Mon Allociné
Ghost Rider : L'Esprit de Vengeance
Séances Bandes-annonces Casting Critiques spectateurs Critiques Presse Photos VOD
Blu-Ray, DVD Musique Secrets de tournage Box Office Récompenses Films similaires News
<strong>Ghost Rider : L'Esprit de Vengeance</strong> Extrait vidéo (3) VO
facebook Tweet G+Google
Ghost Rider : L'Esprit de Vengeance Extrait vidéo (3) VO
Film : Ghost Rider : L'Esprit de Vengeance
1,8 pour 4 184 utilisateurs
Stars : Nicolas Cage, Ciarán Hinds, Violante Placido, Johnny Whitworth, Christopher Lambert
Mise en ligne : lundi 6 février 2012
1. Choisissez la taille de votre lecteur
2. Copiez ce code dans votre blog ou site perso Selectionner
3 Bandes-annonces & Teasers
<strong>Ghost Rider : L'Esprit de Vengeance</strong> Teaser VF 1:38
Ghost Rider : L'Esprit de Vengeance Teaser VF
1 332 993 vues
<strong>Ghost Rider : L'Esprit de Vengeance</strong> Teaser VO 1:38
Ghost Rider : L'Esprit de Vengeance Teaser VO
1 620 792 vues
<strong>Ghost Rider : L'Esprit de Vengeance</strong> Teaser (2) VF 0:43
Ghost Rider : L'Esprit de Vengeance Teaser (2) VF
488 790 vues
5 Extraits
<strong>Ghost Rider : L'Esprit de Vengeance</strong> Extrait vidéo VF 0:30
Ghost Rider : L'Esprit de Vengeance Extrait vidéo VF
21 664 vues
<strong>Ghost Rider : L'Esprit de Vengeance</strong> Extrait vidéo VO 0:28
Ghost Rider : L'Esprit de Vengeance Extrait vidéo VO
12 457 vues
<strong>Ghost Rider : L'Esprit de Vengeance</strong> Extrait vidéo (2) VO 0:46
Ghost Rider : L'Esprit de Vengeance Extrait vidéo (2) VO
10 018 vues
<strong>Ghost Rider : L'Esprit de Vengeance</strong> Extrait vidéo (3) VO 0:31
Ghost Rider : L'Esprit de Vengeance Extrait vidéo (3) VO
7 398 vues
<strong>Ghost Rider : L'Esprit de Vengeance</strong> Extrait vidéo (4) VO 0:29
Ghost Rider : L'Esprit de Vengeance Extrait vidéo (4) VO
3 323 vues
3 Emissions d'actu ou bonus
Interview 1 - Anglais 5:20
Interview 1 - Anglais
5 986 vues
<strong>La Minute</strong> N°734 - Monday 19 July 2010 5:32
La Minute N°734 - Monday 19 July 2010
679 386 vues
<strong>Ghost Rider : L'Esprit de Vengeance</strong> Making Of VO 2:31
Ghost Rider : L'Esprit de Vengeance Making Of VO
10 148 vues

Commentaires

  • Marion D.

    c'est vrai que les seines où le rider apparaît sont cool mais j'ai du mal à faire le rapprochement entre les deux films:

    1. le rider à les os "carboniser", des flamme avec une fumée dansse et que dans le film 1 ils sont blanc avec des normale
    2. les motos ne sont pas les mêmes
    3. dans le début de l'histoire, on raconte le passer de Johnny: La façon de signer n'est pas la même que dans le premier
    4. les transformation ne sont pas les même non plus

    quand je l'ai regarder pour la premier foi,(pour que je comprenne un film, il faut par foi que je le regarde plusieurs foi) j'ai cru que s'était un film qui n'avait aucun rapport avec le premier/que ce n'était pas une suite.

    Ps: si il y à des faute d'ortho. je suis désoler mais la dyslexie ne me réussit pas la vie -_-

  • fx fx cine

    je comprend pas pourquoi cette dobe a pu sortir au cinema en 3d, j'en ai fait les frais et depuis je ne regarde de film en 3d au cinema, ça m'a traumatisé, avec un nicolas cage depressif en 3d lol

  • FeetLover

    l'histoire ? quelle histoire ? y en a pas !!!

