Mon Allociné
Hell
Séances Bandes-annonces Casting Critiques spectateurs Critiques Presse Photos VOD
Blu-Ray, DVD Musique Secrets de tournage Box Office Récompenses Films similaires News
<strong>Hell</strong> Bande-annonce VO
facebook Tweet G+Google
Hell Bande-annonce VO
Film : Hell
2,9 pour 386 utilisateurs
Stars : Hannah Herzsprung, Stipe Erceg, Angela Winkler, Lars Eidinger, Lisa Vicari
Mise en ligne : mardi 24 janvier 2012
1. Choisissez la taille de votre lecteur
2. Copiez ce code dans votre blog ou site perso Selectionner
1 Bande-annonce & Teasers
<strong>Hell</strong> Bande-annonce VO 1:54
Hell Bande-annonce VO
21 382 vues
1 Emission d'actu ou bonus
<strong>Direct 2 DVD</strong> N°48 - Juin 2012 (2/2) 11:11
Direct 2 DVD N°48 - Juin 2012 (2/2)
207 752 vues

Commentaires

  • willoup94

    Le projet (budgétisé à hauteur de 40.000 euros) avance tout doucement et sa sortie en Allemagne est prévue pour septembre 2011.

    Un film dans la lignée d'Infectés ?

    En tout cas je crains ne pas voir de sortie française...

    (je viens de voir qu'il a été traduit pour la France par Hell. Mouais, le titre original dont sa traduction littéral était 2016 : Au bout de la nuit était plus explicite et "joli". ENcore l'intélligence des traducteurs français en le remplaçant par un mot... anglais et qu ifait très DTV et série Z :crazy:

  • kyoku

    synopsis très interessant (dans le style la route, j'adore). Mais si le budget ne suis pas, je crains le pire.

  • Lucy12

    J'ai eu la chance de voir le film au festival de Gérardmer et malgré une histoire un peu déjà vue, j'ai beaucoup aimé ce premier film. Les images sont sublimes, très belle réalisation ! Quant au titre, hell en allemand signifie vive lumière ce qui correspond totalement au sujet du film. Je vous le conseille vivement et peut être ce film sera récompensé au festival de Gérardmer...

  • Toutou to you

    Hell ??? c'est aussi l'Enfer en anglais. Et ayant vu le film, je ne le considère pas comme hors sujet. Passons sur le titre pour nous attarder un peu sur ce qui ressemble à un petit bijou. Film post-apocalyptique, Hell réussit une entrée en matière magistrale et la première heure tient de la complète réussite tant au niveau de la tension, que du scénar. Un scénario rien de fôlichon mais dans le genre, il amène le spectateur à rester scotcher devant les évènements décrits. Ici pas de scène grandiose avec des effets spéciaux de fou, nan. Juste une histoire simple traitée avec soin par un réalisateur à suivre de près. Tendu, assez rythmé mais sans que les perso soient oubliés, Hell me réconforte dans l'idée qu'avec peu de moyen, eh bien on peut faire du bel ouvrage. La dernière demi-heure moins trépidante et plus classique se révèle tout de même d'un bel acabit. Au final, un 4,5/5 largement mérité...

  • al4az

    excellent film à petit budget, mais trés réussi.

  • dianalys76

    Ma note:3/5 Dans le genre de" la route"en moins bien.Pas mal vu le budget.. mais pas inoubliable..Je m’attendais à plus de frissons,d'intrigues, d'aventures quoi et + de paysages apocalyptiques,.. pour un si petit budget ça passe ! il m'a paru court et il l'est:86mn .On a pas le temps de s'ennuyer Pour ce qui est de l'horreur, amateur de gore, passez votre chemin,peu de sanglant, c'est sous entendu...plus un thriller SF... à voir une fois

  • defleppard

    N'arrive pas à la cheville de "La Route". Fait avec 2,3 bouts de ficelle, des gros plans pour masquer le vide abyssal. J'ai arrêté au bout de 10 minutes. 1 étoile et demie.

  • marcfieldfr

    Loin d'être aussi bien réussi que le film "la route" mais un beau résultat tout de même. Pour le titre du film c'est beaucoup mieux de le garder en Anglais pour éviter un nom en Francais à rallonge qui fait très amateur.

  • Fred32

    Très bon ce petit film !! vu le budget et les critiques je m'attendais a une bouse et bien non il s'en tire très bien, a voir !

