Mon Allociné
La Chasse
Séances Bandes-annonces Casting Critiques spectateurs Critiques Presse Photos VOD
Blu-Ray, DVD Musique Secrets de tournage Box Office Récompenses Films similaires News
<strong>La Chasse</strong> Bande-annonce VO
facebook Tweet G+Google
La Chasse Bande-annonce VO
Film : La Chasse
4,3 pour 2 967 utilisateurs
Stars : Mads Mikkelsen, Thomas Bo Larsen, Annika Wedderkopp, Lasse Fogelstrom, Susse Wold
Mise en ligne : vendredi 18 mai 2012
1. Choisissez la taille de votre lecteur
2. Copiez ce code dans votre blog ou site perso Selectionner
1 Bande-annonce & Teasers
<strong>La Chasse</strong> Bande-annonce VO 2:00
La Chasse Bande-annonce VO
1 324 431 vues
3 Extraits
<strong>La Chasse</strong> Extrait vidéo VO 2:02
La Chasse Extrait vidéo VO
31 585 vues
<strong>La Chasse</strong> Extrait vidéo (2) VO 0:49
La Chasse Extrait vidéo (2) VO
3 840 vues
<strong>La Chasse</strong> Extrait vidéo (3) VO 2:09
La Chasse Extrait vidéo (3) VO
6 826 vues
2 Emissions d'actu ou bonus
<strong>Mads Mikkelsen, Thomas Vinterberg</strong> Interview : La Chasse 12:01
Mads Mikkelsen, Thomas Vinterberg Interview : La Chasse
63 891 vues
<strong>Carnets de voyage</strong> N°51 - Carnets de voyage à... Cannes 2012 - Jour 12 8:25
Carnets de voyage N°51 - Carnets de voyage à... Cannes 2012 - Jour 12
57 813 vues

Commentaires

  • Baby-bab

    Une très bonne réalisation avec un Mads Mikkelsen incroyable comme à son habitude face aux caméras, et un scénario saisissant et qui tend à jouer avec nos nerfs.
    Excellent ! 4,5/5

  • Captain fantastic

    Waouh!! La claque absolue !! Je n'ai jamais ressenti un tel malaise si persistant devant un film !! C'est insoutenable à regarder !! Mads Mikkelsen est exceptionnel dans ce rôle d'homme qui voit sa vie basculer à cause de rumeurs infondées !! C'est excellent du début à la fin et on a hâte que ca se termine tant la gêne est énorme !! A voir absolument !!!

  • A.G F.

    Tellement exellent.. une claque pour ma part !

  • Yann Dubois

    Spoiler?je vois pas ce que je spoile...et puis c'est quoi c'est histoire de spoiler,maintenant on n'entends que ça quand il s'agit de parler de jeux vidéo ou de film.Je ne dis rien du film alors qu'est-ce qui ne va pas avec ma remarque.Si inutile soit-elle,il n'y à qu'à passer à côté,moi c'est ce que je fais.Et je ne lis pas tous les commentaire.J'ai juste écris un petit avis comme ça.Si maintenant ça plaît pas,suffit de passer à côté.Paix et amitié...

  • Dat-Chicken-who-rules-the-worl

    Comme tu l'as dit ça n'est qu'une interprétation et je suis pas un grand critique de cinéma ou un professionnel du milieux, c'est uniquement ce que j'ai compris.

  • AHeardCR7

    Intéressant. Pour moi la fin veut simplement dire que son calvaire n'est pas terminé MÊME SI la société l'a "réintégrée".
    Mais ton interprétation est sans doute la bonne.

  • Dat-Chicken-who-rules-the-worl

    SPOIL : Nan justement ça montre que même si en apparence les choses se sont tassée, la société (représentée par le tireur de la fin) l'a toujours dans sa lunette, il sera plus jamais vu pareil.

  • AHeardCR7

    Oui absolument, je ne parle pas de cet événement là mais de ce qui se passe juste avant, où toute la petite ville se rassemble.

