Les Chevaux de Dieu
  • Séances
  • Bandes-annonces
  • Casting
  • Critiques
  • Photos
  • DVD, VOD
  • Musique
  • Le saviez-vous ?
Louer maintenant ce film, légalement, à partir de 4,99  € avec
308 821 personnes ont vu cette vidéo

Les Chevaux de Dieu Bande-annonce VO

Film : Les Chevaux de Dieu
  4,1  pour 368 utilisateurs
Stars : Abdelhakim Rachid, Abdelilah Rachid, Hamza Souideq, Ahmed El Idrissi Amrani, Saïd Lalaoui
Mise en ligne : vendredi 18 mai 2012

A voir aussi

3 Extraits

Les Chevaux de Dieu Extrait vidéo VO
6 856 vues
Les Chevaux de Dieu Extrait vidéo (2) VO
2 200 vues
Les Chevaux de Dieu Extrait vidéo (3) VO
2 182 vues

Commentaires

  • Foufou63

    Allez! Bon vent!

  • Anne Lise T.

    c cool en 2:26 on a tout le film... ils vivent dans des conditions déplorable donc ils se tournent vers la religion et l'extrémisme pour finir bombe humaine. y'a de l'ambiance tout de suite.
    je comprends pas vraiment le but de ces films, mais je veut bien qu'on m'explique....

  • ondal

    l'islam--> apprenti terroriste , on a connu mieux comme cliché débile

  • Yassine Ben Abdallah

    ....

  • THE-CHECKER

    Quand même c'est beau la mondialisation!
    Fini la diversité des points de vue, la propagande est devenue universelle.
    Franchement, on a tout ce qu'il faut dans cette bande annonce pour relayer les pires analyses des pseudos experts auto proclamés au service des puissants: Pauvreté, ascension sociale par le foot ratée, Islam, fanatisme , terrorisme, attentats.
    La propagande moderne c'est comme un logiciel qui se met à jour automatiquement.
    Faut au moins ce genre de conneries pour masquer les troubles à venir issus des malversations de nos hommes d'état bien propres sur eux...

  • THE-CHECKER

    Quand on voit le nombre de films réalisé sur le sujet pour foutre le bordel c'est incroyable! Et toujours avec le soucis d'entériner les lieux communs et les clichés bien adroitement par une mise en scène tape à l'oeil et "réaliste". Il n'y a pas longtemps c'était "la source des femmes" et très récemment "la désintégration"
    En fait, après quelques recherches sur les auteurs de ce truc, on réalise que ce sont toujours les mêmes personnes qui portent toujours le même regard sur l'Islam. "Bizarrement", certaines communautés sont toujours promptes à dénoncer le fanatisme chez les autres que chez elles mêmes. Je me demande ce que cela donnerait si d'aventure un Musulman dénonçait les extrémistes issus de la communauté d'origine du réalisateur de cette M++++.
    Mais non j'suis bête! Cela n'existe pas voyons parce que le dire ce serait de l'A+++++++++++

  • THE-CHECKER

    Allez, Dix contre Un que les gentils chevaux du net au service de la cause vont rappliquer en masse pour dire que c'est un film mortel!!

  • s b.

    Marre de cette foutue propagande Islamo-terroriste!! Vraiment marre de ces films de m*****! Stéréotypes, caricatures et plein de mensonges! Assez!!!

  • Mr-Mechant

    N'ai crainte, petite production, Mr Mechant enfile sa cape de superman et vole à ton secours...
    Premièrement, il est de bon ton de rappeler que ce film s'inspire d'attentats ayant bien eu lieu. Je ne vois pas, dans cette bande annonce, de critique stéréotypée et polémique d'une culture ou d'une croyance. Mais la dénonciation d'actes terroristes (à mon avis condamnables) sur bases de faits historiques librement interprétés par le producteur.
    N'ayant vu que cette bande annonce et non le film, je prends le risque de miser sur une confrontation entre islam modéré et islam extrémiste, plutôt que sur méchants islamistes et gentilles victimes.
    Toutes les cultures, toutes les religions sont des thèmes récurrents du cinéma, aucune n'échappe à leur regard, le terrorisme fait peur et se voit par conséquent plus représenté depuis quelques années.
    J'irai voir ce film dans l'espoir d'y trouver une véritable réflexion, humaine et sans haine, critique mais respectueuse, d'un fait ayant eu lieu, et d'un phénomène qui reste d'actualité, à savoir le terrorisme. Je vous renvois à l'actualité et pas seulement en France, les pays arabes sont je crois les premières victimes de ces actes.
    J'attendrais de voir le film avant de le prétendre bourré de clichés basés sur une propagande anti-islam, ceux qui les ont déjà relevés, je le crains, les cherchaient avant de voire cette bande-annonce.
    Juger le musulman qui pose une bombe, le prêtre pédophile, revient à juger l'homme et non sa religion... à méditer.

