Mon Allociné
Battle Royale
Séances Bandes-annonces Casting Critiques spectateurs Critiques Presse Photos VOD
Blu-Ray, DVD Musique Secrets de tournage Box Office Récompenses Films similaires News
<strong>Battle Royale</strong> Bande-annonce VF
facebook Tweet G+Google
Battle Royale Bande-annonce VF
Film : Battle Royale
3,7 pour 15 002 utilisateurs
Stars : Tatsuya Fujiwara, Aki Maeda, Taro Yamamoto, Takeshi Kitano, Masanobu Ando
Mise en ligne : lundi 17 décembre 2012
1. Choisissez la taille de votre lecteur
2. Copiez ce code dans votre blog ou site perso Selectionner
1 Bande-annonce & Teasers
<strong>Battle Royale</strong> Bande-annonce VF 1:23
Battle Royale Bande-annonce VF
62 052 vues
3 Extraits
<strong>Battle Royale</strong> Extrait vidéo VO 0:00
Battle Royale Extrait vidéo VO
2 489 vues
<strong>Battle Royale</strong> Extrait vidéo (2) VO 0:00
Battle Royale Extrait vidéo (2) VO
2 256 vues
<strong>Battle Royale</strong> Extrait vidéo (3) VO 2:34
Battle Royale Extrait vidéo (3) VO
1 224 vues

Commentaires

  • The_Joker

    L'idée de base est bonne. L'intrigue ressemble a Hunger Games (qu'on le veuille ou non) sauf que ce film n'a rien a voir...

    Regarde t-on un film de suspens action gore? Ou une parodie?
    je n'en sais rien... Ce film m'a fait rire tellement il y a des passages grotesques et carrément mal joué !

    le 3,6 c'est la note donnée aux jeunots fan de manga?

    Parododiquement ce film vaux bien 3,6... Mais en tant que réel film... 2/5 pas plus !

  • TheCin?phile95

    Budget ou pas c'est mal fait point. Je dit pas le contraire que se soit difficile à utilisé mais rater une cible à distance que tu lui parle c'est n’importe quoi. Même si tu recul avec le tire, la cible se prend au moins une balle... Dans HG ils sont pas tous charismatique, mais rien que les 2 personnages principaux sont plus développé du coup tu t'attache à eux. Dans battle royal non et les 3/4 des acteurs jouent très très mal...

    Je cherche rien, justement je dit pourquoi j'ai pas aimé le film et je dis mais arguments. Donc là fin de ton commentaire tu peux te le foutre au cul !

  • Florian Malnoe

    Comparé à la classification d'"Old Boy", lui aussi déconseiller aux moins de 16 ans, c'est plus normal.

  • Florian Malnoe

    Ce qui n'est pas crédible ici c'est surtout ton orthographe, ta conjugaison et ta syntaxe. Franchement, moi même je fais des fautes, mais toi là ce n'est pas possible. Fais un effort.

    Quant à tes arguments je répondrais que d'un point de vu personnel je ne me suis pas non plus attaché aux personnages de HG, bien trop stéréotypés pour être crédibles. Que l'on en apprenne plus sur ces derniers n'empêche pas le fait qu'ils manquent de charisme. Qu'ils jouent bien ou pas si tu n'as pas ça...

    Concernant les trucages de "Battle Royale" on ne dit pas qu'ils sont limités par rapport à leur date, mais par rapport au budget du film. Certes, ça n'excuse pas tout mais ça donne une circonstance atténuante.

    Après concernant l'armement il faut savoir que c'est beaucoup plus difficile que tu ne le pense à utiliser. Surtout quand ce sont de jeunes élèves, complètement pris au dépourvu et non entraînés, derrière. Je ne vois pas ce qu'il a à répondre à ça. C'est un argument tout à fait recevable. Il ne faut pas être né de la dernière pluie, ni même en pratiquer, pour le savoir, sérieusement. Avec ce genre d'arsenal il y a un fort recul qui nuit à la visée. Il n'y a pas d'atout stabilisateur comme dans Call of hein. ^^ Franchement, c'est toi qui est de mauvaise foi là. Car comme tu n'as pas aimé le film tu ne cherches même pas plus loin le truc avec un minimum de jugeote.

