Mon Allociné
[REC]³ Génesis
Séances Bandes-annonces Casting Critiques spectateurs Critiques Presse Photos VOD
Blu-Ray, DVD Musique Secrets de tournage Box Office Récompenses Films similaires News
<strong>[REC]³ Génesis</strong> Bande-annonce VF
facebook Tweet G+Google
[REC]³ Génesis Bande-annonce VF
Film : [REC]³ Génesis
1,8 pour 3 452 utilisateurs
Stars : Leticia Dolera, Diego Martín, Ismael Martínez, Àlex Monner, Claire Baschet
Mise en ligne : vendredi 17 février 2012
1. Choisissez la taille de votre lecteur
2. Copiez ce code dans votre blog ou site perso Selectionner
2 Bandes-annonces & Teasers
<strong>[REC]³ Génesis</strong> Bande-annonce VO 1:35
[REC]³ Génesis Bande-annonce VO
207 345 vues
<strong>[REC]³ Génesis</strong> Bande-annonce VF 1:35
[REC]³ Génesis Bande-annonce VF
2 319 873 vues
2 Emissions d'actu ou bonus
<strong>Leticia Dolera, Paco Plaza</strong> Interview : [REC]³ Génesis 8:23
Leticia Dolera, Paco Plaza Interview : [REC]³ Génesis
56 569 vues
<strong>[REC]³ Génesis</strong> Making Of VO 5:05
[REC]³ Génesis Making Of VO
6 364 vues

Commentaires

  • zlaan

    C'est de l'humour, j'espère ...

  • zlaan

    ça va être difficile de faire pire ! Sans queue ni tête, autant le 1er m'a scotché, le 2 beaucoup moins (niveau scénario) ; mais ici on se demande quel rapport avec les 2 autres. J'ai arrêté à 25 mn , c'était plus possible pour moi. Je vais tenter le 4 mais je crains le pire ; curiosité oblige...
    2 heures plus tard ... pas déçu du tout par le 4 ! On revient vers des options plus crédibles de "virus" plutôt que démons et autres exorcismes du 2, complètement absurdes. Le suspens y est ainsi que la belle Manuela Velasco...

  • Renaud L.

    alors je viens de me taper les 3 défilé et je doit dire, WHAT THE FUCK !!!!!!!

    non mais c'est pas le même réalisateur et scénariste ?c'est pas possible.

    L es 2 premiers caméra à l’épaule , quelle ambiance, sursaut a chaque coin de pièce, une histoire qui ce suit.
    La on nous pond dans le 3 sur une caméra banale sans atmosphère , des scènes complétement débile, voir humoristique, la des balles dans le corp suffise à neutralisé les possédé, alors que dans les 2 premier fallait tirer dans la tête, enfin plus rien de logique dans ce nanar.

    A déconseiller, j’hésite a me mater le 4 maintenant.

  • Papagubida

    Quelqu'un sait pourquoi le forum de REC 4 est fermé ? ..

  • Thib Thib de Youtube

    Mieux que le 2 qui était dispensable.
    3/5

  • kellymanu

    hum nan je devoile rien de la fin o/ je dis juste ce qu'il s'y passe

  • Owen F.

    Déjà vu le 4 mais je trouve amusant que tu dise "Sans spoiler" alors que tu divulgue le 3/4 du film, sympa pour ceux qui ne l'auraient pas vu ! pas très fut fut hein ;)

  • Owen F.

    Le 1 et le 2 sont des chefs d'oeuvre, le trois est plutot bien mais sans plus, le 4 vraiment moyen !!!

  • moi!

    Bof...

  • kellymanu

    le fofo du 4 eme film est fermé , donc je poste mon avis sur le 4 ici sans spoiler : il est pas terrible mais deja mieux que le 3 o/ on ne voit aucune apocalypse vu que ça se passe sur un bateau mais il regroupe des personnages des 3 premier film.

  • The_Joker

    Quel personne est sortie heureuse du cinéma après avoir mis 10 euros pour aller voir ce film???