  • Dat-Chicken-who-rules-the-worl

    Pas si gentille que ça si tu as compris l'élément de la toute fin...

  • dorian2604

    Ça doit être la première fois que je me sens autant oppressé en regardant un film. Tout le long, je me suis senti à la place de Mads Mikkelsen et je me disais " ça peut arriver à n'importe qui, une rumeur aussi anodine faite par une enfant qui ne comprend pas la puissance de ses mots." La destruction de la vie d'une personne qui est tout simplement honnête et juste et qui préfère se battre plutôt que d'abandonner. Un chef d’œuvre venu du Nord !!!

  • AHeardCR7

    Le film est très frustrant ! Mais je n'ai pas été bouleversé plus que ça.. Faute peut-être à des dialogues pas très prenants.
    Mads Mikkelsen est très bon mais le reste du casting ne suit pas, manquant un peu de profondeur.
    Et j'ai été pas mal déçu par la fin, vraiment trop "gentille" (pour essayer de ne pas spoiler).
    Le vrai problème est qu'on a la sensation que le scénario ne fait que survoler l'histoire qui arrive à ce type...
    J'ai beaucoup souligné les défauts, c'est vrai, mais je lui mets quand même 3.5 car La Chasse reste un bon film, intéressant à suivre et frustrant au possible !

  • OldMartini

    Quelle claque !

  • LVCVZ

    Que je te comprend ! Moi aussi je m'implique énormément émotionnellement dans les films, et c'est vrai que "La Chasse" est celui qui m'a le plus énervé, et de trèèèèès loin. L'envie de fracasser sa télé est telle que... que... P*T*IN !!! Un chef-d'oeuvre que je n'ai paradoxalement pas envie de revoir: il faut que je prenne soins de mon système nerveux.

  • Discovery One

    Magnifique. Du grand Vinterberg et un des rôles les plus intéressant de Mikkelsen

  • Frank Castle

    Perso j'aurais juste aimé que le type qui a (spoiler) tuer le chien paie. Mais ce film ne parle pas d'une quelconque justice, donc…

  • Yann Dubois

    Non pas du tout.Juste qu'il revient avec tout ces anciens amis,qui l'ont dénigré.D'ailleurs il manque de prendre une balle.Ça aurait été moi,j'aurais été ailleurs.

  • Frank Castle

    Il est pas gentil, il a juste mal visé ^^

    mais (spoiler) t'aurais préféré que Lukas meurt alors qu'il est innocent ?

  • MC4815162342

    en un mot: WOAW

  • moi-m?me T.

    Quel film mais quel film,le pire c'est que ça peut arriver à n'importe qui

  • Yann Dubois

    Nickel,si ce n'est la fin.Trop gentil,le gars...

  • Florian C.

    Le film le plus frustrant de toute la terre. J'ai jamais eu autant envie d'étriper quelqu'un que ce pseudo-psychologue poseur de questions fermées, je le haie, je le haie tellement, et la mère qui entends sa fille dire qu'elle à menti et s'en fou totalement. Franchement si vous avez besoin d'un film pour vous motiver avant un entrainement/match de box ou autre sport qui nécessite de frapper dans quelqu'un/quelque chose, vous avez trouvé la perle, vous allez en ressortir avec une rage envers la connerie humaine qui va suinter par tous les pores de votre peau, j'ai failli arracher mon écran de mon laptop avec les dents en fait.

  • Karine Z.

    Thomas Vinterberg et Mads Mickelson dans une oeuvre aboutie et prenante. Depuis ADAM APPLE un film cule pour moi je suis Mads partout qu'il incarne à la perfection ce prêtre plein de bonne volonté qui s'en prend plein la gueule dans Adam apple ou ses autres rôles toujours très exigeants c'est le cas de le dire...oui Mads est fait pour des rôles difficiles et prenants. C'est un 4/5 que je donne à ce film poignant et réaliste qu'est " JAGTEN"

  • negussa

    On rentre dans l'histoire et on souffre. La meute quand elle se déchaîne devient impitoyable. Vinterberg a traité ce sujet de main de maître.

