Mon AlloCiné
    Water, le pouvoir secret de l’eau
    Water, le pouvoir secret de l’eau Bande-annonce VF
    120 722 vues
    20 janv. 2012
    15
    Partager
    • Partager sur Facebook
    • Partager sur Twitter
    Water, le pouvoir secret de l’eau
    Water, le pouvoir secret de l’eau
    De Anastasyia Popova
    Avec Rustum Roy, Kurt Wütrhich, Alois Gruber, Martin Chaplin, Alexander Solodilov
    3,2
    pour 29 utilisateurs
    1 Bande-annonce & Teasers
    Water, le pouvoir secret de l’eau Bande-annonce VF 1:39
    Vidéo en cours
    Water, le pouvoir secret de l’eau Bande-annonce VF
    120 722 vues

    Commentaires

    • Gilles L.
      Nous aimerions en savoir plus sur Anastasya Popova, car les images et le ton de son film ont des analogies avec celles et ceux véhiculés par les groupes sectaires. Le film a été présenté une première fois, puis retiré immédiatement. A nouveau programmé, il ne présente pas le même intérêt que ceux projetés à l'Isel, dans le cadre du festivalHeure 2012. Et c'est bien dommage que le Gaumont n'ait pas trouvé mieux! La caution des scientifiques est mêlée à des images et des propos totalement farfelus ou choquants : le portrait d'hitler, par exemple. Ce qui est gênant, c'est l'intervention, à la fin de la séance, de commerçants alpaguant les spectateurs pour leur vendre des filtres à eau.....Comme les membres d'une secte hindouiste dans les années 2000, mise en examen pour escroquerie, pour la vente de purificateurs d'eau à fixer sur les robinets, qui ne purifiaient rien du tout. Il serait plus intelligent de donner des pistes pour stopper le désastre. Le film Monsanto est bien plus efficace.
    • Pascal Lepetit
      a voir absolument
    • robinson75
      A revoir la parodie culte de Twilight 4 version Austin Powers !!! :lol:
    • louisdo
      ca a l'air très intéressant !
    • DigitalBear
      La mémoire de l'eau hein .....Ca me rappelle l'homéopathie tout ça .....
    • Stephane Dumortier Oussedik
      il est vrai que pour beaucoup mettre un billet pour un doc sur l'eau faut être fou c'est vrai que ca change d'une paire de fesses, seins, ou du sang. le niveau est au niveau des cimes avec ce doc et non sous la ceinture.
    • Stephane Dumortier Oussedik
      @mgr ben le corbeau avant de mettre juste un lien que t as trouvé sur wikipédia je t'invite à chercher plus profondément. Jacques Benveniste avait raison. avant de critiquer comme tu le fais va voir ce doc (moi je l'ai vu) comme disait renaud, je ne sais rien mais je sais tout. voici l'intervention du pro Montagnier qui donne raison à benveniste http://www.youtube.com/watch?v... bon visionnage. et je rejoins Loic Sallet sur sa phrase " il est nécessaire d'avoir un peu plus de force que celle qui permet d'appuyer du bout du doigt sur une souris électronique ;-)"
    • Lo?c Sallet
      Il me semble quand même important de rappeler que les travaux de J. Benveniste sur la mémoire de l'eau ont été validés en 2010 par le prix Nobel de médecine 2008, L. Montagnier.Et puis ensuite chacun peut faire ses propres expériences et constater par lui-même, pour cela il est nécessaire d'avoir un peu plus de force que celle qui permet d'appuyer du bout du doigt sur une souris électronique ;-)
    • alison-lohman
      Mouai.. limite ! comme ce commentaire.. :P
    • Mgr Ben LeCorbeau
      ce faux documentaire est une escroquerie la théorie n'est pas prouvé, voir même très controversé.en plus le faite de la cacher sous des images choc et une fausse sensibilité écologique, relève de la mauvaise foi intellectuelle.de plus faire des montage avec des chercheurs en utilisant des phrases décontextualisé et/ou des vérités général, pour assoir les argument par autorité, et une triche dialectique. confère http://fr.wikipedia.org/wiki/M...et si vous êtes "septico-complotiste" allez cherché du coté du CNRS
    • Coralie Adato
      A ne pas rater! d'une prime nécessité !
    • Bryan Carpentier
      Personnellement, jamais je n'irais au cinema pour voir un documentaire...
    • Lo?c Sallet
      Rendez-vous le 29 mars pour les commentaires ;-)
    • KeyserLecter
      Je suis trés sensible au probleme de l'eau (et plus généralement à l'environnement),ce que je voulais dire c'est que le ton du film me fait penser aux doc de mon enfance,et je suis tout a fait d'accord,ce sont les jeunes qu'il faut prevenir,c'est eux qui vont souffrir de la dégradation de cet élement si precieux,que l'on ne connait peut être pas si bien que l'on devrait.
    • Sean M.
      n'oubliez surtout pas que votre corps est constitué à plus de 70% d'eau et 90% pour le cerveau, la qualité et quantité d'eau ingérée influent sur votre santé physique et mentale, j'ai personnellement rencontré le Dr Masaru Emoto, tout est bon sens.. Billyboy et les autres je vous souhaite d'ouvrir les yeux très rapidement..
    • love7eme-art
      Intéressant mais delà a aller le voir au cinema...
    • Floriane I.
      Pour plus d'informations à propos du film Water, rejoignez-nous sur cette page : http://www.facebook.com/pages/...
    • Stephane Dumortier Oussedik
      lol karine bonne réponse. ça change d'une paire de fesses ou de sang. moi je l'ai vu en avant première après l'avoir vu en anglais il y a quelques temps et je reste toujours béa. Pour Keyser à ce jour ce sont les enfants qui éduquent les parents et plus l'inverse malheureusement. si les mômes peuvent sensibiliser les adultes pourquoi pas. il faudrait que les écoles ouvrent leurs portes à des projections ou qu'il y ai des journées (H2o). les écoles ont des budgets extra scolaires autant en faire profiter les plus jeunes
    • Karine Z.
      L'eau , la vie. Ceux qui n'aiment pas l'eau n'aiment pas la vie. Évidemment ceux qui s'attendent à un film d'action ou dans le genre comme la plupart des commentaires que je vois ci-dessous... bref il faut savoir lire et pas que dans le pastis. C'est un documentaire sur l'or bleu de demain pas un Minority report.... :-)).
    • fifichab
      Une chose dont je suis sur l'eau a un sacrée pouvoir lorsqu'elle est mélangé au pastis.......
    Voir les commentaires
    Back to Top