  • Florian Malnoe

    En le faisant très mal. C'est beaucoup trop complaisant, édulcoré et policé pour un sujet qui traite de telles thématiques, des thèmes aussi cyniques. HG c'est du cinéma formaté vu et re-vu qui n'apporte strictement rien au genre. Tu dis que SC va plus loin dans le concept, la psychologie et la dénonciation des systèmes et des régimes mais c'est traité sans aller au bout des idées amenées. C'est à dire sans réalisme et encore moins jusqu'au-boutiste. On pourrait se dire que ça induit une suggestion et de la subtilité mais non, c'est juste pour des raisons opportunistes et commerciales qui sont de toucher un plus large public en surfant sur la vague des franchises teenagers en vogue. C'est même extrêmement caricatural et manichéen comme avec cette dualité Nantis et Bourgeoisie/Peuple opprimé. Alors je sais que c'est voulu cette façon de jouer sur le contraste mais ça dessert la crédibilité et les enjeux des films. Bref, HG c'est ni plus ni moins que cinéma de commande qui appate principalement la gente féminine peu exigeante avec un casting BCBG.

  • TheCin?phile95

    Bah il disent pourquoi il organise les combats à morts pendant les 10 premières minutes du film. Mais après y a rien, c'est que des lycéen qu'on connait pas qu'on s'y attache pas, qui s'entretue jusqu'à la mort. Alors que dans HG on apprend a connaitre les perso avant qu'il soit dans l’arène, donc je vois vraiment aucun copier coller là-dedans. Mdr les trucage qui soit numérique ou pas sont foireux. Pas d'excuse là-dessus. Les trucage du 1er star wars de 1977 sans numérique sont mieux fait^^ C'est clair qu'avoir une mitraillette et visé un mec à 20 mètres il y a 90% de chance que tu la rate... Non mais faut arrêter la mauvaise fois à un moment et rester crédible. Si en plus tu me sort l'excuse oui mais c'est l'effet manga donc c'est normal. NON C'est pas normal on est dans un film pas un manga.

  • Nathou P.

    Ici il n'y a pas d'histoire, mais bien sûr que si, après si tu ne la suis pas, c'est normal que tu ne la vois pas.
    HG a copié sur les personnages, sur certains messages qui passent, et même sur des morceaux de l'histoire.
    Les trucages sont faits sans effets numériques désolé, ils sont bons, pour un film à budget réduit.
    Après, faut pas oublier que ce sont des élèves, si je te mets un mec à 20 mètres de toi t'as peu de chances de faire un carton crois-moi.
    Ensuite, ce film tire certains effets des mangas, comme les personnages qui sont gravement blessé mais qui continuent de bouger, presque comme si de rien n'était. L'animé a une part omni-présente dans ce film.
    Et HG a TOUT à envier, autant du côté du message, que de la réalisation, ce ne sont pas les mêmes styles de films, car ce film n'est pas une merde occidentalisée qu'on te fait bien avaler comme HG, regarde Visitor Q qui prend le même type de jeu d'acteur.

  • dino Velvet.

    j'adore........je m'en lasse pas......mention a mitsuko et shuya

  • zvock083

    Le concept de l'unique survivant est très bon même si de nos jours, on peut le voir à toutes les sauces et sur tous les formats de la télé (Koh-lanta) au cinéma (Hunger Games) seulement à l'époque, c'était une autre chose et mettre ça au niveau scolaire et faire s’entretuer des élèves n'est pas passé inaperçu puisque beaucoup de personnes ont tenté de le faire interdire au Japon tout comme le livre qui est à la base du film d'ailleurs. "Battle Royal" est un bon film, l'idée de départ est bien exploitée, c'est violent, sanglant et surtout très bien rythmé, on peut regretter le manque de surprise et un scénario trop prévisible notamment la fin, mais dans l'ensemble, c'est un très bon divertissement parfait pour passer un bon moment. 3/5

  • W-Davo-W

    J'ai adoré,un très bon film !
    L'histoire est vachement bien trouvée(c'est un livre à la base je sais ),les acteurs sont plutôt bons,c'est assez violent,mais aussi émouvant !
    Quelques scènes sont complètements WTF digne d'un nanar(drôle si on prend au 2nd degré) mais c'est plutôt bien réalisé et la B.O déchire donc on oublie vite cela ! Apres j'adore le cinéma asiatique donc j'ai vraiment bien aimé !

