Mon compte
    Superstar
    Superstar Bande-annonce VF
    1 240 590 vues
    6 juil. 2012
    Partager
    Partager sur WhatsApp Partager sur Facebook Partager sur Twitter
    Superstar
    Superstar
    Sortie : 29 août 2012 | 1h 52min
    De Xavier Giannoli
    Avec Kad Merad, Cécile de France, Louis-Do de Lencquesaing, Ben, Alberto Sorbelli
    Presse
    3,0
    Spectateurs
    1,8
    1 Bande-annonce & Teasers
    Superstar Bande-annonce VF 1:50
    Vidéo en cours
    Superstar Bande-annonce VF
    1 240 590 vues - Il y a 11 ans
    1 Extrait
    Superstar Extrait vidéo VF 1:55
    Superstar Extrait vidéo VF
    32 778 vues - Il y a 11 ans
    1 Emission d'actu ou bonus
    Cécile de France Interview 5: Superstar 13:01
    Cécile de France Interview 5: Superstar
    111 876 vues - Il y a 11 ans

    Commentaires

    • Athanasia Karamitsios
      Jai vu un extrait .... On comprend mieux pourquoi on ne croise pas les personnes célèbres au supermarché. M'enfin, nous sommes tous des humains et un jour, qui n'a pas rêvé d'être aussi célèbre.... Mais dans tous les métiers du monde, il y a aussi le revers de la médaille. ( Athanasia )
    • Sophie D.
      A ne surtout pas voir, vide, affligeant, ennuyeux malgré un thème qui aurait pu être intéressant... et long (2h)...
    • Fana du cin?
      comme quoi, les medias ont une grande influence sur le public. Mis je trouve que par moment les dialogues sont un peu lourd. Je pense qu'avec un sujet pareil cela aurait pu être mieux. ,
    • Robert Barthelemy
      kad merad ne creve pas l ecran c est le but du film !!j adore cècile
    • heartbreaker26
      jerem4502: c'est justement le but de la bande annonce de ne rien dire ! sinon quel interêt ?
    • Dory soumis
      @Un ange : tu l as deja vu ? si ce n est pas le cas pourkoi bof ???
    • jerem4502
      heartbreaker26 : Apprends à lire les messages. Je ne condamne pas le film, juste la bande annonce qui présente mal le film selon moi. Je trouve que c'est vide comme histoire. D'ailleurs ma dernière phrase confirme ce que je dis. "Le film est peut-être bon, mais il est très mal présenté".
    • Un ange
      Bof bof bof pitoyable même.
    • heartbreaker26
      jerem4502: tu as vue le film ? non alors avent de dire qu'un film est vide, tu le regarde ! c'est pas vrai ces gens à la con qui gueule parce que le film à le mérite d'être original !avec vous si c'est pas du speilberg, nolan ou jackson c'est forcement de la merde.bande de gamin.
    • jerem4502
      C'est n'importe quoi comme histoire ?! Désolé mais c'est vide. Un inconnu qui devient star sans le vouloir, sans savoir pourquoi. Le film est peut-être bon, mais il est très mal présenté.
    • Jean-Francois C.
      Je saisis une recherche sur Gérard Klein / RTL / 1968 et je tombe sur cette bande-annonce !Minable Allo-Ciné ! Je me désabonne immédiatement.
    • jolaclass
      Vous parlez quand même du dernier film de Giannoli là..C'est pas un cinéaste mielleux, c'est un mec qui prend des risques et qui soigne toujours (ou presque) sa mise en scène, ainsi que l'évolution des personnages et du scénario. Et puis même si la BA, que je trouve efficace, ne m'émoustille pas plus que ça, les similitudes possibles qu'on pourraient retrouver ici avec des grands cinéastes comme Capra et Kazan (voir respectivement L'Homme de la rue et Un Homme dans la foule) qui ont traité quasiment du même sujet, m'interessent. J'irai évidemment le voir, et vous ferai surement bien d'en faire autant.
    • Toto662
      Mouais... L'idée de base est pas trop mal, mais niveau mise en scène on sait pas trop ce que le réalisateur veut montrer.
    • surmulot
      c'était pas une bonne idée dans le Allen, malgré le talent de Begnigni, mais avec Merad... on touche le fond du vide, pas d'idées, rien. et cette pauvre Cécile de France au milieu de ça.
    • Nanou V.
      é commen y devien célèbre ?! cé chelou bof bof jaime bien kad merad mé la cé pa top
    • Marilyne S.
      Coïncidence...Le metteur en scène Xavier Giannoli a un agent aux Etats-Unis, lequel savait tout de Superstar, à l'époque où le film était encore en projet. Cet agent est également celui d'un certain Woody Allen. Six mois après le tournage de Superstar, Woody Allen a tourné un épisode de To Rome with Love (2012) dans lequel le personnage de Roberto Benigni vit une histoire présentant une étrange ressemblance avec Superstar. Comme Xavier Giannoli est un grand admirateur de l'auteur de Manhattan, il a décidé de ne pas s'étendre sur ce qui ne reste dans le film d'Allen qu'un simple gag (alors que dans son film cela devient un point de départ). Giannoli prend avec humour et modestie ses distances avec cet étrange télescopage : "J'ai même un mail accablant où cet agent s'enthousiasme pour l'originalité de mon sujet 6 mois avant le tournage de Woody Allen ! L'important après deux ans de travail, c'est désormais de préserver mon film et de tout faire pour l'offrir au public qui se fout pas mal de tout ça. On en a parlé avec Kad et on s'est dit qu'au fond, c'était la réponse la plus élégante pour défendre notre film", explique-t-il. allociné, annecdotes du tournage
    • tanguythev
      Xavier Giannoli bande de moules ! Je sais pas mais ceux qui ont vu (et aimé...) "À L'origine" devrait être un minimum confiant du projet et les esprits chagrins peuvent courir pour trouver un pitch similaire dans le ciné français de ces dernières années
    • Daoud Benarfa
      Bof...encore un film sans intérêts.
    • Marc M.
      Pour répondre humblement à ROD-INOU, sur l'invention à la française:Trop de productions Françaises restent confinées dans leur train train habituel et continuent de penser qu'après De Funes, Bourvil, Fernandel, ect.... le cinéma français se doit de rester bloqué dans des films burlesques ou comédie dramatique et ne travaillent qu'avec leur scénariste habituel au-lieu de prêter attention à ce que certains scénaristes (même amateur) peuvent écrire!C'est de travailler en cercle fermé qui tue le cinéma français!!!!!Merci pour les autres auteurs....!
    • Marc M.
      Un film français qui donne envie d'être vu. (c'est tout de même assez rare)qui montre bien le coté dingue de la notoriété avec cette très bonne réplique à la fin de B.A. :"parce que c'est divertissant"!A voir!
    Back to Top