Mon AlloCiné
    W.E.
    W.E. Bande-annonce VO
    433 913 vues
    2 févr. 2012
    85
    Partager
    Partager cette vidéo sur
    facebook Tweet
    W.E.
    W.E.
    De Madonna
    Avec Abbie Cornish, Andrea Riseborough, James d'Arcy, Oscar Isaac, Richard Coyle
    3,5
    pour 439 utilisateurs
    1 Bande-annonce & Teasers
    W.E. Bande-annonce VO 1:57
    Vidéo en cours
    W.E. Bande-annonce VO
    433 913 vues
    3 Extraits
    W.E. Extrait vidéo VO 2:34
    W.E. Extrait vidéo VO
    9 402 vues
    W.E. Extrait vidéo (2) VO 1:06
    W.E. Extrait vidéo (2) VO
    1 296 vues
    W.E. Extrait vidéo (3) VO 2:02
    W.E. Extrait vidéo (3) VO
    3 194 vues
    5 Emissions d'actu ou bonus
    Carnets de voyage N°26 - Carnets de voyage à... Venise 2011 11:29
    Carnets de voyage N°26 - Carnets de voyage à... Venise 2011
    384 794 vues
    La Minute N°1065 - Thursday 15 March 2012 5:00
    La Minute N°1065 - Thursday 15 March 2012
    52 217 vues
    W.E. Making Of VO 9:51
    W.E. Making Of VO
    16 955 vues
    W.E. Making Of (2) VO 5:42
    W.E. Making Of (2) VO
    3 297 vues
    W.E. Making Of (3) VO 7:11
    W.E. Making Of (3) VO
    13 776 vues

    Commentaires

    • hao88
      Ca peut etre intéressant à voir, le personnage semble bien différent de celui montré dans "Le discours d'un roi" (si je ne me trompe pas, c'est le frère du personnage principal)
    • Hydraes
      Je serais curieuse de le voir. Il est vrai que "Le discours d'un roi" ne nous donne pas le même point de vue.
    • gardentea
      Et c'est là qu'on se rend compte que le cinéma peut aisément changer de point de vue pour nous faire voir ce qu'il veut qu'on voit. La comparaison sera intéressante, et l'esthétique a l'air très réussi :)
    • jjjjjjjjj
      quand j'ai vu qui était la réalisatirce j'ai eu peur mais en voyant la B.A je me suis dit pourquoi pas ?
    • jlmaud
      ils ou elles ne sont pas si nombreux, parmi les rock star, à utiliser le cinéma comme moyen d'exprimer un point de vue. Car le cinéma est autrement plus sérieux que la musique en tant qu'art. Donc il faut être très passionné et volontaire pour espérer faire un film qui transforme un peu son art dans sa vie !
    • Kate p.
      c'est quoi la musique à partir de 1minute 23, elle est sympa ? c'est de qui ? :-) Merci, Bises !
    • lily kan
      Abel Korzeniowski est le compositeur de la musique du film
    • htbone
      Heu... Elle a bouffé quoi Madonna pour faire un film sur ces deux là. C'est un jolie portrait. Une belle histoire d'amour. Mais elle a caché sous le tapis tout le reste. Et surtout leurs cotés sombres. Comme le très méchant coté fasciste qu'ils avaient tous les deux.
    • mokette
      à htbone, c'est vrai que l'image de ces deux là, dans le discours d'un roi, c'était une personnalité plutôt faible pour celui qui devait prendre le trône, et derrière lui, une femme quelques peu tordue ! madonna fait peut être un beau film avec des personnages magnifiques, mais était-ce la vérité ?
    • loulou-jeanne
      je l'ai vu ce week end en avant première , et je ne peux que vous le recommander.J'étais d'abord très méfiante quand j'ai vu que Madonna était à l'origine de ce film mais je me suis très vite laissée emporter par le film , c'est une très belle histoire. Certes ce n'est pas le même point de vue que le discours d'un roi . Mais ce n'est pas un film à consonance "politique" comme le discours d'un roi , c'est un film "romantique" donc on peut ( et il faut ) passer outre les prises de position et les jugements.
    • htbone
      Loulou-jeanne. C'est assez difficile de faire abstraction d'une partie de l'histoire, quand Madonna ne se sert que d'une partie de cette même histoire pour magnifier ce couple les montrant envers et contre tous. Quand je dis qu'ils avaient un petit coté sombre. C'est un euphémisme pour rendre les choses très soft.
    • FranckDeDijon
      Le film a l'air très beau et émouvant...
    • Jordan10600
      Magnifique !!!