    4/5

  • ziguiti ..

    Et pour la saga une révolte un peuple qui se soulève. Je ne vois vraiment pas le rapport avec Battle royale qui n'aborde même pas le sujet

  • ziguiti ..

    Et puis Suzanne Collins comme elle l'a dit dans une interview s'est insp de la Grèce antique et les combats qui étaient organisés au plaisir du public...

    Son concept est aussi basé sur " Panem et circenses " " du pain et des jeux " :
    une population qui peut se laisser aller, se satisfaire de pain et de jeux, c'est-à-dire de se contenter de se nourrir et de se divertir et ne plus se soucier d'enjeux plus exigeants ou à plus long terme concernant le destin de la vie individuelle ou collective.

    Ce qu'à fait le président Snow pour conserver son pouvoir. Il a même empoisonner ses concurrents politiques pour s'installer au pouvoir.

    Bref les personnages sont très attachants et les acteurs sont aussi formidables dans leur rôle

  • ziguiti ..

    HG et Battle Royale n'ont absolument rien à voir.sur le fond. OK HG a repris l'idée de l'arène qui est regardée et qui est une critique profonde de la télé réalité les gens adorent regarder d'autres personnes se faire humilier.

    Mais Suzanne Collins a écrit Hunger Games dans un autre but: son père a fait la guerre il me semble et elle a voulu à travers son personnage montrait les impacts psychologique de telles atrocités.

    Dans son livre, elle va même plus loin. Elle critique les régimes totalitaires et les systèmes politiques corrompus. Elle remet en cause le capitalisme qui est légèrement évoqué.

  • TheCin?phile95

    Beaucoup de gens reproche que Hunger Games est copié ce film... Ok c'est des jeunes qui s'entre tue entre eux, sur un lieu isolé mais sinon le reste à absolument rien à voir avec HG !!!! Déjà ici y pas d'histoire contrairement à HG, on s'attache pas aux personnages, les acteurs jouent super mal !!!! Les trucages sont dégueulasse et mal fait !!! Puis les mec sont à 50 mètres des un et des autres et arrive quand même à se louper !!! Ou soit ce touche mais sont toujours vivants --" Puis ce films noté moins de 16ans c'est vraiment une grosse blague, c'est juste un bon gros nanar. En tout cas que HG n'a rien à envier !!!! 1/5

  • st?phane g.

    pour info les films battle royale étaient si violents qu'ils étaient interdits à certains jeunes acteurs qui jouaient dedans... d'où le besoin de faire un manga pour le public ado, qui pouvait lire le livre mais pas voir le film.
    pour la VO je crois que les sous titres sont moins bons que les paroles. Mais c'est le problème majeur des films asiatiques dont les langues sont fortement liées à des expressions du visage et des mouvements de lèvres peu courants en occident et donnent l'impression que les doublages sont mauvais...

    pour exemple, il n'est pas rare de voir un asiatique terminer sa phrase en laissant sa bouche grande ouverte...ce qui est très rare en occident. ou encore de baisser la tête pour parler...(soumission ou respect).

  • Claire E.

    hunger games est un livre avant d'être un film, tout comme battle royale qui est un excellent roman adapté également en manga et qui est la source d'inspiration de toute la vague de survival et survival horror : btooom, king's game, darwin games, jeux d'enfants et j'en passe car nombreuses sont les oeuvres plus ou moins anciennes qui découlent de ce livre. Je déplore simplement que ce courant, soit de plus en plus ouvert à un public jeune car avant d'être de la baston, c'est surtout de la réflexion sur le genre humain et ses travers mais bon :/

    Nota : comme beaucoup de version française, les dialogues sont pas terrible, mieux vaut se tourner sur des VO(stfr)

  • st?phane g.

