30° Couleur
  • Séances
  • Bandes-annonces
  • Casting
  • Critiques
  • Photos
  • DVD, VOD
  • Musique
  • Le saviez-vous ?
1 008 694 personnes ont vu cette vidéo

30° Couleur Bande-annonce VF

Film : 30° Couleur
  2,7  pour 652 utilisateurs
Stars : Lucien Jean-Baptiste, Edouard Montoute, Marie-Sohna Condé, Magaly Berdy, Loreyna Colombo
Mise en ligne : vendredi 13 janvier 2012

A voir aussi

6 Emissions d'actu ou bonus

Interview 1 - Français
9 640 vues
30° Couleur Making Of (4) VF
855 vues
30° Couleur Making Of (3) VF
1 378 vues
30° Couleur Making Of (2) VF
4 814 vues
30° Couleur Making Of VF
18 985 vues
La Minute N°1067 - Vendredi 16 mars 2012
91 642 vues

Commentaires

  • Rody Becks

    bon film c est rare que je me déplace au cinéma
    j ai noté une seule erreur
    les vols de nuit pour les antilles c est impossible
    car quand tu pars de paris il fait jour tout au long du voyage

  • Chati972

    C'était vraiment génial!!! Le film m'a fait vibrer, bien rigoler, rappelé des souvenirs, donné envie de rentrer...

  • Albertosi

    l'homme super travailleur qui a réussis sa vie et tout qui vient voir sa mère dans un pays chaud comme ça .... franchement , c'est case départ x) XD

  • Jullien Jean Muller Jullien

    ca me semble tres plaisant................................haha

  • Ines Collins

    Il a l'air vraiment bien! Je pense que j'irai le voir.

  • Nadia Lacroix

    Ce film est génial. Il parlera aux Antillais mais aussi à tous ceux qui ont perdu une partie de leur culture à tous les émigrés noirs, blanc, maghrébins, chinois, indiens et autres.
    Notre culture est en nous.

  • Val?rie Misscoco

    Très beau cliché de nos Négrométropolitain, j'ai aimé et bien rigolé.

  • Laurent Couta

    mwen envie gadé film ta la

  • Typhaine M.

    When you know - Puggy =)

  • Fawaz Nader

    salu le film a l'air bien mais c'était pour savoir si vous connaissez le titre de la chanson qui commence dés que le héros a vu le sorcier ^^

  • lord-brook

    Je trouve que je suis assez comme lui. Et sans doute même encore pire, parce que je suis ni noir, ni blanc, mais métis et je ne parle même pas créole. Dans le film il est tout de même né en Martinique et y est resté jusqu'à ses 10 ans... moi je suis né en IDF et j'ai vécut en Martinique juste 3 ans. Quand je vais là bas du coup, je n'ai pas du tout l'accent et je ressemble plus à un touriste, qu'à quelqu'un du coin.

  • D?v Dave

    Da fuck is this ??

  • Lydia D.

    moi j'irai voir ce film car j'ai adoré première étoile. he non ce n'est pas cliché!! je suis antillaise vivant dans les montagnes de la hasute savoie et je me suis reconnue dans première étoile tout comme je me reconnaitrais surement dans ce nouveau film. je suis assez d'accord avec pierrick morisse. stop à la critique facile et vive le cinéma avec tout ce qu'il peut nous apporter. mwen ka alé wè film tà là. et zut à tous les détracteurs !!!!

  • Célina E.

    Vu en avant première à Nantes, et le conseil. J'ai passé un excellent moment. Le pari de faire un film sur les Antilles ou autre d'ailleurs region de France (ex :Bienvenue chez les Ch'tis) sans tombé dans le cliché est dur. Pari tenu avec ce film !

  • Thelion10

    ça a l'air lol

  • Fabio Arsenal

    Ouais ben jsais pas si ça mérite un tel acharnement sur le Forum, mais ça à l'air pas mal, du cinéma à la française, et on le fait très bien !!

  • esmerasta

    Ce film a l'air super!!! une vraie tite comédie familiale avec le sublime fond de Madinina, ça sort quand par contre?

  • Fawaz Nader

    je voulais juste savoir le nom de la musique que l'on entend dans cette bande annonce merci

  • Gody79

    j'irais peut être le voir.

