Mon Allociné
Projet X
Séances Bandes-annonces Casting Critiques spectateurs Critiques Presse Photos VOD
Blu-Ray, DVD Musique Secrets de tournage Box Office Récompenses Films similaires News
<strong>Projet X</strong> Bande-annonce VF
facebook Tweet G+Google
Projet X Bande-annonce VF
Film : Projet X
3,5 pour 11 810 utilisateurs
Stars : Thomas Mann (II), Oliver Cooper, Jonathan Daniel Brown, Dax Flame, Kirby Bliss Blanton
Mise en ligne : lundi 27 février 2012
1. Choisissez la taille de votre lecteur
2. Copiez ce code dans votre blog ou site perso Selectionner
4 Bandes-annonces & Teasers
<strong>Projet X</strong> Bande-annonce VF 2:16
Projet X Bande-annonce VF
1 449 940 vues
<strong>Projet X</strong> Bande-annonce VO 2:17
Projet X Bande-annonce VO
5 306 967 vues
<strong>Projet X</strong> Bande-annonce (2) VO 1:31
Projet X Bande-annonce (2) VO
1 503 396 vues
<strong>Projet X</strong> Bande-annonce (3) VO 1:19
Projet X Bande-annonce (3) VO
139 575 vues
4 Emissions d'actu ou bonus
<strong>Top 5</strong> N°46 - Les nains, euh, les personnes de petite taille de 2012 2:40
Top 5 N°46 - Les nains, euh, les personnes de petite taille de 2012
20 354 vues
<strong>Top 5</strong> N°154 - Les lendemains de cuites 3:17
Top 5 N°154 - Les lendemains de cuites
27 155 vues
<strong>La Minute</strong> N°1044 - Lundi 13 février 2012 5:00
La Minute N°1044 - Lundi 13 février 2012
120 200 vues
<strong>La Minute</strong> N°1050 - Mardi 21 février 2012 5:04
La Minute N°1050 - Mardi 21 février 2012
248 395 vues

Commentaires

  • victo0054

    Très bien, la musique déchire

  • Moorhuhn

    Ou alors on peut aussi ne pas aimer être pris pour des idiots face à ce spectacle où l'Amérique profonde s'autocongratule de sa propre médiocrité. Film musical dramatique franchement... Daube consumériste bourrée de musiques commerciales ouais, il n'y a aucun cinéma là-dedans.

  • denox

    Le film m'a juste donné envie de rattraper c'est que j'ai pas fais dans ma jeunesse, filles , alcool , conneries....mais a part ça, c'est assez plat.

  • Snow D.

    Je dois avouer que c'était un avis très subjectif, mais quand même!

  • Mr.Caf?

    Tu vas en tout cas pas me dire que c'est une marque de respect que de critiquer ainsi tout les gens qui ne sont pas du même avis que toi :)

  • darth.anthonn

    Je ne regarde pas les émissions de télé-réalité pourtant j'aime ce film. C'est une sorte de fantasme personnel ; une soirée dementielle et de l'autres coté le film exagère mais arrive par cette exagération à transmettre le contre-coup, la perte de contrôle et le sentiment d'être happé par la soirée plutôt que de la diriger.

    J'ai toujours eu se sentiment lorsque j'en organisais, un mal-être provenant de la perte de contrôle. Et ce film traite de ça, un pur fantasme qui ne peut malheureusement se réaliser à la façon dont les films de teenager habituels le montre : une fête propre ou même un verre n'est pas cassé. Ici on se retrouve propulser dans une folie joyeuse, qui demeure une folie. Alors évidemment tout être rationnel ne sacrifierait pas son avenir pour quelques heures d'une gloire éphémère.

    De plus, je ne suis absolument pas d'accord avec toi, ce film ne fait pas l'apologie des soirées déjantées et de la société de l'internet 2.0, le traitement tend à être le plus neutre possible. Il est intéressant de noter que la seule personne sobre du film est Dax (celui qui film). Par ce choix, le réalisateur impose un regard exterieur malgré une camera embarquée, ce qui permet ainsi de nous montrer les bons et mauvais cotés. Le "narrateur" est loin d'être partial sauf peut être sur la fin qui est clairement un élément militant vers la critique de cette folie joyeuse et des conséquences de cette dernière.

  • Snow D.

    C'est fou ces gens qui voient des insultes partout! Génération persécutées.