  • kris

    Pas original certes mais je l'ai presque préféré à "La Route", plus minimaliste, perso moins clichés, pas de sempiternels flash-back mievres sur la vie d'avant... juste une histoire "simple" dans un monde post-apocalyptique. Je sais qu'on risque de me tomber dessus mais c'est mon avis et je respecte celui des autres ;-)

  • Lester Firebird

    Mon Dieu que c'est mou

  • Pascal37

    Un post-apocalyptique très inspiré du roman et du film "La route" (LA référence) comme tiré d'un épisode de ce dernier. Se rajoute le soleil (l'environnement) mais pas exploité (c'est dommage) et plus intimiste dans l'esprit et sa réalisation (petit budget). La différence, intéressante, est le "piège" rendant l'ensemble typé plus "survival" sans oublié les clins d'oeil un peu réchauffés mais efficaces. Un regret : le coté soft pour l'ambiance, on joue juste sur le suspens. On retrouve Hannah Herzsprung et Stipe Erceg qui donnent toute l'épaisseur à l'ensemble de part leurs interprétations. Des valeurs sûres encore une fois. Bref, un bon moment sur le thème dans la tendance des films du moment et ici traité, sans être très original, d'une manière travaillée. A conseiller ! 3.5/5 !!!

  • JustPopIt

    Un bon film, des recettes déjà utilisées mais elles continuent d'être efficaces. Petit survival post-apocalyptique sympa, les fans du genre devraient y trouver leur compte.

  • Beerforbear

    Bon pour un premier long métrage. L'histoire, bien que déjà vue que ce soit dans la route, le livre d'Eli, stake land et autres films post-apo recent, ne sent pas le réchauffé. Même si quelques passages sont vraiment long, le film en lui même est vraiment interessant car plus basé sur la psychologie des personnages (notamment féminins) que sur l'action pur et dur.

  • Alain Segalas

    Bon petit survival made in Europe (donc relativement sobre) sur la piste du très excellent et très douloureux La Route. L'image flingue les mirettes tant le soleil est intense, le moindre rayon aveugle, ça pue le torride, c'est crasseux et sec comme un coup de trique. A un moment donné, j'ai senti poindre un relent de Massacre à la tronçonneuse et bingo, on tombe en plein dedans : canicule, famille de dégénérés cannibales...Ca n'enlève rien à la qualité du film, surtout que les interprètes sont plutôt convaincants.3,5/5.

  • Fred Dallery-Blet

    le réalisateur aurait dù mettre des scenes trashs, il y avait de quoi faire!!!ce film est une copie de "la route", mais cela se regarde!

  • sunshine1

    La direction artistique est soignée et rend crédible cet univers cramé par le soleil, du look des différents protagonistes mais hormis cela , le film est trés lent et ne rentre pas dans la catégorie horreur mais plutot thriller ..... Actions brouillonne, acteur pas toujour crédibles,plutot linéaire et grosses ficelles scénaristique....je vous conseille fortement THE ROAD qui est tous simplement sublime ....

  • mulder67

    tres bonnes surprises

  • T?ona Kokoeva

    wow, excellent!

  • Henri Mesquida

    Visuellement réussi malgré un petit budget, ce film post-apocalyptique ,tourne au survival (crédible parce que bien interprété). La première partie et très réussi ,la seconde un peu moins mais j'ai apprécié le graphisme de la violence presque toujours suggérée ce qui en enlève pas l'impact.

  • pitusien

    bof.

  • Bordo Lino

    Je partage l'avis d' Henri Mesquida !

  • lllFredolll

    Très bon post apo !! malgré les critiques je m'attendais a un nanar et bien pas du tout il est très bon, je le conseille !

  • luxe

    Excellent film dans le style de La route. 4,5/5

  • cimoifil

    Bon thriller je trouve la 1er moitié un peu lonnnng mais la seconde moitié tient vraiment en haleine, c'est bien joué, esthétisme soigné.

  • AleXX46

    bof

  • davastro

    J'ai préféré la première partie. Très bon film de survival dans l'ensemble.

  • erca57

    Après un bon début, on attend ...quelque chose qui ne vient pas, et tout-à-coup c'est la fin !

  • salima D.

    habituellement j'aime pas trop ce genre de film ,
    mais celui la il tien la route ...

  • RaMoH

    ouais ....pas mal 2,5/5

  • Or?gane Mathieu

    bof..un peu déçue par ce film

  • ZoolooTV

    Ce n'est pas du tout un film d'horreur, c'est plutôt dans la lignée de la route, se laisse voir sans problème.

  • PowerKing - Les Chroniques du

    Pour une 1ère réalisation, le cinéaste allemand, Tim Fehlbaum fait très fort avec des début prometteurs dans le monde du cinéma! Voila un film tout ce qu'il y a de plus abouti, très prenant, très soutenu et photographiquement excellent. Hell nous projette dans un futur éventuel où le soleil deviendrai un dangers absolu, asséchant les sols et brulant absolument tout à la surface du globe. 3 protagonistes se livrent à une quête incertaine et désespérée comme dans la plupart des films post-apocalyptiques. Survivre quoi qu'il arrive dans ce monde ravagé et être prédateur plutôt que proie. Un thriller percutant nous livrant un suspens insoutenable dès les 1ères secondes. Même si la fin semble brusque, l'imagination du spectateur fait le reste. Dans la lignée directe de "La Route" ou "Walking Dead", les fans de survival seront enchantés. 4/5

Voir les commentaires