Mon Allociné
Jane Eyre
Séances Bandes-annonces Casting Critiques spectateurs Critiques Presse Photos VOD
Blu-Ray, DVD Musique Secrets de tournage Box Office Récompenses Films similaires News
<strong>Jane Eyre</strong> Extrait vidéo (2) VO
facebook Tweet G+Google
Jane Eyre Extrait vidéo (2) VO
Film : Jane Eyre
4,0 pour 1 726 utilisateur
Stars : Mia Wasikowska , Michael Fassbender, Jamie Bell, Imogen Poots, Judi Dench
Mise en ligne : vendredi 6 juillet 2012
1. Choisissez la taille de votre lecteur
2. Copiez ce code dans votre blog ou site perso Selectionner
1 Bande-annonce & Teasers
<strong>Jane Eyre</strong> Bande-annonce VO 1:27
Jane Eyre Bande-annonce VO
657 609 vues
3 Extraits
<strong>Jane Eyre</strong> Extrait vidéo VO 1:05
Jane Eyre Extrait vidéo VO
41 689 vues
<strong>Jane Eyre</strong> Extrait vidéo (2) VO 3:18
Jane Eyre Extrait vidéo (2) VO
36 377 vues
<strong>Jane Eyre</strong> Extrait vidéo (3) VO 1:18
Jane Eyre Extrait vidéo (3) VO
20 220 vues
1 Emission d'actu ou bonus
<strong>La Minute</strong> N°1105 - Mardi 15 mai 2012 2:09
La Minute N°1105 - Mardi 15 mai 2012
37 572 vues

Commentaires

  • Maximemaxf

    Mia Wasikowska très convaincante et Michael Fassbender assez bon, une ambiance magnifique notamment grâce à une tendre musique et une romance d'époque très appréciable, ça donne envie de lire le livre rien que pour découvrir un peu cette belle histoire.
    4/5

  • Kat.B

    Pour commençais je n'est pas encore lue le livre, mais ça ne serais tarder.
    Par contre j'ai lue "Les Haut de Hurlevent" dont je suis fan et je m'attend, a un truc du même genre plutôt sombre et c'est vrais que les deux sœurs on l'aire d'avoir le même style, (raison supplémentaire pour moi de lire le livre^^).
    Je n'est vraiment pas était déçu, il y a vraiment un coté sombre dans l'histoire voir angoissant par moment.
    On ressent vraiment la passion entre les deux personnages (on dirait bien que les sœurs Brontë ont faible pour les personnages masculin plutôt tourmenter), il y a vraiment un alchimie qui se dégage d'eux.
    Je ne suis vraiment pas du genre a pleurer devant un film, mais la j'en avait presque envie tellement il est chargé d’émotion.
    Mia joue la froideur a la perfection, mais quand elle joue les émotions elle les joue vraiment très bien.
    Mention spéciale pour Michael Fassbender qui est juste généralissime !

  • Bla_Bla

    Ce film m'a littéralement bouleversée, par son émotion, sa passion. Esthétiquement, tout était juste, les ambiances étaient tantôt oppressantes, tantôt calmes, paisibles. La musique joue un immense rôle dans ce film. Bien qu'elle ne soit pas excessivement présente, elle apporte une foule de sentiments. Mia Wasikowska est définitivement une de mes actrices préférées ; il faut noter à quel point elle est habile lorsqu'il est question de montrer les émotions de Jane Eyre. C'est un personnage qui se contient, qui ne parle pas beaucoup, c'était donc un jeu minimaliste, ce qui n'est pas toujours facile (ça me rappelle le jeu d'Isabelle Huppert dans "La Pianiste", bien que Jane Eyre soit un peu plus expressive quand même!). Et Michael Fassbender, si masculin, m'a totalement conquise, par sa voix, ses regards.
    Enfin voilà, j'ai été extrêmement émue durant une bonne partie du film, moi qui n'est pas vraiment fan de film d'amour à la base, je crois que je vais commencer à m'y mettre!

  • Alexis S.

