Mon Allociné
David et Madame Hansen
Séances Bandes-annonces Casting Critiques spectateurs Critiques Presse Photos VOD
Blu-Ray, DVD Musique Secrets de tournage Box Office Récompenses Films similaires News
<strong>David et Madame Hansen</strong> Bande-annonce VF
facebook Tweet G+Google
David et Madame Hansen Bande-annonce VF
Film : David et Madame Hansen
3,5 pour 1 173 utilisateur
Stars : Isabelle Adjani, Alexandre Astier, Julie-Anne Roth, Victor Chambon, Jean-Charles Simon
Mise en ligne : jeudi 5 juillet 2012
1. Choisissez la taille de votre lecteur
2. Copiez ce code dans votre blog ou site perso Selectionner
1 Bande-annonce & Teasers
<strong>David et Madame Hansen</strong> Bande-annonce VF 1:20
David et Madame Hansen Bande-annonce VF
525 840 vues
2 Extraits
<strong>David et Madame Hansen</strong> Extrait vidéo (2) VF 0:58
David et Madame Hansen Extrait vidéo (2) VF
28 890 vues
<strong>David et Madame Hansen</strong> Extrait vidéo VF 0:54
David et Madame Hansen Extrait vidéo VF
24 472 vues
2 Emissions d'actu ou bonus
<strong>Alexandre Astier</strong> Interview 3: David et Madame Hansen 1:37
Alexandre Astier Interview 3: David et Madame Hansen
121 078 vues
<strong>Isabelle Adjani, Alexandre Astier</strong> Interview 5: David et Madame Hansen 7:23
Isabelle Adjani, Alexandre Astier Interview 5: David et Madame Hansen
116 990 vues

Commentaires

  • crisus l.

    Navetissime, navetitude, top navet.

  • willycopresto

    Vous connaissez l'histoire : "Docteur, je perds la mémoire" "Ah, et ça dure depuis longtemps ?" "Ca dure depuis longtemps quoi ?" Et bien c'est un peu l'histoire de ce film un peu étrange mais passionnant ! Dommage, pour son premier film, il aurait dû se contenter de la réalisation car acteur, scénariste, et compositeur, c'est beaucoup trop, voire prétentieux ! Et on ne peut tout bien faire en même temps. Le casting est quelconque et heureusement qu'Adjani a remplacé Alain Delon, alors en conflit avec Pathé, car c'est elle qui porte l'histoire sur ses épaules. Dommage, la sanction du public en salles est immérité quand on voit le nombre de navets US bien moins bons, qui font de l'audience...

  • titicaca120

    je ne pensais pas être captivé par cette histoire et pourtant....

  • tulipe13

    Un très beau film, émouvant, très bien dirigé...on retrouve la trop rare Adjani magnifique rôle comme à son habitude une actrice de grande classe et qui choisit bien ces films...fragile et drôle...Bravo!!

  • D.Dixon

    Alexandre Astier sauve le film. Mais l'histoire n'est vraiment pas folichonne...
    J'ai trouvé Adjani particulièrement mauvaise.

  • Nocra

    Agréablement surpris par ce film. Il ne faut pas s'attendre à voir un Alexandre Astier identique à son rôle du roi arthur. Cependant un vrai et bon acteur se doit de faire de tout et j'ai constaté qu'il en était capable. Un excellent acteur de comédie dramatique. Ce film n'est pas à regarder en attendant de l'humour (même si certain passages sont marrant) ni même d'action. Il faut le voir plus comme une tragédie. J'ai beaucoup compatis à la maladie de Mme Hansen ainsi qu'à sont histoire. Un excellent duo qui selon moi mériterait d'être revu à l'écran. Bref, j'ai beaucoup aimé et je ne suis pas déçu d'avoir acheter le DVD.

  • Aladdyen

    des dialogues mal écrits, très trop réfléchis. On y entend une certaine musicalité dans les mots mais qui ne fonctionnent presque jamais. Une mise en scène qui a du style mais qui parfois semble superficielle. Un semblant de grandeur dans un film qui n'en a point, jusque dans l'interprétation des personnages qui sont parfois trop chorégraphiés. Astier contrôle le tout d'une main de fer empêchant à l'oeuvre de respirer. Un premier essai manqué...

