Mon Allociné
Passion
Séances Bandes-annonces Casting Critiques spectateurs Critiques Presse Photos VOD
Blu-Ray, DVD Musique Secrets de tournage Box Office Récompenses Films similaires News
<strong>Passion</strong> Bande-annonce VO
facebook Tweet G+Google
Passion Bande-annonce VO
Film : Passion
2,6 pour 1 699 utilisateur
Stars : Rachel McAdams, Noomi Rapace, Karoline Herfurth, Paul Anderson, Rainer Bock
Mise en ligne : vendredi 24 août 2012
1. Choisissez la taille de votre lecteur
2. Copiez ce code dans votre blog ou site perso Selectionner
4 Bandes-annonces & Teasers
<strong>Passion</strong> Bande-annonce VF 1:00
Passion Bande-annonce VF
54 095 vues
<strong>Passion</strong> Bande-annonce VO 1:06
Passion Bande-annonce VO
190 456 vues
<strong>Passion</strong> Bande-annonce (2) VO 1:00
Passion Bande-annonce (2) VO
16 251 vues
<strong>Passion</strong> Teaser VF 1:00
Passion Teaser VF
372 111 vues
4 Emissions d'actu ou bonus
<strong>Brian De Palma</strong> Interview 3: Passion 3:58
Brian De Palma Interview 3: Passion
1 371 vues
<strong>La Minute</strong> N°1194 - Saturday 29 December 2012 0:31
La Minute N°1194 - Saturday 29 December 2012
76 243 vues
<strong>La Minute</strong> N°1203 - Monday 21 January 2013 4:44
La Minute N°1203 - Monday 21 January 2013
8 176 vues
<strong>La Minute</strong> N°1221 - Thursday 14 February 2013 5:50
La Minute N°1221 - Thursday 14 February 2013
43 334 vues

Commentaires

  • DaltonTimothyDalton

    Quelle partie de la fin que tu ne comprend pas ?

  • Ozzmovies

    On est loin du De Palma des années 70/80. Il y a certes par moment sa signature visuelle (écran scindé en 2, longs plans séquences...) mais j'ai plutôt eu l'impression d'avoir eu affaire à un téléfilm de l'après-midi sur M6 qu'un à film du 7ème art.

    Au niveau de l'intrigue, la dernière demi-heure sauve un peu une première heure chiante au possible.

    1/5
    Mieux vaut regarder "Body Double" qui lui est une exceptionnelle réussite (le meilleur de De Palma selon moi).

  • Alan S. Reynolds

    Plutôt réserver au fan de DePalma. Un film d'ailleurs mineur dans sa carrière mais très sympathique et son style est toujours aussi intéressant.

  • fait pas ton Cinema

    Moyen, la réalisation est étrange, l'histoire aurait était intéressante dans un contexte différent (pas au sein d'une entreprise).
    Les actrices jouent bien.
    Pas indispensable.

  • Hareng rouge

    tout dans ce film fait penser à un telefilm bavarois style Derrick mais sans Derrick, ça se laisse regarder mais le scenario aurait du être plus poussé je pense

  • Julianne P.

    J aime les deux version spoilers : mais je pense qu il aurait du ne pas ajouter d autre scène parce que sa change toute l histoire et je n arrivait plus a comprendre.
    J aurait bien aimer voir s échanger les roles entre Rachel McAdams et Noomi Rapace messemble que ca aurait eu plus de sens a mes yeux mais bon c était bon pareil, je donne la note de 4/5.

  • Florian Malnoe

    Ce film m'intrigue. Il faudrait peut-être que je le voie.

  • DarkParadise

    Martin Scorsese se momifie? MDR. C'est un des rares "de la vieille école" à être toujours aussi bon et toujours aussi efficace de nos jours.
    Sinon d'accord pour le reste.