    Le film est magique, les acteurs sont géniaux. Personnellement je ne me suis pas ennuyé une minute, du début à la fin j'ai été passionner par cette histoire. Les images sont sublimes, les deux acteurs sont formidables, même si je ne peux pas vraiment jugé étant donné que je n'ai pas encore -ce qui ne serait tardé- lu le livre.
    Avec une note de 4.5/5 je ne peux que le conseiller.

  • Fatiha O.

    Très beau film avec des interprètes excellents.

  • angelabassompierre

    + que d'autres histoires british comme l'auberge de la Jamaïque, tess etc?

  • angelabassompierre

    je fus étonnée de la romance mais c'est logique elle ne voyait aucun autre mec et charlotte de Brontë a écrit des romans imaginés.
    je n'ai pas vu cette reprise remake car j'ai entendu que les décors étaient identiques au film précédent avec comme héroïne pour Jane Eyre, Charlotte gainsbourg qui ensuite a joué d'autres personnages dans des lars von trrier d'un autre acabit et très éloignés de jane Eyre et son puritanisme, sa pudibonderie. Depuis de l'eau est passée sous les ponts et l'argument est que je connaissais vaguement la parution sans jamais avoir lu ce livre, plus besoin maintenant et je doute qu'il me plaise. J'ai préféré l'auberge de la Jamaïque.
    Le but est de dire si vous avez aimé ou non, ce qui est marquant ou incontournable dans le film ou encore pourquoi évincer ce film de vos choix ciné. vous êtes de Paris ils tutoient tout le monde.....

  • thebeekeeper

    en français, stp ;)

  • angelabassompierre

    d'entendre c'est le tout pareil juste en changeant les acteurs, ils ont racheté les droits, j'ai vu la version avec Charlotte Gainsbourg
    ça m'a suffi et en prime, c'est ça l'histoire!!!! pendant 3 jours, autant ne plus me parler, sciée, sans voix!
    pas trop d'engouement. celle ci, j'ai manqué Mia seulement des remakes tout le temps, j'ai donné.

  • s b.

    C'est un film absolument magnifique! Le roman est mon livre préféré, et je dois dire qu'il est très bien retranscrit même si le réalisateur élude quelques passages. Le jeu des acteurs est absolument parfait : mention spéciale à Michael Fassbender en Mr Rochester!!!

  • Olivier Nury

    excellent film rien de plus a dire..

  • dodo Y.

    ce film est magnifique il m as beacoup emu car il est a la fois emouvement mais aussi tres beau les acteurs se sont tres bien fondu dans leurs roles et mia wasikowska est tellement belle dans ce personnage elle jou tellement bien ce film m as captive wahouuuu !!!!!!!

  • C?cile D.

    J'adhère complétement! Le livre est déjà magnifique, mais ce film en est une très bonne représentation!
    Le duo Michael Fassbender et Mia Wasikowska est au top !!

  • 002

    Vraiment émouvant. Un beau casting, les acteurs sont impeccables (Michael Fassbender comme toujours)

  • Sarah Pasqualini

    j'adore plein d'émotions

  • Margot C.

    Jane Eyre est écrit par Charlotte Brontë et non par Emily Brontë (elle a écrit Wuthering Heights (Les Hauts-de-Hurlevent)

  • Shu-Han C.

    Un film magnifique. C'est tellement émouvant, mais au meme temps il est triste est désespérée.

  • salima D.

    bof , ce film n'a pas réussi a n’emporter .

  • luxe

    Nulle cette version par rapport à celle avec Charlotte Gainsbourg et William Hurt... 1/5

  • NaughtyPussy

    Bonne version de Jane Eyre. Et puis Michael Fassbender est encore une fois <3 <3 <3 (oui c'est pas très constructif comme commentaire :))

  • Alex C.

    Mortel !

  • La salope

    Je l'ai bien noté car très bien joué... sinon je conseille de ne pas le mater si le sommeil est à vos portes. ;)

  • cimoifil

    ZZzzzzzzzzZZZZZZZZZZzzzzzzzzzzzz Mon Dieu que ce film est soporifique !!! Il ne se passe rien durant les 3/4 du film et quand il se passe quelque chose on se dit '' ah ...Ok''

    On met du temps à se plonger dans le film et au final on se dit grrr j'ai resisté pour ca ??? Même si la fin est vraiment très bien et émouvante à en chialer ca mérite pas de passer 1h40 à somnoler devant son écran

    Comme quoi ne pas toujours se fier au note sur Allocine ....