  • Nanakie

    Le talent énorme d'Alexandre Astier s'exprime sur tous les tableaux ici, et cela nous donne un très bon film, qui ne mérite pas du tout sa gamelle au box-office. A découvrir!

    http://melocoton.over-blog.com...

  • Emilie H.

    Vraiment touchant, 3/5

  • Jc Coca-Connard Mazet

    Oui le scénario est minimaliste, oui l'histoire est banale.
    Et bah moi je dis, JUSTEMENT!

    C'est que c'est bon, je suis fan de SF, fantastique et retournement de cerveau a base de David Lynch, et bah Astier il nous sert un film parenthèse, un tranche de vie de deux personnes "normales", humaines au plus haut point. Rien de très extravagant, mais laissez vous porter 5mn par ces personnes, c'est comme écouter un inconnu nous raconter une épisode marquant de sa vie.

    C'est prenant, très beau, a ses passages comiques, et la fin est pour moi l’atout principal du film. Rien n'est résolu. Si Hansen était guérie a la fin du film, ça aurait fait retombé l'aspect parenthèse, mais là, c'est parfait.

    Un de mes films français préférés, c'est du BEAU cinéma. Pas grandiose, pas chamboulant, c'est de la poésie.

  • Flo C.

    Un film touchant mais qui aurait plus sa place sur France télé que dans une salle de ciné .

  • Bapt33b

    Très bon premier film d'Alexandre Astier. Mais ça m'énerve que des films comme ça se plante au box office et que des films comme Intouchables qui sont ultra-surestimé connaissent un succès énorme et pas forcément mérité.

  • ecchie girl

    Alexandre Astier dirige tout dans le film, il montre qu'il est très intelligent (un génie et c'est agaçant) ... tout est centralisé autour de lui... il arrive même a voler la vedette à Adjani :( tout pour sa gueule :( franchement c'est pas bien... c'est énervent... Alexandre Astier est un nombriliste :(

  • Truman.

    Vous êtes méchant sur les critiques , alors certes c'est pas le chef d’œuvre du siècle , l'histoire est moyenne et tire vers la fin mais il se laisse bien voir , surtout pour l'interprétation d' Astier qui est juste excellente , le film est réaliste , touchant et humain . Alexandre Astier prouve une fois de plus son génie aussi bien dans la réalisation que comme acteur , même si le film ne touche pas un gros public si vous êtes fans d'Astier regardez le .

  • Mongolito Premier

    Bon d'accord je ne l'ai pas vu ce film mais quand je vois l'affiche de la jaquette + le synops, ça sent bon le film de merde que l'on pourra visionner un dimanche d'hiver sur TF1.
    Adjani ? C'est qui ? L'été meurtrier ? D'ailleurs dans ce film, c'est plutôt Souchon qui crève l'écran. On en fait une diva ou une ''Légende vivante'' du cinéma français mais il n'en est rien. Que nenni.
    Et quel ridicule, fagottée d'une perruque grise et de lunettes trop grandes pour elle cette Madame Hansen. Et pour conclure, elle ne choisit pas mal ces rôles, non non non. C'est plutôt que personne ne veut vraiment bosser avec elle. Elle en est là, hé oui. Il est bin loin le temps de Camille Claudel.

  • Alexandre L.

    Astier et le cinéma du réalisme. Il ne tue pas son ton, ne se pervertie pas pour le chiffre. Alors bien sur par moment on à envi de voir un bon petit blockbuster qui demande peu de réflexion pour en avoir plein les yeux. Parfois aussi on veux des films qui nous poussent à une réflexion exacerbé. Si c'est pour une de ces deux choses que vous allumais votre télévision ce soir alors ne prenais pas ce film.
    Mais si par contre vous voulez voir une film tranquille au ton travaillé et aux personnages à la fois complexe mais crédible dans leur humanité alors Astier peux être votre solution. Ici on vois bien à quel point Astier sait y faire dans le crédible. Il ne nous épargne aucune longueur, ne nous simplifie pas la tache. On est aussi paumé que l'est "David", ont doit supporter Mme.Hansen et ses humeurs comme le pauvre ergothérapeute le fait, on partage sa curiosité face au mystère qu'est cette femme. Une réalisation qui loin de voler la vedette à ses acteurs les soulignes, les sublimes. Les jeux des deux acteurs sont les points forts de se films. On en oublie par moment qu'on est dans un film. On à plus l'impression de regarder un pan de vie de deux personnes.
    Seul défaut, une tel intensité dans les personnages pour un fond si faible. Il a si bien réussit à les rendre vivants, pour ce qui est au final une histoire tranquille. Bien sur on ne demande pas des rebondissements à foison et des drames qui débordent en tout sens. Mais on aurait peut être aimé que tout se réalisme se couple à une pointe de drame un peu plus épicé.
    Pour une première réalisation cela reste une réussite. Et l'on sent bien que Astier ne fait que développer son potentiel et ont peux espérer de beaux films à venir.
    Note: 3,5/5