  • Aladdyen

    certaines sequences ont l'air sublimes, surtout en terme de mise scene, tout particulierement la photo ! j'irais le voir sans aucun doute

  • Pierrick Morisse

    JUSTE UN LIEN POUR LES GENS QUI N4ONT PAS COMPRIS !!!!!

  • Pierrick Morisse

    Quand je lis certains écrits !!! j'ai mal !!! j'ai mal pour les Antilles et les antillais !!! les clichés !!! C’est vous qui les faites c'est a chaque fois la même chose !!! moi j'aime les Antilles et les antillais mais yen a mare d'entendre de pareille connerie !!! vous n’êtes que des bouffeurs de purée !!!Vous avez oublié l'odeur des dombré !!! c'est vous qui rejetez votre identité pas lui !!! lui peut-être fière de ce qu'il fait pour les Antilles et pour les antillais !!! des éternels insatisfaits vous êtes !!! parce que vous êtes de triste gens alors les autres se doivent de pleurer !!! si les métropolitains aimes les Antilles se n'est surement pas grâce a vous !!! Mais a des gens qui comme MR JEAN BAPTISTE qui nous font découvrir les Antilles!!! Pour cette fois

  • Pierrick Morisse

    a travers le carnaval martiniquais !!! au contraire de vous et contrairement a ce que vous croyez !!!Lui ne s'attache qu'a valorisé les Antilles et il les valorise bien plus que vous !!! Qui de vous a travers vos propos de défaitiste ou de lui amènera le plus de gens a aimer les Antilles et les antillais !!! lui aime son pays lui aimes son département je ne suis pas sur que vous puissiez en dire autant !!! vous n’êtes pas de bon antillais !!! vous n’êtes pas de vrai antillais !!! parce que les vrai antillais parle avec leurs cœurs des Antilles et de son peuple!!! pas avec leurs préjugés !!! case départ a eu des critiques identique aux vôtres !!!! 1ere étoiles aussi !!! les deux films ont fait un carton !!! Antilles sur seine aussi !!! en son temps !!! ahhh merci toka !!! Imaginons quel choc pour les étrangers de voir les ch'tis au cinéma !!!! quel mauvaise image pour la France !!! bouffer du maroilles au pti dej !!! mdr !!! quel choc de les voir au carnaval de Dunkerque habiller en femme!!! et bien non les ch'tis ont toujours été aimer par les français seules quelques critiques malveillantes voulaient nous faire croire le contraire !!! nous aimons nos plages aux galets et a l'eau si froide !!! puis ont aimes aussi les bouts de plage de sable !!! avec trois cocotiers !!! ont se fou des mauvaises images dont vous voulez nous faire croire !!! parce qu'ont aiment la vie !!!!
    pauvre agnes alger !!! je connais pourtant des jeunes antillais moi !!! qui ne connaisse même pas leurs régions d'origine !!!ne parle même plus créole !!! quand MR JEAN BAPTISTE fait parler les gens en créoles dans ses films tu crois que ca sert a quoi !!! ou se trouve les carabes !!! la Martinique !! la Guadeloupe !!!Ces jeunes n'ont plus d'identité culturelle !!!ici en métropole en s'attache a ce que les jeunes ne perdent

  • Pierrick Morisse

    pas ca !! mon grand pere parlait cauchois (normand) je suis fiere de le parler !!! les bretons aussi sont fière !!! les ch'tis!!! ohhh et bien eux la haut !!! tu sais quoi !!!! ils attendent le carnaval toute l'année !!! aux images on ne voit qu'a travers elle!!! ce que l'on a envie de voir !!! les clichés ridicules !!!Comme tu dis si bien !!! Évite d'en faire !!!Parce que si quelqu’un porte préjudice a la Martinique !!! ce n’est pas MR jean baptiste !!! Mais bien vous les donneurs de leçons !!!! ah dernière chose MR jean baptiste lui n’a peut-être pas fait science po !!! mais si tu savais au combien il est beaucoup plus intéressant de voir ses films que de te lire !!!