    REC 3 souffre de son propre titre ! Il n'a rien d'un REC car il ne reprend aucun code !! Nous ne sommes pas effrayé, d'ailleurs nous ne savons même pas quelle sensation avoir durant celui-ci.

    Maintenant si le film n'aurait pas eu "REC" dans son titre, croyez-vous que je l'aurais plus apprécié? Certainement pas ! Les acteurs ne sont pas attachants, le scénario est débile et la mis en scène est à en pleurer !

    Entre suivre la survie d'un homme éponge (sisi c'est vrai !) ou celle du héro déguisé en chevalier (je ne vous ment pas !) je ne savais pas où donner de la tête

    Alors je vais vous donner un conseil jeune gens : Regardez ce film en vous disant que vous aller regarder "Scary Movie 5 : Rec Parody" car c'est exactement ce qui vous attend, un film débile !

    3 / 20

  • beubeu891

    C'est tout à fait ça! C'était juste de histoire de nous faire patienter... Enfin le 4, même si pour l'ambiance, l'atmosphère... reprend quelques trucs du 1 et 2. Pour le coté peur et compagnie on peut repasser (un peu de suspens, mouais). MAis là encore, à la fin tout indique que tout ait finit. Mais juste avant le générique, quelques choses nous montre qu'il y a possibilité que cela ne soit pas finit ; mais vu ce qu'il montre cela ne serait plus trop dans la trempe de REC... Une autre parodie (enfin qui bien réfléchie peut donner un truc sympa).

  • Capugino

    Tout est dit dans les deux commentaires en dessous de moi. C'est une parodie ! On a l'impression par moment d'être dans Mars Attack. Il n'y a absolument rien de bon dans ce film ! Il ne fait même pas peur d'ailleurs.

  • Red S.

    ptn c a moitié une parodie

  • Jefferson G.

    Film qui a perdu sa valeur à cause de ça façon de tourner le film. Le 3ème aurais dut continuer dans la même optique de caméra amateur pour rester en plein milieu de l'action. Maintenant, il n'y a plus le + du film, c'est devenu un film de zombie comme tout les autres. Vraiment dommage.

  • Sonny G.

    "[rec]3: Genesis", pourquoi je défends ce film ? Il faut commencer par savoir déjà que chaque film a une certaine indépendance. C'est à dire qu'il ne faut pas attacher une importance à comparer un film à un autre. "[rec]3" est évidemment un film de comédie-horrifique qui n'a rien à voir en effet à "[rec]" et "[rec]2", ce qui ne faut surtout pas comparer ce film aux deux autre et il faut voir ce film comme un film appart.
    Pour ceux qui n'auraient pas trouver de lien avec les deux autres, voici quelque liens que j'ai pu trouver : - Le chien qui a appartenu à Jennifer et sa mère dans "[rec]" à mordu parmi quelques personnes l'oncle de [rec]3 lorsqu'il s'est rendu chez le vétérinaire. - Lorsque Koldo s'est rendu dans la salle de vidéo surveillance, la télé situé derrière lui montre les information comme quoi un immeuble a été placé en quarantaine à cause d'un virus qui s'était manifestait là-bas, ce qui nous indique (avec un minimum de logique) que [rec]3 se passe en même tant que [rec], puis ensuite [rec]2 et sa suite: "[rec]4: Apocalypse" .
    Les acteurs jouent à merveille,le scénario n'est pas trop mal avec les péripéties des deux mariés pour se retrouver à travers le mal, le filmage est vraiment bien: le début en found-footage et puis pour la première fois de la saga, est filmé en façon classique. (je me permet de dire que par moment, le film m’impressionne car il balance de super plans de caméra ce qui est extrêmement bien réalisé ! félicitation Paco Plazza !).
    Maintenant, je vais parler du point que tout le monde adore: le film ne fait absolument pas peur et est même ridicule. je suis très déçu car ils auraient pu mettre au moins une scène qui fesait peur ! Quelque jumpscares inutiles et la seule chose que je pourrai dire que ce film est un film d'horreur et que par moment le film est gore. Mais ce que j'adore dans ce film, c'est qu'il y a des scènes qui sont juste EPIC ! Je me souviendrai toute ma vie de la scène où Clara éclate et découpe les zombie dans le tunnel avec la tronçonneuse accompagné d'une musique qui fait penser à un mariage ! Et juste cette scène donne au moins la moitié d'une étoile au film ! Le couple est vraiment très attachant, le final est pour moi bouleversant !
    Ce sera un 3 / 5 pour l'avant dernier rec de la saga !