  • Clement B.

    bon pour répondre à ceux qui n'ont pas aimé........ LE FILM N'EST PAS NUL ! c'est juste que vous vous attendiez à rire avec la pub qu'il a eu, mais le film n'est pas fait pour être drôle, certains le compare déjà à babysitting, ça n'a rien à avoir.

    revoyez le film avec un autre regard, du genre: c'est un film musical dramatique, et même si vous n'aimez pas, vous ne direz plus que c'est nul.

    Le film fait ce qu'il voulait faire, et il le fait très bien.

    "Oh mon dieu c'est vulgaire et pas crédible, j'imagine pas ce que va devenir notre génération"
    La vulgarité ne change en rien la qualité d'un film. entre Projet X et Babysitting, Projet X est bcp plus crédible, une fête avec 4000 ados drogués dans une maison forcément ça part en live.

  • Virginie Servaege

    Film pour ados attardés, aucun intérêt.

  • le cygne

    " C'est le premier film que je vois qui est si mauvais..." Tu n'as pas dû voir beaucoup de film alors !

    " J'ai franchement peur du monde que va devenir le notre..." Moi aussi quand je vois certaines tournures de phrases ! Sauf si tu connais un autre Monde que le notre ?

    " C'est à peine qualifiable de film ..." , " Ce n'est même pas qualifiable de film..." Ont a bien compris là !

    " Honnêtement j'ai honte de vivre dans un monde ou on bouffe ce genre de conneries." Merci de ton honnêteté, ça nous manquais un peut autant de franchise et de courage.

    Moi ce qui me fait honte c'est le salaire des joueurs de foot et la misère aux pieds des stades, c'est de laisser crever de faim des pays entiers, c'est beaucoup de chose mais certainement pas un simple film. Après, chacun ses priorités et ses raisons de se mettre en colère contre la terre entière.

  • Shanea

    Mon dieu mais c'est d'une nullité affligeante..

  • Mr.Caf?

    Ce film m'a achevé. C'est le premier film que je vois qui est si mauvais que je ne trouve pas les mots pour l'exprimer. J'ai franchement peur du monde que va devenir le notre en voyant à quel point ce film est adulé et pris comme une référence. C'est juste l'apologie de l'excès et de la débilité. C'est à peine qualifiable de film. Honnêtement j'ai honte de vivre dans un monde ou on bouffe ce genre de conneries. Ce film est une aberration. Ce n'est même pas qualifiable de film.

  • Mr.Caf?

    "Désolé de dire ça, mais dans le genre, ce film est le plus gros carton! Ceux qui n'ont pas aimés n'ont déjà aucuns goûts musicaux, c'est pas possible!" C'est pas complètement subjectif et limite insultant pour les gens qui pensent juste pas comme toi ?

  • Mr.Caf?

    J'ai 17 ans et regarder ce "film" était une des pires choses que j'ai pu faire dans ma vie.

  • DEVASTATOR_x3

    Vous avez remarqué que Norman double Thomas dans le film? XD

  • tartofeul

    C'est probablement parce qu'une grosse majorité a aimé que c'est inquiétant! alors oui ça énerve de voir qu'une telle bouse puisse avoir autant de succès, pas de soucis on assume. Je ne suis ni un jeune, ni un vieux... qu'un jeune trouve cela consternant est à mon sens un gage de maturité l'ami! sans rancune... Un divertissement n'est pas obligé d'être débilisant (sans compter la musique assourdissante faite en usine ), sous prétexte de ne pas se prendre la tête

  • moi!

    Pfff...bcp de bruits pour rien, c'est + que nul et pas crédible du tout, des gamins pas finis et trop vulgaires avec des scénes + que choquantes...
    perso aucun intérét, jtrouve qu'on a fait bcp mieux avec Babysitting, là au moins on y croit, c'est bcp moins éxagéré, c'est drôle et c'est made in france...

  • Snow D.

    Je vois pas en quoi tu peux comparer Spring Breakers à ce film, sincèrement. C'est à cause de gens comme toi, trop dans la loi, dans ce que je peux dire les ''règles'' que ce film s'est fait déglingué par plusieurs personnes. Tu vois, toi tu vois une morale complètement différente de la mienne dans ce film.. Le côté décalé et démesuré de ce film montre à quel point l'adolescent, par son inconscience, profite tout simplement de sa jeunesse (en oubliant la fin un peu trop déjanté et cliché, oui) en s'amusant. Et sur ce point, Spring Breakers est complètement différent. Dans Spring, c'est un échappatoire, dans Projet x, c'est dire clairement ''merde'' à une société sans la fuir.