    • Julie La Vi?a
      Après avoir écouté tous les albums de Abel Korzeniowski, je peux vous confirmer que la musique de fin est de...Patrick Wolf : Time of my life. (cette fois ci, j'ai bien ramé)
    • sakuras
      J'ai beaucoup de mal à voir le côté "romantique" de ces 2 personnes (W.E) sachant ce qu'ils ont fait et dit pendant la seconde Guerre Mondiale, c'est trop grave à mon humble avis.
    • eastwood-tom
      Madonna n'a jamais voulu prendre telle ou telle position politique par ce film. Elle a juste voulu relater une histoire d'amour forte d'un homme qui renonce au trône pour une femme.
    • R M.
      Une histoire d'amour s'inscrit toujours dans son temps et son époque, et plus ces temps sont douloureux, plus cette histoire prend son intensité. Si Madonna a voulu traiter de vrais personnages et ne pas en faire une histoire intemporelle, elle doit intégrer une vision du contexte historique. En comparaison, que direz-vous d'une histoire d'amour entre Hitler et Eva Braun sorti de son contexte historique, avec comme légende : "elle sut découvrir l'homme caché derrière l'Histoire", choquant non ?!!!
    • bloomgyllenhaal
      Le film ma faisait envie jusqu'à que je vois le nom de Madonna à la fin. Par contre je trouve original qu'après Le Discours d'un Roi nous ayons l'autre version.
    • Charles-Antoine Bertaux
      Pourquoi le nom de Madonna ne de donnerait plus envie ? :) C'est bien la preuve qu'on aime souvent les films pour leur réalisateur et non pour ce qu'ils sont vraiment. Je veux dire, je trouve que la bande-annonce donne une image du film très attirante. Madonna a sûrement réalisé un très beau film historique et romantique. ;)
    • Maidaa
      Il a l'air tout bonnement sublime
    • Yankee212
      La grande classe ;)
    • Mickael Wendy
      ca a lere cool
    • Lilibet
      Madonna aurait du s'entourer de personnes connaissant l'histoire de l'abdication. Ce film est un contre sens historique, sans intérêt et qui ne reflète en rien la réalité. Sans aucune comparaison avec l'excellent Discours d'un Roi !
    • Stefania Polinoro
      good movie!!!!!!!!
    • Emma Jeanroy
      Ce film à l'air tous simplement magnifique !!
    • Alain r.
      Nous avons le film hier soir, c'est un film absolument génial !!!! Au bout de quelques minutes, on est plongé dans une histoire passionnante ... L'idée de présenter la passion qui lia W. & E. au travers de la vente aux enchères qui a eu chez Sotheby's à New York est tout simplement géniale. Les prises de vues sont magnifiques. La seule GROSSE ERREUR de ce fillm .... est d'avoir dit que MADONNA était la productrice, s'attirant ainsi les foudres des critiques bien pensants qui ne manquent pas parfois d'encenser de véritables navets. Pour ceux qui ont vu "Le discours d'un roi", après avoir vu W.E., vous ne manquerez pas de faire le parallèle entre les deux histoires .... Allez-y vous en sortirez enchantés. Je pense que nous retournerons le voir .... Hope it helps.
    • Alain r.
      Nous avons vu le film hier soir, c'est un film absolument génial !!!! Au bout de quelques minutes, on est plongé dans une histoire passionnante ... L'idée de présenter la passion qui lia W. & E. au travers de la vente aux enchères qui a eu chez Sotheby's à New York est tout simplement géniale. Les prises de vues sont magnifiques. La seule GROSSE ERREUR de ce fillm .... est d'avoir dit que MADONNA était la productrice, s'attirant ainsi les foudres des critiques bien pensants qui ne manquent pas parfois d'encenser de véritables navets. Pour ceux qui ont vu "Le discours d'un roi", après avoir vu W.E., vous ne manquerez pas de faire le parallèle entre les deux histoires .... Allez-y vous en sortirez enchantés. Je pense que nous retournerons le voir .... Hope it helps.
    • Kate p.
      Magnifique film, les plans séquences sont très bien, les images sublimes, les dialogues bons, j'ai adoré, la presse est injuste de critiquer le film, j'irai le revoir une nouvelle fois ! J'ai adoré !!!!:))
    • rubis07
      Un film qui me donne envie de le voir.Voilà un film léger meme si sur un adultère,un film avec des décors,costumes et dialogues de reve,magnifiques...de quoi faire rêver dans une société morose,tous les autres films diffusés au ciné a l'affiche sont sombres tragiques celui la sort du lot!amour passionné,danse amour tout de meme,fantaisie et message sur le fait que vivre sa vie et ses rêves est plus important que tout!j'irais le voir!la presse semble le critiquer je m'en fous!de toute facon il faut se faire sa propre opinion.J'ai adoré des films boudés par la presse et pas aimé du tout des films pourtant portés aux nues par la presse.Comme quoi!mais pour le plaisir des yeux et l'amour jirais!!
    Voir les commentaires
    Back to Top