  • Mr.Caf?

    Alors que j'avais trouvé les deux premiers films étaient très bon, surtout le premier, celui là... y'a pas de mots je crois... comme si le réal avait pris tout ce qui était nécessaire pour faire un gros doigts aux précédents films et qu'il avait mis tout ça devant une caméra... C'est une horreur ce film, les deux premiers REC faisaient peur par leur ambiance, mais celui là fait peur par sa qualité tellement il est nul. Déjà que cette opus adopte d'abord la caméra à l'épaule et ensuite l'abandonne pour passer à une caméra extradiégétique comme dans un film classique... Le film est en contradiction avec son propre titre, vous voyez le niveau ?! Sans parler du fait qu'il délaisse le côté horreur pour s'orienter vers l'humour noir, ais-je besoin de dire que ça ne marche pas du tout ?... C'est un peu comme la saga The Eye, les deux premiers étaient purement des films d'horreur, et le troisième une sorte de mélange horreur-comédie ignoble qui gâchaient tout, et aussi réalisé par les même types qui ont fait les deux premiers opus. Comme si dans les deux saga ils s'étaient dit "on va ruiner notre saga nous-même avant que d'autre le fasse". Vous voulez des bons films d'horreur ? Regarder REC 1 et 2. en ce qui me concerne, il n'y a jamais eu de troisième film.

  • Lillana

    Personnellement je n'ai pas trop accroché avec celui là... Je n'ai pas retrouvé l'ambiance du premier qui m'avait bien plu... Peut être faudrait il commencé par [Rec]3 pour apprécier pleinement la trilogie... Je ne sais pas... 2/5

  • No Identity

    Ils devraient songer à laisser de côté la religion ces Espagnols. Rec 3 aurait pu être correct sans ça. 1/5

  • moi!

    Bonne trilogie dans l'ensemble...

  • Didier1980

    Nicolas I., ici c'est un forum où chacun a droit à son opinion, vous parlez d'objectivité mais vous n'en avez aucune, parce que vous aimez film il faudrait l'aimer?
    Je me suis ennuyé durant ce film.

  • Silvia S.

    Aucun intérêt, pas de suite logique ni de scénario qui nous apprend quelque chose de plus sur l'histoire..
    Film trop fake, aucun sens, et pas du tout réaliste.
    Un conseil, à éviter ne perdez pas de temps, une réelle déception.
    0/10

  • Nicolas I.

    Les gens qui démontent ce film sont pas du tout objectifs. La seule raison pour laquelle ce film se fait défoncé c'est parsque c'est un REC c'est tout. Donc forcémment y'a tous les fan boys qui s'attendaient à voir un film dans la continuité totale avec les 2 films précédents et ils se retrouvent devant un film totalement différent donc ils crient au scandale. Mais la vérité c'est que ce film est très bon. J'ai aimé les 2 premiers REC mais je sais rester objectif, REC Genesis est plein d'humour noir, super décalé et gore comme il faut. Il me rappel Shaun Of The Dead, un film qui a ultra marché quand il est sorti et qui est exactement orienté dans le même principe que REC 3. Bref, n'écoutez pas les gens qui passent leur temps à vomir sur ce film, il se laisse largement regardé et l'actrice est super mignonne ;)

  • Guillaume P.

    film decalé, qui sort du found footage ( et tant mieux ) pour nous divertir gentillement, avec quelques bonnes scenes sanglantes, film a classer dans le comique/horreur...

  • Mother_Kill_V1

    Different des deux premiers pas forcément dans le mauvais sens, sympathique entre potes mais vraiment une mauvaise suite/début de la saga :)

  • Django U.