  • Snow D.

    Désolé de dire ça, mais dans le genre, ce film est le plus gros carton! Ceux qui n'ont pas aimés n'ont déjà aucuns goûts musicaux, c'est pas possible! La bande son c'est juste un truc de ouf! Ce film est une grande réussite, peut être encore mieux que Hangover pour ma part. C'est le fantasme de liberté que les jeunes ont et que tout le monde à déjà eu. Comme le disent certaines personnes, les américains savent s'y prendre avec ce genre de chose, et niveau démesuré, y'a pas mieux qu'eux.

  • Improw

    Sachant que des teufs comme ça y'en a déjà eu 5000, notemment avec les skins partie à l'époque, je vois pas en quoi c'est "peu crédible" ;)

  • MonacOLyonnais

    C'est un film pour les ados qui fantasment sur les grosses fêtes, faut pas se leurrer, l'histoire est limitée, et on est à fond dans le "toujours plus". C'est très (trop) peu crédible...

  • mr_alx75

    Ceux qui critiquent ce film le font tout simplement car une grosse majorité a adoré, alors ça les énervent et ils en disent du mal, il croient avoir de la personnalité comme sa lol C'est ce qui m'inquiète de la part de jeunes qui pensent déjà comme des vieux c'est triste et terrifiant pour l'avenir, même plus capables de regarder un divertissement...

  • No Identity

    Vu au ciné j'ai adoré ! Une fête qui prend une ampleur démesurée, des filles, de l'alcool, de la drogue profusion, Les américains savent comment s'y prendre ^^
    4/5

  • Kenny McCormick

    Bon divertissement mais pas le film du siècle non plus.

  • PowerKing - Les Chroniques du

    Comment une simple petite fête d'anniversaire peut elle se transformer en la plus grosse soirée étudiante de tous les temps?! Tout n'est qu'une question de bouche à oreille, internet est très efficace pour cela. Ce phénomène n'a rien de surnaturel. Des faits divers du même acabits ont déjà eut lieu. Bon, peut être pas au même échelon de débordement car les 3 mecs qui organisent cette soirée se font littéralement submergés par leur propre raz de marrée. Ils espéraient 50 personnes, il en débarque 2000. Le quartier est à feu et à sang, c'est l'anarchie la plus totale. Le concept de la caméra subjective, très en vogue, et qui parfois se révéla très efficace pour transmettre une effroyable nausée, est un des points forts du film car il nous projette littéralement au cœur de l'action et apporte ce côté authentique et réaliste. Le plus invraisemblable est la lenteur à laquelle les forces de l'ordre interviennent. Lorsqu'on sait qu'ils sont capables de se déplacer à la 1ère occasion pour un tapage nocturne de rien du tout, il leur faut attendre que tout le quartier soit dévoré par les flamme pour intervenir alors que la sono hurle depuis des heures, c'est absurde. Ce film est une vision fantasmagorique pour un adolescent mal dans sa peau et qui souhaite devenir par tous les moyens, la star du lycée. Le concept en lui même est réellement intéressant, long à se mettre en place mais très bonne réalisation malgré les personnages stéréotypés. Ce n'est qu'un aboutissement très imagé des frontières abyssales de la débilité humaine. 4/5

  • Hancock W.

    Je n’attendais rien de ce film est au final je l'ai trouvé plutôt divertissant mais a voir une seule fois car après il n'y a plus l'effet de surprise.Mais ce genre de film ne peuvent pas être des chef-d'oeuvre ça reste juste du divertissement,les acteurs joue très bien le cliché des américains banals qui pensent qu'au cul,l'humour fonctionne et me fait vraiment rire car j'adore ce genre d'humour,on ne s'ennuie vraiment pas et quand on le voit pour la première fois on est scotché et on voit pas le temps passé car a chaque instant on se demande ce qu'il va se passé mais cela ne fonctionne plus au deuxième visionnage,la musique je l'ai trouvé sympa,j'ai trouvé aussi que c'était vraiment très bien filmé pour un film filmé caméra a la main donc les plans de caméra ne font pas mal aux yeux,j'ai beaucoup apprécié la scène final même si j'ai trouvé ça un peu gros...Voilà en gros il n'y a pas grand chose a dire sur ce film car il est simplement divertissant !