  • JeanVacances

    Jusqu'où peut aller une rumeur infondée ? Jusqu'où un mensonge peut-il se propager ? C'est à partir de ce postulat assez simple que Thomas Vinterberg fait partir l'intrigue de "LA CHASSE" pour nous offrir un aperçu de la réponse : très loin. Et ce n'est pas le personnage de Lucas qui vous dira le contraire.

    Cela faisait un petit bout de temps que l'on avait perdu Thomas Vinterberg de vue. Pourtant tout avait bien commencé pour lui, et on espérait garder le cinéaste danois droit dans notre viseur. En 1998, celui-ci se révèle aux yeux des cinéphiles du monde entier avec l'excellent "Festen" et cette fête de famille qui dégénère quand les pires secrets de chacun sont révélés au grand jour. Cette comédie dramatique ultra-corrosive reçoit de nombreuses récompenses, dont le Prix du Jury à Cannes. Puis après, plus rien. Ou si peu. Trois longs-métrages où l'auteur n'arrive plus à séduire ni la critique, ni le public, et on se met alors à penser qu'il n'avait peut-être qu'une seule munition dans son barillet. Finalement on entrevoit un retour en 2010 avec "Submarino", histoire sombre de deux frères à la dérive car a jamais marqué par les blessures de leur enfance, et on se dit que l'on a peut-être tiré trop vite sur le pote du célèbre Lars von Trier et co-fondateur du Dogme95. En effet oui, car Vinterberg confirme son embellie avec "LA CHASSE", présenté en compétition officielle à Cannes 2012, véritable claque esthétique et scénaristique.

    Dans ce drame social glaçant et glacé, un homme comme tous les autres se voit jeter aux Enfers par ceux qui étaient ses proches il n'y a pas si longtemps, sous prétexte d'un horrible mensonge venue de la bouche d'un enfant, là d'où, comme le dit l'adage, sort toujours la vérité. Personne ne prend le temps de savoir si tout cela est vrai ou non, et cet homme respectable se voit traîner dans l’opprobre sans le moindre ménagement. Très justement décoré par le Prix d'Interprétation Masculine sur la Croisette l'an passé pour ce rôle qu'il joue à merveille, Mads Mikkelsen prête ses traits à cet instituteur de maternelle sali par l'incroyable bêtise humaine. Sûr de lui et de n'avoir aucun acte malveillant à se reprocher, l'homme choisit de ne rien changer à ses habitudes, de rester le même. A tel point que l'on finirait même par douter de lui nous aussi... Là où certains deviendraient fous, crieraient leur innocence à s'en rompre la voix, lui choisit de rester impassible, stoïque, confiant en la vérité, et d'attendre qu'elle éclabousse ses détracteurs comme eux l'ont couvert de boue.