  • Florent M

    Je me suis regarder ce Ghost Rider hier soir et le problème dans ce film ces l'histoire. Elle prend une trop grande place dans le film, il la décortique trop du coup le spectateur lâche le fil. Un autre problème et la bizarre, on ne voit le Rider que 3 fois dans le film! Dans les comics le Rider prend 50% a 75% du tome mais la ces le contraire. Pourtant les scènes ou il apparaît sont pour moi les plus réussite, les effets spéciaux sont juste énorme, mais malheureusement pas assez présent.
    Si reboot il y a faite d’aligner l'histoire au début et de laisser le Rider faire les choses, quand on va au ciné voir se genre de film on veut voir se perso si imposant au moins 50% du film. Espérons 2/5

  • J?r?my V.

    J'adore Nicolas Cage mais ce film est vraiment une bouse !!

  • MGM-Deweare

    Je comprend pas les gens, moi je l'ai adoré.
    4/5

  • No Identity

    Autant le 1 je l'ai bien aimé (3/5) Mais avec celui-là on est pas loin du navet...
    1/5

  • ineris

    Je suis un gros fan de comics et pourtant je n'ai jamais autant souffert au cinéma. Une bouse infâme, un jeu d acteur horrible, des effets spéciaux qui font mal à la tête, une histoire soporifique... une horreur.

  • Bilbon28

    suite vraiment nulle, frolle le nanar! en plus la moto est naze! 0,5/5

  • StingrayFell

    Depuis quand le Ghost Rider roule en Honda VMax et part en Roumanie ! On a pas du lire les mêmes comics ! C'est vraiment dommage de faire une nullité pareil alors qu'effectivement le personnage à un énorme potentiel.

  • Django U.

    Il est tellement ouf ;) j'ai pas vu..

  • timal_972

    Franchement grosse déception ce film tout comme le 1 et pourtant je trouve que ce personnage a un potentiel de fou au ciné

  • The Deadpool

    Sin city est une claque visuelle,auditif,scénaristique...Il est peut être devenu mon film préféré et dépasse le film Kick-ass qui était mon film favori ! Donc Scarface et Sin city se battent pour être mon film préféré ! T'aimes Scarface ?

  • Django U.

    c'est sur mais bon..Sin city est magique! *_*

  • The Deadpool

    Ha si si ! Je l'attend beaucoup et je suis déçu qui préfére mettre en avant des remakes pourraves ou des trucs comme ça alors que ce personnage mérite vraiment d'avoir son propre personnage a l'écran j'ai au moins un vingtaine de comics Deadpool tellement je suis fan de ce mec ! Tu aimes le film Scarface et Sin city ?

  • Django U.

    Saw l'histoire et vraiment ouf, destination final, Insidious, Le silence des agneaux, conjuring, sinister j'ai vraiment bien aimé après il y en a des surprenant (la cabane dans les bois) et des très mauvais (paranormal activity) mais j'ai bcp aimé le 2ème American Nightmare, et tu attends pas trop le film "deadpool" ?!

  • The Deadpool

    Moi aussi j'aime beaucoup les films d'horreurs mes préférés sont Saw,L'exorcisme,Le silence des agneaux,ça,Massacre a la tronçonneuse,Freddy les griffes de la nuit,Vendredi 13...et toi ces quoi tes films d'horreur préféré !

  • Django U.

    D'accord avec toi totalement, j'adore les films dont tu fais référence, j'aime beaucoup les films déjanté, avec un peu d'action et drôle (comme dernier exemple 22Jump street ou les gardiens de la galaxie) et les films de'horreurs c'est mon truc, mais bon un film d'émotion ou que de baston peut me plaire aussi si c'est bien réalisé comme nos étoiles contraires qui est plutôt bien ou the raid :)

  • The Deadpool

    La saga Rocky est une saga tellement magique,tellement poétique,tellement belle,tellement...tout ! Et c'est grâce a cette saga que je fais de la boxe actuellement !! C'est quoi ton ordre de préférence dans la saga ?

  • The Deadpool

    Oui tu as parfaitement raison contrairement a ce que beaucoup de monde pense et disent que c'est qu'une simple comédie déjanté,un divertissement bourrin débile comme par exemple Avengers ou Hansel et Gretel qui au passage sont de très bons films ! Mais Kick-ass est un grand film très intelligent et avec beaucoup de réalisme et c'est cela qui fait ça force ! Tu aimes quoi comme films ?