    Contrairement aux bon deux premiers [REC] ce 3ème opus est totalement raté, complètement différent des deux premiers, et surtout au niveau de l'ambiance qui pour lui est juste ultra gore sans histoire :/

  • carpdiem72

    euh.... juste une daube..... quel intérret de faire un film comme ça ????
    note 1,5 /5

  • Deadly-jojo

    [REC 3: GENESIS est un film tout simplement inutile. [REC 1 et 2 étaient grandioses grâce au très célèbre procédé du ''found-footage''. Genesis n'a même pas utilisé ce procédé, il n'est plus un film super réaliste ou super flippant... c'est juste un film ultra-violent, ou on ne voit que des jets d'hémoglobine de tous les côtés avec des morts nulles et sur jouées. le seul point positif est de voir le nom du titre. (genesis, qui est assez bien choisi comme titre).

    maintenant il faudra espérer que le dernier volet de la saga, APOCALYPSE, soit un nouveau film de found-footage exceptionnel qui puisse rattraper ce troisième épisode très mauvais.

    je note donc ce film 1 sur 5, car ce film est un affront a cette superbe série d'horreur !

  • Lucas P.

    Ce film est tout bonnement ce qu'on peut appeler une insulte, un outrage, un scandale...
    Il n'y a pas d'autre mot pour décrire cette dauberie incommensurable. Comme dit Durendal : "Il faut conceptualiser quelque chose au delà de l'insulte".
    C'est une catastrophe !

    0 !

  • Mickael B.

    Le pire des rec franchement il fait plus comedie que horreur j'espere que le 4 sera bien mieux

  • TheMovies92

    Vraiment pas terrible ! Cet opus ne sert à rien et c'est en effet dommage que le long-métrage s'oriente vers la comédie noire. C'est assez gore mais ce n'est pas flippant, l'histoire est moyenne ect... RIEN à voir avec ses prédécesseurs !

  • Raven Last

    Une balle dans le pied.

    C'est l'impression que ce film me donne vue l'impact qu'il a sur la série.
    Sincèrement, le premier et le deuxième sont bons pour moi, mais le troisième, cette musique omniprésente, mal choisi, ces tentatives d'humour, ces plans totalement insolites...

    Le réal a saboté la série.

  • Skyvion94

    Le moins bon de la série... On passe du vrai film d'horreur à une pure comédie noire... Quel gâchis !

  • Heddeck

    c'est clair c'est inadmissible & irregardable. Si quelqu'un a réussi a regarder plus de 15 minutes sans tomber en léthargie et bien bravo !

  • Yohan B.

    Ce film n'aurait jamais dut exister...
    Quand on repense au premier qui n'avait pourtant aucune prétention..

  • Ma?tre d.

    Non mais ALLO quoi, quelle grosse daube, les 2 premiers étaient géant mais celui là c'est quoi le rapport avec les 2 premiers ???

  • Flo Roquin

    esperons que le 4 sera magistrale !

  • ~Shelter

    "[REC]²" était déjà tombé bien bas, mais les réalisateurs creusent encore.. Avec "[REC]3 Génesis" on touche presque le fond, peut-être qu'un 4éme devrais voir le jour pour finir d'achever la saga ..? Beaucoup d'incohérence dans ce film, seuls quelques apparitions surprenantes de zombies et deux-trois découpages à la tronçonneuse rattrapent ce "film".. 1/5.

  • Sumpheus S.

    Heu...
    C'était quoi ça ?

  • chuckytiff G.

    d'la grosse merde

  • jake R.

    bon film , mais la fin .....................

  • edwood59590

    Pas le même rythme que les 2 premiers. Rec 3 joue la carte de l'humour (noir). Plutôt une bonne idée afin de ne pas tourner en rond dans cette trilogie.

  • Ares999

    Une intro vraiment longue ! Cela gâche l'entrée dans le film. Après 20 minutes on découvre le vrai film et l'histoire. Une film de zombie simple mais original par certains aspects (à vous de les découvrir). A voir à partir de la vingtième minutes uniquement. 2,5/5 pas plus.

