Mon Allociné
L'Oncle Charles
Séances Bandes-annonces Casting Critiques spectateurs Critiques Presse Photos VOD
Blu-Ray, DVD Musique Secrets de tournage Box Office Récompenses Films similaires News
<strong>L'Oncle Charles</strong> Bande-annonce VF
facebook Tweet G+Google
L'Oncle Charles Bande-annonce VF
Film : L'Oncle Charles
1,7 pour 804 utilisateurs
Stars : Eddy Mitchell, Alexandra Lamy, Valérie Bonneton, Arnaud Ducret, Thomas Soliveres
Mise en ligne : mercredi 15 février 2012
1. Choisissez la taille de votre lecteur
2. Copiez ce code dans votre blog ou site perso Selectionner
2 Bandes-annonces & Teasers
<strong>L'Oncle Charles</strong> Bande-annonce VF 1:31
L'Oncle Charles Bande-annonce VF
775 081 vues
<strong>L'Oncle Charles</strong> Teaser VF 0:42
L'Oncle Charles Teaser VF
132 774 vues
3 Extraits
<strong>L'Oncle Charles</strong> Extrait vidéo VF 1:15
L'Oncle Charles Extrait vidéo VF
12 147 vues
<strong>L'Oncle Charles</strong> Extrait vidéo (2) VF 2:05
L'Oncle Charles Extrait vidéo (2) VF
16 473 vues
<strong>L'Oncle Charles</strong> Extrait vidéo (3) VF 1:04
L'Oncle Charles Extrait vidéo (3) VF
12 933 vues
6 Emissions d'actu ou bonus
Eddy Mitchell, l'interview blind-test 9:50
Eddy Mitchell, l'interview blind-test
44 644 vues
Alexandra Lamy : l'interview blind-test 11:18
Alexandra Lamy : l'interview blind-test
64 369 vues
<strong>Plein 2 Ciné</strong> N°151 - Les films du 21 mars 2012 5:05
Plein 2 Ciné N°151 - Les films du 21 mars 2012
13 358 vues
<strong>La Minute</strong> N°1059 - Mardi 06 mars 2012 5:00
La Minute N°1059 - Mardi 06 mars 2012
151 649 vues
<strong>La Minute</strong> N°1061 - Jeudi 08 mars 2012 5:01
La Minute N°1061 - Jeudi 08 mars 2012
82 153 vues
<strong>La Minute</strong> N°1068 - Lundi 19 mars 2012 5:13
La Minute N°1068 - Lundi 19 mars 2012
74 571 vues

Commentaires

  • renaudjenna1

    Les boules !!!!

  • renaudjenna1

    Grosse daube ... aucun intérêt. Pffff et dire que j'ai regardé jusqu'à la fin (bidon) en plus ! Merci de faire passer les gens du coin pour des niais et des bouseux !

  • Joan Peillard

    La seule chose à garder dans ce film extrèmement niais, nottament à cause d'Alexandra Lamy et d'Eddy Mitchell, c'est la performance hilarante de Valérie Bonneton. Ses scènes avec la bonne soeur sont justes exceptionnelles !!! On s'apperçoit bien vite que c'est une petite production française. Le scènario est remplis de niaiseries : Le vieil oncle qui retrouve sa Normandie natale et qui recherche sa petite soeur et à côté on a la petite conne bien gentille (Alexandra Lamy) qui s'éprend d'affection pour le vieux bonhomme. Donc de ce navet on ne garde que Valérie Bonneton qui vaut de voir le film à elle seule.

  • wutangsim

    c'est le pire film que j'ai jamais vu, et j'ai tenu jusqu'à la fin. j'ai honte qu'ils aient tourné près de chez moi :/
    mais je peux comprendre que certain aime ce film, c'est un film pas prise de tête.

  • angelabassompierre

    Ce n'est pas le mieux avec Alexandra Lamy seulement ok j'ai tenu tout le film, je ne pense pas le reprendre en dvd pourtant... des fois une fois suffit. intriguant.

