Mon Allociné
Desperado
Séances Bandes-annonces Casting Critiques spectateurs Critiques Presse Photos VOD
Blu-Ray, DVD Musique Secrets de tournage Box Office Récompenses Films similaires News
<strong>Desperado</strong> Bande-annonce VO
facebook Tweet G+Google
Desperado Bande-annonce VO
Film : Desperado
3,4 pour 6 020 utilisateurs
Stars : Antonio Banderas, Salma Hayek-Pinault, Steve Buscemi, Joaquim de Almeida, Quentin Tarantino
Mise en ligne : mardi 10 juillet 2012
1. Choisissez la taille de votre lecteur
2. Copiez ce code dans votre blog ou site perso Selectionner

2 Bande-annonces & Teasers

<strong>Desperado</strong> Bande-annonce VO 1:34
Desperado Bande-annonce VO
10 803 vues
<strong>Desperado</strong> Bande-annonce (2) VO 1:35
Desperado Bande-annonce (2) VO
628 vues
Commentaires
  • karinel

    ce film est une merde !! les acteurs jouent mal, l'histoire est ennuyeuse, les scènes d'action ridicules ... à regarder quand on a vraiment, vraiment rien à faire.

  • Chesterfield39

    Carolina ! Est ce que je t'ai remerciée ?
    Non.
    Je le ferais.

  • ZybaX

    Ce film est le meilleur western mexicain de l'Histoire du Cinéma, et c'est toi qui n'a vraiment rien à faire.

  • christouf74

    Comme Une nuit en enfer:un bon casting, un film qui commence bien, mais la fin stupide et bâclée. Encore une fois: dommage...

  • john-rambo-2a

    j ai aime surtout quand ya quentin tarantino

  • jeanto2a

    pas mal

  • villejuifswan

    salma hayek etait superbe a l'epoque...ca remonte deja......peu de maintenant sont aussi belles......sinon on dirait un telefilm de M6 du samedi soir

  • Mohammad Khan

    Le film est pas mal du tout
    J'aime

  • Tony cooper

    Quel navet, franchement j'adore Rodriguez j'ai vu des fims comme Machete, planete terreur ou sin city... Mais alors là je me suis ennuyé pendant 2 heures, on dirait un vieu téléfilm qui passerait a 01h00 du matin sur Nrj12... Tout est baclé, y'a rien à retenir, sauf Salma qui est ravissante, ça reste une infime compensation...

  • Benjamin Picard

    C'est plutôt second degré comme souvent dans les films de Rodriguez mais ça se laisse regarder. Cela dit la scène où Banderas chante Cancion Del Mariachi est mythique ! Et l'apparition de Tarantino est sympa.

  • LE NARRATEUR k.

    Très bon 4/5

  • Jeremie Dujacquiere

    Bien mieux tournée que sont précédent "El marriachi" l' ensemble est correct mais ne m' a pas emballer plus que ça, trop long par moment, c' est dommage.

    Par contre, j' adore la chanson que chante Antonio Banderas avec les los lobos pour les fan de rodriguez à voir une fois, je n' ai pas envie de regarder desperado 2 je m' arrête là.

    Ps : En effet deux choses qui m' on bien fait rire c' est le coup du : Carolina, je t' ai déja remercié ? .... je le ferait c' est excellent mais "Chesterfield39" l' a déja préciser ;)

    Et l' autre chose qui ma fait rire, c' est le coup de l' allumette déja présent dans "el marriachi"

  • hdfreferfr

    Rétrospectivement, le film est bcp moins réussi que le premier, néanmoins, comme tous les Rodriguez, le film ne se prend pas au sérieux, et assume sa bêtise dans certaines scènes (franchement, l'apparition de QT...), mais réussit dans d'autres grâce à cela, notamment lors des fusillades complètements décalées...

    On est donc assez amusé par ce déluge d'action...
    Sans prétention, le film tient aussi bcp à ses acteurs, avec Banderas génial en flingueur guitariste (http://www.youtube.com/watch?v... à écouter absolument !), Hayek en libraire (on y croit pas trop mais le geste est d'une insouciance rigolote !), Trejo en tueur lanceur de couteaux...

    PS : la liste est non exhaustive !

  • letelephage

    la première scène est sympa

  • pbmfrankenberg

    Un très bon film signé Robert Rodriguez, 4/5.

  • kirkhammet458.

    Je ne sais pas trop quoi en penser. Ce n'est pas un film qui va me marquer. En fait il n'est pas à prendre au sérieux, un peu comme son film plus récent Machete. La musique est ma came, j'aime bien les acteurs mais le scénario est faiblard.
    2.5/5
    J'aime moins aimé que Machete et on est loin d'un Sin City.

  • jeffy97

    Tu n'as pas du en voir beaucoup des "westerns mexicains"....En ce qui me concerne je n'en ai jamais vu. Des films qui se passent au Mexique, ça oui.

  • jeffy97

    Quand on va voir du "Rodriguez", on s'attend à un film déjanté et complètement barré. Il est toujours dans la parodie et le 36ème degré. Il est évident que si tu y vas pour voir un "vrai western" bien comme il faut, c'est que tu n'as vraiment rien compris à la "familia Rodriguez".

  • StarBlock

    Bon film qui flingue de partout, les guns fight sont nombreux.3 Mais je n'ai pas compris la fin, pourquoi ils ont sauté la fin ???

  • Elthib7

    Bon c'est quand même mieux que "El Mariachi" ça se voit qu'il y a plus de budget. Après bon ça reste un film passable avec quelques longueurs. Les gunfights sont sympa mais c'est à peu près le seul intérêt du film, l'histoire ne casse pas des briques. 2,5/5

Voir les commentaires