  • Bellafennec

    J'ai longuement hésité a le regarder, a cause des critiques négative. Et bien je ne regrette pas, le film est touchant, pour peu qu'on ait un minimum d’empathie. Les gens qui le trouve vide et et ennuyeux n'ont certainement jamais rien vécu de traumatisant..

  • Anna T.

    Vide, creux, ennuyeux..

  • zH-

    Tres bon film, vous ne ratez rien, drôle et intéressant, on en attend juste plus à la fin.

  • zvock083

    On s'ennuie du début à la fin c'est trop mou pas de rythme et même si les acteurs sont bons je trouve que faire tout ça pour arriver à un final pareil c'est décevant. 1,5/5

  • skini

    Très bon film. On passe un bon moment. Un rythme posé mais sans lenteur. Bon tempo. Film agréable !

  • tox76780

    un très bon film j' en attendais pas moins d’Alexandre Astier qui j’espère continueras a réaliser et écrire de si bon film comme dit précédemment du sérieux qui fait rire.

  • lio L.

    Je suis géneralement pas client de ce genre de films, mais Alexandre Astier me rendait curieux.
    Sans être un génie on sait d'avance que l'on ne vas pas tombé sur un scénario audacieux vue le sujet traitée, et justement c'est a ce titre que j'ai trouvé le films bon car pour me faire apprecié des histoire ou le pathos tient le coeur du sujet il faut ce lever tôt. Sans être un films de génie le films reste bon, un peu trop de longueur mais pour ceux qui aime ce que fait Alexandre Astier sa ce regarde tous seul.

  • Urina

    Très bon film, on sent la touche Astier: ce sérieux qui fait rire.

  • paprikadefrance

    Heureusement qu'Adjani est là pour sauver de la catastrophe ce film sans intérêt.

  • flo G.

    pour fan d alexandre astier ou fan de drame sinon regarde le pas .perso un film a voir

  • Jean-Pol Cardin

    Voici un très bon film réellement original et joué de mains de maîtres par les deux protagoniste du film, avec un plus pour Alexandre Astier. Je note 4 bonnes étoiles sur 5.

  • defleppard

    Un ergothérapeute se lie d'amitié avec une patiente de la clinique, dans laquelle il travaille. Ennuyeux sur la longueur car trop aseptisé. 2 étoiles.

  • luxe

    Je trouve qu'Adjani joue beaucoup mieux depuis qu'elle a pris de l'âge. Par contre Astier répète beaucoup trop souvent "Madame Hansen-Bergmann" ou "Madame Hansen" durant tout le film... à un moment on a compris que c'était son nom quoi... ça en devient agaçant. Le film reste moyen mais il se laisse regarder.

  • quetedugraal

    Excellent. Bravo Alexandre Astier.

  • lucash W.

    j'aurais aimer voir ce film mais malheureusement ce film n'est pas passé dans les salles de cinémas dans ma région dommage sa me donnais envie le duo explosif adjani et surtout astier

  • Marine H.

    J'ai beaucoup aimer ce film , le duo Adjani/Astier est magique. On retrouve du grand Alexandre Astier dans les répliques. Je pense, contrairement à ce que j'ai pus lire dans certains commentaires, que la carrière d'Alexandre Astier est loin d'être fini. Le film "Kaamelott" étant en cours. Astier ne sera pas abandonné par ses fervents admirateurs. Il nous prouve en plus dans le film "David et Madame Hansen" le grand réalisateur (et compositeur) qu'il est , qui de nos jours aurait l'audace de prendre pour héro un ergothérapeute et de s'en sortir avec autant de classe ? Le film est tiraillé entre l'émotion et l'humour. A mon goût très réussi.