  • THE-CHECKER

    @ Mr méchant

    "Je ne vois pas, dans cette bande annonce, de critique stéréotypée"... enlève ton masque tu verras mieux!

    "Premièrement, il est de bon ton de rappeler que ce film s'inspire d'attentats ayant bien eu lieu" Ouais, comme massacre à la tronçonneuse j'imagine...

    "Juger le musulman qui pose une bombe, le prêtre pédophile, revient à juger l'homme et non sa religion... à méditer. "...Marrant que tu omettes délibérément de parler du Judaïsme qui devrait bénéficier de la même logique! Le problème n'est pas que certains veuillent dénoncer les extrémistes Musulmans mais le fait que cela soit devenu limite institutionnel. Par ailleurs, j'attends encore de voir un auteur Musulman ou Chrétien parler de l'extrémisme Juif sans être de facto taxé d'antisémite par toute la presse. La réalité est que cela coûte cher et rapporte beaucoup moins !
    Pour ce qui est de l'actualité, si seulement les gens étaient moins manipulables et plus instruits, cela éviterait que des films comme celui là existe

    "J'attendrais de voir le film avant de le prétendre bourré de clichés basés sur une propagande anti-islam, ceux qui les ont déjà relevés, je le crains, les cherchaient avant de voire cette bande-annonce" ...Ben le problème c'est que je ne m'attendais pas nécessairement à tomber sur ce sujet avec pareil titre (généralement c'est plus des trucs pompeux du style "les fous de dieu")

  • THE-CHECKER

    @ Mr méchant membre depuis 2 jours

    En tout cas ça n'a pas trainé la création de profil pour venir à la rescousse de ce film.
    Ce qui laisse perplexe quand à l'objectivité dont tu prétends faire preuve.
    Ne pas voir dans cette bande annonce une énième version propagandiste du fantasme de l'arabo musulman terroriste issu de la précarité comme on l'a déjà vu un milliers de fois depuis des décennies c'est quand même faire preuve d'une très grande naïveté ou de mauvaise foi!

  • Mina T.

    c tjrs les memes scenariot !

  • Satu Deb

    non mais quand meme il ya mediatisation politico religionisme (je n'sai pas si ca se dit) sur Zero Dark Thirty par exemple ,mais ce film la non?juge t'on les bonnes choses ou nous en montre nous en pas? i don't know,and you.

  • Marc Panofsky

    "Goodbye Morocco" me semble moins film à thèse...
    http://www.allocine.fr/video/p...

  • Charlie B.

    J'avais posté un long commentaire qui a disparu... peut être valait mieux.
    Alors en "bref"...
    Je conseille vivement aux personnes qui jubilent de "pia-pia-pia" de fermer leurs clapets et d'aller voir le film, qui est, soit dit en passant, un vrai bijou de réalisation (!!). Les prises de vues sont intéressantes, la bande son est vraiment bonne, de montage est fluide et il y a de vrais performances scéniques.

    La bande annonce ci-dessus est plus que pourrie et ne reflète absolument pas un seul instant le film !!

    ...c'est pour dire, c'est limite les images des 15 dernières minutes. Le terrorisme n'est en rien le sujet principal du film, mais une toile de fond. Et pour être la première a habituellement avoir une critique bien aiguisée sur les films du genre, pour le coup, j'en ai pris pour mon grade.

    A bon entendeur, bon visionnage :)

  • lamauvaiseherbe

    Ok, Charlie B., t'es convainquant, j'irai le voir si je peux...

  • Mariaallocine

    Comment paraître ridicule en une seule ligne? faites comme "jereffuse", qui au passage n'a absolument rien compris au film!! Ce film expose des faits neutres et ne fait en aucun cas l'apologie du terrorisme. Ce film n'est pas destiné au incultes sans cerveaux. :)

Dernières émissions
Fanzone N°249 - Le Hobbit, Batman, Mad Max dévoilés au Comic Con
Ma scène préférée N°175 - Andy Serkis
Top 5 N°442 - Les scènes d'interrogatoire
La Playlist de juillet : "New York Melody", "Planes 2", "Boyhood"...
4 398 vues
Direct 2 DVD N°91 - "Le Mensonge Armstrong", "Game of Fear", "A Day to Kill"...
5 926 vues
Plus de vidéos