  • julie2949

    Bah j'ai bien aimé moi ... C'est pas le film du siècle certes mais c'est sympa à regarder.

  • Bad-Monster

    Pas terrible ! Des moments drôles certes mais on sent tout de suite la petite comédie à la française avec le scénario mal recherché ! C'est dommage j'aurais espéré mieux vu la brochette de petits acteurs qui m'avaient l'air sympathique ! 2/5

  • VirtuoseNexus_Tooxiic

    Film mauvais

  • elwako

    c'est pas terrible mais les comediens sont bien.

  • angelabassompierre

    comédie, ce n'est pas cynique comme tatie danielle, mais on y trouve de la cruauté, du profit des personnages et des éléments qui nous font penser qu'ils osent les faire. d'oser le faire et d'y penser, ça en bouche un coin. divertissant pour les longues soirées d'hiver!

  • loeil38

    ce film est vide dans tous les sens du terme pas de scénario pas d'acteur pas de réalisation c'est un gros navet à éviter d'urgence

  • JudasIscariote

    "La vie est un long fleuve tranquille" (culte!), "Tatie Danielle", "Le bonheur est dans le pré", "Tanguy", "La confiance regne", "Agathe Cléry", je les ai tous aimé ! Tous sont très drôles et on jubile à l'écoute des dialogues, mais là je mes suis franchement ennuyé. C'est plat et ce n'est surtout pas drôle. Même Eddy Mitchell et Valérie Bonneton qui sont d'excellents acteurs ne sauvent pas le film. Alexandra Lamy en deuxième rôle est d'une nullité absolue, elle n'a rien d'un actrice et joue comme une crotte (pour rester poli), qu'elle change de métier. Très déçu. En espérant qu'Etienne Chatiliez se réveille pour son prochain film...

  • carlupetru

    passe un bon moment.

  • Mea flua

    Sympa à regarder malgré que la fin ne sois pas terrible du tout...

  • defleppard

    Il est vrai qu'il n'est pas le meilleur des Chatillez, mais de là à l'incendier de même, il ne mérite point. Passé la première partie, cet opus prend son rythme sans atteindre des sommets à la Etienne, mais bon. 3 étoiles.

  • noeste

    Il y a bien longtemps qu'en France, nous n'avions fait de tel navet! Il n'y a rien dans ce film, ni histoire, ni gag, ni drame. il est aussi vide que mon portefeuille! Nul de chez nul. 0

  • bibialien

    Film rocambolesque à souhait. On aime ou pas mais j’avoue ne pas m’être ennuyée et avoir passé un bon moment d’autant que les acteurs sont naturels et enjoués

  • marcfieldfr

    gros navet

  • quetedugraal

    Se laisse regarder, sans plus.

  • Jef D.

    Le pire film d'Etienne Chatiliez... Presqu'à me demander si c'est lui qui l'a réalisé... on ne retrouve rien, strictement rien de son cinéma! Un casting pourrie, des comédiens qui jouent pour eux, des cadrages misérables, des plans inutiles, une histoire a priori sympathique mais malheureusement très très mal mis en scène! A ZAPPER!

  • ener1

    300 000 entrees c est pas beaucoup

  • Elsa D.

    Je ne suis pas difficile quand il s'agit de films mais je dois dire que là pour être franchement inintéressant c'est inintéressant. Valérie Bonneton peut réellement beaucoup mieux jouer que ça. J'étais simplement déçue. Une comédie n'est elle pas censée nous divertir, nous faire rire ou nous changer quelque part. C'est dommage!

  • coclico1

    De toute façon dès qu'il y a alexandra lamy dans un film il faut s'attendre à un navet, en voici encore une fois la preuve. Cette fille est lamentable, c'est la plus nulle actrice imaginable, elle profite de la notoriété de son mec pour faire des films. Oui mais voilà ça ne suffit pas, elle est mauvaise actrice, c'est une catastrophe.