  • Jerome Palazzi

    Film sans grand intérêt, assez plat, absolument rien de bizarre. Aucunes fioritures, ce film est la simpplicité même. Le scénario est très minimaliste aussi. Pour ceux qui veulent voir quelque chose de reposant...

  • Cmovies

    Touchant...mais bizarre ! Mon avis sur http://croquemovies.blogspot.f...

  • cocolapin-2la-foret-des-revebl

    Pas mal du tout pour un début, bien que le film ne soit pas exempt de défauts. Isabelle Adjani est excellente et bien servie par ses répliques cinglantes. Alexandre Astier le lui rend bien, un peu passif mais très tenu et émouvant. Julie Anne Roth et Victor Sambon complètent la distribution avec talent. Le film possède un réel charme, parfois envoûtant, parfois lassant. Il émeut mais laisse insatisfait, sans qu'on sache réellement pourquoi.

  • jpadawan78

    Pour ma part, j'ai trouvé ce film envoûtant et rempli d'émotions. Le scénario est très original et se différencie des pauvres navets français à l'affiche qui remplissent les quotas. Certains vont entrer très facilement dans cet univers ambivalent, alors que d'autres resteront en surface et n'apprécieront pas les qualités de cette comédie dramatique. Outre le fait que le déroulement de l'histoire n'est pas forcément inattendu, les prestations sont de qualité, et plusieurs messages implicites (surtout face à la médecine) ont bien été transmis.
    Je vous conseille vivement d'aller voir ce long métrage.

  • Nanakie

    Je fais partie de ceux qui ont appréciés ce film. Je voulais mettre un commentaire mais "Jc Coca-Connard Mazet" a tout dit, et bien dit.
    Je pense que ceux qui ont trouvé ce film "nul et bizarre" n'ont pas une psychologie très développée. Il peut paraitre ennuyeux (si vous n'aimez pas le thème médical et psychiatrique, ou que vous etes férus d'action, forcément...) mais il est loin d'être nul. Et absolument pas bizarre.

  • Kao-BB

    Dan Estici - Flop de l'année? Non seulement il y a déjà eu de pires flops au BO que le film d'Astier (t'as oublié Rock Forever, Un jour mon père viendra, L'Oncle Charles, ou bien cette semaine Superstar où à côté de ce film David & Madame Hansen et sa petite centaine de copies ressemble à un succès; et j'oublie surement d'autres flops cette année) mais en + il n'a pas eu la faveur des distributeurs, si l'on peut parler de déception compte tenu de son budget. Et je doute qu'Astier va en terminer avec ce film, il parait qu'il à des projets d'après ce que j'ai lu sur cette page...maxou14- Exact il a une bonne moyenne par copie question spectateur. Juste un détail, il est en fait 3ème (derrière Expendables 2 et Ame & Yuki). D'ailleurs, Les enfants Loups Ame & Yuki ont fait 37000 entrées sur seulement 50 copies et 748 spectateur/copie; et peut-on parler pour autant de gros flop?

  • Beella L.

    Nous sommes ici pour donner des avis objectif pas pour s'insulter ou quoi que se soit donnons des avis cohérent et faisons des phrases qui font plus de deux mots !

    En ce qui me concerne je pense que ce film est jugé trop sévèrement les acteurs sont plutôt bon, ADJANI est brillante =)

    J'ai vraiment vraiment beaucoup aimé !!!!!

  • JosephinedeB

    Film ennuyeux au possible. Dommage le scénario est original et réalisé autrement aurait pu faire un bon film. Je me suis fait violence pour rester jusqu'au bout.

  • maxou140

    @ Dan Estici: Je sais pas si t'as vu mais il n'y a que 102 copies du film qui ont été distribués. Ce qui fait 660 entrées par copie. Il n'y a qu'Expendables 2 qui fait mieux dans tout le box-office de la semaine ! Alors vient pas parler de flop surtout avec cet air réjoui...

  • RENGER

    Dans les critiques presses, SCL a 3 étoiles sur 5 alors que dans le magazine ils ne mettent que 1 étoile...
    AlloCiné abuse au niveau des notes !

  • MicKael Palmeira

    C’était long, chiant, nul, bizarre, inintéressant. ... Il est censé avoir un mystère dont on attend la réponse et au final on s'ennuie comme un rat mort et la "révélation'' est à chier !

    Adjani joue quand même bien mais à part ça y'a rien ...