    -le film que hunger games à copié à fond (sans le reconnaitre) ....des ados enfermés dans une aire de jeu qui doivent s'entretuer jusqu'au moment où il en reste un seul, mais l'amour triomphe.

  • Discovery One

    On fini par s'y faire. 'Suffit de mater les bons films;)

  • Kbgotcin?

    Oui j'avais bien compris pour le décalage entre les bouquins ;) . Je faisais juste référence au fait que : Personne n'a copier personne tout simplement , et puis dans le pire des cas : Suzanne Collins se serait inspirée de BR , elle a quand même réussi à grandement se démarquer , donc aucuns problèmes . Quand on voit aujourd'hui , il y a des plagiats bien plus flagrantes !

    Et oui , si le film ne m'a que moyennement plu c'est certainement dû au fait que je ne suis pas assez : " cinéma-asiatiquiser " . ^^

  • Discovery One

    Battle royale ne risque pas de s'être inspiré de Hunger games vu qu'il y a 9 ans de décalage entre les 2 bouquins;)

    Pour le reste, il faut être familiarisé au cinéma asiatique.

    Il faut prendre ce film pour ce qu'il est, un divertissement.
    (Pour les moments cul-cul encore une fois il faut être familiarisé au cinéma asiatique)^^

  • Lillana

    Ce film est une explosion jouissive de sang et de violence lol... J'ai vraiment bien accroché... Il y'a du suspense, de l'horreur, du gore, de la rigolade... Malgré quelques petites incohérences ce film est génial pour tous les amateurs de férocité asiatique ;p 4/5

  • Anthony A.

    Franchement, de là à le "déconseiller" aux moins 16 ans c'est juste des conneries : le film ne mérite pas une telle classification tant ça n'est pas si violent qu'on pourrait le croire (y a surtout plus de sang qu'autre chose quoi...).
    Bref, mis à part ça, Battle Royale reste pas mal dans l'ensemble, sans pour autant mériter d'être considérer comme un chef d’œuvre (subjectivité abusive quand tu nous tiens...). Qui plus est, certaines scènes sont limites kitch ou voir peu crédibles. Idem concernant le jeu d'acteur global (ça allait pas du tout parfois, au point que j'avais du mal à prendre au sérieux quelques scènes, heureusement ces dernières demeuraient rares...) !
    Dans tous les cas, si j'devais noter c'film ce serait définitivement un 3/5 !

  • Kbgotcin?

    Alors c'est vrai que la ressemble scénaristique avec HG mérite d'être souligné mais pourtant quand on les prends séparément ces deux films n'ont pas grand chose en commun . Quand à savoir si Suzanne Collins à plagier ou si c'est le contraire , franchement je m'en contrefous . Moi ce que j'en déduis c'est que les deux oeuvres n'ont aucun rapport entres elles une fois le générique de début lancé .
    Bref revenons au principal intéressé , en l'occurrence Battle Royal , franchement je trouve ce film assez moyen sans être un navet , les acteurs sont très limites à certains moments et les motivations du prof pour ce carnage sont légère ( bon en partant du principe que c'est un psychopathe ça passe ) . Sinon la BO est sympa et ça reste un film à prendre en partie au second degrés . J'ai du mal à comprendre qu'on puisse l'élever au rang de chef d'oeuvre , mais bon après tout chacun ses goûts .^^

  • No Identity

    Majestueusement Cultissime ! 4,5/5

  • Heisen

    Très bon film. Ah je me suis bien marré, le mec se prend une vingtaine de balle dans le corps mais se relève pour décrocher le téléphone. On pourrait croire que c'est un nanar avec ses scènes complètement irréalistes mais non la forme et le fond est très bien. Certains disent que Battle Royale a copié sur Hunger Games ou que Hunger Games a copié sur Battle Royale mais les deux histoires reste très différentes, les personnages ici se connaissent et ont grandi ensemble. C'est une grosse différence car là on voit l'amitié face à la survie, la survie passe-t-elle avant l'amitié ? En gros ce film parle de la nature humaine alors que Hunger Games ils ne se connaissent pas c'est juste de la survie en télé réalité. Bref sinon j'ai apprécié la musique classique je m'y attendais pas du tout dans ce genre de film. Et les acteurs vraiment excellents.