  • Rody Becks

    j irai le voir celui la
    rare sont les fois où je pose mon ti cul dans une salle de ciné

  • toka59

    Bon je vois que la discussion est chaude ... J'ai vu le film en avant première et contrairement aux antillais qui interviennent ici les antillais présents dans la salle ont très bien réagis, le film montrait vraiment les antilles . Je suis dunkerquoise et personne ne viendrait dire que habiter dunkerque ça se résume au carnaval . Il faut être con pour croire en voyant ce film que les antillais c'est la gay pride permanente . A dunkerque les gens ne passent pas leur vie déguisés en femme. C'est la même chose dans ce film .
    Reste un film drôle certes mais avant tout très très émouvant , qui soulève vraiment les problèmes du déracinement surtout quand il n'est pas choisi. Allez le voir et bavardez après avant de cracher votre haine notamment le raciste anti films français et son avatar avec les gros bras . Désolée mais on n'est pas obligés de faire du copier-coller des films américains (pas toujours bons comme tout cinéma) pour faire du bon cinéma .
    Que de haine , que de haine dans ces forums parfois !
    Quant au monsieur je sais tout qui dit qu'il faut lire les livres , oui certes mais nombreux sont les livres dont l'histoire est partielle et partiale ..... On rétabli doucement des vérités mais il y a encore certainement du boulot à faire .

  • Patrick Marconu

    J'adore cet acteur! Ce film est fait pour moi... Après la première étoile qui m'a éclaté de rire voici un film qui nous montre DOM dans toutes ses facettes c'est tellement rare que rien que pour ça, ça mérite le déplacement...

  • Mickael Cartesse

    j'aimerai simplement répondre a OZiris et les autres qui pense comme elle . je trouve que vous y aller un peu fort parcelle lorsqu'il s'agit des autres pays,culture,nationalité,etc... vous ne faite pas tout sa d'histoire . le cinéma et la comédie sa a toujours été comme sa et c'est soit on l'accepte soit on agit comme sa pour tout le monde . je suis martiniquais née en france alors le "négropolitain " je connais très bien . mais aujourd'hui la génération doit changer nous devrions avoir plus d'auto-dhérision . qui n'a pas rigoler devant la "vérité si je ment" devant "hallali police d'état" alors faut arrêter un peu et plutôt donner la force aux acteurs qui font le travail .

  • OZiris

    Mais ou est la Martinique là dedans ?!!
    Sans déconner, la bande annonce part très très mal avec toutes ces idées reçues... Le Carnaval ce n'est pas la Gay Pride, et sinon oui, on a internet aux Antilles, et même du 20Mbit et un peu partout !
    Autant Case Départ était culotté mais léger avec une certaine part de vrai, autant ce film là va se ramasser sévère par tout ceux qui connaissent les iles des Caraïbes. Etre "negropolitain" (le cas présenté ici) c'est être parfois en décalage avec ceux restés au "Pays", mais ça n'a rien à voir avec ça !

  • Y?ssiine Roon?ldo

    mort de rire

  • strikreyol

    Tomato-Ketchup89 J'avais anticiper ta réponse j'avais fini par "et oui le racisme existe et oui les clichés aussi existe d'ailleurs c'est le meme qui va te faire me repondre ! peace "
    Voila tu es tombé dans le panneau petit blaireau ET POUR QU'elle RAISON TU ME PLACE EN VICTIME moi je reflete des faits qui sont exposés par ce réalisateur, c'est vrai que c'est plus marrant de se moquer des tchis, en france a partir d'un moment que Une personne morale demande simplement de pas negliger l'histoire vous faites comme si il joue la victime alors que vous memes vous nous parlez de votre histoire, désolé du peu mais nous avons une histoire en commun, c'est cela la france.
    Par contre laisse mon avatar tranquille parceque Nicky larson n'est que le reflet de ton fantasme sur une bande dessinée reviens dans le monde réel. Et en ce qui concerne ton pseudo le ketchup viens pas de france et encore moins de bourgogne, tomato c'est le résultat du tomate qui ce fait ecraser l'ami, a bon entendeur salut, justicier de la république de mes 2.