  • Laura P.

    un film qui me donnait envie de le voir ... Le plus j'adore Rachel M et Karoline H deux actrices superbes. L'histoire etait interessante mais ennuyeuse dans le fond malgré le potentiel. Le décor est beau, les scénes sont belles. Par contre les moins de ce film sont la fin décevante on comprend pas vraiment puis une peu trop poussée ce qui la rend peu crédible. Je reste sur ma faim de sensualité, j'avais envie de voir les deux actrices principales plus longtemps dans la relation amour/haine avec un jeu de séduction etc. Enchantée au début et tres vite désenchantée.

  • bloomgyllenhaal

    Les acteurs sont très bons surtout Karoline Herfurth que j'adore ! mais je n'ai pas tout compris à la fin ^^' si quelqu'un peut m'expliquer je veux bien ;)

  • BARBARA L.

    c'est un super petit film ;avec du high-tech a chaque plan et filmé a l'ancienne!Noomi Rapace est vraiment une grande actrice;elle vampirise tout a chaque fois qu'elle apparait..et quel charme ;on peut dire que c'est un thriller light;la comedie n'est pas loin.

  • Raw Moon Show

    Quand Martin Scorsese ou Ridley Scott se momifient à vue d'oeil, voilà que les Coppola, Herzog, Friedkin et maintenant De Palma ont trouvé la clé des champs… Revigorante école buissonnière !

  • Seniorrr

    Un film trop long à décoller , des lenteurs à s'endormir et des acteurs plus que moyens... J'ai presque cru voir un téléfilm allemand.

  • MC4815162342

    excellent

  • blondhair

    J'ai juste vu Carrie et j'ai adoré :) Je pense que je visionnerai les autres du coup ! Merci pour les choix de films :)

  • Vertigo60

    Je te conseille de visionner "Passion" car comme dans presque toutes les œuvres de Brian De Palma, il y a des choses intéressantes, mais ce réalisateur a réalisé de biens meilleurs films que celui là. Si tu aimes "Passion", les films à suspense et que tu t’intéresses à la filmographie de Brian De Palma, je te recommande de regarder "Carrie", "Obsession", "Blow out", "Furie" ... si ce n'est pas déjà fait.

  • blondhair

    J'ai trop envie de voir ce film, ma soeur m'a dit qu'il était super !

  • Docteur Jivago

    Je l'ai tout de même trouvé inférieur à ses autres "hommages" à Hitchcock, comme Obsession ou Blow Out;..

  • ardeo

    Du De Palma classique : toujours lorgnant du côté de chez Hitch (que je n'apprécie pas plus que cela) avec les mêmes thèmes mi-érotiques, mi-violences !

  • EMB77

    Très déçue; 2,5/5... Affiche raccoleuse finalement... ! Pas de vrai suspens. actrices belles, lisses et plates, tout comme le film finalement, on s'ennuye un peu, ça manque de profondeur, dommage. Obligée de visionner au moins 4 fois la fin pour comprendre...

  • james_06

    un bon film avec une fin assez bizarre
    3/5

  • nyko17

    J'ai pas compris la fin ...

  • luxe

    J'ai préféré la version française "Crime d'amour". Nul besoin d'un remake surtout qu'ici les acteurs sont mauvais.

  • flynt666

    Je viens de regarder le début car il est tard donc suite un autre jour. Et bien la photo on dirait un téléfilm et la réalisation indigne de Brian. Bref son dernier bon film c'est Snake Eyes 1998 déjà. Bientôt 73 ans le père De Palma il serait peut-être temps de couper les bobines et pauser les caméras car il n'est plus aussi virtuose que sur des films comme Phantom of the Paradise, Carrie, Pulsions, Blow Out, Scarface, Body Double, Les Incorruptibles, Outrages et L'Impasse son dernier chef-d'oeuvre.

    J'ai peur de regarder la suite.

  • oli A.

    Brian de palma avait besoin de tunes et pis c'est tout !

  • Lovegood-Luuna14

    Quelqu'un a t-il compris la fin ? Si oui, pourrait-on m'expliquer ? :$ ça m'a gacher le film ..

