Mon compte
    Le Capital
    Mathieu Kassovitz Interview 5: Le Capital, Le Guetteur, L'Ordre et la morale, Piégée
    273 444 vues
    5 sept. 2012
    Partager
    Partager sur WhatsApp Partager sur Facebook Partager sur Twitter
    Le Capital
    Le Capital
    Sortie : 14 novembre 2012 | 1h 53min
    De Costa-Gavras
    Avec Gad Elmaleh, Gabriel Byrne, Natacha Régnier, Céline Sallette, Liya Kebede
    Presse
    2,4
    Spectateurs
    2,3
    3 Bande-annonces & Teasers
    Le Capital Teaser VF 1:02
    Le Capital Teaser VF
    379 910 vues - Il y a 11 ans
    Le Capital Bande-annonce VF 1:54
    Le Capital Bande-annonce VF
    2 046 220 vues - Il y a 11 ans
    Le Capital Bande-annonce US 1:55
    Le Capital Bande-annonce US
    3 042 vues - Il y a 10 ans
    1 Emission d'actu ou bonus
    Mathieu Kassovitz Interview 5: Le Capital, Le Guetteur, L'Ordre et la morale, Piégée 8:31
    Vidéo en cours
    Mathieu Kassovitz Interview 5: Le Capital, Le Guetteur, L'Ordre et la morale, Piégée
    273 444 vues - Il y a 11 ans

    Commentaires

    • jackburned
      BRAVO KZO, BRAVO ! <3
    • bond123
      Le film est très partisan mais moi je juge la qualité du film en fonction de sa mise en scène... et à ce niveau la c'est un film vraiment très réussit. Le cinéma français ne m'impressionne plus beaucoup malheureusement alors ca fait toujours du bien que des types comme Kassovitz nous offres des oeuvres différentes. Je m'oriente maintenant plus vers le cinéma étrangers. Le cinéma français stagne (même si encore certain film arrive à me surprendre, mais il sont si rares que je ne suis plus le cinéma français )...Après cela ne concerne que mon avis personnel, je comprends tout à fait ceux qui ont encore une passion pour le cinéma de l'hexagone, mais moi cela n'ai pas mon cas.
    • Loptimist
      Effectivement il est narcissique, mais bon tant qu'il l'assume.
    • Bourbon Kid
      Bah non t'as pas eu tort de ne pas tourner dans "Le Capital" Tout est mauvais, de Gad Elmaleh, à la vision simpliste et démago que C-G se fait de la finance, bref du vu et revuTa présence aurait détonné avec le reste.
    • H?l?ne B.
      Mathieu, quelle belle interview!!! Vous expliquez de manière authentique votre manière de voir. Je pense que c'est cette authenticité qui me touche chez vous, car, à mon niveau je suis pareille et du coup j'ai les mêmes problèmes, les mêmes révoltes dans mon secteur d'activité. Je comprend mieux,après cet interview pourquoi j'ai admiré tous vos films en tant que réalisateur (pas tous en tant qu'acteur). Par contre,même si politiquement, je suis en désaccord avec vous quelquefois, j'arrive à trouver votre point de vue interressant. de toutes façons, il est préférable pour vous de vous démarquer de toutes ces bandes qui travaillent sans éthique, juste pour l'argent et rien qu'avec les amis. Je vous respecte:pas de compromission, de l'autenticité, de l'intelligence. Continuez à faire des films et à vous révolter contre certaines choses: même si cela ne change rien , au moins ça les dérange un moment.
    • maggot ever
      Mathieu, l'ordre et la morale est un chef d’œuvre, j'en ai les larmes aux yeux à chaque projections. Si les gens sont allé voir intouchables, (qui pour moi est une véritable daube sans intéret) et pas l'ordre et la morale ou the lady (que j'ai aussi bcp aimé), c'est pas qu'ils ont simplement envie de rire, mais aussi parce que ils ont pas envie de réfléchir ou de connaitre la vérité sur notre histoire. Je travaille dans un cinéma et il n'y a qu'à voir le nombre de pub qu'on a eu pour intouchable comparé à celle de l'ordre et la morale...je te crois boycotté (manque de pub, absence à cannes) car tu as une grande gueule, mais c'est pas grave car tu fais de l'excellent boulot, sincère, utile et intelligent. J'ai conseillé l'ordre et la morale à tout mon entourage et je continuerai à le faire pour tes films car tu es un des rares grand réal français à encore avoir des c******s et à dire ce que tu penses. Et à faire des bons films. Merci pour tout
    • Montana-5993
      Ben là pour le coup j'admire ce mec. Il fait preuve d'un grand courage en ayant ce discours là et je suis d'accord avec tout ce qu'il dit notamment pour la sélection à Cannes mais aussi et peut être surtout quand il parle des gens qui font des films entre amis et qui sont à rigoler ensemble sur les plateaux de télévision, qui restent au même niveau et qu'aucun n'essaye d'amener l'autre vers le haut. Pour moi il a une très bonne et juste analyse des choses. Je lui dis un grand bravo et je lui souhaites de pouvoir continuer à faire les films qu'il souhaite faire, de qualité et qui ont un vrai sens pas comme la plupart des films français notamment, d'aujourd'hui.
    • Sh?kiin?
      Dommage que Kassovitz ne soit plus à la hauteur de ses anciennes réalisations ( La haine , les rivières pourpres )
    • pierrec84
      J'adore ce mec! et j'ai adore l'ordre et la morale. C'est un chef d'oeuvre...
    • Stanley-le-begue
      Heureusement que Kasso est là et propose des films comme l'Ordre et la Morale qui est en effet un EXCELLENT film et plus qu'utile. J'aime bien ce type.
    • Green Glasses
      Amen c'est Costa-Gavras ;)
    • cestmoioki
      VaSSago : L'Ordre et la Morale est un EXCELLENT film ! Si tu te base sur Babylon AD, regarde Fucking Kassovitz, c'est vraiment interessant !Heathledgerdu62 : Il ne me semble pas qu'il ait réalisé Amen, il a juste joué dedans (ou peut être scénariste mais pas plus)
    • heathledgerdu62
      Matthieu Kassovitz est un grand acteur et un grand réalisateur ( La Haine, Amen ) !!!
    • VaSSago 66
      Kassovitz ne vaut plus rien, aux oubliettes!
    • Del Pierro De La Vega
      Il est authentique ce Kassovitz
    • Arnaud Breger
      D'accord avec cestmoiki, on comprend le clavaire qu'a enduré Kasso durant le tournage et la post prod de A.D.
    • cestmoioki
      Fucking Kassovitz est GENIAL ! Regardez le, c'est très intéressant et on comprends tout à fait ce qu'il s'est passé sur le film et comment on peut, avec un sujet tel que Babylon AD on peut arriver à avoir un mauvais film.Kassovitz est un grand réalisateur et un bon acteur. Il a bien raison de gueuler pour faire avancer le cinéma français dans le bon sens : faire réfléchir !
    Back to Top