Mon AlloCiné
Twilight - Chapitre 5 : Révélation 2e partie
Bandes-annonces
Casting
Critiques spectateurs
Critiques presse
Photos
VOD
Blu-Ray, DVD
Musique
Secrets de tournage
Box Office
Récompenses
Films similaires
News
Twilight - Chapitre 5 : Révélation 2e partie Teaser VF
facebook Tweet G+Google
Twilight - Chapitre 5 : Révélation 2e partie Teaser VF
Film : Twilight - Chapitre 5 : Révélation 2e partie
3,7
pour 12 954 utilisateurs
Stars : Kristen Stewart, Robert Pattinson, Taylor Lautner, Billy Burke, Peter Facinelli
Mise en ligne : jeudi 29 mars 2012
1. Choisissez la taille de votre lecteur
2. Copiez ce code dans votre blog ou site perso Selectionner
5 Bandes-annonces & Teasers
Twilight - Chapitre 5 : Révélation 2e partie Bande-annonce VF 2:04
Twilight - Chapitre 5 : Révélation 2e partie Bande-annonce VF
3 506 388 vues
Twilight - Chapitre 5 : Révélation 2e partie Bande-annonce VO 2:10
Twilight - Chapitre 5 : Révélation 2e partie Bande-annonce VO
6 988 232 vues
Twilight - Chapitre 5 : Révélation 2e partie Teaser VO 1:13
Twilight - Chapitre 5 : Révélation 2e partie Teaser VO
1 523 849 vues
Twilight - Chapitre 5 : Révélation 2e partie Teaser VF 0:41
Vidéo en cours
Twilight - Chapitre 5 : Révélation 2e partie Teaser VF
1 157 426 vues
Twilight - Chapitre 5 : Révélation 2e partie Teaser (2) VO 0:43
Twilight - Chapitre 5 : Révélation 2e partie Teaser (2) VO
1 573 459 vues
3 Extraits
Twilight - Chapitre 5 : Révélation 2e partie Extrait vidéo VO 0:47
Twilight - Chapitre 5 : Révélation 2e partie Extrait vidéo VO
60 797 vues
Twilight - Chapitre 5 : Révélation 2e partie Extrait vidéo VF 0:48
Twilight - Chapitre 5 : Révélation 2e partie Extrait vidéo VF
236 725 vues
Twilight - Chapitre 5 : Révélation 2e partie Extrait vidéo (2) VF 0:52
Twilight - Chapitre 5 : Révélation 2e partie Extrait vidéo (2) VF
171 741 vues
11 Emissions d'actu ou bonus
Peter Facinelli, Ashley Greene, Taylor Lautner, Kellan Lutz, Robert Pattinson Interview 6: Twilight - Chapitre 5 : Révélation 2e partie 5:06
Peter Facinelli, Ashley Greene, Taylor Lautner, Kellan Lutz, Robert Pattinson Interview 6: Twilight - Chapitre 5 : Révélation 2e partie
335 346 vues
Interview 2 - Anglais 7:05
Interview 2 - Anglais
286 711 vues
Fanzone N°2 - Spéciale Comic-Con 2012 (2/2) 8:39
Fanzone N°2 - Spéciale Comic-Con 2012 (2/2)
2 181 560 vues
Ma scène préférée N°109 - Spéciale Twilight 5:34
Ma scène préférée N°109 - Spéciale Twilight
481 837 vues
Plein 2 Ciné N°168 - Les films du 17 octobre 2012 5:04
Plein 2 Ciné N°168 - Les films du 17 octobre 2012
148 548 vues
La Minute N°747 - Friday 27 August 2010 5:08
La Minute N°747 - Friday 27 August 2010
930 888 vues
La Minute N°772 - Wednesday 06 October 2010 5:43
La Minute N°772 - Wednesday 06 October 2010
1 000 807 vues
La Minute N°796 - Wednesday 10 November 2010 5:49
La Minute N°796 - Wednesday 10 November 2010
690 966 vues
La Minute N°1166 - Friday 09 November 2012 6:45
La Minute N°1166 - Friday 09 November 2012
233 326 vues
Afficher les autres vidéos
La Minute N°1171 - Friday 16 November 2012 6:08
La Minute N°1171 - Friday 16 November 2012
86 589 vues
La Minute N°1197 - Friday 11 January 2013 5:58
La Minute N°1197 - Friday 11 January 2013
15 792 vues

Commentaires

  • Dan D.

    J'ai trouvé un extrait que vous n'avez pas répertorié :

    http://www.dailymotion.com/vid...