  • TheMovies92

    Culte !

  • TheMovies92

    Tout à fait d'accord ;)

  • goku-30

    je suis entieremet d'accord toutes ces comparaison ne serve strictement a rien

  • Juliette V.

    Je pense qu'il faudrait arrêter de comparer systématiquement Battle Royale à Hunger Games et de chercher " le meilleur parmi les deux " . Oui l'histoire se ressemble énormément mais si on va dans ce sens là , tous les films sont pompés les uns sur les autres ..

  • The House of Wolves

    Ton commentaire ne possède aucun fond et tourne un avis plus que subjectif. Prendre en maturité, comme tu dis, n'as aucun sens dans le monde de la cinématographie. Le scénario en lui-même, comme tu le dis, n'est pas plus recherché dans Battle Royal que dans Hunger Games, le dernier présentement un aspect formel d'opposition du côté bon et mauvais. Le scénario n'as pas de sens, et c'est là où tu te fais piéger, car BR ne prétend pas avoir un scénario et le message du film n'as pas besoin d'un contexte complétement logique pour servir son propos, c'est une critique contre le militarisme, montrant l'armée japonaise de Terre comme une armée de dissuasion. Je tiens aussi à te dire que lorsqu'on prend en maturité, on respecte les goûts d'autrui, que le film soit bon ou pas, c'est une marque de respect que de ne pas déroger à cette règle, qui montre un peu lus que ta personne n'as pas gagné en maturité. (Je répond à un commentaire vieux de deux ans, mais où va le monde.)

  • Faaat

    A voir absolument !

  • Math?o T.

    Ce film est tout simplement un de mes meilleurs films japonais.On comprend pourquoi ce film est le préférer de Tarantino :D

  • Fred_F

    Version longue plus sympa, il parait que le nom de l'ile est la traduction de Castle Rock, un clin d'oeil a Stephen King.

  • Mlle Belladone

    Et au final, tu redis la même chose, donc si je comprends bien on est trois à se répéter la même phrase, tournée différemment, haha.

  • Old Soul

    étant fan de kinji fukasaku j'ai du mal a comprendre comment il a pu faire un film pareil , plus je vois de film de lui plus je me demande vraiment si c'est juste moi qui ne saisi pas toute les qualité du film ou si il a vraiment raté son film :/

  • Deadwalker

    Totalement d'accord.

  • Frank Castle

    Là je me sens obligé de faire un lien avec les comics. Peut-être que c'est là que vont les américains qui cherchent de l'originalité. Si on portait sur écran The Punisher, The Boys ou Crossed, là on aurait du potentiel. Pour l'instant chez les 'ricains on a que les séries qui sont imprévisibles : The Walking Dead, Game of Thrones ou Breaking Bad sont vraiment surprenantes.

  • Deadwalker

    C'est vrai, Battle Royale est plus sauvage, moins porté censure et plus gore qu'Hunger Games, mais comme tu le dis, ce dernier n'est qu'un film hollywoodien des plus classiques de part son scénario et sa forme générale. Il est vrai que le tout est prévisible et presque trop beau, mais c'est Américain, tu sais surement autant que moi que les Américains font passer le grand public, donc de plus grosses recettes au box-office, donc plus de $ avant tout. Il est rare de nos jours de voir un film Américain où toutes les règles sont brisées où les personnages sont VRAIMENT livrés à eux mêmes dans un concept terrifiant. Je ne dis pas que ça n'existe pas, au contraire, mais tant qu'il y aura plus de public pour les histoires qui se terminent bien comme HG que celles qui ressemblent à BR, on ne verra pas de films très originaux. Ce qui explique les reboot, les spin-off, les remakes, les plagiats, les films sans intérêts etc... Personne ne prend de "risques" en s'exposant à des choses trop violentes ou choquantes. C'est bien dommage, même si j'aime bien HG