  • Corentin L.

    il est pas si mal, il est mieux que le 2 qui lui est vraiment nul mais le premier est un chef d'oeuvre du film d'horreur

  • claude durand

    Nullissime

  • JonSnow13

    Juste pour apporter quelques explications sur ce 3ème opus, car à lire certains commentaires, beaucoup n'ont pas compris !

    1) L'histoire de ce Rec se déroule en même temps que les 2 premiers, ce n'est donc pas un prequel comme beaucoup le pense.

    2) Le titre "Génesis" ne désigne en aucun les origines du mal. Dans le film, et le prêtre l'a dit, la Genèse, dans la Bible, annonce le début de l'Apocalypse (d'où le titre de Rec 4 : Apocalypse).

    3) Vous cherchez peut-être le lien qui unit les 2 premiers Rec à ce troisième volet ? Il me semble que dans le premier volet, la mère et la petite fille ont un chien qui a été "malade" et donc envoyé chez le vétérinaire. Le vétérinaire que l'on retrouve dans le 3 dans le personnage de l'oncle, qui s'est fait mordre par un chien à la clinique justement. Donc on sait maintenant comment "l'épidémie" s'est propagée jusqu'au mariage.

    Qu'on ait aimé ou pas ce film, chacun ses goûts. Cependant, il permet d'apporter une information que l'on avait pas dans les 2 premiers (la Genèse), qui permet d'enchaîner avec Apocalypse.

  • Chris T.

    Rien a voir avec le 1er, celui la c'est limite un film comique ...

  • Lucas P.

    Nul. Une véritable insulte aux deux premiers opus. Je ne comprends même pas comment il a pu obtenir deux étoiles...

    AU FOUR !

  • Auditore

    On m'a promis "la bouse du siècle" et les révélations furent exactes ! Soit mes amis sont de véritables devins, soit ce film a la réputation qu'il mérite. Et devinez quoi ? Il a bel et bien la réputation qu'il mérite ! ce film est carrément nul !

    Autant "REC 1" (et non pas son remake) était une tuerie sans nom, autant celui-ci ressemble à une pâle parodie tragi-comique ! On est très très loin du film d'horreur innovant proposé par Plaza et Balagueró en 2007 ! Ici, les prises de vues sont catastrophiques (elles donnent la nausée au bout de 5 minutes), les acteurs sont assez mauvais (peut-être pour faire davantage "amateur" ?), enfin, les scènes sont toutes aussi ridicules les unes que les autres. A titre d'exemple, il y a la scène de l'inspecteur et de son démonte-pneu qui est d'une "risibilité" sans nom, peut-être même la pire de tout le film ! Bien que la fin est aussi nulle que ça elle aussi.

    Mais ce n'est pas tout ! Il y a aussi: l'arrivée des protagonistes dans l'église qui est une imitation ratée dans le style des films de Roméro. Il y a aussi la pseudo-discussion sur le fait de filmer (ou pas) les événements, l'assaut en tenue de chevaliers (lolade quoi !), l'assaut du bus (aucun intérêt), le reflet "vampirique" des infectés (Hommage à Dracula de "Bram Stocker ?"), le découpage de la robe de mariée à la tronçonneuse (oui, vous avez bien lu !), la séance de dentiste dans la cuisine (hommage à "Shaun of the dead" peut-être ?), etc... Des scènes aussi nulles les unes que les autres ! Quant à la fin... j'ai littéralement explosé de rire !!!!

    Pour finir, "Génésis" n'est en rien la genèse de REC 1 et REC 2. Il ne s'agit pas d'un pré-quel mais d'une n-ième suite teintée d'un sentiment religieux visant à faire passer différemment la pilule. C'est dommage, car un "pré-quel" digne de ce nom aurait pu donner beaucoup plus de sens et d'intérêt à ce film. Seul REC 1 est un bijou !

  • Herve B.

    Si j'ai bonne mémoire le 3 ème film de la saga REC , devait raconter les origines du virus dont la vie la jeune fille contaminée or dans le troisième ça ne suit absolument pas .

