Mon AlloCiné
    The Impossible
    The Impossible Bande-annonce VO
    3 282 953 vues
    9 oct. 2012
    1 225
    Partager
    Partager cette vidéo sur
    facebook Tweet
    The Impossible
    The Impossible
    De Juan Antonio Bayona, Juan Antonio Bayona
    Avec Naomi Watts, Ewan McGregor, Tom Holland, Sönke Möhring, Samuel Joslin
    4,1
    pour 7 128 utilisateurs
    3 Bandes-annonces & Teasers
    The Impossible Bande-annonce VF 2:05
    The Impossible Bande-annonce VF
    606 037 vues
    The Impossible Bande-annonce VO 2:05
    Vidéo en cours
    The Impossible Bande-annonce VO
    3 282 953 vues
    The Impossible Bande-annonce (2) VO 2:31
    The Impossible Bande-annonce (2) VO
    5 203 vues
    1 Extrait
    The Impossible Extrait vidéo VF 1:11
    The Impossible Extrait vidéo VF
    20 517 vues
    4 Emissions d'actu ou bonus
    La Minute N°1159 - Wednesday 31 October 2012 5:44
    La Minute N°1159 - Wednesday 31 October 2012
    633 600 vues
    La Minute N°1171 - Monday 19 November 2012 5:49
    La Minute N°1171 - Monday 19 November 2012
    81 407 vues
    Top 5 N°590 - Les tsunamis 2:16
    Top 5 N°590 - Les tsunamis
    46 360 vues
    Jurassic World 2 par Juan Antonio Bayona : pourquoi c'est une bonne nouvelle ? 2:22
    Jurassic World 2 par Juan Antonio Bayona : pourquoi c'est une bonne nouvelle ?
    4 570 vues

    Commentaires

    • Loralorapa
      Après L’Orphelinat, The Impossible est le deuxième film du cinéaste Juan Antonio Bayona, qui a vu son projet réaliser le meilleur démarrage de l’histoire du box-office hispanique, avec plus de treize millions de dollars de recettes. Il a ainsi pulvérisé en 2012 le précédent record détenu par Pirates des Caraïbes : le Secret du Coffre Maudit. Basé sur l’histoire de Maria Belon, le scénario retrace l’aventure dramatique de sa famille, durant l’évènement tragique qui a frappé la Thaïlande le 26 Décembre 2004. Cette dernière et ses proches se sont effectivement retrouvés parmi des dizaines de milliers de personnes, au milieu du chaos engendré par la catastrophe naturelle. Le public assiste ainsi à une lutte pour la survie, un combat impossible contre les ravages d’un tsunami. Pendant près de deux heures, il retient son souffle. Les images spectaculaires, incroyables, paradoxalement réalistes, impressionnent, touchent, affligent. L’émotion est à son comble face aux prestations des acteurs. Dans le rôle du garçon aîné, Tom Holland voit effectivement sa performance récompensée. Ewan Mc Gregor embarque le spectateur dans sa détresse de père de famille. Égal à lui même, il excelle. Les sentiments dévoilés, qu’un tel désastre ramènent à la surface, démontrent la faiblesse humaine, avec ses peines, ses tourments, son impuissance, mais aussi et surtout l’amour, l’espoir, la solidarité. La chute est sans doute trop abrupte. Il aurait été intéressant d’assister au recommencement de la vie après l’incident, voir l’organisation des secours. La manière dont les personnages ont surmontés l’épreuve, le choc, la douleur, reste malheureusement cachée. Le choix du réalisateur semble toutefois compréhensible. Il présente simplement une histoire, inscrite dans un cadre précis. ***Intense, The Impossible séduira par son authenticité, sa justesse.***http://auxfilmsdesmots.wordpre...
    • Marie E.
      zoporino, la chanson est une reprise de u2, onecelui qui chante par contre c'est Damien Rice.
