Dépression et des Potes
  • Séances
  • Bandes-annonces
  • Casting
  • Critiques
  • Photos
  • DVD, VOD
  • Musique
  • Le saviez-vous ?
Louer maintenant ce film, légalement, à partir de 13,99  € avec
1 767 685 personnes ont vu cette vidéo

Dépression et des Potes Bande-annonce VF

Film : Dépression et des Potes
  2,5  pour 1579 utilisateurs
Stars : Fred Testot, Jonathan Lambert, Arié Elmaleh, Ary Abittan, Laurence Arné
Mise en ligne : jeudi 29 mars 2012

A voir aussi

3 Emissions d'actu ou bonus

Portrait d'une jeune actrice : Laurence Arné
7 491 vues
Plein 2 Ciné N°157 - Les films du 2 mai 2012
13 377 vues
La Minute N°1085 - Mardi 17 avril 2012
63 768 vues

Commentaires

  • Nelly Samyn

    Nous serons au rv et j'en pense que cela doit déménager!!! BRAVO

  • alca18

    il a l air franchement bon ce film

  • Vins95

    Oula, c'est pas drôle du tout tout ça !

  • lamauvaiseherbe

    Comme tu dis...

  • The_Girl_On_Fire

    J'ai vu ce film en avant-première test il y a un mois et franchement...j'ai été agréablement surprise!! Film très amusant avec de bons acteurs. A conseiller pour toute la famille :)

  • Guillaume H.

    Bien que la musique couvre quasiment les dialogues de la bande annonce :O

  • lenette

    Pas mal, avec de bon acteurs sa ne peut qu'être pas mal

  • Maria F.

    Film très amusant avec de bons acteurs. A conseiller pour toute la famille

  • Denic

    vivement sa sortie !!! :)

  • BiggerThanLife

    ça a l'air vraiment sympa.

  • mehstar75

    le made in France oui... mais pour des navets comme ça non merci !

  • ld044

    une petite comédie française de temps en temps peut être pas intelligente mais sympa .... je vais pas bouder mon plaisir ;)

  • heathledgerdu62

    Une bonne comédie à la française avec d'excellents acteurs : Fred Testot , Jonathan Lambert , Gad Elamelh , Ary Abbittan !!!

  • Kalakoukyam

    Mais c'est qu'il a l'air sympa ce petit film !

  • Marianto

    ça a l'air sympa, j'irai surement ;-)

  • BiggerThanLife

    Jonathan Lambert enfin dans un vrai bon rôle au cinéma.

  • Gautier Blazewicz

    cool après l'amour dure trois ans j'irai le voir :)

  • Blofeld

    Boh bah content d'avoir passé ma dépression seul !

  • Avoine M.

    Pendant 1 minute, on croit que...et puis non, finalement...

  • Nahnoue Fournier

    Ça m à l air vraiment drôle.j irai.

  • F?s Eternamente Gyselle

    Ansiosos pela estreia deste filme, tem uma brasileira no elenco, a nossa Gyselle! Ulalá!

  • nanaxv

    j'a vu ce film en projection test j'ai trouvé ce film vraiment amusant

  • Squall Leohnart

    ça à l'air assez frais, drole, et Fred perso j'adore...^^

  • foufourche

    ah bah enfin une BA qui donne envie :) "même François Fillon i dit plus ça" mdr

  • J-Lola C

    oui j 'ai envie d 'aller le voir, j aime bien l' acteur Fred Testot .Ce film a marrant.

  • alan c.

    super

  • Gautier Blazewicz

    Tout le monde veux le voir à ce que je vois j'espère que le film marchera

  • vida-pellicula

    Mouais, ce sera vite oublié.

  • Franck F.

    Vu en avant première à Plan de campagne. Je m'attendais à rire vu le casting avant de voir ce film et très belle surprise ! Histoire de quatre potes, très frais, très drôle. Mention spéciale à l'acteur Jonathan Coen et la séance de Yoga inoubliable !

  • Emilie M.

    Il a l'air génial ! J'espère que je ne serai pas déçue :)

  • Maria F.

    Les mecs sont vraiment de drôles ,Fred Testot,Jonathan lambert,Ary Abittan ,une super comédiede des potes!!!!!!

  • cin? n?n?

    tu les clichés du cinéma français réunit dans un film!!
    et bah ça promet!!

  • Audrey Boivin

    Pourquoi pas...

  • Alan Guerson

    Une belle brochette

  • robinson75

    Enorme : la parodie de MEN IN BLACK 3 en version STAR WARS !!!

    :lol: :lol:

  • maureen h.

    super film avec de bons acteur français

  • Gregory Touret

    ciné néné dans ton noms ya les clichés du francais moyen!!!!

  • Co-cotte

    Bof. Il me tente pas trop.

  • volvert

    une bande d'acteur plutôt fun et un réalisateur chargé d'humour; le film s'annonce sympa

  • kinderlol

    Il a l'aire trop cool!

  • vandavid

    cine ne ne vas t'coucher ! j'comprend pas les gens qui s'prennent pour spielberg ou des journaliste critique ! qu'est ce t'y connait en cinema le film deja sent la sinceriter on peu pas dire le contraire les acteurs ont l'air de s'eclater ! c'est sur si tu prefere voir american pie pour rigoler facilement devant des rots des nibards et des cacas tu trouvera sa plus fun que ce film ! :)

  • rosenoir

    INTOUCHABLE ?!?

  • rachelbey2

    j'ai beaucoup aimé pourtant à la base j'ai hésité. On passe un bon moment

  • Audrey Launay

    kes tu fé

  • Francisco Delgado

    il doit etre marant ce film!

  • rachsyst

    y pas moyen de le regarder ce film?

Dernières émissions
Fanzone N°249 - Le Hobbit, Batman, Mad Max dévoilés au Comic Con
Ma scène préférée N°175 - Andy Serkis
Top 5 N°442 - Les scènes d'interrogatoire
La Playlist de juillet : "New York Melody", "Planes 2", "Boyhood"...
4 398 vues
Direct 2 DVD N°91 - "Le Mensonge Armstrong", "Game of Fear", "A Day to Kill"...
5 926 vues
Plus de vidéos