  • Django U.

    Les kick-ass sont tellement magique *_*

  • NAR$IL

    Film bien mais répétitif , mais j'ai bien aimer ( spoil ) le délire avec l'ange et tout a la fin mais ce qui ma pas plus ( spoil ) c'est que le diable meurt trop facilement .

  • Nicolas Pestana

    Je reconnais le fait que voir Ghost Rider pisser à la façon lance flamme n'est pas vraiment le Ghost Rider qu'on connait et qu'on est pas très proche de l'image première qu'on a de lui. Mais de ce que je me rappelle du film, il ne pisse pas tout du long. Et le reste de ses actions sont peut être déjantées mais dans les BD elles le sont aussi! Peut être que c'est ma mémoire qui est défectueuse (et je ne pense pas) mais le Ghost Rider du film nous montre un homme qui ce bas contre son alter ego et qui va finir par ce rendre compte qu'il en aura besoin. Ce combat est présenté dans les BD. Et les scènes comme celle où il pète littéralement un câble pour interroger un mec est une manière de nous montrer ce combat et cela est peut être montré de façon humoristique. Après cela fonctionne ou non sur certaine personnes, mais c'est un choix qui n'est pas si mauvais que ça. Je me rappelle certain moment de la BD où j'ai pus voir Blaze péter également des câbles. Et vus sa situation je trouve ça plutôt normal. C'est pourquoi je trouve que ce Ghost Rider est sous estimé et que je continuerai à le défendre. Et même si certaine personne caractériseront cela comme un amour coupable, j'ai envie de reprendre une phrase du Fossoyeur de Film : "J'assume tout mes amours, qu'il soit coupable OU NON" ;)
    Peut être que l'exemple de Deadpool est mal choisis mais j'ai pris cet exemple car il a été la dernière BD que j'ai lu et que donc son histoire été plus présente dans mes souvenirs. Cela m'évitait donc de me tromper.

  • Frank Castle

    Je l'ai lu ça aussi mais… C'est DEADPOOL ! Pas Ghost Rider ! C'est justement ça le problème, j'veux dire, qu'ils fassent des choses aussi obscènes que le personnage de Buttview dans un Ghost Rider, c'est cool. Mais pourquoi Blaze ferait les mêmes conneries que Wade Wilson ?! C'est comme si Spider-man se mettait à agir comme le Punisher, c'est complètement illogique. Qu'ils fassent un film Deadpool dans ce cas, au lieu de reprendre ses blagues et de les donner au Rider, ce film est un gros fuck à tous les fans comme à tous les spectateurs !

  • Nicolas Pestana

    Le fait de mal retranscrire les attentions de la BD et une chose, dire que c'est un mauvais film en est une autre. Et je dis bien que ce film n'est pas parfait, mais dire qu'il est mauvais est exagéré. Après cela n'engage que moi évidement, mais je suis près à défendre ce film contre les personnes qui sont prêtent à en dire des choses fausses ou injustifié (notamment avec la réputation qu'à hérité Nicolas Cage durant la période où est sortie ce film et dont j'ai donné mon avis dans un autre article d'Allociné consacré à Nicols Cage). Et dire aussi que certaine scène sont ridicule montre que tu n'as pas tout vus (ou lus) dans l'univers Marvel. La dernière que j'ai lu me montrait Deadpool utilisant un pistolet à essence comme lance flamme. Bien évidemment le pistolet été positionné de tel façon à nous faire croire que les flammes sortait de son postérieur!

  • l'infame

    Je les ai lus, c'est vraiment sympa mais j'trouve que c'est trop immorale mais ça reste pas mal.

    Tu as vu la bande annonce de "le labyrinthe" ?

  • Hancock W.

    Justement les deux film sur les origines de Wolverine c'est pour moi les films et First Class est excellent ! Et Hellboy j'ai vu le 1 il est génial ! Le 2 toujours pas vu...Au fait j'ai acheté tous les comics Kick-ass est elles sont énormissime !! Meme si le scénario est mieux travaillé dans les films ça reste énorme ! NIveau gore c'est la boucherie totale a coté les films c'est tout gentille franchement si tu les a jamais vu je te les conseille c'est un pure bohneur a lire !!