    Un jour l'homme est chasseur, l'autre il devient chassé ; c'est ce que semble nous dire Thomas Vintergberg ici. Et il ne faut jamais relâcher sa vigilance, se croire hors de danger, comme nous le montre la mystérieuse et très sibylline scène finale : l'homme est un prédateur autant qu'il est une proie, et son bourreau pourrait bien se cacher parmi ses plus fidèles compagnons d'armes. On retrouve dans "LA CHASSE" beaucoup de thèmes chers au natif de Copenhague, comme cette envie intarissable de pointer du doigt jusque dans quelles proportions ahurissantes l'être humain peut se montrer stupide et borné ; mais aussi, comme il l'avait fait dans son chef-d’œuvre "Festen", la prise en chasse d'un sujet archi-tabou, à savoir la pédophilie. Le scénario, subtil et intelligent, nous offre quelques scènes coups-de-poing et nous pousse sans cesse à réfléchir sur la présomption d'innocence, la vérité, le mensonge, sur l'hystérie collective, sur le poids de la masse qui se délecte des rumeurs et autres mesquineries comme d'un bon gibier ; jamais le script ne se concentre sur les suites judiciaires de l'affaire, les entrevues avec la police étant par exemple balayées du récit pour mieux prendre en ligne de mire une autre cible : il n'y a pas que la justice, institution qu'il est simple d'accuser d'inhumanité, qui se trouve être une machine à broyer des hommes. Quand à la mise en scène, Vinterberg a, depuis le temps, pris un peu de distance avec les principes très naturalistes et à la limite de l'amateurisme érigés en maitre dans le manifeste du Dogme95, mais il en conserve néanmoins des restes évidents. Sa façon de filmer est toujours extrêmement sobre et épurée, adepte d'une certaine contemplation, on y sent la réelle volonté de capter l'instant sans artifice et avec beaucoup de force, et on retrouve très peu – voire pas du tout – de musique additionnelle là pour surligner une émotion. Les plans de scènes de chasse dans la forêt sont, par exemple, d'une beauté brute et sauvage.

    Ce drame psychologique effroyablement noir présenté sous la forme d'un thriller oppressant nous prouve bel et bien que Mads Mikkelsen est un des acteurs du moment, et que Thomas Vinterberg avait finalement plus d'une balle dans son chargeur. En tout cas, avec celle-ci, il tire en plein dans le mille.

    Retrouvez toutes mes critiques, avis et analyses, sur ma page Facebook et sur mon blog Chronique Mécanique. Merci !

    https://www.facebook.com/Chron...

  • Jess Joway

    Ce genre de film montre au-moins la débilité des gens lorsqu'ils sont en groupe voire seuls... C'est pesant à regarder mais bon, peut-être que ça fera réaliser des choses comme "ne pas mettre des étiquettes sur la tête des gens sur base d'un témoignage non-vérifié", en gros.

  • jonathan n.

    L?onardo D. NO SPOIL, respect bordel!

    sinon ouais bon film mais c'est tellement facile cette histoire. Moralité ne pas faire voire n'importe quoi aux gosses.

  • L?onardo D.

    Film vraiment touchant on voit bien l'impuissance dans ce genre de situation, qui a été très bien amené par Mads qui nous offre encore une excellente prestation, la petite aussi joue très bien. Je m'attendais à une fin plus tragique que sa ( mort du protagoniste) mais ce n'est pas plus mal.

  • N00dles

    C'est que tu connais pas le cinéma français alors inculte ;)

  • Kevin C.

    Un bon film dramatique , ca ma trop fait plaisir de revoir Mads que je n avait pas vu depuis les pusher , ce film a lui tout seul surclasse le cinema francais

  • kikibaba42

    Très bon film, à voir.

  • lorraine b.

    D'accord avec portman, Mikkelsen vraiment bien, il mérite sa palme d'or, la petite également, sinon du côté du scénar, rien de bien novateur. Film plutôt conventionnel et prévisible, dommage car le sujet était intéressant et aurait pu être mieux traité.

  • _portman_

    à la fin je pensais que le fils plombrait tout le monde, bref chef-d'oeuvre non, bon film oui, rien d'extraordinaire si ce n'est la très bonne performance d'acteur de Mikkelsen et de la gamine. Dans le genre j'ai préféré les risques du métier avec brel.

  • Nicolas R.

    Film magnifique. J'aime de plus en plus Mads Mikkelsen ; vraiment un bon acteur.

  • alice brea

    Mads Mikkelsen toujours aussi excellent et charismatique.

  • Camille D.

    Bon film , scénario bien tourné, histoire complexe . A voir. Sauf pour les enfants , je trouve que des scènes sont un peu violentes quand même... Regardez le car il est vraiment bien!

  • jupiterandbeyontheinfinite

    Un film incroyable. Un chef-d'oeuvre absolu.

