Mon Allociné
Bachelorette
Séances Bandes-annonces Casting Critiques spectateurs Critiques Presse Photos VOD
Blu-Ray, DVD Musique Secrets de tournage Box Office Récompenses Films similaires News
<strong>Bachelorette</strong> Bande-annonce VO
facebook Tweet G+Google
Bachelorette Bande-annonce VO
Film : Bachelorette
2,0 pour 1 517 utilisateur
Stars : Kirsten Dunst, Rebel Wilson, Lizzy Caplan, Isla Fisher, Paul Corning Jr.
Mise en ligne : mardi 21 août 2012
1. Choisissez la taille de votre lecteur
2. Copiez ce code dans votre blog ou site perso Selectionner
3 Bandes-annonces & Teasers
<strong>Bachelorette</strong> Bande-annonce VF 2:05
Bachelorette Bande-annonce VF
920 444 vues
<strong>Bachelorette</strong> Bande-annonce VO 2:05
Bachelorette Bande-annonce VO
2 736 038 vues
<strong>Bachelorette</strong> Bande-annonce (2) VO 1:55
Bachelorette Bande-annonce (2) VO
234 572 vues
1 Emission d'actu ou bonus
<strong>Plein 2 Ciné</strong> N°168 - Les films du 17 octobre 2012 5:04
Plein 2 Ciné N°168 - Les films du 17 octobre 2012
148 541 vues

Commentaires

  • BlancheHell

    Deux bonne actrices mais réalisatrice inconnue: on verra...

  • RainbowMS

    il a l'air très sympa surtout avec d'aussi bonnes actrices! :D hâte de voir ça!!

  • Carla Behm

    Rarement un film n'aura été aussi inepte tant sur la forme que sur le fond... C'est vulgaire, pas drôle, il n'y a pas de scénario et à aucun moment on ne ressent une quelconque sympathie pour les personnages. Un film parfait pour des "no brain" ! Leslye Headland devrait envisager immédiatement une reconversion professionnelle. Quant à Kirsten Dunst, que vient-elle faire dans ce nanar ????

  • Bouba_Fred

    Vu à Deauville...j'ai trouvé l'idée sympa et au moins il y a un fond pas comme les very bad trip...une scène d'avion inutile mais légèrement trash...on est loin de killer Joe (exceeeeeellent....) mais bon film à voir avec le popcorn....

  • myriamb69

    Bien envie de voir ce que ça va donner. Surtout que la bande annonce est vraiment sympa. Une bonne petite comédie dramatique, moi ça me tente bien ; surtout avec un tel casting !

  • Petite cuillere

    Rien que pour Kirsten Dunst, je me déplacerai pour aller le voir :)

  • UnknownX

    sa race, ce synopsis !

  • Mafia69

    Enfin des femmes qui ressemble à ce qu'on vois dans la vrai vie ! Pas les pseudo romantique cucu comme montré de fois au ciné ou en série TV ! Dans la vrai vie les femmes aiment le sexe et la drogue comme les mecs en 2012, et tous le monde se pose des questions sur les sentiments et relations entre hommes et femmes, les femmes ne sont pas de naif petite innocente de nos jours et donc ce film à l'air sympa et j'irais le voir.

  • woooooow13

    Voila un super (télé)film pour une soirée sur M6 ou pour un après "feux de l'amour" sur TF1! dommage que ça encombre les salles de ciné en prenant la place de VRAIS FILMS!

  • Mafia69

    @carla tu sais ce que c un nanar ? Parce que la le film est juste une chronique de femme sans romantique cucu et grande histoire d'amour ou on dort à la Roméo et Juliette ou Twilight... @woooooow13 c clair que les salles ne sont pas encombré par les films de flingues de robots qui envahissent la terre et autres super héros...

  • Kevin Monfort

    http://www.youtube.com/watch?v...

  • Kilian D.

    A lire, sans faire de pub, la critique des Inrocks, qui veut tout dire. Oui, si les femmes peuvent elles aussi aimer la baise sans les fleurs et le champagne, difficile d'imaginer tout un film pour nous raconter ça. Kristen Dunst s'envoyant le premier venu dans les WC, ouaich, y à pas à dire, du cinéma contemporain. Emancipation de la donzelle, je suis pas sûr que sous cette angle là, le film va plaire au beau sexe.