  • l'infame

    X-men c'est pas trop mon truc (sauf ceux avec Wolverine et First class)

    godzilla est excellent ^^ et les gardiens de la galaxie ça me tente pas du tout... hellboy c'est sympa (surtout le 2)

  • Hancock W.

    Toujours pas vu mais pour l'instant mes priorité ces Godzilla,X-men days futur past,Les gardiens de la galaxie et beaucoup plus ancien Helboy 1 et 2 que je vais voir en DVD une fois que j'ai fini de te répondre ! Sinon tu aimes la trilogie X-men...

  • l'infame

    Projet X ? J'l'ai trouvé vraiment bof perso.

    Et oblivion tu la vu finalement ?

  • Hancock W.

    Oui Insaisisables je l'ai en DVD et il est excellent après j'ai vu The amazing Spider-man 2,après j'ai vu Inception et je me suis mit a a regardé la trilogie X-men qui est excellente,j'ai vu aussi le remake de Robocop et j'ai dètesté ! Après Godzilla je vais le voir ce week-end ! Et enfin j'ai vu un film dont ça faisait un bout de temps que je voulais le voir c'était Projet X et il est énorme ! Tu as pensé quoi de Projet X toi

  • l'infame

    Godzilla !!!!!! Enorme ! Encore plus grandiose que Pacific rim !

    Sinon j'ai vu aussi l'excellent The amazing Spider-man 2 (je m'attendais pas a aimé autant )

    Y aussi Robocop que j'ai adoré

    The Wolfman c'était cool.

    J'ai enfin vu le premier opus de la trilogie de Nolan (batman Begins) et j'ai moyennement aimé mais bon. Tout le monde me dit que les 2 autres déchirent donc je vais aller les regarder.`

    Sinon il faut que je te conseille Insaisissables qui est juste géniale !

    Et toi ? T'as vu des films ?

  • Hancock W.

    Alors Chronicle il est génial ! Je m'en doutais que t'aller adorée et le final est grandiose ! L'histoire de Andrew m'a boulversé ! Sinon tu as vu des film ces derniers temps...

  • Frank Castle

    Wowowo… tu dis que tu lis beaucoup de Marvels, et tu approuves ce film ? Perso j'ai lu Road to Damnation de Ennis et Crain, et si le premier film ressemble à une adaptation bancale… celui là est encore pire ! Ils reprennent des éléments de la BD, mais on a l'impression qu'ils l'ont pas compris. C'est le pire Marvel que j'ai vu, certaines scènes sont d'un ridicule… Comme disait Escapist, on dirait qu'ils l'ont fait en deux jours…

  • Hancock W.

    Tu veux pas qu'on rediscute sur Skype ? Je m'ennuie et maintenant qu'on se connait pas mal je vais t'en dire plus sur ma vie privé !

  • l'infame

    Maintenant ?

  • Hancock W.

    Ok je vais voir,désolé j'étais occupé toute l'après-midi ! On discute quand tu veux dit moi une horaire.

  • l'infame

    je garde ma tablette près de moi, appelle moi quand tu veux

  • l'infame

    Je t'ai envoyé une demande d'amis ^^

  • l'infame

    Maintenant je suis libre

  • Hancock W.

    Mon pseudo Skype est Watchmen2001 mais je te joint quand ?

  • l'infame

    Laisse-moi faire ça, dis-moi juste ton pseudo skype ^^

  • Hancock W.

    Moi perso c'est le genre du cinéma que j'aime le plus !! Je viens de m'inscrire Skype mais il faut que je fasse comment pour te joindre ?

  • l'infame

    spider-man et Batman (et je dois voir Man of steel)

    Globalement, je trouve que les films de super-héros sont sympa mais voilà quoi. Juste Avengers qui était vraiment cool ! J'suis pas un gros fan de films de super-héros... Surtout que Iron man 3 et thor 2 ne m'ont pas du tout plu...

  • Hancock W.

    Pour ma part le premier étais très sympa et le 2ème est vraiment excellent donc je te le conseille même si je pense que tu ne vas pas vraiment apprécié...T'aime quoi comme autres films de super-héros ?

  • l'infame

    Ghost rider j'ai vraiment pas aimé le 1 donc je pense pas que je verrais le 2...

  • Hancock W.

