Mon AlloCiné
Sea, No Sex and Sun
facebook Tweet G+Google
Sea, No Sex and Sun Bande-annonce VF
Film : Sea, No Sex and Sun
2,0
pour 572 utilisateurs
Stars : Fred Testot, Antoine Duléry, Julie Ferrier, Arthur Mazet, Armelle Deutsch
Mise en ligne : mardi 27 mars 2012
1 Bande-annonce & Teasers
Sea, No Sex and Sun Bande-annonce VF 1:47
Vidéo en cours
Sea, No Sex and Sun Bande-annonce VF
1 223 401 vues
4 Extraits
Sea, No Sex and Sun Extrait vidéo VF 1:24
Sea, No Sex and Sun Extrait vidéo VF
36 354 vues
Sea, No Sex and Sun Extrait vidéo (2) VF 1:09
Sea, No Sex and Sun Extrait vidéo (2) VF
16 877 vues
Sea, No Sex and Sun Extrait vidéo (3) VF 1:17
Sea, No Sex and Sun Extrait vidéo (3) VF
8 836 vues
Sea, No Sex and Sun Extrait vidéo (4) VF 0:56
Sea, No Sex and Sun Extrait vidéo (4) VF
12 604 vues
5 Emissions d'actu ou bonus
Antoine Duléry, Fred Testot, Christophe Turpin Interview : Sea, No Sex and Sun 3:52
Antoine Duléry, Fred Testot, Christophe Turpin Interview : Sea, No Sex and Sun
10 399 vues
Arthur Mazet : portrait d'un jeune acteur 12:07
Arthur Mazet : portrait d'un jeune acteur
11 341 vues
Carnets de voyage N°32 - Carnets de voyage à... L'Alpe d'Huez 2012 10:03
Carnets de voyage N°32 - Carnets de voyage à... L'Alpe d'Huez 2012
281 602 vues
Plein 2 Ciné N°158 - Les films du 9 mai 2012 5:05
Plein 2 Ciné N°158 - Les films du 9 mai 2012
17 720 vues
La Minute N°1081 - Thursday 05 April 2012 5:05
La Minute N°1081 - Thursday 05 April 2012
57 530 vues

Commentaires

  • Azahi59
    Intéressant !
  • Co-cotte
    Mouais, la BA m'attire pas trop ...
  • BelisaireBeresford
    Un film où on lit une BD de Riad Sattouf ne peut pas être foncièrement mauvais!
  • Pierre M.
    c'est du déjà vu mais il a l'air super marrant quand même^^
  • maxidriver
    Sympa ! Ca ne fait pas trop grosse comédie débile, on dirait. Le casting a l'air sympa avec Julie Ferrier et Fred Testot enfin en finesse... La musique, j'adore. Une question : quelqu'un connaît l'actrice aux cheveux longs ? Elle est super mignonne ! Je suis tenté d'aller le voir...
  • Turpin Christophe
    alma jodorowski
  • maxidriver
    Cool, une réponse du réalisateur :) ... Tant que vous êtes là, vous pourriez nous dire comment se passe un tel tournage ? Par exemple, on a l'impression que les comiques ne sont pas 'faciles' à gérer. Vous avez eu Fred Testot et Julie Ferrier... C'était comment ? Merci.
  • Turpin Christophe
    sans m'étaler, le tournage s'est très bien passé, malgré un temps maussade, mais ça ne se sent pas du tout à l'image (heureusement !) et les comédiens étaient tous très cool. Testot est réellement très drôle, et très sympa. Pas de difficultés majeures donc... voilà... biz
  • Gautier Blazewicz
    Pa smal
  • maxime baratay
    bravo cousin désolé j'ai pas répondu à temps pour les places pour l'avant première au plaisir de se voir bientôt bisous de maxime et de toute la petite famille on t'aime et on est fier de toi
  • heathledgerdu62
    Un " Sea, Sex and Sun" à la française avec du sexe et de la plage mais pas trop !!! MDR !!!
  • ALMJB07
    Ça à pas l'air démentielle mais ça peut se laisser regarder. Je suis d'accord avec maxidrive la brune est jolie... :D
  • Turpin Christophe
    merci maxime, mais pour l'avant première à vannes c'est encore bon si tu veux venir... BIZ
  • christelle c.
    J'aimerai savoir si il y a une avant première à vannes ou carnac pour les figurants et autres.Merci.
  • Turpin Christophe
    oui le 27 avril à priori à vannes et à carnac
  • St?phanie Bernab?
    c est quoi la musique de la BO ?? j adore, kitch et tout !quelque un sait ? merci ;)
  • Marcello Morino
    wouldn't it be nice - Beach boys
  • Shiro56
    Magnifique j'apparais à 01:12 en arrière plan entre Fred et la femme x)
  • zazal
    Mouais....
  • élodie c.
    Génial, j'ai adoré
  • robinson75
    Enorme : la parodie de MEN IN BLACK 3 en version STAR WARS !!! :lol: :lol:
  • v-maeva7
    Bravo Alma! J'irais le voir sûr! ^^
  • Colin M.
    nos belles vacances + no sea sex and sun !! vive l'office de tourisme breton
  • robinson75
    Enorme : >la parodie MEN IN BLACK 3 en version "INTOUCHABLES">La parodie de MEN IN BLACK 3 en version "STAR WARS" !!! :D :D
  • Ron H.
    Une B.A où il ne se passe rien. Aucune intrigue, aucun enjeu comique ou dramatique, rien...Si le meilleur se résume à ça, bonjour la grosse daube...
  • Ganesh2
    Un film de vacances. Juste de belles images et une intrigue à la con. Enfin, une intrigue... Le pire c'est que les gens pourraient aimer.
  • malioth
    oula... j'ai failli sourire... c'est quoi ce truc? une comédie? ah non pas possible testot est dedans... dans la série dépressive on continue des téléfilms NT1 voir W9...
  • Ron H.
    Au moins la B.A nous met au parfum. Ça fleure bon le navet...No soucis pour les acteurs, ils ont pris leur chèque. Ça tombe bien le 2ème tiers arrive...
  • Moubi T.
    ça reste une petite comédie à aller voir au ciné entre potes juste pour le délire... Et puis finalement, ça résume assez bien nos vacances. C'est sur, c'est un film qu'on oubliera très vite, mais ça peut être sympa.Après, j'avoue être très bon public donc...
  • Alex Levaant
    Quel est la deuxième musique présente sur la BA ?Merci d'avance
  • lola.ggb
    Oui, moi aussi je cherche la musique qui est à partir de 17secondes dans la BA. Merci d'avance à toutes et tous pour votre réponse!
  • Alex Levaant
    J'ai trouvé : The Belle Stars - The Sign of the times
  • rubis07
    style hotel de la plage mais en version 2012.Meme genre de film,meme mentalité sauf que lépoque est pas la meme!léger mais qui a lair divertissant tout de meme pour pas se prendre la tête...
  • Yolande de Groote
    heyi! félicitations! j 'ai parlé personnellement avec le cinéaste à Carnac, à la Baignoire de Joséphine, the place to be !!!!
  • Geoffrey Winchester
    la b.a m'ennuie , je passe mon tour pour ce film :(
  • tulipe13
    pas terrible mais bon çà se regarde comme un petit téléfilm!!
Voir les commentaires
Back to Top