  • jeffy97

    Jusqu'à "c'est de la merde en boite", j'ai tout compris. Pour le reste, je ne vois pas trop ce que cela vient faire ici. La culture Coréenne n'étant pas spécialement mon trip. A part "Gangnam Style du chanteur PSY" et "Seo Tai-ji", je ne connais pas. Il faut vraiment être "hyper fan" pour aimer cette musique. Ce n'est pas mon cas. En ce qui concerne le cinéma, j'ai du voir "The Host, de Bong Joon-ho", "The Chaser, de Na Hong-jin", et "The Man from Nowhere, de Lee Jeong-beom", c'est tout. Et je n'aime, ni la langue, ni la nourriture.

  • jeffy97

    Il faut être catho ou homophobe, ou coincé du slip comme tu te complaît à proclamer, pour dire que ce film est une bouse?. Tu es qui, pour donner des leçons?. On peut donner son avis, sans offenser les gens.

  • jeffy97

    C'est certain, ce grand film est une vraie référence. Nima Nourizadeh a une vision d'une jeunesse déglinguée, abêtie, shooté aux psychotropes et à l'alcool, ne pensant qu'à sauter tout ce qui bouge, de parents imbéciles démissionnaires. Un film qui sert à enfoncer encore un peu plus le clou de la connerie humaine. Le chef d'oeuvre d'une jeunesse égocentrique qui s'enfonce toujours plus dans sa sombre débilité. On a touché le fond. Le pire a été dépassé. Le message du réalisateur Anglo/Iranien (On ne sait pas s'il a demandé un visa pour la commercialisation de son film en Iran^^) est pour la jeunesse du monde : vous êtes cons et superficiels. Ce mec a tout compris. On va me dire, toi par contre tu n'as rien compris: "C'est juste un film, une farce...". Quand on pense que cette "chose" risque de devenir culte. Là, je n'ai plus envie de rire, j'ai juste honte. En fait ce qui me gêne, c'est le fond, pas la forme.
    Et puis la caméra embarquée me donne juste envie de gerber... Please Nourizadeh, retourne à t-on premier métier: chef machiniste.
    NDLR^^: j'ai assisté à un "Spring Break" à Miami Beach, c'est déjanté, oui mais pas complètement aliénant comme ce truc. Ca va loin, mais pas jusqu'au-boutisme.
    Si vous voulez voir un film déjanté, intelligent dans sa démarche, regardez "Spring Breakers"...

  • TheMovies92

    Très bon divertissement, j'ai bien aimé.

  • blondhair

    C'était sympa à regarder :) Mais c'est un film qui n'apporte strictement rien x) Et c'est dommage que la fête soit un peu caricaturale, drogue, meufs nues dans la piscine... Un peu trop bof comme film parfois... Et puis le père qui félicite alors que la maison est en ruine... j'ai faillit éclater de rire tellement c'était ridicule. Mais bon, rien de catstrophique non plus.

  • Valentin G.

    Tout d'abord, un petit tour vers l'histoire. 4 étudiants impopulaires souhaitent profiter de l'absence de leur parents pour organiser un parté en l'honneur des 18 ans de Thomas, le dit "heros" du film. Ils vont ainsi se retrouver avec près de 1 500 personnes dans leur maison, ce qui mènera forcément à un chaos certain.

    Ensuite, les acteurs. On ressent une très bonne interprétation de la part de chacun d'entre eux, surtout Costa qui fait preuve d'un grand narcissisme quant-à ses relation sociales.

    Pour ce qui est de la réalisation, le coté "caméra embarquée" fait plaisir. On se régale avec des plans magnifiquement artisanaux, et on est souvent surprit par certains passages, y comprit le nain qui restera pour moi LA mascotte du film.

  • Boris R.

    au vu du déroulement de la soirée, ça ne donne pas forcément envie d'en organiser une chez soi. et puis, par exemple, un film de guerre ne dénonce pas celle-ci en en montrant toute son horreur? je trouve qu'il y a un peu de ça ici.Le film dénonce les excès d'alcool et autres substances qui font perdre le contrôle de la soirée à notre héros. de plus, le film ne se termine pas en happy end. le héros gagne juste la notoriété au lycée, mais elle restera éphémère du fait qu'il n'y restera pas toute sa vie. a côté de ça, il perd le reste (sa maison, son avenir).