  • Aspro

    Ici , les situations exagérées pourraient fonctionner, si elles avaient ete faite de façon plus subtile . Maintenant, les dialogues, les situations sont pires ... raides au point que vous croyez Palma obligé d' improviser .
    Le film est trop long a demarrer e il en devient ennuyeux , bon le denouement est complexe mais attendu
    2,5/5

  • greg1269

    C'est difficile a dire mais De Palma (comme Argento) n'est n'est plus le De Palma qu'on à connu avec Carrie, Blow Out, les Incorruptibles pour ne citer qu'eux...Difficile à comprendre et à savoir ou De palma est envie de se diriger mais ce n'est pas avec ce film qui va trouver la bonne voie. Alors certes, on retrouve avec plaisir certains plans caméra dont lui seul à le secret depuis fort longtemps, quelques séquences assez bien menées mais dans le fond qui n'apporte rien au désastre (l'impression assisté parfois a un vulgaire téléfilm) avec ce jeu de cache cache certes assez coquin mais roublard ou De Palma nous embarque dans un méli mélo sans grande ingéniosité

  • Karine Z.

    Pour ma part j'ai aimé ce film et le jeu des actrices. Certes Crime d'amour n'est en rien égalé. Peut-être un film qui lui tenait à coeur depuis longtemps, un travail personnel pour Brian. Et qu'avons-nous à dire si c'est pour sublimer quelques actrices et se sentir de nouveau un jeune phantasmagorique?

  • quetedugraal

    Assez bon thriller servi par de bonnes actrices. Difficile d'apprécier ce remake n'ayant pas vu le film d'Alain Corneau.

  • krimo

    je préfère l’original, de toute façon je déteste les remakes !! les dix dernières minutes du film sont ridicules, le début est moyen et le milieu se laisse regarder !!

  • 7eme critique

    Notre bon vieux Brian De Palma nous livre son remake du "Crime d'amour" d'Alain Corneau. Résultat : la même chose avec un réalisme encore moins flagrant que son original. Les prestations des actrices (aussi douées soient-elles) sont à revoir, la bande-originale se donne un coté kitch façon Hitchcock accompagné de zooms à l'ancienne également...l'effet vieux téléfilm se fait rapidement ressentir. Brian De Palma signe ici un remake inutile en nous proposant ce piètre travail de mise en scène, qui sonne toutefois comme un hommage aux films à suspens des années 60. Le scénario de ce thriller est bon mais reste clairement plus appréciable dans la version de Corneau. 2/5

  • annval77

    De Palma aurait-il perdu son génie ? Pourquoi faire un remake si c'est pour en faire ça ?? J'avais parfois l'impression d'être devant un succédané de Basic Instinct pour la mise en scène... Ce rôle ne colle pas à Rachel McAdams et Noomi Rapace est d'un ennui mortel de prévisibilité. Le film est lent, sans surprise. Chacun se fera sa propre opinion mais en ce qui me concerne, je n'ai pas aimé du tout...

  • Peregrin

    Étonnant toutes ces critiques négatives : c'est surement pas le meilleur De Palma, mais ce film est dans la droite continuité d’"Obsession" et de "Pulsion". J'ai du mal avec Noomi Rapace , mais Rachel McAdams et Karoline Herfurth vampirisent littéralement la caméra et l'interprétation est excellente contrairement à ce que j'ai pu lire sur cette page : film à voir obligatoirement en VOSTFR bien sûr (ou sans les sous titres pour les anglophones), sinon aucun intérêt de parler du jeu d'acteur...

  • AmericanFox

    Beaucoup trop lent et théâtrale. J'adore Rachel McAdams mais le rôle ne lui va vraiment pas. La faute peut être à celui qui a eu l'idée de l’attifer comme un transsexuel du bois de Boulogne... Le réalisateur essaye de donner un côté tragique à chaque scène en jouant avec la caméra, les effets d'obscurité et en sortant les violons toutes les 5min. J'en reviens pas que le film soit du brillant De Palma.

