l'opus dei sauf si cela comporte une lutte, contre les manipulations des papes et des riches les rois et reines, qui utilisent les lois et l'argent pour soumettent des vies d'enfants pour les mettent dans leurs lits, et de les utilisaient pour les sacrifice des guerres pendant que tout cela n'est qu'une manipulation mondial, j'ai et suis victime, j'aimerai trouvé un scénariste qui soit fort pour faire mes films sur les viols et méthodes des opus dei, des drogues sous hosties pour diriger le monde , par leurs médecines et génocides pour avoir des terres dans le monde entier, ce qui est le plus important qu'ils détiennent des lieux de maisons closes par ceux des couvents , des églises, crèches ,écoles , emploies, centres psychiatriques, et pour ceux qui portent plaintes contre eux la prison, qu'une poignées de fous qui s'enrichissent par l'illusion d'une image, comme j'ai écris ses rois et reines papes se pavanent, pour leurs dirent vous êtes des esclaves de dieu voyez notre richesses nous sommes des dieux, a genoux et leurs fous de militaires mettent sous leurs matraques et armes et sexes a genoux, mais qui sont les militaires des enfants mis sous hypnoses et programmations, pas tous mais beaucoup, ils sont fanatiques, comme les soldats islamistes , par des doses et hypnoses que les prêtres apprennent aux psychiatres, chercher d'ou vient les hypnoses tout simplement des livres anciens détenues en islam , inde , aie, vatican, et donnez au corpus médical s, bien à vous
    • rouetm
      ben.. moi.. non la bande annonce ne m'a pas fait rire.. et pourtant je suis belche.. en fait, ici en France, on a plutôt tendance à prendre l'accent bruxellois pour l'accent belge.. alors qu'il y a aussi un accent liégeois, namurois, gantois, brugeois, anversois.. c'est un peu comme si je prétendais faire un film sur les français.. uniquement avec des parigots. " tu le crois - toi ? non peut -être ! " ! ;) çà, c'est délicieux..;)
    • Katia Rodriguez
      un bon film a ne pas manquer
    • spiderfab
      "Tu veux du pain perdu?""Ben si tu le retrouve..."Moi j'aime bien ce genre d'humour débile. Si tous le film reste dans cette ligne pourquoi pas... :-)
    • Philosophus
      ça peut être cool si c'est bien fait. La Ba m'a bien fait rire en tout cas ^^. Faut le prendre comme une grosse farce ;)
    Voir les commentaires
    Back to Top