Les Cinq légendes
  • Séances
  • Bandes-annonces
  • Casting
  • Critiques
  • Photos
  • DVD, VOD
  • Musique
  • Le saviez-vous ?
3 991 268 personnes ont vu cette vidéo

Les Cinq légendes Bande-annonce VF

Film : Les Cinq légendes
  4,3  pour 6219 utilisateurs
Stars : Chris Pine, Isla Fisher, Alec Baldwin, Jude Law, Hugh Jackman
Mise en ligne : mardi 17 juillet 2012

A voir aussi

3 Bandes-annonces & Teasers

Les Cinq légendes Bande-annonce VO
463 960 vues
Les Cinq légendes Bande-annonce (2) VF
1 647 760 vues
Les Cinq légendes Bande-annonce (2) VO
206 114 vues

3 Extraits

Les Cinq légendes Extrait vidéo (2) VF
134 946 vues
Les Cinq légendes Extrait vidéo VF
195 362 vues
Les Cinq légendes Extrait vidéo VO
6 300 vues

23 Emissions d'actu ou bonus

Interview 1 - Anglais
4 212 vues
Les Cinq légendes Making Of (9) VO
107 vues
Les Cinq légendes Making Of VF
20 355 vues
Les Cinq légendes Making Of (8) VO
2 229 vues
Les Cinq légendes Making Of (7) VO
8 279 vues
Les Cinq légendes Making Of (6) VO
5 671 vues
Les Cinq légendes Making Of (5) VO
Les Cinq légendes Making Of (4) VO
13 648 vues
Les Cinq légendes Making Of (3) VO
6 461 vues
Les Cinq légendes Making Of (2) VO
7 115 vues
Les Cinq légendes Making Of VO
3 351 vues
Les Cinq légendes Reportage (5) VF
9 861 vues
Les Cinq légendes Reportage (4) VF
9 355 vues
Les Cinq légendes Reportage (3) VF
13 915 vues
Les Cinq légendes Reportage (2) VF
10 792 vues
Les Cinq légendes Reportage VF
20 817 vues
Les Cinq légendes Reportage VO
18 807 vues
Top 5 N°366 - Les fées animées
15 027 vues
Top 5 N°288 - Les personnages qui manient la glace
22 459 vues
Top 5 N°93 - Les dream team
29 896 vues
La Minute N°1179 - Mercredi 28 novembre 2012
90 020 vues
La Minute N°1083 - Lundi 09 avril 2012
2 393 140 vues
La Minute N°1079 - Mardi 03 avril 2012
147 441 vues

Commentaires

  • sihemtaz11

    Hors mis raiponce, je n'ai pas vraiment aimé les nouveau disney, mais celui ci avait ce petit truc "magique" qui fait qu'on va s'attacher au personnages et je l'ai trouvé super

  • rock07

    L'animation est réussie, les dialogues sont sympa, mais c'est toujours la même rengaine : le héros qui doit sauver l'humanité. Il faudrait que les scénaristes se renouvellent un peu...

  • Richard Coeur de Lion

    La critique de ce film est disponible sur mon profil...

  • Maria A.

    Russe et alors ? Tant que le film plait aux gens on s'en fou !
    J'ai aimer le film et ma petite soeur plus que moi, à voir !

  • Elie Cuxac

    Le père noël est russe ? Il est pas senser être du groënland

  • Blutted

    même dans les comms d'un film pour mioches les fachos viennent cracher leur venin

  • Plof

    @NONADOM54. - Sans hésitation, je conseil ce film à toutes les tranches d'âges. Personnellement j'ai la vingtaine et ce film est pour moi un concentré d'émerveillement, de rire et de larme de la première à la dernière seconde. Entre subtilités et magie des contes, pour les fêtes de fin d'année, c'est idéal pour le moral.

  • NONADOM54

    Bonjour, j'aimerais aller voir ce film LES 5 LEGENDES avec mes 3 petits enfants, 4ans 1/2 , 5 ans 1/2 ans et 7 ans, les commentaires sont divers, pourriez vous me conseiller
    Merci et joyeuses fêtes

  • 002

    Leur Père Noël est russe, faut se rendre à l'évidence --'

  • Petite Portugue?chh D.

    le pere noel a toute les nationalites et fait le bonheur de milliers d anfants

  • Petite Portugue?chh D.

    gros nain suicide toi empecheur de tourner en rond

  • tinaemilinne R.

    j'ais envi de voire c film cinq légendes

  • Krauoine

    "non c'est vrai, le père noel il est ricain."

    Un ricain qui a un accent russe ?? on aura tout lut.....

  • Gros Nain

    non c'est vrai, le père noel il est ricain.
    mais c'est surtout un saleté de reprise commerciale du saint nicolas, qui a existé, LUI.
    JAMAIS j'irai raconter les conneries du père noel à mes enfants ! C'est leur apprendre un mensonge et le manque de confiance en ses propres parents !