  • quetedugraal

    Malgré un rythme un peu lent, les personnages sont très forts. Ca donne envie de relire le livre d'Emily Brontë.

  • marcfieldfr

    Digne d'un bon téléfilm mais sans plus

  • Luna Tik

    Dommage. Il y'a de bons acteurs: MAIS ça ne suffit pas pour faire un bon film.

  • quincampoise

    Très bon TELEFILM, sans plus !

  • Vivien19

    Ma critique sur KAMARADE FIFIEN (blog cinéma).

  • JANESQUE

    Superbe critique sur Le Point que j'ai découverte ce jour.... En ce qui me concerne j'en suis à la 9° vision de ce Jane Eyre de Cary Fukanaga... malgré le fait qu'il ne soit pas doublé en français... je m'adapte pas à l'anglais mais à "ma passion Jane Eyre" - Je suis de l'avis de la dernière critique lue : "Plus réussi est le Rochester,plus réussi est le Jane Eyre" et Fassbender restera longtemps dans les mémoires ... le critique ayant repris une phrase célèbre d'un de mes metteurs en scène préféré (un anglais) "Sir" Alfred Hitchcock il disait "plus réussi est le méchant, plus réussi sera le film" j'ai apprécié un de ses méchants un criminel odieux celui de Frenzy.... je tiens à ajouter que Mia Wasikowska est superbe de pudeur, de délicatesse et de beauté et elle n'a rien de terne comme le lance l'orgueilleuse Blanche Ingram que je trouve plutôt quelconque dans cette énième version filmique... Jane dans sa robe noire et la dentelle recouvrant son encolure est superbe dans cette scène en vis à vis avec l'odieuse péronnelle... J'attends impatiemment la sortie du DVD en VOSTF ou peut-être en VF pourquoi pas... j'en achèterais au moins 3 car à force de les voir je vais les user...

  • AlexTorrance

    Beaucoup de mièvrerie qui tend à faire oublier les nombreuses qualités de ce long-métrage. Ma critique : http://alex-torrance.over-blog...

  • Lya Mars

    Je ne rêve que d'amour et d’âme soeur depuis que j'ai vu ce film...

  • Sarah G.

    Film absolument magnifique. La prestation des deux acteurs principaux est époustouflante. Les décors, les paysages, la musique, la lumière : tous ces éléments contribuent à la mise en place d'une atmosphère romantique. Ce film est d'une grande finesse et je conseille à toutes les personnes sensibles et romantiques de le voir.

  • celiaud

    très bon film, je ne me souvenais plus du roman que j'avais pourtant lu. Excellents acteurs, notamment Fassbender, séduisant et attirant. Beaux paysages, belle musique, ambiance bien reconstituée, j'ai été captée par le film, je ne me suis pas ennuyée pendant les 1h55 du film. Je le conseille aux amateurs de films romantiques

  • celiaud

    très bon film, je ne me souvenais plus du roman que j'avais pourtant lu. Excellents acteurs, notamment Fassbender, séduisant et attirant. Beaux paysages, belle musique, ambiance bien reconstituée, j'ai été captée par le film, je ne me suis pas ennuyée pendant les 1h55 du film. Je le conseille aux amateurs de films romantiques

  • zambie D.

    moi j'ai aimé pour un film du genre...