  • killernet

    Une erreur dans la série des REC, l'histoire sencée se dérouler au même moment que le 1er (voir les images des infos derrière les protagonistes, l'allusion au chien) mais tournée différemment avec une touche d'humour qui n'a pas du tout sa place dans l'esprit initié par les 2 premiers films et qui n'apporte rien à l'histoire [spoiler]hormis le reflet des infectés dans les mirroirs[/spoiler]. En espérant que le 4em fasse oublier cette daube et on pourra parler de trilogie en mettant le numéro 3 aux ordures.

  • Bombastic

    Ridicule!!! On apprend rien sur la genèse des films! Encore moins que les deux premiers...

  • Killian Lepetit

    UNE GROSSE BLAGUE CE FILM ??????!!!!!!!!

  • beb.caro

    très très moyen, plus rien à voir avec l'original, dommage :(

  • obi62m

    il faut envoyer ce film à tous les étudiants en cinéma afin de montrer tous ce qu'il ne faut pas faire en matière de réalisation et de scénario! J'ai rarement vu un film d'une telle pauvreté, et pourtant j'en ai vu des croûtes...D'habitude un film de ce calibre (à l'instar de résident evil/komodo vs cobra) a le don de me faire rire pour sa nullité, mais là j'ai vraiment eu de la peine pour toute l'équipe du film!

  • The_Joker

    A mon avis ils auraient plutôt du faire un hors série en faisant ce REC 3 (style Paranormal Activity Tokyo Night). Ici on abandonne totalement l'idée des deux derniers opus mis à part les morts vivants. De ce fait on tombe dans le simple film de zombie oubliant totalement le found footage et l'histoire pure des deux derniers. Après je ne dis pas qu'il est nul, il a même tout ce qu'un film de zombie est censé nous apporter... Mais il est malheureusement sortit du REC Original. Peur que les gens se lassent? S'en doute... Mais il y a tellement de bonne chose encore à exploiter pour une suite au REC 2... Peut être le REC 4??? En comparaison aux autres, je lui met un 2/5... Mais si je le note sans connaitre les deux autres je lui met un 3/5

  • Daisuke Jimmu

    Certes, original, bien fait, on passe un bon moment, mais....
    C'EST QUOI L'ORIGINE DU VIRUS ???
    Nan, sérieusement, c'était un peu le BUT du film, quoi.
    Pour ceux/celles qui n'auraient pas compris que c'est un prequel, c'en est un.

  • patgore

    super original,un mariage qui tourne mal,sanglant,du bon gore,un petit peu d'humour
    c bien fait,c bon,a+

  • class anciennement aokijuper

    Rec 3 Génésis est par moment réussi présentation du film au top et humour très bonne au rendez-vous, le problème c'est que c'est vraiment tarte Shaun Of The Dead était pas con, contrairement à ce film débile certes gore mais tout de même nulissime et comme je dis le gore exagérer n'est pas toujours bon reste que le film est rigolo, il contient beaucoup d'effets spéciaux pas si mal que sa et le film à réussi à créer sa propre parenthèse en créant un Pseudo-nouveau genre de film. 2/5, tout de même pas terrible.

  • Alexandre R.

    le film le plus nul de l'histoire des films d'horreur.... honte au réalisateur.... c'est lui qu'on aurait du découper à la tronçonneuse

  • Dylou M.

    A toute les personnes qui n'ont pas compris ... REC 3 n'est pas fait pour coïncider avec les deux premiers opus. Il est présenté comme une satire du genre horrifique et gore des films à zombies et des scénarios "REC". Et à ce niveau là, le film est, dans son intégralité, bien réussi !
    Le réalisateur nous avait prévenu pour sa sortie que ce ne serait pas du tout à la hauteur de nos attentes.
    En revanche, REC 4 Apocalypse va, j'espère, être sublime !!!

  • K-os O

    INUTILE

  • Cdric13

    Ah et j'ai oublié la scène des deux mecs qui disent à la fille: " On part devant pour voir si ça craint rien"...C'est vrai que de laisser la fille toute seule dehors, ça craint rien ça par contre. Sans déconner, faire un film comme ça en 2012 c'est abusé.

