Mon AlloCiné
Le Capital
Bandes-annonces
Casting
Critiques spectateurs
Critiques presse
Photos
VOD
Blu-Ray, DVD
Musique
Secrets de tournage
Box Office
Récompenses
Films similaires
News
<strong>Le Capital</strong> Bande-annonce VF
facebook Tweet G+Google
Le Capital Bande-annonce VF
Film : Le Capital
2,4
pour 1 470 utilisateur
Stars : Gad Elmaleh, Gabriel Byrne, Natacha Régnier, Céline Sallette, Liya Kebede
Mise en ligne : lundi 22 octobre 2012
1. Choisissez la taille de votre lecteur
2. Copiez ce code dans votre blog ou site perso Selectionner
3 Bandes-annonces & Teasers
Le Capital Bande-annonce US 1:55
Le Capital Bande-annonce US
2 333 vues
Le Capital Bande-annonce VF 1:54
Vidéo en cours
Le Capital Bande-annonce VF
2 033 036 vues
Le Capital Teaser VF 1:02
Le Capital Teaser VF
379 654 vues
1 Emission d'actu ou bonus
Mathieu Kassovitz Interview 5: Le Capital, Le Guetteur, L'Ordre et la morale, Piégée 8:31
Mathieu Kassovitz Interview 5: Le Capital, Le Guetteur, L'Ordre et la morale, Piégée
273 042 vues

Commentaires

  • bruno034

    Waow, tous les clichés sont là...Les méchants banquiers qui ont tous les vices, les putes et les licenciements. On est entre la pub du Crédit Mutuel et le reportage d'Arte...

  • Adrien P.

    Au début, en regardant cette bande-annonce je me suis dit , waou cool un film tel Wall Street a la française avec Gad qui a l'air de bien jouer.. Mais plus la BA passer et plus la deception grandissait , jusqu'as la cerise sur le gateau : "Nous allons continué de prendre au pauvres pour donner aux riches" et la tout les actionnaire se sont mis a applaudir ! CLICHE TIME ! hahaha Il sont aller trop (trop) loin dans la cliché la..

  • Fabio C.

    Je pense que la BA a parfaitement joué son rôle :) je ne serai pas aussi catégorique. Oui nous avons tous les clichés réuinis ... mais attendons de voir ... attendons de voir. Je pense qu'on sera surpris

  • B-Lyndon

    "Nous allons continuer de prendre au pauvres pour donner aux riches" : Cette phrase de la BA a retenu toute mon attention. De mon point de vue, elle n'est pas fausse. Elle est même troublante de vérité. Le système capitaliste, qui paraît tant décrié dans le film, c'est cela, et on le sait. Mais dans la forme, la même phrase, clamée par Gad Elmaleh, suivie des aplaudissements des actionnaires en contre-champs, me paraît lourde. Pourquoi ? A mon sens, un bon film sur les inégalités sociales doit jouer sur les les choses cachées, suggérer avec la mise en scène ou les effets du scénario ce qui ne peut être dit, ce qui est maquillé par les acteurs du système : en clair, aller concrètement dans le sens des idées des êtres dépeints, pour exprimer son point de vue avec l'appui de procédés cinématographiques. Un film peut-il être réellement abouti si un dialogue dit clairement, de façon concrète, une idée que ces procédés sont en devoir de montrer ? Avec cette phrase, donc cette bande-annonce, et nous verrons si le film aussi, on peut se permettre d'en douter.

  • brianthewell212

    Gad à l'air d'être très bon, en espérant que sont personnage ne change pas de bord à la fin du film. Sinon, un peu saoulé des film qui s'attaquent aux entreprises sans s'attaquer aux syndicats...

  • Scrameustache1

    Ce n'ai pas du tout un rôle pour Gad Elmaleh, dommage

  • The Dark Clown

    On voit dans le film que cette fameuse phrase est d'un cliché totalement assumé. Quand elle est restituée dans le contexte elle a beaucoup plus de sens. Ils n'auraient jamais dû la mettre dans la BA.

  • Adrien F.

