Robot and Frank
  • Séances
  • Bandes-annonces
  • Casting
  • Critiques
  • Photos
  • DVD, VOD
  • Le saviez-vous ?
Louer maintenant ce film, légalement, à partir de 4,99  € avec

Robot and Frank Bande-annonce VO

Plus de vidéos sur ce film

  • Robot and Frank Bande-annonce VO

    Robot and Frank Bande-annonce VO
    467 425 vues

  • Robot and Frank Extrait vidéo VO

    Robot and Frank Extrait vidéo VO
    23 740 vues

  • Robot and Frank Extrait vidéo (2) VO

    Robot and Frank Extrait vidéo (2) VO
    2 476 vues

  • Robot and Frank Extrait vidéo (3) VO

    Robot and Frank Extrait vidéo (3) VO
    47 vues

  • Robot and Frank Extrait vidéo (4) VO

    Robot and Frank Extrait vidéo (4) VO
    21 vues

  • Robot and Frank Extrait vidéo (5) VO

    Robot and Frank Extrait vidéo (5) VO
    256 vues

  • Frank Langella Interview : Robot and Frank, Wall Street : l'argent ne dort jamais, The Box, Frost / Nixon, l'heure de vérité, Superman Returns

    Frank Langella Interview : Robot and Frank, Wall Street : l'argent ne dort jamais, The Box, Frost / Nixon, l'heure de vérité, Superman Returns
    29 147 vues

  • Carnets de voyage N°54 - Carnets de voyage à... Deauville 2012

    Carnets de voyage N°54 - Carnets de voyage à... Deauville 2012
    932 114 vues

Haut de page
  • franck140275

    cool de voir frank langella dans un rôle principale et le film a l'air très sympas me tarde de le voir :)

  • MORBIDE

    muooiiii pas trés conviancu...

  • rix-lee

    ouai moi aussi pas très convaincu de plus c est europa donc pas bon signe.DE plus le robot est pas crédible je trouve

  • Wingnut7

    Vous vous plaignez quand c'est pas original et quand ça l'est, ben c'est Besson alors ça doit puer sa mère. Il l'a pas écrit le film, il est producteur. Il a aussi produit T. Malick. C'est nul aussi?

    Bon après pour ce film (Tree Of Life), les avis seront bien tranchés mais c'était quand même du lourd.

  • l0st-highway

    A voir !

  • Max Martin

    le robot pas très crédible ?
    c'est le premier robot capable d'imiter les humains et de porter des objets d'un certain poids...
    Il n'a pas été fait pour le film mais inventé par les japonais... (Asimo je crois qu'il s'appelle)
    au lieu de dire des conneries, on se renseigne...
    je vous jure, il y a des claques qui se perdent...

  • Lucien Goret

    on devrait interdire Europa et ses films pour connerie! c'est de pire en pire (putain faites au moins en sorte que le robot soit crédible)! europa c'est pas un truc qu'à lancer Besson? parceque déjà lui c'est le fond du panier question réalisateur ,mais alors les fims europa ,je sais meme pas quoi dire ..... ha !si! c'est de la merde!

  • Drakanood

    J'aime bien.

  • Romano L.

    Asimo existe bel et bien, comme mon vdd l'a dit. Il y a de nombreuses vidéos de robots et d'androïde fait à l'image des humains (même leur créateur), par des chercheurs japonnais. C'est la technologie qu'on verra arriver et se généraliser d'ici une à deux décennies. Ce film la promeut aux consommateurs d'occident en quelque sorte. Je trouve que le robot est bien fait, mais certains semblent attendre des effets spéciaux surréaliste à la moindre création SF.

  • Mehdi Daroux

    Il me semble pas qu'europa est produit Tree of life mais qu'il était simple distributeur. Après en effet le robot existe bien en vrai, et c'est pas parce que c'est la boite de prod de besson que c'est forcément mauvais c'est pas lui le réalisateur !

  • NILOE

    Dire qu'on a pas envie de voir un film sans le voir c'est une chose, insulter le film avant de le voir en est une autre.

  • -Mandine-

    Ce film a l'air intéressant, c'est ce à quoi on peut s'attendre pour le futur après tout ...
    Le scénario est assez original, ça change de tout les films de "robots" aux méga effets spéciaux qu'on connaissait jusque là !

  • albanfelix

    Un bon film sans aucun doute en perspective (pas un chef d'oeuvre).

  • Pierre Chevin

    Ce film a tout simplement l'air.....sympas

  • vins95220

    Rolala mais ça m'a l'air génial !

  • yoyo114

    J'ai super envie de le voir.

  • bobzogu

    Sympa l'idée du tandem humain-robot. ça rappelle le genre de film comme " A la rencontre de Forrester" entre le jeune homme (ou l'enfant) et le vieux monsieur aigri et asocial.

  • asapian D.

    J'ai vu le film
    Il est trés agréable à voir j'ai passé un bon moment quelques temps mort l'acteur est parfait et l'ambiance d'un futur proche confère à l'oeuvre une touche de réalisme et ouvre le problème de la dépendance envers les machines du futur de l'humanité veillissante

  • Loralorapa

    Robot and Franck est la première réalisation sur grand écran de Jake Schreir, récompensée au festival de Sundance 2012 avec le prix Alfred P. Sloan, attribué chaque année à des films traitant de science-fiction et de technologie.

    Le réalisateur parvient à traiter un sujet sensible, la maladie d’Alzheimer, avec humour, originalité, sensibilité. L’idée d’un robot conçu pour veiller sur les personnages âgées, ou malades, lui est venue en s’inspirant des mœurs du Japon. Son projet est, par conséquent, assez proche de la réalité. Le scénario singulier est bien ficelé, la prestation des acteurs intéressante. Frank Langella et James Marsden se donnent, par ailleurs, la réplique pour la troisième fois, après Superman Returns (2006) et The Box (2009). Le duo fonctionne. Les émotions engendrées par le thème dramatique proposé amènent à la réflexion, sur l'avenir, le progrès, les faiblesses de la condition humaine.

    Certaines longueurs dans l’histoire peuvent déplaire. Elles en sont pourtant la force. Elle glisse doucement, sûrement. L’action, remplacée par l’observation, la compassion, les sentiments, ne fait pas défaut à l’ensemble.

    ***
    Les particuliers du genre, mêlés à un réalisme étonnant, bouleversant, font du film une œuvre authentique, unique, loin des clichés habituels.

    ***
    http://auxfilmsdesmots.wordpre...

Plus de bandes-annonces