  • Boris R.

    personnellement, je trouve ce film très bon car il dénonce les excès de la jeunesse festoyante avec beaucoup d'humour. pour une fois, on voit les ados americains vraiment faire la fête. ils ne boivent pas du punch au bal de fin d'année et les nanas ne font pas de pyjamas partys comme on nous l'a inlassablement montré dans moults films et séries. cependant, je doute que tous les jeunes ados comprennent le propos du film.

  • Germain Bresler

    un peu lassant mais bon à matté././././

  • Tryssya

    KEKEBOY LIKE THIS MOVIE.... Un film qui se disait le nouvel "American Pie", FAIL !
    Un film démentiel? Incroyable? A pouffé de rire? Non. Un film où on va mettre la drogue et l'alcool en avant, montrant des ados faisant juste nawak dans la baraque, le jardin ou encore même dans la rue, le scénario part en live, on voit des clichés de ce genre de film. Pour ma part j'ai été dégoûte car on plus pour ceux que ça peut intéresser bien sûr, ça démontre une adolescence qui dépasse les bornes et pourtant je ne suis pas d'une plus vieille génération où une ermite mais les idées d'une soirée dans ce genre, ça me dégoute...

  • Bruce Wayne

    Juste démentiel ce film. Une bombe de délire et de fiesta pure ! Les ados de 17 comme moi vont adorer.

  • Sidou P.

    Merci Jean

  • Jean-philippe N.

    Pour sidou P. "Take me home tonight", produit en 2011, avec Topher Grace, Anna Faris entr'autres. plus "sage" que "Project X" cependant.
    sinon, la série des "American girls" de 1 à 5.
    (Ouais, bon, là j'déconne: qui pourrait conseiller çà?...)

  • Gabrielle B.

    personnellement je l'ai trouvé a chier :)

  • Sidou P.

    tres bon film pouvez vous me conseiller un autre du genre lycée et tt Svp

  • CinemaHorreur

    Très bon film qui représente (exagérément bien sur) l'adolescence d'aujourd'hui. J'ai beaucoup aimer... surement pas le meilleur film de l'année mais un film à voir ! : 4/5

  • Nina Nena

    Moi j'ai vu ce film comme une description satirique de la jeunesse et de ces excès. Pas du tout comme de la propagande... C'est juste qu'il ne faut pas le voir au premier degré... C'est pour ça que je l'ai trouvé très bien, sinon, si on le prend au sérieux c'est clair que c'est un film nul et à déconseiller. D'ailleurs je n'ai pas ris une seule fois durant le film, parce que ça n'a rien de comique!

  • Antoine Garyga

    Film typiquement américain, mais quand même bien drôle, et surtout, qui refuserait de participer à une fête comme ça ?

  • Moorhuhn

    J'admire ces personnes qui trouvent les gens sévères face à la débilité de ce film. Encore heureux que je ne m'attendais pas à un chef d'oeuvre, je ne m'attendais pas à ce qu'on me lave le cerveau en revanche

  • Nicolas L.

    Nul. Un film pour kékés ni plus ni moins. Ils sont insupportables.

  • Astral Agnus

    je vous trouve bien sévère. Quand vous allez au Mc do vous vous attendez pas à déguster un repas gastronomique non ? Pas si mal quand on le compare aux productions du type la main qui tue, scream ou autre american pie non ? Quand à trouver ce film décadent, a ou immoral, produit d'une propagande, à part étaler son vocabulaire je ne vois pas ce que ces notions viennent faire ici !

  • regimbald

    décadent et faisant parti d'une propagande généralisé destiné a des cibles precises, les memes cibles que les emissions de télé-"réalité" de merde ou autres spectacles abrutissants, mais je dois avouer que j'ai rigolé régulierement... A prendre comme un plaisir coupable, tout en gardant a l'esprit que certains alchimistes-initiés utilisent la magie du cinema pour maintenir les gens dans l'ignorance et la betise. 3,5*/5 sur l'Echelle De Jacob heu, je veut dire, sur l'echelle du rire.

  • luxe

    Nul ! Ils sont tous débiles dans ce film. C'est juste pathétique et pas drôle.

  • movies girl

    mauvais film à la morale plutôt douteuse, seul point positif la bande originale qui est pas mal.

