Mon AlloCiné
Bowling
Bowling Bande-annonce VF
1 309 983 vues
11 mai 2012
127
Partager
Partager cette vidéo sur
facebook Tweet
Bowling
Bowling
De Marie-Castille Mention-Schaar
Avec Catherine Frot, Mathilde Seigner, Firmine Richard, Laurence Arné, François Bureloup
2,8
pour 1 461 utilisateur
1 Bande-annonce & Teasers
Bowling Bande-annonce VF 1:46
Vidéo en cours
Bowling Bande-annonce VF
1 309 983 vues
2 Emissions d'actu ou bonus
Portrait d'une jeune actrice : Laurence Arné 6:17
Portrait d'une jeune actrice : Laurence Arné
13 242 vues
La Minute N°1120 - Thursday 07 June 2012 5:22
La Minute N°1120 - Thursday 07 June 2012
121 981 vues

Commentaires

  • BelisaireBeresford
    Après nos plus belles vacances, une nouvelle victime de la Bretagne au cinéma.
  • heathledgerdu62
    comédie très marrante sur le bowling avec Mathilde Seigner et Catherine Frot !!!
  • Teeld
    Joli casting, joli sujet, ça donne envie !
  • kurtguitare
    ça pourrait être une bonne comédie s'il n'y avait pas l'exaspérante Seigner, miss je fous le bordel partout et j'me prends pas pour une merde !!!!
  • Hoel Cumunel
    Une jolie comédie d'après les premiers retours, sur le bowling bien sûr, et sur la lutte des Carhaisiens et leurs voisins pour la sauvegarde de leur maternité. Joli quatuor féminin en effet et participation des habitants du secteur à l'écran ou bien encore aux costumes !
  • m-tannou22
    J'ai hâte de voir ce que ça va donner ! car Carhaix est ma ville, j'ai été voir le tournage de quelques scènes. Le combat pour garder la maternité a réellement été un combat et j’espère que ce film le transmettra bien.
  • m-tannou22
    J'ai hâte de voir ce que ça va donner ! car Carhaix est ma ville, j'ai été voir le tournage de quelques scènes. Le combat pour garder la maternité a réellement été un combat et j’espère que ce film le transmettra bien.
  • rangogo
    Seigner m'insupporte , elle va me gâcher le film !
  • Gautier Blazewicz
    Génial ce film, avec une Firmine Richard dans un registre qu'elle connait bien , Firmine est une actrice qui mérite pleins de reconnaissances elle est investi dans la politique autant que dans le cinéma Firmine <3 Ps: je suis Guadeloupéen :)
  • happy-man
    je suis d'accord avec rangogo.
  • aliceloup
    C'est bien merci la bande annonce, on a vu tout le film
  • Noel Le Ster
    Ce film est réalisé dans ma ville natale et raconte le combat pour sauver l'hôpital et plus particulièrement la maternité. Une belle distribution d'actrices.
  • trucmuche53
    l'actrice blonde (je ne sais pas son nom), je ne peux pas m'empêcher de l'imaginer aveugle (merci dépression et des potes ) ^^
  • Hoel Cumunel
    Laurence Arné !
  • Astrid Fortel
    bon sujet pour une fois qu on voit du bowling moi qui en pratique je sais de quoi je parles ,ca change du foot ,(base ball bien que j adore ce sport ) avis aux amateurs !!!!et accroc comme moi lol
  • tulipe13
    strike....
  • Mandibule
    Bon euh qu'on rectifie, tous les bretons ne jouent pas au bowling hein ! nan parce que bon, on sait jamais ^^
  • lewo06
    oh non! les sages femmes commençaient a etre crédible...
  • Solenn29
    Un film excellent, vraiment ! Les actrices jouent à merveille, les plans et les images sont magnifiques, et on passe du rire aux larmes ! Un bon film français comme on les aime !
  • FerrisBueller
    Rassurez-moi c'est la bande annonce du téléfilm de France3 qui passe Samedi, c'est çà non?
  • holly golightly
    Heureusement Catherine Frot est là !
  • Damien Chainel
    ça va être sympa ce film ! d'excellentes actrices et une histoire touchante ! La comédie de l'été ??
  • Christelle Besombes
    a voir...
  • J?r?me Piotrowski
    ça peut pas être un bon film, il y a Mathilde Seigner dedans!
  • Raph Del
    Bof moi j'irai voir paris manhattan! c'est pas mon jors les histoires comme sa! Je préfère les comédies romantiques
  • Madcat60110
    C'est à pas l'air mal. J'irai je pense.
  • David Lampson
    trop trop cool
  • trez-foot
    Les répliques de ce bande annonce me font très peur
  • elrafu
    Oh pitié...
  • marmotte67
    Vu en avant première et franchement j'adore, très bonne histoire, très bonnes actrices et de bons dialogues, bref on passe un super moment à ne pas louper
  • therese48
    bcp d'humour, d'émotion une histoire vraie, vu en avant première, j'ai bcp aimé
  • Michelle S.
    je viens de voir Bowling, dans le Finistère on a une semaine d'avance sur le reste de la France, normal, vu qu'on est loin de PariS, on a bien le droit à un petit bénéf. J'ai bien ri, pleuré aussi d'émotion, un film qui fait du bien, sans prétention, mais revigorant;;;et vive les manifs, a voir d'urgence par les temps qui courent
  • Kurt Tacos
    Bon dieu quel film de merde. Mathilde Seigner me gonfle au plus haut point, ce genre de pétasse qui se prend pas pour nimporte qui alors que c'est une actrice de merde, qui a toujours le même genre de rôle dans toute sa filmographie.Et que dire du film...
  • falcon06670
    Franchement j ai adoré ce film même si c est léger mais très divertissant..et e plus on a eu lea salle de cinéma en séance privée quel régal...
  • Supercin?maclem
    Ce film a l' air très bien !! <3:) Je vais peut etre le voir cette après-midi !!!
  • Odette Carimali
    très beau film
  • Alexandra J.
    ce film est bien !!!!!!!
  • Christine Barr?
    Très bon film !!! j'ai passé un bon moment et en plus j'adore ses actrices !!!
  • Marie-claude C.
    j y suis allee car c etait catherine frot mais l histoire est plate
  • towanda27
    on m'en a dit du bien , alors je vais aller le voir pour me faire ma propre idée, mais la bande annonce me plait bien et puis ya de bonnes actrices
  • Smc Bouillon
    Merci pour ce film remplit d'émotions. J'ai passé un agréable moment.
  • Agnes G.
    j'ai v ubowling, film sympa je crois qu'il faut avoir des sentiments pour apprécier, un bon moment, mais rien de rarissime
  • jy j.
    Un film a l'image de Mathilde Seigner : Nul.
Voir les commentaires
Back to Top