  • hao88

    Impressionnant film de Thomas Vinterberg, avec un Mads Mikkelsen parfait, tout comme le reste du casting. On n'en sort pas indifférent.
    5/5

  • Don*Romano

    film intéressant et très prenant .... ceci dit, le scénario manque un poil de crédibilité (spoil : le pédopsychiatre du film a eu son diplôme dans une pochette surprise ou bien ?)

  • AvipersoCtou

    les dégâts de la rumeur magnifiquement traduit par ce film tout en finesse avec un Mads Mikkelsen très crédible et touchant à voir et surtout à méditer avant de porter des jugements sous prétextes que la vérité sort de la bouche des enfants ! ma note 3.8/5

  • Jean-Pol Cardin

    Un grand film, de par un sujet super grave que beaucoup négligent et ne regardent que les défauts, voir une gosse qui accuse à tort un homme pour juste un petit moment de jalousie, l'affaire se déchaine lorsque tous apprennent l'histoire. Vous me direz, pourquoi reste-t-il, et bien lorsque l'on est innocent l'on se doit de le prouver et non de le fuir, ce qui n'est pas sans conséquence pour sa vie au quotidien. Puis après tous les affronts et coups et menaces qu'il a subis, un jour la vérité éclate et enfin une personne croit la petite fille en disant à son père que c'était une blague, la mère avait été mise au courant aussi et n'avait soufflé mot des paroles de sa petite fille. Tout le monde le réhabilite enfin, et là je ne comprends pas pourquoi un homme qui a été sali, banni et battu, reste dans ce village qui lui a rendu sa vie infernale!!! pour moi un point faible dans ce film fort. Car malgré la chasse aux pédophiles il y aura malheureusement d'autres cas. Pour les mensonges d'enfants après l'affaire d'Outreau, ils devront vérifier beaucoup mieux les tenants et aboutissants de cas semblables, mais les véritables responsables de cas comme ceux-là, sont les représentants de la loi qui ne font pas tous leur véritable travail, mais là encore, attention aux excès. N'en reste pas moins qu'il faut toujours traquer ces salopards de pédophiles et que ceux-ci soient beaucoup plus lourdement punis, ils gâchent des vies, alors l'on se doit de pourrir la leur. Je note ce film de 5 étoiles sur 5.

  • zvock083

    Un film excellent un acteur excellent mais dur de pas avoir la haine en voyant ce film y'a des bonnes grosses gifles qui se perdent même si c'est le parti pris des gens est logique. 4,5/5

  • Domi942

    Un bon coup de fouet!!!

  • eldarkstone

    En un mot ? REDOUTABLE ! Faisant peu à peu monter la pression jusqu'à une tension terrible qui prend aux tripes ! Mads Mikkelsen excellent dans un rôle loin de ses personnages froids habituels ! Une fin peut-être trop simple et rapide, en plus d'une certaine interrogation, mais le film en lui-même est saisissant !

  • vick_forever15

    un acteur magnifique ! Ce film qui nous plonge dans une atmosphère étrange, là où la parole d'un homme ne vaut plus rien face au déchainements d'une communauté . Cependant pour moi, le film manque un peu de tension dans ses aspects dramatiques dans le sens où dès le début les spectateurs prennent le parti de Lucas, j'aurais aimé qu'il y ait plus d'ambiguité quant à sa culpabilité.

  • Steven Picarda

    je me demandais où j'avais pu l'avoir vu?...Et bien dans Casino Royal ou encore le guerrier silencieux, vraiment une gueule cet acteur, une présence impressionnante qui ici donne de la densité à son personnage malgré peu de mots; un film fort sur un sujet sensible et une question qui demeure au final...Sommes-nous vraiment sûrs de nos amis?

  • quetedugraal

    Un film magnifique, sans temps mort, avec un Mads Mikkelsen magistral.

