Mon Allociné
Tous les espoirs sont permis
Séances Bandes-annonces Casting Critiques spectateurs Critiques Presse Photos VOD
Blu-Ray, DVD Musique Secrets de tournage Box Office Récompenses Films similaires News
<strong>Tous les espoirs sont permis</strong> Bande-annonce VO
facebook Tweet G+Google
Tous les espoirs sont permis Bande-annonce VO
Film : Tous les espoirs sont permis
3,0 pour 822 utilisateurs
Stars : Meryl Streep, Tommy Lee Jones, Steve Carell, Jean Smart, Susan Misner
Mise en ligne : jeudi 26 avril 2012
1. Choisissez la taille de votre lecteur
2. Copiez ce code dans votre blog ou site perso Selectionner
2 Bandes-annonces & Teasers
<strong>Tous les espoirs sont permis</strong> Bande-annonce VF 1:59
Tous les espoirs sont permis Bande-annonce VF
534 445 vues
<strong>Tous les espoirs sont permis</strong> Bande-annonce VO 1:59
Tous les espoirs sont permis Bande-annonce VO
1 517 622 vues
1 Extrait
<strong>Tous les espoirs sont permis</strong> Extrait vidéo VO 0:49
Tous les espoirs sont permis Extrait vidéo VO
22 617 vues
2 Emissions d'actu ou bonus
<strong>Tommy Lee Jones</strong> Interview 2: Malavita, Tous les espoirs sont permis 5:01
Tommy Lee Jones Interview 2: Malavita, Tous les espoirs sont permis
147 743 vues
<strong>Plein 2 Ciné</strong> N°167 - Les films du 10 octobre 2012 5:03
Plein 2 Ciné N°167 - Les films du 10 octobre 2012
122 312 vues

Commentaires

  • Camille Viel

    J'ai tout simplement trop hâte !!! <3 <3 <3

  • clovems

    Préssé a mort de le voir <3

  • dydy-2306

    C'est toujours un plaisir de voir Meryl Streep sur grand écran :love:

  • Mister-cinoche

    prévue pour le 10 aout 2012 au USA !

  • dodo1610

    quel beau casting! j'ai hâte de voir ça!

  • Amyriel

    Ce film est vraiment touchant et sonne juste. Comment réapprendre à se connaître et à s'aimer après plus de 30 années de mariage. Meryl Streep en femme abattue qui tente le tout pour le tout et Tommy Lee Jones en mari grincheux, un régal.

  • Crillus

    En tout cas, quel casting ! ce film a franchement l'air sympa même si je serais plutôt du genre à le voir pour une bonne soirée télé plutôt qu'au cinéma.

  • titicaca120

    un trio d'acteurs magiques, moi j'ai adoré.

  • roublev

    Plutôt décevant. TLJ passe tout le film dans le même registre, sans beaucoup de nuances. Le déroulé de l'intrigue manque singulièrement de rythme. Pas de blagues, pas de surprise. Tout est calculé. L'histoire de fond est pauvre (attention spoiler): un couple qui met 31 ans à découvrir que les hommes ont des fantasmes et sont plus dans le charnel, tandis que les femmes sont dans l'imaginaire et ont besoin de se sentir aimée et désirée.

  • LeFantomeDuCinema

    Au début on y croit... Puis plus le film avance, on comprend que ça ne nous mènes pas bien loin. Bien que le trio d'acteurs soit réjouissants et leur performance indéniable, on s'ennuie...

  • nikolazh

    Voir ce film c'est un peu comme d'entendre ses parents parler de sexe... On n'en a juste pas envie ! Un film qui devrait être interdit au moins de 50 ans. Honteusement mauvais.

  • martine g.

    Dommage de voir Meryl Streep et Tommy Lee Jones dans un film de ce genre, qui sonne faux presque tout le temps. Ce n'est même pas distrayant. Passez votre chemin et allez voir un réellement bon film : on n'en manque pas actuellement.

  • ffred

    Classique mais bien fait...
    http://lecinedefred2.over-blog...