    0.5/5

  • 3mk4

    Je cite Astier : "Je ne crois pas à la vitesse qui se ferait passer pour du rythme." Cette phrase résume à elle seule sa propre vision du cinéma et de la narration.

  • Jc Coca-Connard Mazet

    Non ce n'est pas du grand cinéma. Non ce film fera pas 3 oscars.
    Mais il n’empêche que j'ai aimé le voir, que l'histoire m'a plu, malgré le fait qu'il soit simple, qu'il ne soit pas plein de rebondissements inattendus, ect..

    Je pense qu'il faut arrêter de vouloir que des Gladiator, des Star Wars ou des Seigneur des anneaux. Ce film se suffit a lui même, est émouvant, fort et n'a pas besoin de la tonitruance requise par les soit disant amateurs de cinéma.

    Un vrai cinéphile juge un film a sa valeur, pour ce qu'il est, non pour ce qu'il veux voir.
    Merci Alexandre Astier de continuer a nous plaire autant avec cet humour grinçant et ces histoires émouvantes. Vous avez créé un nouvel humour, un renouveau. Chez Astier, les personnages ne sont pas en Idylle, les personnages sont dans des situations graves, tragiques, c'est en cela que l'humour qu'il y ajoutes est si touchant, et drôle.

  • Machiavegli

    Sans surprise, assez plat malgré l'envie du réalisateur à vouloir surprendre, un film simple qui reste sur des bases déjà facilement acquises.

  • Marvel-US

    bon film bon scenario du astier quoi....

  • Azahi59

    Non mais guestar13 est une personne qui veut que chaque film pulvérise le box-office, sans avis fondé, sans aucune réflexion. Visiblement son unique but est de tailler ce film, et non uniquement sur cette page-ci, une haine contre Alexandre Astier ? On dirait bien. Renseigne toi sur ce qu'est vraiment un succès, après éventuellement, tu pourras venir cracher sur tout le monde. Et pour défendre Fluroyal, il ne te parle pas que de théâtre, ouvre tes petits yeux.

  • Maxou.

    Film plaisant dans son ensemble,mais j'ai été déçu par la banalité du scénario.

  • tixou0

    Pourquoi Isabelle Adjani, depuis environ 18 ans ("La reine Margot"), à 1 ou 2 exceptions près, ne joue-t-elle que dans des nanars ? Mais a-t-elle le choix, ou la profession lui a-t-elle tourné le dos, et ne peut-elle s'assurer une 2ème partie de filmographie qu'à ce niveau consternant ? Ce dernier exemple ("David et Mme Hansen") est tout à fait conforme, hélas, à ce triste constat.

  • malibufssa

    Pas spécialement une adepte de l'actrice A. Adjani, Alexandre Astier a réussi à la rendre drôle et émouvante dans ce film que je recommande.

  • barakafrette

    Quelle daube !

  • ffred

    Complètement raté !
    http://lecinedefred2.over-blog...

  • Dubvibration

    En tant que fan inconditionnel d'A.A. ; je m'étonne - m'atriste de voir que ce film n'est dans aucunes salle en Suisse. Je trouve ca d'autant plus incroyable du fait que l'intrigue se passe en partie en Suisse... Et en plus je voulais voir ce formidable Jean-Charles simon en vieux médecin (car fan de son "déja regrété" aqua concert, qui passait tous les jours à la radio jusqu'à il y a peut).

    Bref, j'espère qu'une date de sortie en suisse est prévue ^^

  • minus_maximus

    J'ai hâte de le voir ! A.A est, comme le dit si bien I. Adjani, le futur Tom Hanks du cinéma français ! Il a une telle capacité à nous surprendre, que j'ai hâte de découvrir tous ses projets à venir ! On peut apprécier ou non un acteur/réalisateur/etc... mais quand on s'intéresse un minimum au projet, on s'aperçoit du travail gigantesque qu'A.A a effectué. Rien que pour cette prouesse, personne ne peut se permettre de le descendre comme certains commentaires...

    A bon entendeur !