  • JANESQUE

    Pour répondre à TixouO : Heureusement que le Roman de charlotte Brontë ou Currer Bell a été publié en français - cela m'a permis de me délecter de ce livre magique depuis fort longtemps, et c'est dans cette histoire que pour la première fois que j'y ai vu apparaître le terme " béotien", bien sûr en français- cela ne doit pas exister dans la langue originale sans doute.... Quand je parle de langage châtié c'est essentiellement : sur le fait que je me refuse à utiliser la trivialité..... Ne vous en déplaise, je maintiens et je persiste à dire que pour apprécier à fonds un film le confort de ma langue natale me sied mieux... car je puis a la fois écouter et regarder intensément ce qui se passe sans me préoccuper de visualiser les dialogues écrits en bas de l'écran - surtout quand j'aime... - c'est pour moi la multiple splendeur. - "Mon esprit de béotienne sans doute". - Donc je persiste à dire que je préfère la VF ce n'est que mon avis personnel et nul être au monde ne me fera penser le contraire.- mais pour autant je ne l'impose à personne et j'ai le droit de le dire et de le penser. Pour ce qui est du soi-disant pléonasme : "Janesque" c'est Rochester qui utilise ce terme dans une des différentes traductions du roman, pour parler de "sa graine de moutarde", "sa créature elfique ou de son petit elfe" - bien sûr en français - j'ai acquis une vingtaine de Jane Eyre chez moi et je ne m'en lasse pas... Malgré ma préférence à visualiser un film doublé dans ma langue, depuis le 25 Juillet je suis allée voir ce film à 7 reprises et j'y retournerais encore d'ici le 14 août - j'ai hâte de faire l'acquisition du DVD en français...qui soit compatible avec la zone 2 ou région 2 de mon lecteur...- J'ai failli me rendre au Canada en Mars 2011... mais j'ai eu un problème de santé...le DVD est sorti le 16 Août toujours en 2011 en français mais impossible de l'obtenir... je m'y suis sans doute mal prise sur mon ordi... boh !

  • spider1990

    meilleure adaptation que celle des années 90, mais il manque une certaine finesse

  • annereporter94

    Un joli film qui ne révolutionne certes pas l'histoire mais qui donne aux acteurs présents l'occasion de montrer une nouvelle facette de leur talent. N'est ce pas Jamie Bell?

  • dydy-2306

    C'est une bonne adaptation ! :)

  • guestar13

    pourquoi le voir en VF???? je comprends pas. Si ce film t'interesse, surtout ne le regarde pas doublé en francais. tu irais voir un film francais doublé en anglais? pour apprecier le film comme il faut, regarde le en anglais sous titre francais.

  • guestar13

    Moins de 50 000 entrees !! si Jane Eyre est un gros flop c'est que le DVD est dispo depuis 6 mois... personne n'ira payer 10 euros pour voir un film qu'il auront vu en DVD il y a 6 mois ! le jour ou les distrib' vont comprendre ca !

  • tixou0

    Janesque : "par contre" est un pléonasme, et par ailleurs vous avez de vraies difficultés avec l'orthographe basique "les béotiennes....parle" (sic). Alors, le français "châtié" ! Un film, cela doit se voir en VO, et uniquement en VO, car en version doublée on en perd 50 % ! Les films doublés devraient être prohibés.

  • JANESQUE

    Merci pour l'info sur le DVD.... qui sortirait en VF... TANT MIEUX ainsi je l'aurais en Italien et en français.... Jusqu'à présent j'ai toujours la possibilité de voir les films en VF... C'est plus facile pour les béotiennes de mon espèce qui ne comprennent que fort peu l'anglais, et qui par contre parle un français châtié se refusant à toute espèce de "mots triviaux"...

  • JANESQUE

    Merci pour l'info sur le DVD.... qui serait en VF... j'aime le cinéma mais jusqu'à présent j'ai toujours eu la possibilité de voir les films en VF....
    J'ai lu et relu Jane Eyre mais s'il n'avait pas été traduit de l'anglais en français je n'aurais pas eu cette joie extraordinaire de le découvrir... et d'en goûter la beauté et la magie dans ma langue maternelle... heureusement que Pléiade, Editions Garnier et Livres de poche et Bibliothèque succès ne font pas le même raisonnement que vous sinon la lecture anglo saxonne resterait hermétique pour tous ceux qui comprennent peu et ne pratique jamais la langue d'Albion - et donc les "béotiennes" de mon espèce, malheureusement et de plus sur les 19 Jane Eyre de Charlotte Bronté j'en ai un seul en anglais, qu'une amie m'a offert lorsqu'ellle fit un séjour à Londres en qualité de "Jeune fille au pair".... mais c'était un clin d'oeil et de plus ce livre à du prix il est broché et il a été édité en 1947 soit 100 ans après sa sortie alors que Charlotte Bronté sous le nom de Currer Bell a réussi à le faire éditer...

