Mon compte
    Chroniques de Tchernobyl
    Chroniques de Tchernobyl Extrait vidéo VO
    38 499 vues
    28 juin 2012
    Partager
    Partager sur WhatsApp Partager sur Facebook Partager sur Twitter
    Chroniques de Tchernobyl
    Chroniques de Tchernobyl
    Sortie : 11 juillet 2012 | 1h 26min
    De Bradley Parker
    Avec Devin Kelley, Jonathan Sadowski, Ingrid Bolsø Berdal, Olivia Taylor Dudley, Jesse McCartney
    Presse
    1,5
    Spectateurs
    2,0
    2 Bande-annonces & Teasers
    Chroniques de Tchernobyl Bande-annonce VO 2:04
    Chroniques de Tchernobyl Bande-annonce VO
    1 142 798 vues - Il y a 11 ans
    Chroniques de Tchernobyl Bande-annonce VF 2:04
    Chroniques de Tchernobyl Bande-annonce VF
    496 026 vues - Il y a 11 ans
    1 Extrait
    Chroniques de Tchernobyl Extrait vidéo VO 2:02
    Vidéo en cours
    Chroniques de Tchernobyl Extrait vidéo VO
    38 499 vues - Il y a 11 ans
    1 Emission d'actu ou bonus
    La Minute N°1140 - Friday 06 July 2012 5:24
    La Minute N°1140 - Friday 06 July 2012
    863 883 vues - Il y a 11 ans

    Commentaires

    • Docteur-grosses-binocles
      Ce que t'entends par "divertir" pour beaucoup des pointures (grandes ou petites) du cinoche c'est surtout composer avec la naïveté, le je-m’en-foutisme ou le mauvais goût des gens pour récolter le plus de blé sur un film.
    • niconthg
      C'est un film d'action/horreur classique, avec une bande de débiles qui vont dans un endroit isolé et qui se font "surprendre" par une vilaine bêbête. Vous voulez quoi, le scénario de l'année ? C'est un film sans prétention, qui pourrait limite sortir en direct to dvd et ça va pas plus loin que ça, certains aiment, d'autres détestent, mais en tout cas, on va peut être passer un bon moment... Avant de se tourner vers autre chose et c'est tout, je ne crois pas que ça soit une si mauvaise chose. Ça me saoule un peu de voir des pseudos critiques bitcher sur des films dont l'objectif est de simplement divertir pendant 1h30 un spectateur lambda. Pas besoin d'y connaître un rayon pour apprécier un film, aussi mauvais soit-il aux yeux de certains qui ne l'ont même pas encore vu.
    • Docteur-grosses-binocles
      Question scénar, c'est pas différent de la majorité des films d'horreur de ces dernières années. Ce serait une première de voir un film de ce genre là (je parle pas du genre de l'horreur, mais du film d'horreur type dont fait partie les Chroniques de Chernobyl et d'autres tels que La Colline a des yeux) avec un script un tant soit peu élaboré.
    • DukeFF
      Pripyat n'est sans doute plus alimentée en électricité, y n'empêche qu'un film d'horreur/épouvante se déroulant entièrement dans le noir avec d'interminables scènes de pseudo suspense permet de masquer l'ennui auquel le spectateur devra finalement faire face, le tout en créant une ambiance (une fois de plus) "pseudo" lourde et pesante ... Il semblerait qu'en fin de compte, ce noir masque l’absence d'un scénario concret...
    • Docteur-grosses-binocles
      Pripyat est toujours alimentée en électricité selon toi ?
    • Uchroniqueur
      La bande annonce dit tout, un film qui va se passer dans le noir, sans son, sans rien, pas assez d'argent pour payer l’électricité ? Pas de prise pour brancher une ampoule ? Autant rien regarder. Autant rien tourner. J’espère que ce sera la seule scène comme ça mais à mon avis ils ont tout donné dans la bande annonce. Le reste sera encore plus ...rien.
    • Mr M.
      olala, ça a l'air bien long pour pas grand chose!!Film a zappé direct!
    • Antoine D.
      La tension tient bien ! Je sais, je suis plutôt grand public, mais ce genre d'effets effrayants marchent avec moi. Ce e sera sûrement pas un grand film, mais après tout, il s'inspire fortement du très bon jeu vidéo Stalker, et donc du chef-d’œuvre de Andreï Tarkovski, du même nom, que je vous recommande fortement.
    Back to Top