    Enjoy ;-)

  • Chlo? Lecourbe

    vivement le 14 novembre j ai trop hâte

  • Lucie B.

    vivement sa sortie en france

  • Mehdi Lahsini

    je suis fan et je trouve la maison des cullen magnifique
    vivement sa sortie en salle...
    ps ; il sera sur filmze avant sa sortie je crois si vous etes interessez

  • Marine Saulnier

    Hâte ! <3

  • tia E.

    trop hâte d'être au 14 novembre!

  • Ludivine G.

    Non alouette02tu ne rêve pas et déjà dans Hésiation la voix de Bella ce n'est pas la même!!
    Sinon j'ai vraiment hate de voir ce deernier chapitre qui risque bien d'être le meilleur (pour moi)!!! :')

  • Alouette02

    c'est moi ou les voix en VF de ce dernier épisode ne sont pas identiques à celles des autres films?

  • XScream R.

    J'ai toujours adoré Twilight, vivement cette 2ème partie ^^

  • brice v.

    trop cool street dance 4

  • Sissou Charignon

    Copié/collé des plans et des répliques du film français aucun intérêt à aller payer une place de ciné pour ça regardez le en vostfr ça sera amplement suffisant

  • Cassandra Sisteron

    Il a l'air génial mais je suis un peu decu par la bande annonce

  • Betty Et Herv? Harduya

    vivement le 14 novembre!!!

  • noisette2405

    j'ai hate d'aller le voir, l'attente est trop long

  • thelmouche

    il faut avoir de la patience pour pouvoir encor plus savourer le film
    c'est marketing !!!!!!!

  • Amandine S.

    En plus le film est déjà tournée quoi . . .

  • M?lodie St-Pierre

    C'est vrai ça.. Pourquoi c'est si long??? Le film est fini.. Y pourrait le sortir!!!!

  • ptitemissdu79

    ces trop dur d'attendre pourquoi ces si long grrr j'ai trop hate

  • andrea Talbot

    trop ates twilight ate ate

  • Charl?ne Blondin

    pk le mois de novembre et si loin jai trop hate!

  • Andr?a Lamoureux

    trop hate vivement ail ail c encore long!!!

  • CLOROLO

    vivement le mois de novembre.....

  • Sylvie Jennevien

    trop long!vivement que le dvd sorte

  • anne d.

    c est trop long cette attente vivement novembre

  • Patricia Penna

    il me tarde vraiment la suite j'aime trop ce film,les acteurs tout quoi.

  • Julienne Tauraa

    ate de voir la suite c trop long tous sa mais bon on ni peu rien vite vite trop présser

  • TATIANA M.

    j'ador

  • Vanessa B.

    C'est pas une bande annonce c'est un Teaser!!!! normale que se soit aussi court.... la bande annonce arriveras aprés... bye

  • Fabrice Deabrassart

    sublimissime ses filmsssssssssssssssssssssssssssssssss ! jadore

  • cavalier-m

    J'adore le début où la musique retentit (avec des écouteurs, c'est du tonnerre et au ciné, j'imagine que ça doit être ouf !) et quand Bella dit "Après 18 ans d'insignifiance totale, je découvre enfin que je peux briller." Bon par contre, on ne voit pas tellement sa peau briller (voir pas du tout même !).

  • Chloé Busnoult

    Il est trop craquant ce Jacob

  • julie n.

    moi aussi j adore twilight.................vivement le 14 novembre!!!!!!

  • Marie-Chanthala Gangnant

    C trop court la bande annonce mais hâte que le 14 novembre arrive... jdr twilight!!!

  • Marie Clenet

    c'est trop court 41seconde!!! vivement le 14 novembre!!! j'en es marre d'attendre 1an c trop loong!!!

  • Soso Pelletie

    Je suis presse voir 2 parti moi jtd fort

  • Julie Pons

    La bande d'annonce est nul mais j'ai trop hâte de voir le film !!

  • Virginie Laurencot

    trop court vivement le 14 novembre

  • Sandra Girard

    pas assez long.... :(

  • sabrina c.

    trop préssé de voir la suite....

  • darkpheonix

    C'est peut être bien le teaser le plus ridicule (en tout cas, c'est bien le plus inutile) que j'ai jamais vu !
    J'espère qu'il ne reflète pas l'ambiance de ce chapitre final, ce serait dommage vu que la partie 4 fût dans l'ensemble une bonne surprise, surtoût en comparaison de ces 2 prédecesseurs ...

  • Melanie Pain

    Film très attendu par moi et toute mes tantes et cousines (La sortie d'un Twilight est une sorte de sortie familiale chez nous !!!)