  • picou36

    J'ai rarement autant ri pour l'épilogue d'un film. Un fou rire énorme, libérateur après ce que j"avais enduré.
    Ridicule, pompeux, hyper mal joué, stupide, je ne sais plus comment définir ce nanar.
    Rarement vu un film à côté de la plaque comme ça.
    L'intrigue vaut celle d'un épisode derrick, les actrices pas crédibles un instant, ça a la sensualité d'un poisson pané, les références sont pathétiques, la fin est niaise au possible. C'est quoi ce truc ?

  • Henri Mesquida

    Un film qui apparaît un premier temps comme un mauvais téléfilm . Au détour de quelques séquences dans la seconde partie, le réalisateur pervers nous montre qu'il a quand même de beaux restes et qu'il sait s'entourer d'actrices aux atouts évidents, et il parvient à éveiller notre curiosité et à nous exciter par moments avec sa virtuosité décalée, quelques bons plans réussis et une volonté de nous perdre dans les méandres du scénario . Cependant la force de Brian De Palma résidait avant tout dans son pouvoir à transcender un scénario en général fade pour en faire un film palpitant et cela malgré l'écriture de base ici il n'y arrive pas.
    Les ingrédients sont bien là mais ça ne marche pas.

  • elriad

    Sans se fouler, l'excellent Brian de Palma pompe paresseusement le CRIME D'AMOUR d'Alain Corneau. Mais là où le duo Kristin Scott THomas/ Ludivine Sagnier fonctionnait, le remake est une pâle copie sans saveur. Jusqu'à une fin totalement ratée sans aucun sens. Mais où est donc passé le génialissime de Palma ?....

  • Bad-Monster

    Un total copié-collé de "Crime d'amour" (avec Ludivine Sagnier et Kristin Scott Thomas). Brian De Palma n'a rien innové hormis le final (plus que décevant et difficile à comprendre). Bref, un remake à l'américaine qui se laisse regarder mais cela reste dommage que parfois les réalisateurs ne fasse plus marcher leur esprit créatif et subtilise ENTIEREMENT la version originale dans leur remake ! Malgrès tout le jeu des deux actrices est très bon.
    ma note : 3/5

  • Darkinside

    Un thriller qui me paraissait envoûtant, un casting plutôt avec l'excellente Noomi Rapace, mais alors, quelle déception !
    La première moitié du film est plutôt bien avec un suspense angoissant omniprésent. Le jeu pervers est à son comble mais lorsque l'on bascule dans la seconde moitié, ça devient tout simplement sans intérêt.. Et alors, la fin, du n'importe quoi ! Je ne suis même pas sûr d'avoir bien compris.
    2/5

  • -Bat(e)man-

    La force de Brian DePalma résidait avant tout dans son pouvoir à transcender un scénario en général fade pour en faire un film palpitant et cela malgré l'écriture de base. Mais ça, c'était avant. Passion ressemble plus à un téléfilm du mardi après-midi sur M6 ou a un remake de bande avec les mous qu'à un thriller palpitant. DePalma est certes toujours présent dans chaque cadrage, finement pensé, mais cela ne suffit plus à faire tenir le rythme du film. On attendait de la perversion, une subtile tension sexuelle mais au final pour rien, les seuls plans sexualisant n'ayant pas l'effet escompté.

  • SyphX-

    "A la fois cinéma hommage et remake totalement revisité, avec la touche de Palma : la violence, la sexualité et le double." Alexis ★★★★★★★★★★ | Lire la critique du film sur http://www.leblogducinema.com/...

  • tedsifflera3fois

    Malgré quelques plans réussis et une véritable volonté de perdre le spectateur dans les dédales de la culpabilité, De Palma n’arrive pas à renouveler le genre et s’égare dans une histoire assez banale et superficielle. Ma critique en googlant : "ted sifflera 3 fois passion".

  • moonkiller96

    j'ai vu la BA pfff que dire koi

  • Titouan R.