  • Bruno Jaguin

    excellent

  • athem

    Magnifique film, très poignant. à voir

  • ener1

    bon je n en ai jamais entendue parler mais vu vos avis je vais le tlc merci

  • Genesis RVLG

    Venez découvrir notre critique complète de la chasse sur , un nouveau site décomplexé et familial qui traite de l'actu culturel ! N'hésitez pas à nous donner votre avis !

    http://rvlg.fr/cine-serie/crit...

    La bonne journée à tous

  • Nelly M.

    Thomas Vinterberg récidive dans son traitement des secrets de famille avec cette douceur d'éclairage aux tons chauds propres aux films scandinaves. A la proximité physique des enfants dans le jeu, répondent le puritanisme et l'arbitraire du collectif. Cette fois le cadre figure les réflexes induits par la récession. Un poison qui part de la directrice du centre, épaulée par un expert local... A partir d'une rumeur. Surtout écarter un gêneur, trop singulier, trop indépendant. A croire que ces gens étouffent tous tacitement le véritable scandale local (bien qu'on ait libre interprétation). Le rictus de la fillette renseigne le spectateur. On pense au procès d'Outreau, la parole de l'enfant, ce petit ange incapable d'arranger la réalité. Même impasse que dans Festen, fautif démasqué, éducateur rendu à lui-même. J'ai trouvé la petite amie d'une approche étrange, comme si Lucas s'en servait plus qu'il n'en était attiré. L'épouse du vrai grand malade et le fiston sorti de ses gonds sont en revanche très convaincants. Mais voilà, le malaise a ses limites. Ainsi, malgré l'atmosphère très naturelle, l'excellente direction d'acteurs, les scènes de chasse et les traques, on tourne en rond. Le dernier coup de feu qui fait mystère de son auteur est celui de trop.

  • SyphX-

    "Avec ce nouveau film, Thomas Vinterberg continue de nous tétaniser et laisse en nous une empreinte indélébile de malaise en nous offrant sur un plateau d’argent une bombe à retardement, aussi bien dans le traitement du sujet que dans l’exercice de style proposé." Wesley ★★★★★★★★★☆ | Lire la critique du film sur LE BLOG DU CINÉMA : http://www.leblogducinema.com/...

  • Jaim G.

    La chasse nous ramène aux heures "contrastées" de la charité chrétienne constamment enveloppées dans la douce berceuse alccolique des pays riches et froids.
    Mads Mikkelsen est le sujet du film et son jeu distant à l'instar de Royal Affair enlève beaucoup de crédibilité ou au choix permet d'allonger les plans.

  • tedsifflera3fois

    La mise en place de l’intrigue est précise et captivante, malheureusement la seconde moitié du film est souvent banale et parfois carrément maladroite. Ma critique : http://tedsifflera3fois.com/20...

  • beautifulfreak

    Je ne l'ai pas trouvé caricatural comme certains l'ont dit, juste sobre et émouvant. Mads Mikkelsen est une fois de plus excellent. Un beau film sur un sujet sensible.

  • Eric B.

    J'en reviens.

    Un film très bien filmé. De superbes images automnales.
    Superbes interprétations !
    Les tics de la petite sont adorables :-)

    Un film qui démontre (notamment dans la scène finale) que l'oubli et le pardon total ne sont pas possibles pour tout le monde et que le doute demeure lâche…

  • Piwi47

    Décevant et inégal

    http://piwithekiwi.blogspot.fr...

  • Lya Mars

    Je ne vois pas pourquoi tout le monde s'enflamme pour ce film. Certes, c'est un bon film, mais c'est tout.
    Je m'attendais à être bouleversé par cette histoire, et bah non. Pourtant je pleure très facilement devant un film... J'avais du mal à m'identifié au personnage principal. Je trouve que l'acteur est froid, et ne laisse rien voir sur ce que ça lui fait (sauf à la fin) Du coup, je me suis identifié aux parents.