    • zoporino
      C'est quoi la chanson qu'il y a dans la bande d'annonce ?
    • Anthony L.
      Personnellement, je ne suis pas du tout fan des histoires vraies... c'est ma femme qui m'a entraîné pour voir ce film, j'étais pas très emballé...Verdict: c'est un film magnifique, prenant, émouvant, intéressant, poignant, stressant, ..., bref, un film à voir absolument...Je l'ai adoré, a plusieurs reprise la larme à l'oeil, Voilà c'est mon avis, mais franchement à voir...
    • B?n?dicte G.
      Un documentaire serait de meilleurs goût. La réalité à été terrible et dépasse l'imagination humaine. Si vous voulez voir un bon film qui traite d'une histoire vraie, allez plutôt voir ARGO. Dans les 2 cas on connait la fin avant même d'entrer dans la salle mais au moins avec Argo le suspens est intense là où The Impossible est larmoyant.
    • Eiram C.
      Tout d'abord c'est un film espagnol sur un famille espagnol avant de poster des commentaires médisants parlant de famille américaine allez voir le films.En ce qui concerne le film, ce dernier est poignant émouvant dur mais tellement réaliste on ne peux que prendre les émotions du film à 100% car étant tiré du histoire vrai on peux se dire que ce genre de catastrophe peut arriver à tout le monde.RIP à tout ces disparus autant les thailandes que les touristes.A voir ce film je vous le conseil!!!!!
    • ?toile C.
      je veux b1 voir ce film
    • da75015
      Un film émouvant sur une famille espagnole séparée par la vague mais pour qui tout fini bien. Inquiétant, émouvant en sortant on se dit que finalement malgré la crise tout ne va pas si mal
    • chipopote
      j ai vu ce film je l ai adorée trop émouvant même moi qui sort jamais les larmes ben la je l ai ai sorti allez le voir
    • Pokendre
      Je pense que j'irai le voir il parait qu'il est très bien pour un filma catastrophe.
    • laetitialove92
      un film très émouvant je les vu au cinema on ressort les larmes au yeux
    • LaVengenceDeLaMortKiTueLeRetou
      et pas un seul dollars de recette ne seras versé aux associations de la Thaïlande je suppose, un film, qui soit dit en passant a l'air très bien pour ceux qui aime les belles histoire tristes avec un happy'end .
    • Jean D.
      jèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèm
    • Thomas C.
      Pour que les gens comprennent. Ce film est un film ESPAGNOL qui raconte l'histoire d'une famille ESPAGNOLE (même si les acteurs sont anglophones)
    • Quitterie C.
      je pense que je vais aller voir ce film même si ça doit remuer en moi des bons et des moins bons souvenirs car j étais sur les lieux au moment ou cela c'est passé.N'oublions pas que ce qui fait vivre la Tailande c'est aussi le tourisme.Mais je n'oublie pas les Tailandais.
    • justincase
      Les américains arrivent à tout s'accaparer, même les drames qui ne sont pas les leurs. Quel est l'intérêt d'aller voir un film pour pleurer sur une "pauvre famille américaine bourrée de thunes qui était là-bas au mauvais moment" alors que des gens, réellement pauvres, ont souffert le martyr toute leur vie et ont tout perdu en un instant. Mais évidemment, on s'en fiche, on s'intéresse qu'aux prétendues souffrances des américains.
    • V?ronique Molina
      Il est vrai que la bande annonce donne un gout amer, on a l'impression de voir toute l'histoire du film !
    • Zab Guillard
      j'irai voir ce film !
    • -R2D2-
      Une nouvelle bande annonce chaque jour !!! https://www.facebook.com/pages...
    • valentinmitchel
      grande catastrophe qui se passe en asie du sud-est, et on doit suivre une famille américaine.un vrai film américain quoi, avec le budget(effet spéciaux) c'est vraiment un film pour le pognon, rien d'autre.
    Voir les commentaires
    Back to Top