    Un film qui apparaît un premier temps comme un mauvais téléfilm au scénario banal et à la photo simpliste. Mais ensuite, De Palma révèle le vrai visage de son oeuvre. Il nous perd, il nous trompe. C'est à coup de caméra penché, de faible lumière bleutée et de split-screen inventif qu'il nous entraînes dans un monde quasi psychédélique où la tromperie règne.
    On en sort un peu... Perturbé!

  • titi75

    j'ai beaucoup aimé le film plein de nevrosées:)

  • beautifulfreak

    Faux semblants, manipulation, trahison, fétichisme, voyeurisme, musique de Pino Donaggio, bon okay pas de doutes, c'est bien du De Palma ! J'ai beau être fan, je trouve qu'on est quand même loin des thrillers de la grande époque. Pendant la projection, j'ai eu la curieuse impression que mon esprit se scindait en deux comme un split-screen: d'un côté je trouvais le film à la limite du ridicule, d'un autre côté j'étais fasciné. J'ai eu parfois l'impression d'assister à du "Derrick" high-tech mixé avec du Dario Argento (on a droit d'ailleurs à un plan repiqué à "Ténèbres), du Almodovar et du Lynch.
    Le film a beau s'appeler Passion, il décrit un univers froid et sans âme dont les personnages sont des pantins antipathiques avides de pouvoir, et même la tension érotique semble artificielle.. Visuellement je le trouve inférieur à ses grandes oeuvres passées, surtout la première partie téléfilmesque. Au détour de quelques séquences, le réalisateur pervers nous montre qu'il a quand même de beaux restes et qu'il sait s'entourer d'actrices aux atouts évidents, et il parvient dans la seconde partie à éveiller notre curiosité et à nous exciter par moments avec sa virtuosité décalée. Bref, il sait très bien se rendre hommage. "Passion" n'est ni un nanar ni un renouveau artistique, je dirais qu'il se situe entre deux eaux (troubles), c'est un objet étrange un peu désuet qui s'adresse plus aux cinéphiles qu'au grand public. Mais ça me donne plutôt envie de revoir les vieux De Palma du même tonneau, comme Obsession, Pulsions, Soeurs de sang, Body Double..., qui étaient plus maîtrisés.

  • Zaayyd

    Ah mais quelle horreur ce film! Bande annonce prometteuse, j'avais hâte de le voir, et puis qu'est ce que je me suis ennuyé mais alors là! Je ne suis jamais sorti au milieu d'un film, mais là, j'étais vraiment à la limite.