  • lamialucrezia

    Quel déception, un film navrant tant par sa vulgarité que par ses répliques insipides moi qui était impatiente de re(voir) la fraîcheur et l'humour d'Isa Fisher, son rôle de parfaite idiote complètement défoncé est quelque peu déconcertant, son personnage n'est pas assez approfondi tout le long du film je me suis dit ''cest quoi sa!'' un vrai supplice de voir sa j'ai voulu m'enfuir !

  • Mr Y.

    @KevinMonfort Très belle critique, je suis absolument d'accord avec toi, continue comme ça mon grand

  • perceval K.

    Déception. J'avais vu une critique qui parler de very bad trip au féminin. Finallement, c'est very bad trip pour le spectateur. C'est vulgaire et pas drôle. Vraiment mauvais

  • alastor78

    Je m'étonne des commentaires qui disent à peu près tous la même chose. Pourtant ça ne pose pas de problème de voir des films du même genre avec des mecs qui sautent sur tout ce qui bougent, se droguent et sont bourrés du début à la fin. Je crois que ces commentaires prouvent bien au contraire la nécessité de voir des comédies féminines qui sortent des poncifs des chick-flick et mettent les femmes à égalités avec les hommes dans la bêtise et l'attitude. Bachelorette est dans la veine des films d'apatow ou encore de la série Girls (d'ailleurs produite par lui) ressemble à very bad trip mais va un peu plus loins que l'avalanche de gags plus ou moins lourd en proposant un portrait d'une jeunesse vieillissante un peu ridicule et très conscient de l'être. C'est justement pas qu'un film de filles dévergondés (pas plus que ne l'est la série Girls) mais une vraie comédie de société doublé d'un hommage satirique aux comédies et séries des 90s auxquels les héroïnes passent le film à faire référence (aaaah my so called life!). Le film en dit surtout beaucoup sur le public, trop moralisateur, trop sexiste, trop arrêté sur ses positions aussi pour voir au delà de ça.

  • titicaca120

    un petit film avec ma fille e 14 ans pour passer un moment dans mon endroit préféré
    une salle obscure.....peut mieux faire!!!!!

  • D85

    Déçu également de ce film. Des actrice pourtant efficace dans d'autres productions. Ici elles descendent au plus profond. Jeux d'acteur, soporifique, scénario inexistant, ambiance mortelle. On s'ennuie énormément. Contrairement a d'autre production dite "no-brain" ou sa bouge et sa explose ici il ne se passe rien et on ne rigole même pas!

  • cocolapin-2la-foret-des-revebl

    Je suis très surpris des mauvaises critiques que récoltent cette comédie, pourtant à mon sens bien plus pertinente sur les rapports humains d'aujourd'hui que le pourtant excellent Bridesmaids. Bachelorette est une excellente surprise à tous niveaux
    Bachelorette dépasse Bridesmaids dans la méchanceté et le réalisme des situations, la dureté et le cynisme de ses héroïnes en font une véritable comédie noire. C'est sans doute cela qui a pas mal dérouté le public... Kirsten Dunst, Isla Fisher et Lizzy Caplan, toutes trois brillantes, réussissent le pari de nous intéresser à leurs personnages pourtant peu avenants. Elles ne sont guère sympathiques, ces trois greluches, encore adolescentes dans leur tête malgré leur presque vide d'adulte. Car elles ont quelque chose de réellement humain. Elles sont conscientes d'être passées à côté de quelque chose dans leur vie, alors que leur bouc émissaire de copine est elle heureuse en couple (Rebel Wilson, également épatante) Elles ont des moments forts, quand Regan sauve Katie en la faisant vomir, quand Katie admet qu'elle se trouve idiote, quand Gena découvre qu'elle craque toujours sur son ex... Leur méchanceté est leur seule arme contre les sensibilités qui les animent
    Bref une comédie à découvrir avec un certain regard, plus incisif, enfin surtout pas avec celui graveleux qui guette les avalanches de gags à outrance. Oh il y en a des gags, mais ceux ci ont de forts qu'ils servent réellement l'histoire, qu'ils amènent les copines à se poser des questions sur leur vie. Une telle intelligence dans l'humour mérite d'être soulignée.