  • Kurt Tacos

    Depuis quand le père noël est russe oO

  • I Am Sylar

    Le film de l'année de 2012, pour moi ce sera le meilleur depuis Dragons !
    Jack tu vas tout cramer ... euh ... geler pardon !
    A voir !

  • LaVengenceDeLaMortKiTueLeRetou

    un peu carré le père noël, on dirais stalline mon bout de chou m'a dis " il est pas beau ce père noel y fait peur.".lol...

  • roja81

    Moi je trouve les personnages particulièrement réussis. Il me tarde sa sortie!

  • sherpah

    Jack Frost t'as du boulot toi au moins

  • Toto662

    Beuuuuuuurk.

  • Leodagann

    @Simati333 je ne vois pas pourquoi le fait que ce soit un livre empêche que ça ressemble à Avengers ...

  • Marianne67

    Les images sont très belles, c´est vrai. Le scénario ne marque pas autant qu´elles.

  • Algorithmee

    MAGIQUE ! :)

  • Simati333

    C'est une adapation de roman, pour ceux qui pensent que cela fait trop "Avengers"... L'auteur en a eu l'idée lorsque sa fille lui a demandé si le Père Noël et le lapin de Pâques étaient amis, je crois... La série est toujours en cours de parution, mais l'auteur à précisé que le film serait différent des livres car il ne veut pas qu'on soit déçus en les comparant.

  • Marie Jos? B.

    j ai hate de le voir avec ma princesse

  • Raldal

    Les enfants français auront du mal à savoir qui est "la fée des dents", vu que chez nous c'est une souris...

  • iamttam

    Design peu original, mais esthétique sympa, Noel n'est qu'un prétexte pour le sortir dans la période des fêtes, dommage. Les personnages sont originaux cela-dit, même si la réunion de super-héros contre un super-vilain, c'est du déjà vu hélas. Il aurait fallu proposer quelque chose de plus frais. J'ai l'impression que c'est un mélange entre le Pôle Express (pour le coté noel fantaisiste) et Prodigies

  • vittore92

    ça a l'air bien

  • Pascal Castro

    je vais allez le voir

  • maxlamenacedu16

    Le design des personnages manque vraiment d'originalité, j’espère tout de même qu'il ferons un film aussi bon que Dragon, mais on reste très loin de l'univers graphique des productions de Pixar!

  • Mohamed Chamem

    magnifique

  • brigeou17

    super !!!!!

  • Pauline M.

    cool

  • Aello

    "Ça fait un baille, camarade" dit le gars appuyé contre un mur en jouant avec son arme. C'est un clin d’œil à ce bon vieux Krauser ou c'est juste moi qui délire ?

  • chanel2502

    Il me tarde de le voir ! Il à l'air magnifique !

  • Simati333

    Hâte de voir cette merveille de Dreamworks...

  • Emilie Thibaut

    Après Dragon j'ai hâte de voir l'esprit de dreamworks autour de cette histoire.

  • Cytrouille Stil

    Hâte qu'il sorte il à l'air génial!
    Enfin Jack Frost va être connu comme il le mérite j'espère (surtout par cette chaleur en ce moment je lui demanderai bien un peu de fraicheur moi xD)

  • Anis RayyBan

    Mouais un peu nul mais perso j'aurais aimé 6 gentils contre 6 méchants comme sa c'es équitable parce-que 6 gentils contre 1 méchant...

  • Nicolas Taihlades

    Trop cool :) !

  • Amaury V.

    il a l'air pas mal mais le coup de noel ça me gonfler

  • LittleRaspberry

    Il a l'air géniaaaaaaaaaaaaal !!!!!!

  • missicialy

    il a l'air bien !

  • frozzo

    Beau graphisme mais l'histoire pseudo père noël bof .

  • hardous

    en tout cas j'aime bien la bande annonce vivement 2013 ^^

  • Poe' Lyne

    mes filles sont deja accro !! il a l air vraiment interessant !!

  • Florian P.

    Intéressant comme filme :)

  • fyrosand

    ça risque d'être superbe !

  • critiqueattack

    ENORME!

  • vida-pellicula

    ça m'a l'air très bien!

  • guestar13

    Perso, je prefere les DreamWorks au dernier disney. les nouveaux disney sont d'une nullite alors que DreamWorks c'est drole, frais et original.

  • Beno?t Desbureaux

    Perso, je trouve les personnages vraiment très laids...

Retrouvez-nous sur Facebook
Bandes-annonces similaires
Mr. Turner Bande-annonce VO
111 459 vues
Les Héritiers Bande-annonce VF
187 229 vues
Voir toutes les bandes-annonces...
Dernières émissions
Plein 2 Ciné N°236 - Les films du 26 novembre
Top 5 N°506 - Les pannes de voitures qui tombent mal
Fanzone N°308 - Jurassic World : la première (vraie) bande-annonce !
4 157 vues
Ma scène préférée N°188 - Jennifer Garner
1 451 vues
Faux Raccord N°120 - Hunger Games
147 088 vues
Plus de vidéos