Contrebande
  • Séances
  • Bandes-annonces
  • Casting
  • Critiques
  • Photos
  • DVD, VOD
  • Musique
  • Le saviez-vous ?
642 449 personnes ont vu cette vidéo

Contrebande Bande-annonce VO

Film : Contrebande
  3,3  pour 1873 utilisateurs
Stars : Mark Wahlberg, Kate Beckinsale, Ben Foster, Giovanni Ribisi, Lukas Haas
Mise en ligne : mardi 28 février 2012

A voir aussi

1 Bande-annonce & Teaser

Contrebande Bande-annonce VF
532 068 vues

4 Extraits

Contrebande Extrait vidéo VF
2 750 vues
Contrebande Extrait vidéo VO
5 402 vues
Contrebande Extrait vidéo (2) VF
1 739 vues
Contrebande Extrait vidéo (2) VO
101 vues

2 Emissions d'actu ou bonus

Ben Foster, Mark Wahlberg Interview 3: Contrebande
1 050 vues
Plein 2 Ciné N°159 - Les films du 16 mai 2012
34 373 vues

Commentaires

  • Esteb Lienard

    C'est la B.O du film "Tron" non ???

  • PAG28

    Ca à l'air bien, mais le mec qui a fait la B.A. est un branc !!! Il en raconte dix fois trop et la musique de Tron...sérieux ?

  • SD-44

    beaucoup trop longue, trops détaillé je suis étonné que à la fin il n'y ai pas "finalement il s'en sort et le bad guys est en prison"

  • gaffer

    Seul interet du film : Mark Walhberg.
    Soit il est tres bon quand il est dirige (The Yards, Fighter), soit il est tres mauvais (Max Payne).
    Quitte ou double.

  • Harry Potter

    Si vous parlez de la musique du début c'est celle de X-Men : Le commencement, pas Tron.

  • hubertselby

    Ça me donne envie de revoir Tron ça...

  • raft30

    Un remake du génial film Islandais "Reykjavik Rotterdam". A voir. Même si les ricains sont rarement bon dans ce genre d'adaptation. En tous cas, je recommande chaudement l'original. En VF bien sûr ;).

  • Pulse360

    Bonjour,

    Est-ce que quelqu'un connais le titre de la musique de 0,58sec à 1m30sec. Vous ferez un heureux ! Merci bien.

  • mrtoo

    Vu vu et revu !

  • BuzzAndroid

    Bordel j'ai l'impression de voir Reykjavik Rotterdam o_O c'est pompé dessus c'est pas possible..

  • kapline

    film deja en telechargement en dvdrip ou en HD

  • camilla04

    ces la musique de la bande annonce de XMen ;) mais le film a l'air pas mal dans son genre

  • D_pheno

    okay. j'ai longtemps écouter l'ost de tron légacy et sans aucun doute, elle correspond à n° 7 de l'ost : Rinzler.
    un petit tour sur youtube vous en convaincra (à 1m40, c'est flagrant) : http://www.youtube.com/watch?v...

    et soyez pas surpris si vous l'avez entendu dans d'autres bandes annonces, il est monnaie courante que les monteurs utilise les ost d'autres films.

  • valentinchaudron57

    c'est la musique de Tron et c'est daft punk!

  • wanderlai

    c choquant de voler la musique de tron,juste pour ca le film perd sa credibilite,elle vien a peine de sortir la bande son.pff malgre tout le film a l'air de quelque chose mais bon c'est toujours les meme qui gagne ala fin

  • El Id

    Pff Vous êtes juste content d'avoir remarqué que c'était l Ost de Tron et vous la ramenez, Pff fermez la, ça n’enlève aucunement la de la crédibilité au film dans son intégralité , si vous vous y connaissiez un minimum vous sauriez que le choix de la musique de la bande annonce d'un film n’influe pas sur sa qualité, fin bon, c'est logique même pas besoin d’être un pro pour savoir ça, doit y'avoir un paquet de personne pour la création d'un film , un travail fou, une bande annonce alléchante et t'as quelques bouffons qui crachent dessus parce que c'est la même ost qu'un Disney, qui, je le rappel était inspirée d'une musique libre de droit...
    Les préjugés tuent le cinéma. Surtout ceux des gars qui veulent juste faire les connaisseurs .

  • khadymiss

    déja vu en téléchargement dvdrip il y a 3 mois bon film!

  • Marc Ruggieri

    contrebande a voir!!!

Retrouvez-nous sur Facebook
Bandes-annonces similaires
Mr. Turner Bande-annonce VO
94 005 vues
Les Héritiers Bande-annonce VF
171 506 vues
Voir toutes les bandes-annonces...
Dernières émissions
Top 5 N°504 - Les voyages à l'intérieur du corps humain
Fanzone N°306 - Fanzone n°306 : premier au revoir à la Terre du Milieu
3 768 vues
Faux Raccord N°120 - Hunger Games
84 733 vues
Tueurs en Séries N°285 - Jeudi 20 novembre 2014
4 698 vues
La Playlist de novembre : Secret d'Etat, Paradise Lost, Un Illustre inconnu...
1 126 vues
Plus de vidéos