  • Ciemonde

    Au Diable que le fait de radoter, j'espère de tout coeur que quelqu'un réagira contre cette doxa qui porte Brian de Palma aux nues. Voilà bien un cinéaste que je n'ai jamais jugé bon. Ce qui pourtant, ne pas m'a pas empêchée d'être alléchée par sa dernière réalisation. A la suite de la vision d'une bande-annonce outrageusement prometteuse qu'attendions nous ? Sensualité maladive, glacement de sang, sublimations féminines et érotisme ambiant... Que nenni. C'était sans compter les obsessions rances et perpétuelles du vieux Brian. Perverses ont longtemps été ses œuvres. Non pas que l'aspect soit condamnable, attention, mais qu'il le soit à l'excès rien ne semblerait plus naturel. Attirance/répulsion, jeux de masques, sexe, doubles, sadisme, meurtres... Quel plaisir pourrait-il y avoir à retrouver ces abjections déjà maintes fois essoufflées ? Je ne le sais. Pas même pour une réalisation qu'on qualifierait de virtuose; car si dans la simplicité on peut se retrouver ce n'est pas le cas d'une banalité techniquement pseudo-complexe. Mesdames et Messieurs, sachez que ce grand homme, pour servir l'immensité de son propos, nous a fait l'honneur de réaliser un split screen. Procédé intéressant dans certains cas d'ici éloignés, il n'est devenu qu'agression visuelle et lourdingue appui scénaristique. Si certains plans auraient pu s'avérer visuellement réussi (nous parlons d'un cinéaste à renommée cinéphile, c'est la moindre des choses) l'esthétique est littéralement pervertie par un design excessivement moderne. A des lieues de faire rayonner ses actrices, notre « artiste » les moule dans cet univers composé de verre, de blanc, de toc, de métal (et de placements de produits). Sans parler des couleurs excessives au mauvais goût prononcé. Ce ne pourrait également être le plaisir d'un scénario exceptionnel. Là où Corneau avait su rester digne au milieu de ses grosses ficelles, De Palma salit de son ignorance, une histoire déjà peu palpitante. On parle de visionnage d'un ballet qui à l'origine est d'une durée de dix minutes pour ensuite annoncer que le dit « visionneur » serait parti au bout de la première demi-heure ? Non, nous ne sommes pas tous incultes. Invraisemblances dues à d'inutiles objets qui ne servent qu'à assouvir une prise graphique malheureusement peu palpitante de maigres secondes. Ne parlons pas de cette représentation d'une sexualité pseudo-subversive exacerbée à laquelle on ne croit pas une seule seconde. Toujours loin de son but, notre réalisateur peine à donner sa dimension réellement fantomatique à sa création. Ce n'est certainement pas par l'intermédiaire de ce bruit ambiant qui a été (de façon terrifiante) qualifié de musique qu'il se pouvait de réussir. Pauvre Brian... Si certains s'amusent à lui trouver des excuses (ce pour ne pas avouer qu'ils sont fascinés par ses penchants) et disent qu'il s'applique à ne réaliser que des séries B assumées et parodiques, ils devraient y regarder bien après. Le tout n'est alors intéressant que pour cinq minutes, le temps de nous rendre compte qu'il n'y a rien de plus à nous apporter. Mais également, pauvre Noomi Rapace (à l'immonde coupe de cheveux) qui peine à trouver sa place au sein de ce manque de subtilité faisant passer cette œuvre ratée pour un mauvais téléfilm. Une bien pauvre passion que celle d'un réalisateur poussiéreux voulant gravir les grandes marches du temps. Et ce (c'est sans regret qu'il serait délectable de lui annoncer) en chutant aussi minablement que faire se peut. Adieu.

  • dehaas84

    Brian De Palma reste un cas à part dans la génération du nouvel Hollywood. A côté de ses potes Scorsese, Spielberg, Lucas et Coppola, il a toujours fait office de frangin grincheux, un peu décalé, toujours compliqué. Le genre de mec a préférer faire des films dans son coin et avec ses propres obsessions plutôt que chercher un adoubement du public là où ses petits copains empilaient les succès. Ce qui ne l'a pas empêché de gouter pendant un temps à la soupe du film de studio, pour le meilleur ("Les Incorruptibles") ou le pire ("Mission to Mars").

    Définitivement fâché avec le système, mais jouissant d'un prestige intact auprès de certains cinéphiles, Brian De Palma à réalisé ce "Passion" bien loin d'Hollywood, à Berlin, avec un financement européen. Une liberté totale qui lui donne l'occasion de revisiter abondamment ses thèmes de prédilections, et de lâcher complètement la bride. Etonnant, fascinant parfois bien proche du ridicule, mais pourvu de cette touche voyeuriste si particulière, le résultat est pour le moins déconcertant. Et donne comme prévu, soit des boutons (à des fans trahis par le maître), soit des orgasmes . Choisis ton camp camarade !

    Critique complète : http://dh84.over-blog.com/arti...

  • TTNOUGAT

    la critique de télérama est exceptionnelle, je vais m'y risquer.

  • ScrappyCorneliusDoo

    c'est d'abord bon de revoir un De Palma, le suspense est magistral, la realisation est magnifique et le scenario rend un hommage merveilleux a Alain Corneau et bien sur Alfred Hitchcock comme tout les De Palma... tres bon!