  • Morrisondean

    J'ai du mal à comprendre les personnes qui veulent voir le film en VF, vous aimez le cinéma ??? vous êtes bien sur !!! quand vous écoutez de la musique vous voulez peut être qu'on traduise les textes ???

  • eurydyx

    j'ai peut être eu tord de louper le début parce que je l'ai trouvé un peu ennuyeux

  • Kao-BB

    Et c'est parti pour l'insulte gratis...my goch :sarcastic:

  • mickael571

    Je prefere aussi aussi le vf .... Sinon tres bon film 4/5 :)))))

  • JANESQUE

    effectivement il est magnifique mais pourquoi ne pas avoir la cerise sur le gâteau c'est à dire le visualiser en Français - la langue française est tellement riche de subtilités, l'anglais n'est pas ma langue naturelle, - et dans cette adaptation de Jane Eyre que je trouve superbe grâce à la mise en scène et ce long flash-back à partir du départ de Jane de Thornfield Hall, superbe par ces deux acteurs qui nous font croire à cet amour grâce à "leur jeu".... - Et Je ne crois pas au jeu de massacre de la VF - Ils sont trop bons et on y croit de l'autre côté de l'écran... les italiens l'ont doublé en italien, pourquoi les français ne l'ont-ils pas fait.... n'avions-nous pas les moyens de le faire... pourquoi avoir choisi le plus souvent de ne le sortir que dans une seule salle dans les grandes agglomérations... il est sorti ce 25/07/2012 dans 82 villes et dans une seule il est prévu en VF sur la ville de Tours, rue des Ursulines ( à Marseille aux Variétés qui est une salle d'Art et d'essai... il est en VOST) à Aix en Provence c'est le Mazarin et RAS sur Toulon à Nice il n'est sorti qu'au Rialto (rue de Rivoli) prévu en VF je me suis rendue compte qu'il était en fait VO.... alors je crains que pour la ville de Tours cela se révelera de même... et sur Paris il n'est qu'en VO....
    De plus ne serait-ce pas une manière de boycotter ce film superbe.... qui nous raconte une très belle histoire "Gothique, Romantique magnifique ". Cela me déçoit et me met en colère aussi car je crains de ne pouvoir de sitôt me procurer un jour le DVD de ce Jane Eyre et me délecter à le voir et le revoir sans cesse....

  • Fahd Argoub

    carrément les films en VO sont toujours meilleur que les VF qui massacre littéralement le jeu des acteurs.(a quelques exception prés)

  • ReM_07

    Bah vous avez déjà la chance de pouvoir le voir en VO plutôt que de devoir supporter une VF affreuse. Réjouissez-vous !

  • Anatidaephobe

    Notre critique : http://lepasseurcritique.blogs...

  • 100MonkeyGirls

    Pourquoi ce film est il projeté dans aussi peu de cinémas ? Là où j'habite, impossible de le voir autrement qu'en VO...

  • Maidaa

    Vu le film en anglais !!! Et adorée ! Je m'attendais pas à ça, je n'ai jamais lu le livre donc , la surprise était complète !!! Puis les acteurs sont vraiment bons !! Mais juste un hic, c'est un peu mou tout ça ..ça manque de passion, de fougue ...Je sais pas si c'est voulu mais ça gâche un peu tout.

  • Gwenn G.

    Sortie demain !!! J'y cours j'y vole.

  • Zvi David F.

    Je suis comme piranha_gigolo. Je veux le voir demain !

  • piranha_gigolo

    Pas du tout d'accord avec Wilyrah, le film est excellent!

  • Wilyrah

    La critique de la nouvelle adaptation de Jane Eyre : http://www.lebleudumiroir.fr/?... Si le film ne sort que maintenant en France, il y a une raison.

  • Hugo K.