    Ouais je l'ai changé car j'ai revu chaque film est je me l'ai refait car il y en a certains que j'avais pas revu depuis pas mal de temps et je me suis fait en ordre de ce qui me plait moins a celui que me plait le plus mais c 'est assez dur de faire un Top 10 ! Sinon t'a pensé quoi du film Ghost Rider 2 ?

  • l'infame

    T'as changé de top 10 ? Je préfère celui-ci ^^

    C'est quoi ton skype ?

  • Romain_278

    Ce n'est pas ma tasse de thé ^^ mais les spider man je compatie le 3 est très bon :)

  • Hancock W.

    Moi mon Top 10 c'est:*
    10:Pirates des caraïbes et la malédiction du Black Pearl
    9: The mask
    8: Kick-ass 2
    7: Harry Potter et la coupe de feu
    6: Spider man 3
    5: Man of steel
    4: Spider man 2
    3: The Dark Knight
    2:Kick-ass
    1:The Dark Knight Rises
    T'en penses quoi ?

  • Romain_278

    saga saw , la ligne verte , saga rocky , american nightmare , zombieland , the mist , je suis une legende , expendable , ghost rider , sinister Et toi ?

  • Hancock W.

    Merci beaucoup ! Je vais jeter un coup d’œil sur tes critiques ! Mais sinon ces quoi ton Top 10 de tes films préféré ?

  • Hancock W.

    J'ai beaucoup aimé ce film ! Même plus que le 1er que j'avais trouvé bon et j'en n'ai fait une critique ! Mais bon pour en revenir a ce 2ème opus alors pour commencé d'accord il y a certains acteurs qui en font beaucoup trop ! Mais j'ai trouvé les effets spéciaux plus réaliste,les prises de vue je l'ai est adoré car ça nous montre un univers plus sombre et le Ghost Rider et déchaîné et plus déjanté que jamais,il y a même des répliques bad-ass qui sont super classe ! Les cascades sont vraiment époustouflante et les scènes d'actions un peu plus rythmé que dans le 1er opus ! Et le scénario est assez simple mais fonctionne très bien ! Alors oui ce film est excellent !

  • Escapist

    Un film qui se confond en absurdité. Il est vrai que je trouvai un certain charme au premier, mais alors pour le second volet ce n'est pas la même chanson!
    Le film semble avoir été réalisé en deux jours! Les prises de vues ne sont pas bien cadrées, les lumières crues donnent une impression de maladie sur ce film, l'histoire... ah, et bien en fait il n'y en a pas, les acteurs ne sont pas au meilleur de leur forme (cela fait pitié même de voir Nicolas Cage être descendu aussi bas, ainsi que Ciaran Hinds), le gamin est des plus ridicules et joue très, très mal... Pfff, la liste est longue encore pour décrire ce navet de première. Ghost Rider ne méritait vraiment pas ça.

  • Jason (ovo)

    ghost rider super perso marvel dommage qu'il soit raté en film (les 2 films son bof)

  • @lex . I

    Un des pires films que j'ai vu pour ne pas dire le pire . il ne respecte même pas le scénario du premier volet.

  • TheMovies92

    Un navet sans nom !

  • Tophe P.

    comme souvent le premier est mieux qu'un deux... je confirme pour c'est ghost rider, j'ai préféré largement le 1 que le 2... A voir quand même une fois...

  • Doctor Nico

    NULLISSIME ! Après un sympathique premier volet, on a eu droit à... cette chose... Incompréhensible. On ne voit presque pas le Rider du film, il est incohérent avec le 1 au niveau des flashbacks, y'a plein de moments WTF qui n'ont rien à faire là, il est largement moins ambitieux que le 1. Une honte d'avoir fait un film aussi mauvais d'un aussi bon personnage Marvel ! Oubliez ce film et lisez les comics !

  • undercovers f.

    franchement, pour ma part le 1er contrairement aux critiques je l'ai trouvé plutot réussi mais alors celui la... j'ai rarement vu une merde pareille.
    effets spéciaux: il n'y en a pas tellement et en plus ghost rider on le voit vraiment pas beaucoup.
    histoire: basique mais sa aurait pu etre bon.
    acteurs: ils sont tous nullissime en plus on dirait que nicolas cage est un gros malade dans le film.
    durée: 1h25!!!! on se fout de nous, c'est un film MARVEL !!!!!
    la fin: OMG comment on peut faire une fin aussi merdique xD, SPOILER: le diable meurt en tombant dans le feu qui de je ne sais ou et ghost rider devient UN ANGE!!!
    en bref un attrape pognon nullissime 1/20 !!!