  • Karine Z.

    Hey Kevin Monfort ouah trop mortel ton commentaire, je suis certaine que tu peux développer encore mieux. Un film a regarder avec un regard cynique et lucide sinon ça passera comme une mauvaise comédie alors qu'il s'agit d'une comédie dramatique. Les gens ont tendance à confondre.....

  • rachelbey2

    je trouve ce film sans intérêt, tout simplement

  • Christoblog

    Vraiment nul. Ma critique en googlant "Christoblog bachelorette"

  • angelabassompierre

    décevant. des parties de film sont comiques seulement c'est vulgaire et même choquant. elles se droguent tout le temps en prenant des rails et sont nickel, invraisemblable. si elles se droguent, laisse béton, on sait c'est du cinéma, les acteurs font semblant.
    ils salissent la robe de mariage avec des choses qui font halluciner et mettent du sang, du sperme dessus, la totale quoi!
    pour un mariage.... ce sont des copines de classe, elles viennent au mariage de leur potine mais c'est fait comme aux states, comédie très légère et ado, ils sont tout le temps tous beaux, tous bien, tous riches.

  • NaughtyPussy

    C'est le film comique typique américain d'aujourd'hui = super vulgaire, trash, pathétique, sans queue ni tête, navrant et absolument pas drôle. Grosse déception de voir Kirsten Dunst là dedans.
    A une époque où on admirait les acteurs actrices dans de magnifiques scènes, sublimés, des stars... aujourd'hui on les fait lécher le trottoir et dire les pires insanités qu'il puisse exister.
    Triste époque, triste monde, et triste cinéma.

  • Angel F.

    Waouw, attendez, j'ai l’impression qu'on parle d'un porno avec Rocco là.
    Certes le coté humour passe un peux a la trappe, comme dans la plus part des ''comédie - Romantique '' , Mais en faire un stéréotype de la comédie ricaine je trouve ça un peux culotté quand on sais que le seul film du genre, magistrale en France, est '' Jeux d'enfant ''.
    On ne tire pas sur l'ambulancier, encore moins quand on agonise a l'arrière de l'ambulance.

    Sinon pour ma part certes ce n'est le film qui va vous laisser une impression d'Euphorie comme après un premier American pie, mais ça se laisse regardé gentiment en soirée, et pourquoi pas, rappeler de bon souvenir a certains.
    Un film '' vide méninges '' , certes pas le meilleurs du genre, mais pas le pire.

    Ps: Mention spéciale pour la reprise de The Proclaimers a la fin, j'aimais déjà beaucoup l'original , mais pour le coup j'adore cette version.

  • kahsha

    Très déçue de ce film...
    Les personnages sont d'un stéréotype à tomber par terre: la "grosse" moquée par ses propres amies, la vendeuse débile, la ratée qui se drogue et qui coince sur un type, et l'intelligente qui réussit tout sauf les rapports humains... Y a pas plus cliché et la psychologie humaine est plus intéressante et profonde que ça...
    C'est pas drôle, je n'y ai même pas vu d'humour noir, juste des bêtises de grosses idiotes camées... Je lis plus bas: "réalisme des situations" hum le jour où (!!! spoiler) quelqu'un saigne du nez sur une robe de mariée parce qu'elle a trop sniffé de coke la veille du mariage...(ou alors je vis dans un autre monde que ce gars là...).

  • leen.a

    oh la la quel merde ce film

  • tataleo

    nul,un scenario bidon et non surprenant,

  • zvock083

    J'ai bien aimé c'est une comédie bien déjantée c'est vrai que c'est pas spécialement drôle mais c'est bien rythmé et on a pas le temps de s'ennuyer. 2,5/5

  • Bad-Monster

    Une comédie typique américaine qui ne vole pas très haut mais qui se laisse regarder ! (Isla Fisher m'a bien fait rire !!)
    Ma note 3/5

  • Archibald T.

    on sourit de temps en temps

  • mila mess

    double zéro

  • Mea flua

    bof, bof...