    Pourquoi ce film sort à peine maintenant en France ? J'ai du le voir il y a près d'un an déjà !
    ...
    Sinon le film est vraiment bien, un genre que je n'ai pas l'habitude de regarder, mais les jeux d'acteurs sont très bien tout comme la bande son.

  • piranha_gigolo

    Les 1eres critiques sont excellentes.... il me tarde mercredi, j avais adoré le livre...

  • JANESQUE

    Où qu'il soit distribué dans ma région je cours le voir et pas une seule fois assurément... je ferais le siège de tous les cinés de ma bonne ville pour sûr...je l'attends depuis près d'un an.... alors je vais donc courir et voler à la recherche de ce dernier cru de Jane Eyre.... C'est la jubilation

  • arwenclb

    encore faut-il connaître les quelques salles qui le distribueront, le 25/07, et c'est pas gagné.

  • JANESQUE

    merci à Guestar13, mais à ce jour les DVD proposés était en Zone1 en anglais uniquement et je n'ai trouvé qu'une version italienne et pas de vostfr... ET cela fait seulement quelques jours qu'il y a sur YOUTUBE des extraits de ce film en vostfr... - Je n'ai pas réussi à le récupérer au Canada par le net alors qu'il est sorti en DVD en version française mais en Zone 1.... je n'ai pas dû prendre le bon chemin... savez-vous en Belgique où je puis l'acquérir et en zone 2 ? j'ai un lecteur DVD Thoshiba qui pour l'heure fonctionne bien donc je n'envisage pas de le changer...
    J'attends aussi avec hâte le 25/07/2012.... pour voir ce film sur grand écran...

  • arwenclb

    Et dire que le dvd et le BR sont dispo sur un site de vente par correspondance international ....

  • arwenclb

    Enfin des acteurs qui ont l'âge des personnages du roman ! Je confirme, l'ambiance me semble être bien rendue au vue de la bande annonce. J'ai hate de voir çà ne serait-ce que pour voir Michael F dans le rôle de Edward Fairfax Rochester ^^ . Comme toujours, je pense qu'il va nous bluffer.

  • Milena I.

    J'ai l'impression que ça va être une tuerie !!!
    Mia est magnifique ( peut-être trop, mais elle a un super jeux ) et Rochester à croquer ! :)
    Et il faut que je relise le bouquin, mais l'atmosphère à l'air d'être respecté !

  • guestar13

    janesque, sur le DVD il y a la VOST aussi. le dvd est dispo partout sur le net et en belgique. Ca fait plus d'1 an que le film est dispo en VF ou VOST.

  • T-zone

    J'ai vue ce film il y a près d'1 ans et demi en qualité blu-ray lolilol ...

    Cette sorti tardive est d'autant plus honteuse qu'on y parle français sur près d'1/4 du film ...

  • JANESQUE

    OUI le film est disponible en DVD mais il n'existe pas en VOST FR- et je sais qu'il est sorti au Canada le 16/08/2011 mais je n'ai pas réussi à l'obtenir de plus il est en Région1 ou Zone 2...Enfin le film est annoncé pour le 25 Juillet 2012... (sa distribution ayant été repoussé à 4 reprises la première annonce avait été faite pour le 7/09/11) l'attente fut difficile à assumer mais là je vais courir le voir sur grand écran et dans ma bonne ville de Marseille - et ainsi je pourrais ensuite acheter au moins 2 DVD en version française (ou VOSTFR) et italienne ... car malheureusement l'anglais n'est pas ma tasse de thé... même si j'apprécie le thé...et que Jane Eyre m'a toujours fait faire des folies... et là c'est la jubilation d'autant que j'aime beaucoup les deux acteurs de ce film... je suis Fassbender depuis une série de la BBC où il incarnait une créature démoniaque séduisante et tourmentée à souhait "La Malédiction" ... il avait 8 ans de moins et il était aussi superbe que dans "X-Men les origines..." et "A dangerous méthode" où il incarnait un Jung étonnant et attachant.... j'ai raté "Shame" et c'est dommage.... Enfin Jane Eyre est à nos portes et c'est bonheur...

  • TheGreyHavens

    Sinon le film est sortit il y a un an, en Grande Bretagne.

Voir les commentaires