  • Agn?s Alger

    Ce film semble être bourré de stéréotypes pathétiques.. Kimboiseurs, est ce que vous avez le wifi ici , internet .... la "folle" du carnaval. La Martinique ce n'est vraiment pas ça ! Je ne suis pas du genre à crier au racisme pour un oui ou pour un non . Ce n'est pas du racisme c'est juste de l'ignorance. Ert ces clichés ridicules ne vont pas aider les autres à mieux connaitre notre pays . Je vis à Toulouse depuis 5 ans, j'ai quitté la Martinique pour mes études. Je suis arrivée à Science po et j'ai eu des remarques très sérieuses empreinte de bonnes volontés mais remplies d'ignorance du genre : " Ah tu viens de la Martinique ? Mais c'est où ça , vers l'Afrique? " ou bien "Tes parents ils font quoi comme métier tes parents....ils sont profs pourquoi.... ah c'est pour ça que tu parles si parfaitement français" Euhhhh nonnnnnnnnn c'est parce ce que je suis française !! Ou encore " vous avez internet en Martinique, sérieusement ???" Et oui on ne vit à l'ombre des cocotiers avec la mer pour écran de télévision" Et tout cela dit par des sciences politiciens , on passe un concours, ils sont censés avoir un minimum de culture générale. Donc quand je vois une ébauche de film de ce genre; je vous le dis OUI ça m'énerve car demain on va croire que la Martinique c’est un bout de plage, 3 cocotiers, des gens qui attendent le carnaval toute l'année .... Bref j'irais voir le film pour m'en faire une opinion plus précise , bien évidemment.. je dis juste que son ébauche me laisse perplexe...

  • lily s.

    bien d'accord avec morgan ;)

  • Morgan Vale

    pourquoi le navet ? une comedie c'est fait pour se detendre rire et oublier les soucis ni plus ni moins

  • HybridNegus

    aie ca sent le navet...

  • fatou sylla

    mais pourquoi je peut pas regarder toy boy le film

  • Tomato-Ketchup89

    strikreyol : (déjà ta remarque est sans fondement car justement je sais que ça existe sinon je le dirais pas dans mon com et alors ? c'est pas pour ça que je veut le voir au cinéma!) Ensuite permet moi de te dire que tu transpire la haine mon ami, tes malheurs sont arrivés a cause du méchant homme blanc qui ta colonisé et mis en esclavage ? sache pour ta gouverne que ton Malcom X dont tu porte si bravement l'avatar était un ignorant sur bcp de domaine mais je ne le blâme en aucun cas car aujourd'hui tous (blancs et noirs et autres) sont ignorant de ce qui c'est réellement passé au niveau historique. Moi je t'encourage à ouvrir des bouquins d'histoire et à te cultiver toi même sans les jugements d'autrui, tu en apprendra énormément et peut être te remettra tu en question... Tu est dans l'obscurité totale, et ne croit pas que ce soit la religion qui puisse t’éclairer car tu t'enfoncera encore plus dans la pénombre, ce qui peut t'apporté la lumière c'est de lire mon ami (et pas qu'un coran ou qu'un bible). a bon entendeur

  • jmargotte

    j'etais à fort de france au moment du tournage;en plein Carnaval!!! c'est un moment genial et cette année je ne peux pas y aller ...alors ça me fait vraiment mal au coeur car pour moi c'est un de mes moments fvoris de la vie...et pourtant je suis blanche-metro!

  • strikreyol

    Pour repondre a mad97: Nous arreterions de passer le cap quand il arreterons de nous juger sur des aprioris
    Pour repondre a sulcaliente : dddddbares entre amis tu rigole ou tu es vraiment aveugle! ecoute si des amis peut me permettre de voir des noirs dans le cinéma merci car malheureusement le cinéma français n'est pas a l'image du peuple
    Pour répondre tomato: vous faites comme si vous des enfants de disney et oui le racisme existe et oui les clichés aussi existe d'ailleurs c'est le meme qui va te faire me repondre ! peace

  • Meda31

    anna marie lauren va voir ailleurs ici t'es pas sur meetic et va donc faire tes arnaques loin de ce site, on connait l'arnaques, les africaines se faisant passer pour des canadiennes. tu cherches le visa où à arnaquer une somme d'argent!!! basta

  • FlyingFramb

    Merci bien !

  • J1p3

    La chanson c'est "When you Know" de "Puggy".

  • FlyingFramb

    quelqu'un pour donner LA CHANSON qui part à 1:30 et fait grimper le mercure ?