  • Frank Castle

    Je dirais pas plus sérieux. Plus touchant, peut-être bien, mais Battle Royal ne fait pas dans le cliché ni dans la dentelle. C'est pour ça que HG fait très américain de base, le dilemme dans cette situation, c'est pas d'avoir peur de mourir, mais de tuer. Le fait principal est que les gamins vont devoir tuer d'autres gamins, et personne ne prend du plaisir à tuer. (Attention Spoiler) Mais comme par hasard, Katniss ne tue QUE des méchants, les autres gentils se font tuer par les méchants ou ils s'allient à elle, comme ça c'est bien moral et Katniss reste une bonne gentille.

  • Deadwalker

    Hunger Games reprend certes le même concept, mais la différence avec Battle Royale c'est que là il y a une histoire nettement plus développée. Ca tu ne peux pas le nier, en fait, moi je vois Hunger Games comme un Battle Royale en plus profond, plus touchant et plus sérieux.

  • Frank Castle

    C'est pour ça que je hais Hunger Games, c'est du plagiat à la sauce américaine avec la gentille héroïne qui se la joue rebelle alors que non, avec tous les "gentils" qui s'allient ensemble et tout… Même à la base, mettre un groupe "méchant "et un groupe "gentils", c'est foireux, parce que ce sont que des gamins !

  • Frank Castle

    En fait j'ai juste acheté le Uncanny Avengers 1 cet été (j'suis plus Marvel Knights, Saga et Deadpool) et la plupart des gens ont dû croire que c'était inspiré de Hunger Games, et pourtant AA est tellement mieux foutu que ce film !

  • Deadwalker

    C'est vrai t'as raison, je n'ai pas pensé qu'à l'époque où il est sorti, c'était tout nouveau. J'ai dit ça parce qu'aujourd'hui ce genre de film est très très populaire et qu'on en voit de plus en plus. Ce qui était original il y a 14 ans ne l'est plus maintenant, surtout pour moi qui suis né en 1998 et qui n'ai pu voir cela que récemment.

  • Madrox2000

    Que le film ne vous plaise pas, ok, mais de là à dire "Pas très original", faut pas exagérer ;)

    Ce film a créé un genre !

  • Madrox2000

    Très bonne surprise au niveau du scénario, Avengers Arena.
    Au début, j'étais un peu déçu par les personnages choisis (d'autres jeunes héros de l'univers Marvel méritaient de passer à la casserole), mais au final on se laisse bien entraîner.

  • Madrox2000

    J'ai l'impression que vous dîtes la même chose sans vous comprendre. Le film Battle Royal est sorti en 2001, tandis que le premier tome du livre Hunger Games est sorti en 2008.
    Battle Royal aurait donc eu du mal à copier sur Hunger Games.

  • Mlle Belladone

    « Pour remettre les choses dans le contexte, c'est Hunger Games qui est pompé mais pas le contraire. »

    Dans la logique chronologique de la date de parution des livres et films de ces deux œuvres, c'est juste impossible.

  • nabstouni

    Pour remettre les choses dans le contexte, c'est Hunger Games qui est pompé mais pas le contraire.
    J'ai adoré ce film, c'est le premier film d'horreur asiatique que j'ai vu et c'est resté ma référence dans le genre (film asiatique bien sur xD). J'aime l'histoire et les personnages même si la fin est un peu décevante...

  • Frank Castle

    XD alors c'est de là qu'ils ont sorti Avengers Arena ?

  • kirkhammet458.

    L'idée est géniale et j'ai bien accroché la première moitié du film. Puis ensuite on se lasse et on attend impatiemment que le chiffre des survivants baisse. Pour finir, l'issue finale est très médiocre.
    2.5/5

  • Quentin G.

    La première fois, j'ai trouvé ça super sympa. Mais alors en le revoyant, j'ai trouvé ça extrêmement nul. Bizarre.