  • Rosalie Cona

    je l attend avec impatience

  • Aur?lie Hacquart

    trop hâte qu'il sorte

  • Deborah Jonkx

    Contrairement aux avis generaux (enfin aux dernieres comm que j'ai lu) je pense que le Part1 sorti l'an dernier reflete parfaitement la premiere partie du livre. Et le part2 devrait etre similaire. J'ai vraiment hate d'aller a l'avant premiere du dernier film de la saga

  • Lizzy.Bennet

    C'est un teaser c'est normale que ça dure 30 seconde la bande d'annonce va arriver !!

  • missno-tweety

    c'est juste magique,,, tout ce que j'aime est dans ce film!!! j'ai hate, mais ne nous faire une bande annonce que de 30 seconde c'est cruel quand meme... :)

  • Pi Hauer

    On ne peut juger un film a venir sur une bande d'annonce je pense........Et de plus a part quelques rares exceptions les films tirés de romans decoivent enormément de gens "j'aurais plus vu ca comme ca" ou bien "ca c'est pas dans le film" etc etc ....... Meme le grand roman de Tolkien "Le seigneur des Anneaux" a subi des modifs pour donner 3 films cohérents c'est ce qu'on appelle l'adaptation !!! Perso la bande annonce est courte mais ce que j'en ai vu colle parfaitement aux dialogues présent dans le dernier livre ........A voir si la suite se tient !!!

  • Anneuuh Polin

    Perso, j'ai lu et relu tous les tomes de twilight, j'adore cette saga! Je suis une vraie fan!
    Mais.. les films sont tellement décevant! Et je comprend tout à fait mauren quand elle dit que c'est un navet! Les précédent l'étaient et la bande annonce est pourrie donc ça laisse prévoir ce qui va être pondu...
    (désolée de décevoir certain(es)s! :/ )

  • Audrey L.

    J'aime trop ce film. J'ai hate de voir le 4 partie 2 ! :)
    Et maureen est a coter de la plaque ! x')

  • Arielle Lodin

    j attent depuis tros de temp

  • Fan1D

    trop hate d'aller le voir!! + que 7 mois en comptant le moi de mai !!
    Il faudra attendre au moins encore quelques mois pour voir la bande-annonce en entrière !

  • Cindy Ana?s M?linda Lorent

    ha trop bon dommage qu'il y a pas plus dans la bande d annonce

  • emieca

    entièrement d'accord avec Christelle!
    Quand on sait pas de quoi ça parle on se tait au lieu de dire des conneries!
    La preuve c'est que si tu savais tu saurais que c'est le film où il y aura peut etre le plus d'action mais t'as raison ne va pas le voir on aura plus de place!

  • Christelle Amaouz

    franchement maureen ta pas du voir les autres tomes de twilight, quand on c pas de koi on parle, on se tais!!

  • Elo?se Doualan

    Maureen h. Tu n'as pas encore vu le film, alors attemps un peu avant de le traiter de naver =)
    Et puis tu devrais lire le livre, tu apprendrais alors que le film ne porte pas que sur une fille qui chasse.

  • M?r?dith Gamba-Couzy

    trop hate

  • bayounette_13

    mdr.. mais non ... si tu as lu le livre c'est pas de la chasse... c'est beaucoup plus interessant avec l'impregnation de Jake. et la fille mi vampire mi humaine!! impatiente de voir si ca suit bien le livre!

  • maureen h.

    Non mais je reve le film va etre juste sur une meuf qu'apprends a chasser. Oh le gros navet. Sa fait longtemps que j'avais pas vue une bande annonce (et donc un film) aussi pitoyable

  • robinson75

    Enorme : la parodie de MEN IN BLACK 3 en version STAR WARS !!!

    :lol: :lol:

  • Kit-Kat Maelle

    C trop long le 14 novembre :'(

  • naturelle

    Attendre jusqu'au mois de novembre va me paraitre long...!

  • Angélica V.

    cool <3 Super truc twilight

  • Laëtitia Marécal

    c trop court plus long se serit mieu meme si j'ai edja lu tout les livres au moin 3 fois

  • Joseph Jean Yves

    Il me tarde trop de le voir !!!!

  • Jjenniifer'r Beiist't

    rooh jaii manker la sorti du film twilight chap 5 revelation parti 2 snif snif snif

  • robinson75

    A revoir la parodie culte de Twilight 4 version Austin Powers !!!

    Et celle de la Verité si je mens 3 version Gladiator :

    :lol: :lol: :lol:

  • Nadege Fleutry

    j'ai hate de voir le dernier et voir a qui les volturis vont s'emprendre si c'est a bella ou au bebe

  • HetikOne

    41 sec' On se fout de notre Gueule làà !

  • Chitsuko

    Moi j'ai lu les bouquins je sais tout ^^

  • Elo Tout Choco

    Vivement le 14 novembre !!!!!! =D =D

Voir les commentaires
Back to Top