  • flo f.

    ouh que c'est mauvais! et tellement mal joué par Eddy Mitchell. j'avais déjà vu EM jouer comme un pied au théâtre et ça se confirme au cinéma. Il est temps d'arrêter là...

  • aldanjah

    un film très en dessous de mes attentes..

  • cocolapin-2la-foret-des-revebl

    Je m'attendais tellement à une grosse daube quand j'ai été voir ce film en compagnie d'un ami que finalement je n'ai pas été trop déçu. C'est loin d'être une réussite, c'est clair... La satire comme souvent chez Chatiliez reste superficielle, limitée aux gags alors qu'elle pourrait prendre une ampleur plus profonde, plus subtile, notamment sur tout ce qui concerne les deux personnages féminins principaux, leur rapport à la famille, vu que ce sont deux filles de la DDASS qui ont été élevées ensemble, et leur amitié malgré leurs multiples différences. Reste néanmoins quelques scènes réussies (notamment avec les deux nonnes) et une bonne interprétation, Eddy Mitchell égal à lui même, Alexandra Lamy, solaire, et surtout la formidable Valérie Bonneton, délicieusement bécasse et insupportable clerc de notaire engoncée dans d'horribles tailleurs (il faut l'avoir entendu traiter les bonnes soeurs de truies !). A elle seule, elle justifie d'aller voir ce film, Mais attendez sans doute que ça passe à la télé (sauf si vous avez l'illimité), ça vaut pas vraiment la peine de gaspiller le prix d'une place pour ça.

  • elisha51

    Comédie distrayante! j'ai beaucoup aimé la prestation d'Eddy et de Valérie Bonneton.

  • cocolapin-2la-foret-des-revebl

    Le film est tout juste sauvé par la prestation savoureuse de Valérie Bonneton, irrésistiblement horripilante et magouilleuse. Pour le reste, ou peut passer... Chatilliez a bien perdu sa verve, l'humour noir de Tatie Danielle, son chef d'oeuvre, est bien loin comparé à cette niaiserie

  • Philippe666

    Moyen. On a eu l'habitude de mieux avec Chatiliez. On dirait qu'il a eu peu d'être trop méchant. Les vilains s'en tirent à beaucoup trop bon compte !

  • No? Ba

    sa a l'air nul !

  • keuffyco

    Nous avons été dirigés vers la mauvaise salle, nous voulions voir une autre film ! Nous regrettons à tout point de vue cette erreur, ce film est navrant. A éviter.

  • fandeclint

    mon dieu que c'est nul, pas drôle, sans rythme, creux, et sans inspiration aucune ! Bon, heureusement les comédiens s'en sortent pas trop mal... Alllez, Etienne, on se réveille pour le prochain !

  • Isabelle Belleney

    place à 3,50 ça va encore. Je me suis ennuyée à mourir. C'est très creux et même Eddy Mitchell que j'aime beaucoup, je l'avais trouvé génial dans Le bonheur est dans le pré, m'à déçue. Mais à la réflexion, j'aurais même dû garder mes places réduites pour un autre film.

  • ffred

    Mais où est passé Étienne Chatilliez ??
    http://lecinedefred2.over-blog...

  • Marie232

    bon j'ai moins de regret car mes 2 places étaient gratuites....mais j'aurai dû les garder pour un autre film..ça démarre pas trop mal mais ça s'essouffle très vite et la fin .....j'ai préféré "nos plus belles vacances" dans le même chapitre de comédie gentillette. PAR CONTRE ne ratez pas CLO CLO !!!

  • agnes mbezele

    bin je vais dire que sais bien à son niveau et sa depend aussi de ce qui l'on conçu a mon avis a+

  • phantasmo

    :( franchement pas terrible j'ai connu Chatiliez mieux inspiréé quant a Eddy mitchell je le preferait dans "le bonheur est dans le pré" :gun:

  • lepasseur

    Etienne Chatiliez n'est plus aussi corrosif que dans la vie est un long fleuve tranquille ou le bonheur est dans le pré. Son dernier film L'Oncle Charles est navrant, c'est un de nos rédacteurs qui le dit et il s'en explique ici :

  • titicaca120

    moi je me suis bien détendu et j'ai bien aimé.
    la soeur est irresistible,les paysages sont beaux,et comme j'aime les films français
    j'ai passé un moment très agréable.