  • mrtoo

    Meryl Streep et Tommy Lee Jones rendent le film intéressent !

  • mathioso

    Bon film avec des bons acteurs... mais ce sont tout de même les acteurs qui rendent davantage le film de bonne qualité !!!

  • jean-marie simon

    De très bons acteurs pour ce film, qui nous parle de la sexualité et des sentiments des séniors, de l'attente des femmes sur la tendresse et de continuer un mariage après 30 ans de vie commune dans les meilleures conditions. C'est vrai qu'actuellement c'est plutôt rare, mais ça existe. Un film qui fait réfléchir sur les sentiments partagés ou à partager. Allez le voir.

  • Euphoriahairs

    Amazing, just amazing movie. Tommy and Meryl were so great. They're mooved me so well. That was a really good story. Huge fan of Meryl sence she played with Clint Eastwood in The Bridges of Madison County. I should say "in love" but... Thanks for this, it was a super idea! In love with love again, and full of hope.

  • luxe

    Si le blablabla concernant la vie sexuelle d'un vieux couple vous intéresse regardez-ce film.. je vous préviens c'est d'un ennui mortel. 1/5

  • codi985

    3,5/5 film touchant et ultra bien interpreté....alors j ai lu dans certain commentaires que c etait d un ennui mortel parce que ça parlais des relations de vieux (meryl et tommy lee jones) ....moi je n ai pas trouvé ça ennuyeux ...bien au contraire....j ai trouver ça excellent de voir ces acteurs dans ce genre de role....meme si le film n est pas parfait il merite vraiment 3,5/5.....et pourtant je ne suis pas un fan des films avec meryl streep meme si je sais que c est une grande actrice mais bon je suis pas du genre a me dire chouette un film avec elle .... et en + avant de voir le film j etait pas du tout emballer,je pensais justement que ça allais etre long et ennuyeux mais apres l avoir vu ,je dois dire que j ai été agréablement supris

  • defleppard

    Un couple sur le retour décide de suivre une thérapie. Gentillet à l'image du ménage représenté dans le film. Réalisation du même acabit. 2 étoiles et demie.

  • Monika Pajak

    franchement dire que c'est d'un ennui mortel, ça désole.....
    deux supers acteurs dans des rôles parfaits, sur un sujet peut être banal, mais franchement, celui qui dit qu'il ne s'y retrouve pas, ne serait-ce qu'un tout petit peu, c'est un menteur.... de voir à l'écran la représentation de ce que l'on peut ressentir et de voir qu'il y a peut être une issue.. et les scènes maladroites frisant le ridicule, même celle du cinéma, ça rend l'histoire encore plus réelle et proche de nous, touchant et sincère, à voir
    je mets facilement 3.5/5

  • AmericanFox

    Sympa, bon casting mais sans surprise niveau scénario... du classique.

  • Jean-philippe N.

    La voix française de Meryl Streep est absolument insupportable, avec mention spéciale pour ses gloussements de vieille fille effarouchée. sinon ce film m'a fait penser à une visite dans un musée: on y voit avec une certaine nostalgie des choses du passé dont on ne se souvient pas vraiment à quoi elles ont pu servir. seuls les divorcé(e)s depuis au moins dix ans et ayant été marié(e)s pendant au moins quinze ans verront peut-être le fond de ma pensée...

  • CZJ69

    Comédie sentimentale assez sympathique à suivre. Les interprètes sont géniaux. L'histoire est assez sympathique mais pas forcément bien développée. Le film manque un peu de rythme. Je note 3/5 ! La presse a démoli le film de manière injuste je trouve.

  • splinter cell

    je note 2/5 juste pour la qualité des acteurs , je lés est trouver geniaux tous les deux , mais bon sans plus , je me suis ennuié , et je trouve pas tres interessant de regarder un film qui parle de la sexualité d'un couple .

  • carminda

    Pas mal du tout!les acteurs sont fantastiques,tout est très délicat.Très belles musiques.

Voir les commentaires