  • Christoblog

    Si ce n'était pas aussi nul, ça pourrait être génial :

  • titicaca120

    j'ai aimé les tenus magnifiques que portent Rachel McAdams elle est vraiment désirable.
    le film en lui même se laisse regarder mais l'original était plus angoissant.

  • beautifulfreak

    On parle de "placement de produits", notamment quand De Palma filme le logo d'Apple pendant plusieurs secondes. Je pense qu'il s'agit plutôt d'ironie de la part du réalisateur, et que la pomme est une manière de symboliser le fruit défendu et d'insister sur l'omniprésence des marques.

  • spider1990

    Pauvre De Palma qui n'a plus le potentiel d'antan. Même si c'est un remake l'original est bien en dessous

  • Wasp.corp

    Un peu décu par ce dernier opus du grand Brian. Il revient certes à ses premiers amours hitchockiens avec des thèmes qui lui sont chers comme la manipulation, les faux semblants, la trahison, le thème des soeurs jumelles (qu'il avait déjà évoqué dans Soeurs de Sang (1973), le sado masochisme, le côté giallo et l'érotisme baroque mais l'ensemble se perd un peu dans un flou artistique malheureusement, probablement dû aux multiples rebondissements vers la fin du film. On retrouve néamoins le style De Palma avec l'utilisation du split screen, une direction d'acteurs solide, une vraie alchimie entre les deux protagonistes McAdams/Rapace et une bande originale aux accents baroques, fruit d'une nouvelle et très fructueuse collaboration entre De Palma et ce génie de la musique qu'est Pino Donaggio. Certains passages m'ont rappelé la bande originale de Body Double (1984), déjà composée par Donaggio.
    Un film à voir mais qui, à mon avis, ne restera pas comme un des meilleurs De Palma comme le sont Les Incorruptibles, Carrie, Outrages, Scarface ou Pulsions.

  • fromagetstephanie

    beaucoup aimé ce film même si c'est parfois un peu difficile à suivre... On ne voit pas le temps de passer...

  • captain-thono

    Un bon De Palma.
    Le duo d'actrices est vraiment tres bon, une bonne musique, un bon suspens, un bon film!
    J'ai juste moyennement compris la dernière image du film, j'imagine qu'il y a plusieurs explications...

  • patapon01

    j'avais adoré l'original, je n'ai pas été déçue du remake.

  • choukoula

    J'ai beaucoup aimé pour ma part, et j'ai trouvé Rachel McAdams particulièrement bonne.

  • dariastudent

    ...ah oui! J'allais oublier. Ils n'y sont pas aller de main morte sur "le placement de produit".

  • dariastudent

    Comme disait quelqu'un plus bas, le début fait un peu téléfilm. Mais cela se rattrape ensuite (même si on ressent un peu le coté film allemand). Le plus top dans ce film est Rachel McAdams qui joue vraiment très bien son rôle.

  • vulture_

    Passionnant long métrage. De Palma est de retour et plutôt en forme...

  • Piwi47

    .fr/2013/02/passion.html

    la critique du film (enlever l'espace entre blogspot et .fr)

    ou sur google en tapant Les Critiques Cinémas de Piwi : Passion

  • patrick carter

    superbe! les fans de de palma seront ravi!

  • Sh?kiin?

    J'irai le voir pour Noomie Rapace et De Palma.

  • TheJaeger

    bon bein j'ai bien aimé, malgré quelques défauts évidents, ma critique est dispo !

  • Craspeck

    Un film franchement super, au départ on dirait une parodie des téléfilms bidons des années 80' avec ces fondus et ces musiques, c'est vraiment sympa puis ça bascule dans le film policier avec un suspense qui monte crescendo, on est happés jusqu'à la fin, c'est vraiment bien et les deux actrices sont très biens aussi

  • cinevo

    Encore un remake...Aujourd'hui, on ne nous propose plus que des remakes ou des films de super-héros! Bonjour l'inspiration et la créativité!

Voir les commentaires