  • Mymicke33

    c'est du déjà vue mais ça se regarde sans soucis , j'ai passé un bon moment devant le film et c'est le principal 4/5

  • MarieTail

    Film sympas , l'humour se base principalement sur des stéréotipe : la grosse; la conne ; la camée et la fille qui a "presque" réussit sa vie. Je vois l'humour de ce film comme une autodérision plutot rigolote donc 4/5.

  • googrie

    C'est vraiment naze... Kirsten Dunst et Isla Fisher sont tombées bien bas!! Question: comment ce film a-t-il pu obtenir 4 étoiles de la part de certains critique?? No comprendo!!

  • Jean-philippe N.

    Plus que très moyen...
    1,5/5

  • CZJ69

    On a vu mieux mais on a vu pire. 3/5 !

  • Choco K.

    NUL!
    Ce film est vraiment décevant...
    Je l'ai regardé entièrement en me disant que ça allait devenir mieux par la suite; mais non, rien à faire! Les personnages sont trop clichés, l'humour si on peut appeler ça "humour" est assez lourd...
    Je ne comprends même pas ce que Kirsten Dunst fait là...

    Ça a été une vraie perte de temps pour ma part.

  • Sveny Q.

    Pfff pas terrible. Quelques blagues sympas mais sans plus... 2.5/5

  • Jobreak

    Dans le même genre (mais en réussi) il y a mes meilleures amies.

  • fait pas ton Cin?ma

    J'aime !
    Les répliques et les acteurs sont excellents, chaque fille est déjantée avec son univers et son histoire.
    On passe un super moment.

  • PowerKing - Les Chroniques du

    Quelle carnage!! J moins 1 avant le mariage de leur amie, trois greluches défoncée au crack sabotent accidentellement la robe de mariée. S'en suit une avalanche de débilités autour du sexe, la drogue et la superficialité féminine. Cette comédie orienté très girly, accumule les clichés et stéréotypes autour du mariage, les relations amoureuses, l'amitié. Le besoin de se sentir désiré, les apparats du physique; bref, un amalgame d'apparences fortuites. En rythme effréné, les événements s'enchainent avec une certaine confusion, entre la réparation hâtive de la robe et la nuit de débauche. Du cinéma médiocre à mon sens, mais qui reste susceptible d'attiser un certain public. 2,5/5

  • Dante Milord

    C'est effectivement un Very Bad Trip au féminin. Et je considère ça comme un point fort ^^.
    Du coup, l'histoire ne surprendra pas : une femme est sur le point de se marier, mais ses demoiselles d'honneur font tout foirer la veille, en déchirant la robe.
    Que dire de cette comédie romantique? Eh bien, elle m'a beaucoup plu. Mais à noter que ce n'est pas une pure comédie, contrairement à Very Bad Trip. Et c'est pour moi le seul gros défaut de ce film : si la 1ère moitié détient des gags hilarants (j'adore surtout Isla Fisher, elle me fait délirer tellement elle est toujours à côté de la plaque!), la 2nde se concentre plus sur les relations entre les différents personnages. Donc forcément, si ces persos ne nous intéressent pas, on ne peut que détester. Personnellement, je trouve les différents personnages attachants (enfin, surtout les 3 personnages principaux).
    Certains disent que ce sont des purs stéréotypes. À cela je réponds : l'important dans un tel film, ce n'est pas que les personnages sortent de l'ordinaire, c'est même TOUT le contraire! Et effectivement, ces personnages sont tout à fait ordinaires : ils correspondent donc très bien à ce que les réalisateurs cherchaient à montrer. À savoir : le thème de ce film est la gourmandise, sous toutes ses formes (le sexe, l'envie de contrôler, etc), dans la société actuelle (d'où l'aspect ordinaire des personnages)..
    En tout cas moi, j'ai reconnu un certain nombre de gens de mon entourage à travers ces personnages, donc le film a réussi son pari.

    Au final, je le note 3,5/5.

  • Ang?lina P.

    Le film est prévisible, mais c'est frais, drôle, mignon, à voir un soir sous la couette.

Voir les commentaires