  • Ian Shaw

    3.6/5 ce film, ah MDR ! Quelle grosse blague alors !

  • Archibaldpp

    Et bien à vous lire ... suis je sur la page des Anti mariage pour tous ? hyper catho ? rats de bibliothèque ?? Et bien moi J'AI ADORÉ ce film .. J'ai aimé le voir une fois , deux fois mais bon c'est sur que c'est pas le chef d oeuvre du siecle ... mais ça reste marrant à regarder !!!

  • pizza7

    Tapez "Les Seigneurs VS Projet X" sur Youtube ;)
    Laissez vos avis !! :)

  • Popcriminore

    Heu.... j'ai perdue mon temps voilà tout!!
    Projet X où comment vendre du sexe, drogue et alcool à des moutons qui trouvent le film trooop cool, excusez moi mais je suis jeune également et je n'ai pas besoin de participer à ce genre de fête pour me sentir exister, j'ai une personnalité voilà tout.

    Et la réaction du père à la fin? WTF ??!!
    Jeunes attardé, parents attardé, youpi je vis dans une bien belle époque !!!

  • No? Ba

    J'ai 15 ans, je suis cinéphile et j'avais aimer ce film mais maintenant je n'aime plus trop ce film.

  • ecchie girl

    J'ai trouvé ça vraiment excellent... Ca part vraiment en anarchie total !!! Je trouve ça cool, ce film remonte le moral et le coup de la mercedes à papa c'était inévitable. Je donne mon avis et pas envie de philosopher sur un film qui n'en vaut même pas la peine, c'est de l'excès sans limite.

  • Moorhuhn

    C'est en abreuvant la jeunesse de produits de ce genre qu'on va avoir le droit à une future génération d'attardés. Mine de rien ça me fait peur...

  • Tj.

    Mat' A; : Malheureusement quand on voit comment le monde tourne, on se dit que les adultes sont tout autant attardés...

  • Mat' A.

    Projet X ou le meilleur exemple de comment vendre la débauche à des troupeaux de jeunes attardés (déja nourris de la télé réalité et tout ce qu'elle inclus) en leur laissant croire que c'est génial et que ca fera d'eux des hommes... Et après on s'étonne de voir dans les faits divers que par ci et par la des jeunes risquent l'emprisonnement suite à une soirée Projet X qui à mal tournée...Et dire que ce navet sans nom est en train de devenir un film culte et une référence pour toute une génération....

  • Hunnam29

    Nul. Il n'y a pas d'autres mots.
    A voir une fois (gratuitement par x ou y moyen) pour voir ce que l'industrie du cinéma est capable de sortir pour faire du fric. C'est dingue.

  • Stackhouse57

    Film vide. Aucun intérêt. Ça montre clairement la décrépitude de la société. Les jeunes préfèrent regarder des comédiens dans une pauvre soirée qui n'a rien de branchée, plutôt que de réellement faire la fête avec de vrais gens.
    Une bonne grosse daube, même pas déjanté.

  • yohanaltec

    Film pas mal ! Bien déjanté.

  • Tj.

    Le film avait pour but de faire "rêver" les jeunes au vue de cette fameuse fiesta irréaliste, c'est plutôt réussi. Pas du grand cinéma, mais ça remplit son objectif.

  • beubeu891

    On en attendait beaucoup trop apres le bruit qu'il y a eu autour, alors que sa tourne vite en rond quand même.

  • pizza7

    Tapez "Les Seigneurs VS Projet X" sur Youtube ;)
    Laissez vos avis !! :)

  • EvansMcFly

    Une grosse daube... aucun scénario, rien, une fin juste abrutissante et l'humour se forme sur deux trois gags, dire que j'ai payé pour aller voir une merde pareille... Ce film vaut à peine un 1, 5/5.

  • malacrew9

    Le paroxysme c'est les gamins de 2 ans qui font la sécurité. Pathétique

  • Vincent L.

    Le problème ne vient pas de ce que le film raconte, du type d'amusements pratiqués par ces sympathiques jeunes, mais bien du fait que le film est chiant et creux : un grand vide plein de bruit...
    Les critiques de presse sont étonnamment complaisantes !

  • regimbald

    le coté-face de la honte de l'humanité réuni en un film

  • Henri Mesquida

    D'un côté, j'avoue c'est assez amusant ,de l'autre les valeurs portées par le film sont discutables pour le moins.

Voir les commentaires