    Ils auraient du prendre quelqu'un d'autre pour jouer ce rôle. Gad Elmaleh est connu pour jouer dans des films comiques, c'est d'ailleurs un humoriste remarquable.
    Bon de plus, le film traite d'une réaité, mais une réalité que nous apprécions pas forcément : "nous allons prendre aux pauvres pour donner aux riches". Cette phrase illuste bien notre sentiment de dégoût comme d'autres l'ont ressentie également.

    Il n'empêche que lorsque tu entres dans ce système, tu comprends que la morale, l'éthique n'existent plus. Une seule chose compte : l'argent.

  • ronitelbv

    Je n arrive pas a visionner les bandes annonces dew films

  • Alfred Tordu

    Quand Gad Elmaleh joue des personnages totalement timbrés et exentriques (Chouchou,Les Seigneurs,Coco) c'est juste génial.
    Quand Gad Elmaleh joue des personnages timides et mélancholique (La Doublure, Hors de Prix, Un Monstre à Paris) c'est juste sublime.
    Même quand Gad Emaleh joue un juif gentil est victime du nazisme (La Rafle) c'est crédible.
    Mais Gad Elmaleh qui joue un homme d'affaire froid, méchant et cruel c'est juste RIDICULE!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

  • Alfred Tordu

    Gad Elmaleh n'est pas Don Drapeur quand Même c'est n'importe quoi !

  • c14390

    encore et toujours un tres bon costa gavras

  • Franck Cinephile

    Petite info: Gad Elmaleh sera à l'UGC de Bercy lundi prochain, le 12 novembre avec Costa Gavras pour présenter le film. A mon avis il vaut mieux réserver ses places.

  • Truman.

    le rôle ne colle pas a gad dommage

  • Antoine Gary

    C'est moi où j'ai l'impression que M. Gad Elmaleh est pas a fond dans le role? Gad Elmaleh est pas fait pour ce role. La rafle, il etait bon en père optimiste. Là on(enfin j'ai) vraiment l'impression qu'il joue pas bien :/ Quand on est "fan" de quelqu'un, il faut savoir dicerner le bon du mauvais ;) Cela n'est que mon avis.

  • Xav-R

    Le film ne semble pas inintéressant, seulement Gad Elmaleh n'a pas l'air à fond dans son rôle (et puis un acteur comme Mathieu Amalric aurait beaucoup mieux convenu) et puis les quelques scènes clichés me laisse douter. Pour le reste ça reste attrayant.

  • SANcHICHI1

    donne pas très envie! bande annonce attendue polissée !et comble du système BFM partenaire du film elle est bonne celle là!

  • Cl?mence L.

    Bizarre de voir Gad Elmalleh dans un rôle sérieux!

  • nellynell

    Je crois que j'ai cliqué sur le bouton "J'ai envie de le voir" trop vite.... la bande annonce laisse franchement à désirer...

  • jean marie landrevie

    je ne sais pas mais la bande -annonce me laisse perplexe

  • Emilie V.

    Envie de le voir pour voir comment se débrouille Gad Elmaleh dans ce rôle si loin de son personnage habituel.

  • Sadr!m

    Si c'est le fait que Gad soit un comique vous fait bizarre, rappelez vous de coluche qui avait été tout simplement excellent dans "Tchao Pantin" film très très sombre et vraiment triste. Donc pas d'idée reçue avant d'avoir vu le film...

  • Loptimist

    a

  • da75015

    COSTA GAVRAS c est pas un bébé, c'est celui qui a fait de très bons films tels que "le couperet, music-box, missing ou Z.
    Là, je ne comprends pas ce qu il s'est passé!

  • Starship M.

    et hop, poubelle !

  • francedorian

    Je crois que j'ai vu trop de films ! Là ça ne marche plus ! La bande annonce est remplie de clichés attendus et je suis d'accord avec les autres commentaires je suis perplexe quant au choix de l'acteur principal...
    Je ne sais pas, j'irai peut-être voir ce film si je n'ai rien d'autre à me mettre sous la dent.

Voir les commentaires
Back to Top