    Thanks !

  • Pierre M.

    tiens oui c'est la voix française de chris rock, martin lawrence, will smith....pleins d'acteurs blacks en fait, je le connaissais pas, il joue bien on dirait!

  • sulcaliente

    encore une histoire et film français à la con! marre de ce cinéma français si mauvais....

    point positif tout de même : ça a l'air mieux filmé et Lucien Jean-Baptiste a l'air très bon! le reste : poubelle

    quand le cinéma français arrêtera de faire des films "entre amis", nous aurons un cinéma français professionnel !

    ras le c... de ces daubes...

  • Danielle Gerbaud Belmonte

    Jirais sûrement le voir

  • Tomato-Ketchup89

    Ca ne m'a pas l'air drôle au premier abord mais en plus ça m'a l'air de flirté avec le racsime de bas étage et les clichés... dommage car ça a l'air pas trop mal filmé.

  • Kao-BB

    Bon faut voir...J'ai vraiment bien aimé La Première Etoile alors pourquoi pas.

  • Guillaume CHEYROU

    Marshall999: et d'Eric Foreman dans la série "Dr House" ;) =)

  • anne marie laurem

    Bonjour.
    Moi c'est MARIE LAUREM une jeune canadienne de la trentaine.
    Exerçant pour fonction actuelle secrétaire administratif chargée des affaires extérieurs dans une entreprise privée canadienne dénommée New Way Consulting (N.W.C).
    Actuellement je suis en mission a Londres pour une Mission. C'est tout à fait un réel plaisir pour moi de t'écrire car mon plus grand désire est de faire des connaissances et de partager mes idées avec d'autres.
    Pas raciste je ne fume pas et je voudrais correspondre avec toi parce que je voudrais avoir des renseignements sur ton continent, savoir les coutumes, les mœurs puisque j'adore beaucoup la culture et aussi échanger sur divers sujets relatifs au expérience pour la réussite dans la vie. J'aime la culture, le voyage et le cinéma.
    Ci-dessous mon adresse personnelle ou tu pourrais m'écrire :
    m.laurem@yahoo.fr J'ai eu ton contacte grâce au grand répertoire des contactes e-mail et correspondant disponible sur Internet .Alors au plaisir de te relire car la garde des contactes est la meilleure chose qui ne cesse de récompenser.
    Toutes mes considérations….
    Aussi mes vœux du nouvel an 2012
    MARIE LAUREM

  • arno972

    Edouard Montoute a l'air vraiment de s'éclater !!! J'adore cet acteur et j'irais voir ce film rien que pour lui...

  • Marshall999

    Le doubleur de Martin Lawrence :) je savais que j'avais entendu sa voix quelque part...

  • Pierre M.

    ça a l'air sympa (et ça a l'air bien filmé surtout!)

  • Ola Bissi

    Il y a moyen oui

  • sarigris

    Il y a moyen de bien rire je pense.

  • Marge97

    En effet le carnaval c'est juste ZE période quoi! Espérons que le film soit bon, l'histoire de ceux qu'on appel "bounty" parce que blanc à l'intérieure est assez banale, peu originale. J'aimerais bien que le peu de réalisateurs antillais de talent ne se limitent pas toujours à la difficulté de s'accepter en tant que noir antillais. Exploiter sa culture d'une autre manière ce serait bien pour une fois, montrer que le stade de l'acceptation est passé depuis longtemps c'est avancer.

  • Jehuty7

    Certaines scènes ont été tournées en plein carnaval, en février 2011, c'est une vraie prouesse d'arriver à filmer pendant cette periode...

Bandes-annonces similaires
Marie Heurtin Bande-annonce VF
54 652 vues
Vie sauvage Bande-annonce VF
255 250 vues
Voir toutes les bandes-annonces...
Dernières émissions
Fanzone N°287 - Avengers 2 : la bande-annonce décryptée
Tueurs en Séries N°282 - Vendredi 24 octobre 2014
Top 5 N°483 - Les films de 1957 selon les spectateurs
Plein 2 Ciné N°231 - Les films du 22 octobre
230 vues
Faux Raccord N°117 - Les gaffes de Labyrinthe
Plus de vidéos