Mon Allociné
Gangs of Wasseypur - Part 1
Séances Bandes-annonces Casting Critiques spectateurs Critiques Presse Photos VOD
Blu-Ray, DVD Musique Secrets de tournage Box Office Récompenses Films similaires News
<strong>Gangs of Wasseypur - Part 1</strong> Extrait vidéo (3) VO
facebook Tweet G+Google
Gangs of Wasseypur - Part 1 Extrait vidéo (3) VO
Film : Gangs of Wasseypur - Part 1
3,5 pour 153 utilisateurs
Stars : Manoj Bajpai, Tigmanshu Dhulia, Piyush Mishra, Richa Chadda, Reema Sen
Mise en ligne : mardi 24 juillet 2012
1. Choisissez la taille de votre lecteur
2. Copiez ce code dans votre blog ou site perso Selectionner
1 Bande-annonce & Teasers
<strong>Gangs of Wasseypur - Part 1</strong> Bande-annonce VO 1:47
Gangs of Wasseypur - Part 1 Bande-annonce VO
51 313 vues
4 Extraits
<strong>Gangs of Wasseypur - Part 1</strong> Extrait vidéo VO 1:30
Gangs of Wasseypur - Part 1 Extrait vidéo VO
494 vues
<strong>Gangs of Wasseypur - Part 1</strong> Extrait vidéo (2) VO 1:58
Gangs of Wasseypur - Part 1 Extrait vidéo (2) VO
261 vues
<strong>Gangs of Wasseypur - Part 1</strong> Extrait vidéo (3) VO 1:04
Gangs of Wasseypur - Part 1 Extrait vidéo (3) VO
61 vues
<strong>Gangs of Wasseypur - Part 1</strong> Extrait vidéo (4) VO 1:43
Gangs of Wasseypur - Part 1 Extrait vidéo (4) VO
52 vues

Commentaires

  • M. Orange

    un film de 5h20 sa fais un peut long quand meme

  • M. Orange

    un film de 5h20 sa fais un peut long quand meme

  • M. Orange

    un film de 5h20 sa fais un peut long quand meme

  • Aladdyen

    j'adore les films longs ! danse avec les loups, il était une fois l’Amérique, apocalypse now...donc la durée du film ne me fait peur ! hate de voir le resultat et en esperant de ne pas être déçu

  • Aryan Thilliez

    J'adore Anurag Kashyap, il me tarde de voir celui-ci !

  • demmau

    5h20 qui passent à toute vitesse !!!

  • Baboorao Apte

    Tres attendue....

  • le_marabout_japonais

    c'est quand même abusé de proposer les 2 parties avec 6 mois d'intervalle

  • Christoblog

    Une très bonne surprise découverte à Cannes, à la Quinzaine : http://www.christoblog.net/art...

  • Indes R.

    Nous vous proposons, en partenariat exclusif avec "La Nouvelle Revue de l'Inde", notre interview d'Anurag Kashyap, réalisateur de "Gangs Of Wasseypur" : http://www.indereunion.net/act...

  • Cynthia M.

    Je me suis pas ennuyée une seconde! Je veux voir la suite

  • Cynthia M.

    Je conseille de lire la critique d’Écran large.

  • tixou0

    "Ecran Large" est-il un site pro ? La critique des "Gangs" est en tout cas très mal foutue (répétitive et bien mal écrite, sans compter les fautes d'orthographe !), et son admiration limite naïve, en tout cas sans argumentation convaincante pour moi.

  • Yodelice75

    Cultissime.

    Tixou0 t'as rêvé les fautes. Après je suis pas un as en ortho. Et puis à la limite vu le nombre qu'on croise dans les mags ciné ce serait pas nouveau. La critique est béton et vu ce que j'ai lu c'est le seul papier qui critique le film en intégral et qui met dans le mille. Je me poserai plus de questions sur la légitimité d'autres mais je veux pas être mauvaise langue.

    Gangs of Wasseypur c'est la surprise de Cannes. j'ai eu la chance de le voir là-bas. La salle était en transe. Ce n'est pas un bollywood. J'ai lu pleins de critiques reprenant ce mot là. C'est un film à part qu'il faut pas rater.

  • Rapha?l H.

    Extraordinaire ce film. Je vois qu'y a débat sur les critiques. Devrait pas. Merci Cynthia du conseil y a pas photo la critique est bonne, une très bonne analyse. Le film est une analyse politique et sociale de l'inde en étant fun. Anurag Kashyap merci pour ce film j'ai ADORE et je veux voir la suite. Pourquoi faut-il attendre si longtemps? Une sortie maintenant ça aurait été parfait. Décembre ça va être long.