    C'est un sujet très grave et même si Lucas n'est pas un pédophile, je comprenais la réaction des gens et j'étais "avec eux" quelque part. Certes c'est une rumeur, mais une rumeur de pédophilie c'est rarement anodin et Lucas ne m'a pas assez émue pour que j'ai réellement de la peine pour lui.

  • OzDeniro

    tres bon film , il faut le voir une fois ca montre des choses tres interessantes... mikkelsen est excellent comme d'habitude
    certains ont dit que le sujet etait traité trop facilement , que le personnage se defendait pas assez... je pense que c'est les reactions des amis comme l'hatitude de lucas sont realistes

  • Elodie V.

    J'ai atterris dans cette salle de cinéma complètement par hasard, mais dites moi, pourquoi ce film ne fait pas plus de bruit???

    J'ai vraiment pris une grosse claque, un sujet délicat traité avec brio, un scénario qui tient la route du début à la fin, des acteurs tout à fait crédibles, on est tellement dans le film qu'on se lèverait pour défendre le personnage...

    Certaines scènes sont un peu "trash" mais toujours crédibles, j'ai passé une heure et demi a me mettre à la place des parents, ou a la place de Lucas...

    Un film qui mérite d'être vu, vraiment!

  • Nine_30

    Je trouve inquiétant de constater que si je m'étais fiée à certaines critiques de la presse, plus que négatives, j'aurais raté là un film exceptionnel ! Inversement, à cause d'eux et de leurs critiques abusivement élogieuses, je me suis "farcie" un navet totalement insipide. Bon, on ne m'y reprendra plus, j'ai noté leurs noms ...

  • dehaas84

    Thomas Vinteberg est un ex-prodige. Du genre qui tourne mal quand la gloire lui tombe sur la tête. La gloire, pour ce réalisateur danois, c'était Festen, un film dogme assez bluffant à l'époque, sur une famille où l'on se déchire autour d'une histoire d'attouchements (déjà). C'était il y a 15 ans. Depuis, plus rien ou presque, jusqu'à ce retour en sélection officielle au Festival de Cannes et la récompense pour son acteur principal.

    La chasse n'est pourtant pas un film qui déclenche un enthousiasme démesuré (il n'y a qu'à jeter un œil aux critiques très partagées), plutôt le type de long métrage tellement proche d'une indéniable réalité sordide et violente, qu'on finit par se demander quel peut-être le but de s'enfermer deux heures pour aller plonger profondément dans la partie la plus noire et la plus idiote de l'Homme. De (bonnes) raisons, Il y en a pourtant beaucoup.

    Critique complète : http://dh84.over-blog.com/arti...

  • Am?lie D.

    Un des meilleurs films du moment. Une bonne claque dans la figure. Une interprétation sincèrement excellente, une des meilleures interprétations.
    à voir très vite, un film exceptionnel !

  • Shtako

    Encore un film que je ne pourrai pas voir faute de diffusion dans le cinéma de ma ville. Pfff trop déçue!

  • outgreen

    J'ai bien aimé !! ca vaut un petit 4/5

  • stingmatique

    Sincerement peut etre le meilleur film que j'ai vu cette annee
    Ce film est une grosse claque et il y a certainnes scene comme ''lucas qui fait ses courses '' ou '' la scene de l'eglise'' qui sont juste OUAH !

  • Maxou.

    Superbe film,au top 3 de cette année.

  • alastor78

    @james93 pas du tout noir faut pas déconner, c'est se méprendre sur les intentions de Vinterberg dont le cinéma est très nihiliste. Tout comme Festen, La Chasse cherche à souligner l'horreur humaine qui ressort très vite quand les conventions sociales sont brisés par un incident.

  • alex_kam84

    s'il y a UN film à voir, c'est celui là! EXTRAORDINAIRE!!

  • nyrpak

    Vu à Cannes, et franchement, Mads Mikkelsen a amplement mérité sa palme. Ce film est tout simplement un grand morceau de cinéma

Voir les commentaires