  • Fanfan_latulipe

    Pas très original, les acteurs sont pas très convaincants, scénario prévisible ... Quelques bonnes choses comme les morts et leur mise en scène, bien que tout ça soit gâché par une mauvaise bande originale et une histoire déjà vue ...
    Je mets 3/5 pour le gore ... Et encore ...

    Vas-y cite moi le même type d'histoire ;)

  • Fanfan_latulipe

    Dans mon top 10 des films que j'ai pu voir dans ma vie !
    Film culte

  • ranma_79

    bon film que jai dû voir une bonne dizaine de fois, on s en lasse pas!

  • Florian Malnoe

    Bien meilleur que le deuxième.

  • Kevin Crouton

    Je suis pas quelqu'un qui critique les adaptations, au contraire j'aime quand le film se différencie du livre. Mais la ... Rien de vraiment choquant, l'histoire à disparu, les émotions, l'ambiance. C'est plus une parodie qu'une vrai adaptation du roman. Dommage !

  • DeadWalker

    Pas très original, les acteurs sont pas très convaincants, scénario prévisible ... Quelques bonnes choses comme les morts et leur mise en scène, bien que tout ça soit gâché par une mauvaise bande originale et une histoire déjà vue ...
    Je mets 3/5 pour le gore ... Et encore ...

  • Thierry E.

    ont sent qu'un film soit pas pareil que le livre arrêter d'être bête un peu !!! ont va crée la même ambiance qui y a dans un livre !! la majorité qui prenne des histoire tiré d'un livre font pas tout exactement comme dans le livre

  • Le Nostalgique

    ÉPIQUE
    Non vraiment un film vraiment très bon (du sang, du gore, de la musique classique, que demander de plus ?)
    5/5

  • Herve B.

    il faut savoir que le manga battle royale est trash gore et hyper violent , apparement le remake ne verra jamais le jour car l'histoire est similaire à hunger games , les journalistes américains et autres se pose une question , y a t il eu plagiat ?

  • Adrien Desroches

    Plutôt pas mal,

  • pagota

    le film n a absolument rien a voir avec le manga c est quoi cette idée debile de volontaire y a pas de volontaire kiriwama et kawada sont normalement deja dans la classe et la fin ?c est quoi cette fin en carton rien a voir avec la vrai fin mais bon bien que rien a voir avec le bouquin sa se laisse regarder et pitié ne dite pas que sa vous fait penser a hunger game alors que ce truc la c est pompé a 75% de battle royale

  • BountyMastor

    Euh... La synopsis me fais trop penser à Hunger Games

  • Szerelem

    La fin se révèle très décevante, dommage!

  • Mlle Belladone

    Euh, tu calmes ta joie Movie-A. Oui c'est un de mes films préférés depuis longtemps, mais je n'ai pas dit que le film en lui-même était un désastre, mais l'ADAPTATION qui suit très mal le livre. Le fait que je préfère le livre ne veut en aucun cas dire que je déteste le film... réfléchis avant de parler pour t'enfoncer.

  • Movie-A

    MAGNIFIQUE ! 5/5
    Kawada et Kiriyama (le volontaire) juste trop beau ! :DDD

    Et KEIKO LECTER tu te tape la honte! Il y a 3 mois tu dis que "c'est mon film preférée depuis 6/7ans" que "c'est une film prenant a voir au moins une fois dans sa vie" que tu n'a pas de mot tellement tu aime et maintenant tu dit qu'il est horrible ! -- " WTF

  • Mlle Belladone

    J'ai eu l'occasion de lire le livre, et je dois vous le dire : le film en ai une adaptation horrible. Alors je vous le conseille vraiment, il est beaucoup mieux !

  • Kane Arius

    Un monstrueux concepte, l'un des plus funs et transgréssifs jamais imaginé, qui ne garde à l'écran que le coté fun. Dommage !

  • Daisuke Jimmu

    LE FILM MONSTRE DU JAPON !!
    Complétement tarééééééééééééé!!
    5/5, à voir et à revoir, émotion carrément garantie !

  • Maxime Lelievre

    Le scénario est pas mal mais les dialogues sont vraiment nuls, bref un film qui aurait pu être pas mal sans ces affreux dialogues.

Voir les commentaires