  • tixou0

    Je n'ai aucunement "rêvé", Yodelice75. Des fautes, il y en a (et je ne parle même pas de la ponctuation le plus souvent totalement erratique, des majuscules omises, ou de l'emploi très fréquent de mots - de verbes surtout - au hasard, pour faire joli, sans en respecter le bon emploi). Ex d'incorrections : "conte.. avoir voix au chapitre" (il faut écrire "compte") ; "problèmes inhérents de panne.." (il n'y en aurait qu'une ? Il fallait écrire "pannes") ; "la querelle... rejoint celles.." (là il fallait, pour que la phrase ne soit pas boiteuse, écrire : "celle", ou mettre "les querelles" et "rejoignent") ; "un peuple.. agglutiné à LEUR poste" (il fallait écrire à "son" poste, ou mettre "habitants".. agglutinés à leurs postes") ; ces "médiums" (sic : cela ferait allusion à des voyants extra-lucides !) au lieu de "médias" . Petit florilège, non-exhaustif. Et un style très ampoulé, pour un propos qui aurait gagné à être ramassé. Il est hautement regrettable que la critique pro en question fasse autant "amateur".

  • Lewis G.

    Un film à voir et rererevoir. Le cinéma indien m'a bluffé sur ce coup là. Pour les comms du dessous je trouve ca très puéril de casser des critiques plutôt que de parler du film surtout quand les critiques des critiques même ne font pas de la dentelle.
    Après avoir vu le film il faut lire la très bonne interview du réalisateur qui est sortie dans : La Nouvelle Revue de l'Inde.

  • Yodelice75

    Lewis G et encore tu vas voir tu n'as rien vu. La suite est géniale.

    tixouO comme je l'ai dit je suis pas un as en ortho mais ce que tu as relevé c'est des broutilles j'ai vu pire dans première ou même les cahiers. Le seul amateurisme que je vois c'est qu'ils n'ont pas de correcteurs. Sachant que c'est publié sur le net ils devraient en avoir vu que les fautes de frappes et autres sont faciles. Concernant cette critique je n'ai rien à redire. C'est niquel et c'est ce que j'attends d'un critique pro. En plus c'est poétique et on voit que la personne connait jusque sur le bout des doigts son sujet et ne cite pas à tord et à travers des noms de films. J'ai vu qu'un critique faisait allusion à Lagaan!? Oui là pour moi c'est amateur que de citer des films en dehors de leur contexte.

    Rapha?l H je comprends pas non plus pourquoi la suite ne sort qu'en décembre. C'est peut-être pour la promo. Je viens de voir qu'en Inde le film est en salle. Qui sait la date de sortie sera peut-être avancée.

  • moviess

    Ca fait longtemps que j'avais pas vu un si bon film. Anurag merci pour le spectacle.

  • moviess

    Oui ce film est une merveille.

  • Meghna B.

    Une bête de film

  • Suriya Gonzalves

    Une histoire de gangsters sur plus de 40 ans. Ouais dit comme ça ça peut faire peur mais le film est juste génialissime. Faut pas lire les critiques avant de le voir. C'est mieux de découvrir l'histoire au cinéma. Bon je me suis un peu perdu avec les histoires de famille et tout. Ceci dit j'ai beaucoup aimé et appris après avoir lu la critique d'Ecranlarge et de Critikart.

    Y a un autre film indien au cinéma. Je conseil à tous de vous déplacer pour le voir. Il passe que dans quelques gaumont. Au stade de France, à Marseille...Le film c'est Ek Tha Tiger. Je suis pas super fan de Bollywood mais c'est un super bon film d'action.

  • Maxthemenace

    La tuerie de l'année c'est ce film qui massacre de A à Z. C'est impressionnant le nombre d'acteurs et de figurants qui peut passer en peu de temps. Ca commence par un farwest et comme dans Kill Bill il faut attendre décembre pour connaitre la fin. C'est fait en deux partie. Ce film est dément. Le pire c'est que j'ai failli ne pas le voir. Je rejoins mes camarades.La critique d'EL par la spécialiste des ciné indiens en france est tjs très bonne.

  • Lewis G.

    Je suis retourné le voir. J'avais loupé certains liens entre les personnages. Le regarder une deuxième fois c'est encore mieux. Il se passe tellement de chose dans ce film.
    Je suis allé le voir dans un autre ciné. Le son était bien meilleur. J'avais pas remarqué la première fois ce travail énorme du son.
    Je dois avouer avoir eu beaucoup plus de plaisir à le revoir. c'est absolument brillant. Le réalisateur ne filme pas que des gunfights ou des explosions mais il arrive avec sa caméra à exploiter le meilleur de ses scènes.
    Je connais peu de moments de cinéma qui m'ont bouleversé à ce point.

  • Teddy Martinez

    il a pas un lien pour le regarder ou une date de sortie en dvd svp

  • Teddy Martinez

    il auré une date de sortie dvd svp

  • dagrey1

    GOW première partie est une grosse claque cinématographique mettant en scène la rivalité entre 2 familles de 1945 à nos jours, sur fond d'indépendance de l'Inde et à travers 3 générations. Le premier volet est mieux construit que le second plus orienté sur la violence et la vengeance avec un final sanguinolent.
    Ce film fleuve est proche du parrain de Coppola, des affranchis de Scorcese ou de pulp fiction de tarantino, référence ultime pour le réalisateur. GOW est l'équivalent de the raid 2 pour le cinéma indonésien (même si son réal est gallois) ou de troupe d'élite (josé Padillha) pour le cinéma brésilien.

Voir les commentaires