  • Cdric13

    Des scènes suréaliste tout le long - Le fait de rester planter sans bouger ou de s'embrasser au lieu de courir alors que les zombies sont pas loin, de mettre une plombe pour ce retourné en sachant que y a un zombie derrière etc... Ou si, une scènes ou un gars tue un zombie avec un appareil circulaire qui lui fait giclée son sang jusqu'au visage du gars, jusque là rien d'anormal, mais que le gars crie comme un nier avec la bouche grande ouverte et qu'on voit bien le sang qui gicle au niveau de la bouche et qu'il reste avec ça bouche grand ouverte... On atteint un niveau très très bas là... Et une derniere chose, réussir à passé d'une nuit avec une grosse averse (fille mouillé oblige) à un soleil radieux, félicitation, surtout quand y a aucune flaque parterre après la pluie ^^
    Ca aurait put être un bon film sans toutes ces scènes aussi absurde les unes que les autres. Et exact Haroun, à certain moment ça fait penser à des films horreur-comique, j'aurais plus dit du style shawn of the dead pour être moins sévère lol.

  • Haroun H.

    comment peut-on passer de deux opus angoissant et frissonnant a une merde quelqueconque pourquoi n'a t'il pas fait une suite du 2 logique c'est vrai quoi,cela me fait pensait a un scary movie tellement c'est nul, c'est quoi ce casting a la con ,pourquoi il t'ont mis un jhon l'eponge ,ou un inspecteur des droit d'auteur alors la c'est la première que j'entend ça ou sinon rien que le fait que ça se passe dans un mariage en gros c'est un film qui fou pas les chocottes si voulez vous foutre du casting avec vos potes je vous le conseille vivement

  • ange1868

    Film un peu différent des autres REC , mais c'est celui que j'ai préféré. Il fait plus "réaliste" que les autres, mieux filmé. Un vrai film d'horreur de zombies comme on les aime. Je recommande : 16/20.

  • maxV

    un film trés sympa mais bien gore peut etre un peu trop a mon gout mais malheuresement la peur y est pas dommage
    une histoire pas mal differente des precedents les acteurs jouent bien dans l'ensemble
    les + pour moi c'est les effet speciaux qui sont pas mal et surtout la tristesse que l'on eprouve durant le film pour la mariée pour cela je met 4/5

  • JudasIscariote

    Toony292 :

    Il me semble qu'il y a un trait d'union entre "imaginez" et "vous" ... Je pense faire largement moins de fautes que "amaneamazing44.L" et pourtant j'ai aimé ce film...
    Ne pas faire de fautes d'orthographe n'est pas toujours preuve d'intelligence, la preuve. :-D

  • Toony292

    "amaneamazing44.L"

    Chacun ses goûts! Personnellement je trouve que c'est un navet et j’espère bien l'oublier rapidement. Je pense aussi qu'à partir d'un certain niveau, on ne peut apprécier une daube pareil.
    Ta maîtrise de la grammaire française explique peut être ta capacité à apprécier ce genre de film!

    Désolé, mais tu l'as mérité! Je te cite:

    -"Imaginer vous que se ne sois pas un rec et ba tout va mieux en se qui me conserne je les bien aimer rrien avoir avec les autre mes je les aimer !"

    "Imaginez", "ce", "soit", "ce", "concerne", "l'ai", "rien à voir", "les autres", "mais","l'ai", "aimé"
    (11 fautes dans 1 phrase! )

    Attends, je vais t'aider:

    -Imaginez vous que ce ne soit pas un "Rec", et tout ira mieux. En ce qui me concerne je l'ai bien aimé, rien à voir avec les autres, mais je l'ai aimé!

    De rien. Au revoir.

  • amaneamazing44.l

    Imaginer vous que se ne sois pas un rec et ba tout va mieux en se qui me conserne je les bien aimer rrien avoir avec les autre mes je les aimer !

Voir les commentaires