  • zorglub008

    Avec regret, j'avoue que c'est raté, c'est plat et pas très drole. J'en veux pas aux acteurs plutot bons surtout quand il y a si peu à jouer ..ni à Chatilliez car c'est bien mis en scène mais la grosse fautive c'est Florence Quentin : dialogue pas drole + scénario absent = film raté malgrès tous les efforts de tout le monde. A mon avis, ils ont pas lu avant de produire mdr !!

  • eurydyx

    le seul intérêt c'est eddy mitchell qui est très amusant

  • ener1

    merci à christophe gulli j irai pas

  • Taz17

    Je ne suis pas fan du tout d'Eddy Mitchell mais arrêtez de tout le temps dire "Il se fait vieux" ou "il est trop vieux" c'est un argument assez moisis et lourdingue!!!

  • Christophe Gulli

    vu hier et franchement nul !!!! Chatillez ca restera pour moi TATIE DANIELLE et la vie est un long .... les acteurs de ce film sont nul , le scénario nul , je me suis même endormi !!! pire qu'un film du dimanche après midi

  • mrtoo

    Déconcertant !!!

  • patrick carter

    A fuir!!

  • vieuxpoulet

    Rien que de voir la lamentable prestation d'Eddy Mitchell dans la bande annonce... on comprend assez vite les mauvaises critiques de la presse... Que chacun fasse son métier! Point barre!

  • CRANSTON_92

    c'est un chatillez ! ouais ben, il a pas fait un bon fillm depuis 20 ans !

  • aldanjah

    j'aime pas trop alexandra lamy, eddy mitchell se fait vieux, mais j'irai voir ce film car c'est un Chatillez !

  • Kao-BB

    Ouch les critiques presse...

  • St?phane Jah-muss

    vraiment je suis bien content d'avoir payé ma place, aucun regret, l'histoire est bonne et tien la route.
    Valérie Bonneton joue très très bien (elle a son style particulier), Alexandra Lamy est correct mais sans plus, seul Eddy Mitchell est mauvais et fait baissé la note du film.
    quelques passages a vide mais ça reste un bon film.
    6,5/10.
    trop content on me voit dans le film, mes petites seconde de gloire mdr

  • Oktav2

    au vu de la bande annonce, au vu du casting, au vu des derniers films de chatilliez ..à 20 contre 1 c'est un gros nanar ..du niveau du dernier clavier ..comment çà "oh mais non", je vous dis "oh mais si !", et pas besoin d'avoir été figurant dedans pour s'en douter, c'est visible comme un nez sur le visage

  • Sh?kiin?

    raison de plus de ne pas voir les bande-annonce !

  • aurel14790

    mati01 - Posté le 26/12 à 14:57

    j'aime bien les résumés d'allociné.. qui raconte tout le film ! quel intérêt d'aller le voir du coup ?

    ils ne racontent pas tout puisque l'intérêt de l'histoire est de voir comment ils vont faire croire au personnage d'Eddy mitchell que l'autre est bien sa soeur. Ils ne racontent que le début...

  • St?phane Jah-muss

    j'y suis dedans en tant que figurant, hate de le voir au cinéma.

  • Alamo1836

    oui, enfin ... Les synopsis d'Allociné sont ceux fournis par les distributeurs du film ! Et donc ce qu'ils veulent bien communiquer ...

  • aliceloup

    carrément mati01, et finalement ils meurent tous à la fin !

  • mati01

    j'aime bien les résumés d'allociné.. qui raconte tout le film ! quel intérêt d'aller le voir du coup ?

  • mati01

    j'aime bien les résumés d'allociné.. qui raconte tout le film ! quel intérêt d'aller le voir du coup ?

Voir les commentaires