  • Heddeck

    les super héros me saoulent en général, mais alors celui là...mouhahahah, le top du ridicule.

  • Sylvain Perard

    Je trouve la plupart des critiques bien dures avec ce film, il est certes bien moins percutant que le premier et la bécane est moins d'enfer mais malgré que le film a tendance à se traîner par moment, je trouve que ça reste un agréable divertissement.

  • Valtyr

    à chier. Poubelle.

  • Guillaume B.

    Le seul bon acteur du film est N. Cage. Le jeu des acteurs est mauvais globalement, la caméra bouge tout le temps, les effets spéciaux sont bons et quelques idées auraient pu être bien si mieux exploitées.
    Ce reboot est décevant. 1.5/5.

  • Bapt33b

    Je n'avais pas du tout envie d'aller le voir, on m'a un peu forcé. Résultat: une des pires daubes que j'ai jamais vu.

  • jupiterandbeyontheinfinite

    Il faut arreter de critiquer nick cage, il est obligé de tourner sans arret dans des films de merde à cause de ses graves problèmes financiers. Il en a marre lui aussi.

  • Nicolas L.

    Mauvais. L'un des plus mauvais films que j'ai vu au ciné en 2012. Le scénario est bidon, le jeu des acteurs frôle le ridicule. Je me suis demandé à plusieurs reprises s'il fallait les prendre au sérieux ou pas. Certaines scènes et dialogues sont juste..risibles. Pas mal de détails incohérents qui m'ont fait pousser des soupirs d'exaspération. Bref, à éviter.

  • Jayson D.

    tous me deplai dans le 2 d'abord le sénario,le jeu d'acteur et les pouvoir du rider pk avoir changé de moto et le pouvoir expiratoir degouter

  • Nicolas Pestana

    Contrairement à ce que beaucoup de personne pensent, je trouve ce film réussis.
    Je lis beaucoup de BD (notamment des Marvel, surprise !) et il faut dire qu'on peut voir dans les BD des choses aussi "fou" que ce que l'on peut voir dans ce "Ghost Rider : l'esprit de vengeance".
    Et aussi je ne comprend ce qui affirme que le scénario est bancale ou je ne sais quoi. [spoiler]L'histoire du Diable qui souhaite avoir les pleins pouvoirs grâce à son fils, [/spoiler]etc.. C'est une histoire peut-être peut original, mais loin d'être ennuyeuse ou faiblarde. Un film n'a pas besoin d'un scénario comme celui de "Inception" pour être bon.
    Je peux comprendre aussi qu'on soit un peux perdu par le faire que ce film ne soit ni un "sequel" (suite), ni un "reboot". Mais comme il a été dit c'est un mélange de c'est deux genre, à partir de là on peut facilement ce laisser porté par cette histoire légèrement différente du 1. En parlant de cela, en comparaison avec le premier "Ghost Rider" celui-ci à mis la barre nettement plus haut ! Je trouve que le premier est assez décevant, mais avec ce deuxième film je prend plaisir à voir Ghost Rider sur écran.
    Biens sur ce film n'est pas parfait mais il est loin, très loin d'être catastrophique comme ce que l'on peut entendre ou lire. Je pense que ce film n'a pas eu le succès mérité surtout à cause du premier film qui à laisser un mauvais gout à énormément de personne.
    Je conseil pour tout bon amateur de Marvel de voir ce film.

  • Funky-momo Vinyls

    J'avais apprécié le un et en me forçant et là, je cherche à me forcer pour l'apprécier ... mais ça ne prend pas deux fois !
    Une déception monumentale ... Un scénario à la limite de l'inexistant, des acteurs aussi médiocres les uns que les autres (N. Cage y compris !).
    On essaye de comprendre en vain le lien avec le premier ... Et rien, même "la création du rider" ne colle plus avec le premier film ... C'est dire comment il est raté !
    Ce film est à oublier d'ailleurs je dirai même que pour éviter de l'oublier, ne le regardez pas du tout !

Voir les commentaires