  • flushroyal

    guestar13 : Je croyais débattre avec quelqu'un ayant un minimum de quotient intellectuel mais ça se confirme tu ne dois pas avoir plus de 13ans. C'est bientôt la rentrée, tu vas pouvoir retourner à l'école. Tu demanderas à tes profs de t'expliquer le mot "respect" car ton cerveau n'a pas saisit ce concept visiblement. Le fait de ne pas aimer un artiste est une chose le fait d'être méprisant et souhaiter son échec en est une autre. Mais bon c'est pas à moi de t'apprendre le respect, je suis pas ton père.

  • renaudbb

    Guestar est un andouille. Ne vous fatiguez pas... Je n'ai pas adoré le film (alors que j'adore Astier), mais il marche très bien en salles malgré le petit nombre de copies, et je doute qu'Astier ait beaucoup de souci à se faire pour sa carrière dans l'immédiat. Ca n'empêche pas qu'il doit à mon sens se poser des questions par rapport aux critiques négatives qui lui sont adressées (pour ma part j'ai trouvé quelques défauts communs entre le film et son spectacle sur Bach). L'adulation que nous sommes nombreux à lui porter ne doit pas masquer la réalité des choses, aussi bien sur son jeu que sur la manière dont il se met en scène.

  • guestar13

    fluroyal tu me fais trop rire, je te parle cinema, tu me parles theatre. allez pauvre kéké, va dormir.

  • Grognasse

    j ai trouvé le scénario maladroit et creux, les personnages sans grand intérêt, le film est lourd, répétitif, long.

  • adela?de i.

    guestar13 : Descendu par quelques critiques, bein oui on ne peut pas plaire à tout le monde et je te rappelle qu'il s'agit là d'un premier film. Sinon, pour le reste flushroyal et d'autres ont très bien résumé la situation. Maintenant, la question t'a déjà été posée mais encore une fois, pourquoi venir polluer la page d'un artiste que l'on n'apprécie guère ? C'est ridicule, absolument pas constructif...On a compris, tu n'aimes pas AA. Pourquoi en rajouter ?

  • Kao-BB

    Les chiffres du BO 1er jour viennent de tomber! David et Madame Hansen sont 2ème avec 12 435 entrées (pas catastrophique en somme), derrière Superstar avec...même pas 20 000 entrées! Pas étonnant qu'aucun film ne cartonne en cette période...quoique l'un d'eux s'en sort pas mal...Les Enfants Loups Ame et Yuki? (Sources: Le Box-Office pour les Nuls)

  • flushroyal

    Carrière aux oubliettes ? Avec une tournée triomphale au théatre ( qui a eu un prix de l'académie française et qui continue en 2012/2013 du fait du succès public ), une nouvelle série en développement ( pour canal+), les BD de Kaamelott ( 1 volume par an ) qui marchent très bien, la préparation du film Kaamelott ainsi que son prologue sous forme de nouvelles , un film actuellement en tournage qu'il a scénarisé etc et j'en passe.
    Bref, visiblement tu ne suis pas bien l'actualité et tu es là juste pour polluer cette page. Tu ferais mieux de te trouver une autre occupation.

  • guestar13

    mouhahahaha... ok on en reparle quand tu veux. sa carriere est deja aux oubliettes avec la fin de Kamelott. Le film s'est fait massacrer par toute la presse et sera un bide en salles.

  • Philippe Buzet

    tres bon Isabelle Adjani excellente, et Astier éblouissant de talent!

  • nervusdm

    Super film, j'ai adoré, pourtant je ne suis pas fan du genre "français". Mais avec Alexandre Astier dedans.. excellent.

  • flushroyal

    guestar13 : Tirer des conclusions sur toute la carrière d'un artiste à la sortie de son premier film : no coment. On en reparle dans 10ans. ( au passage j'ai pas compris pourquoi tu passes autant de temps sur la page d'un film qui t'intéresse pas ).

    Kao-BB : Oui Pathé a été un peu frileux sur ce coup là. Mais c'est un film à faibles enjeux commerciaux. Il y aura beaucoup plus la pression du box office pour le film Kaamelott.

  • Kao-BB

    En même temps, ce film n'est diffusé que dans une petite centaine de salles et que cette période de rentrée n'est guère propice aux succès...

  • MadM.

    Un magnifique témoignage. Un film simple et beau. Merci!

  • Kevin G.

    "Astier" est un formidable Réalisateur !
    Ils fera de grande chose !

  • guestar13

    Tout simplement que box office = succes public. Alexandre Astier ne connaitra pas le succes au cinema, c'est tout.

Voir les commentaires