Notez des films
Mon AlloCiné
    La Vraie vie des profs
    La Vraie vie des profs Bande-annonce VF
    La Vraie vie des profs Bande-annonce VF
    678 078 vues
    21 déc. 2012
    269
    Partager
    Partager sur WhatsApp Partager sur Facebook Partager sur Twitter
    La Vraie vie des profs
    La Vraie vie des profs
    Sortie le 20 février 2013 | 1h 40min
    De Emmanuel Klotz, Albert Pereira Lazaro
    Avec Emir Seghir, Sami Bouzid, Audrey Fleurot, Lucien Jean-Baptiste, Maëva Arnoux
    Presse
    2,4
    Spectateurs
    2,1
    1 Bande-annonce & Teasers
    La Vraie vie des profs Bande-annonce VF 1:33
    Vidéo en cours
    La Vraie vie des profs Bande-annonce VF
    678 078 vues - Il y a 7 ans
    1 Extrait
    La Vraie vie des profs Extrait vidéo VF 1:32
    La Vraie vie des profs Extrait vidéo VF
    13 552 vues - Il y a 7 ans
    5 Emissions d'actu ou bonus
    La Vraie vie des profs Vidéo clip VF 3:01
    La Vraie vie des profs Vidéo clip VF
    3 085 vues - Il y a 7 ans
    La Vraie vie des profs Making Of VF 2:02
    La Vraie vie des profs Making Of VF
    5 351 vues - Il y a 7 ans
    La Vraie vie des profs Making Of (2) VF 1:55
    La Vraie vie des profs Making Of (2) VF
    5 719 vues - Il y a 7 ans
    La Vraie vie des profs Making Of (3) VF 1:40
    La Vraie vie des profs Making Of (3) VF
    2 410 vues - Il y a 7 ans
    La Vraie vie des profs Making Of (4) VF 1:57
    La Vraie vie des profs Making Of (4) VF
    2 134 vues - Il y a 7 ans

    Commentaires

    • MaxTJ
      Opération poubelle dans la ville !!Hahahaha :'D même la bande annonce j'ai pas pu la regarder en entier ...
    • Maeva A.
      Alors vous le trouver comment :p ? Et pour les mauvaise critique et les commentaires a deux balles comme : " un film merdique français " franchement je sais même pas quoi vous répondre tellement je trouve sa con .. --' et en plus je suis sur que c'est que des ado qui se prennent pour des vieux font comme si il en avait 25, écoute de la musique qui date pour faire "genre" mais non .. et critique le premier film qui n'est pas américain ou qui rentre pas dans le classique. Mais sinon merci au autre :) !
    • Tristan D.
      TROP COOL
    • Alex H.
      mouai bof
    • Laura M.
      putain sa gere se film!!!!!!!!!
    • Luc M.
      Et ca continue... Bon je vais commencer à faire de la réalisation, faut relancer le cinéma francais, parce que bon on est une vraie poubelle cinématographique là.
    • Yacine Chraibi
      Hum...
    • kpop Z.
      Perso je n'ai pas encor vue le film mais il ma l'air quand même sympathique.Je pense que le but n'ai pas de dégrader les enseignent mais de montrez une jeunesse différente . Et de montrer se qui se passe dans les collège de nos jour je suis moi même collégienne et j'ai le même genre de chose ce qui ne me choque pas vraiment bref a chacun sa génération et chacun c'est gout. : )
    • Pokendre
      franchement infect, à la française quoi. Mais quelle honte de sortir de pareil "film" j'ai honte ! A part le sexe débridé de quoi savent-ils parler ? Bel exemple pour les gamins...
    • guzu
      Navrant.
    • FanchonP
      C'est sympathique de la part du cinéma français de cautionner l'irrespect vis à vis des profs, à l'heure où le corps enseignant est de plus en plus malmené. Clichés (sur les perso et le langage), invraisemblances (le site sur la vie privée des profs, très finaud...), mauvais exemples... Faut pas s'étonner que le cinéma de notre pays se porte si mal avec des bouses pareils...
    • Dr_Seven
      Je... HAIS ces genres de gamins !! Niveau intelectuel de ce film : ZERO !! Enfin bon j'ai vue que c'est ecrit pas Alexandre Jardin... Donc on va tranquillement laisser ce film pour les gens de droite.
    • enola33
      Trop nul
    • Mathilde Combes
      Oua.. y'a du niveau dis donc!
    • marieptitereveuse
      Punaise... J'essaie de défendre le cinéma français chaque fois que quelqu'un me dit qu'en France on ne fait rien de bien... Mais aussi, comment défendre notre cinéma quand on voit un film comme ça?!
    • Jahro
      C'est vrai que le pitch et le langage ont l'air limite... mais bon, quelle idée aussi de choisir le réal des Lascars pour un film de gosses.
    • Monge
      aucune envie. Pas de commentaires la bande annonce NULLE, film NUL
    • Sang-Coeur
      Oulala... Le cinéma français commence vraiment à me faire peur tellement le niveau est bas.La bande annonce est tout simplement mauvaise, après on ne peut pas juger un film dans sa globalité avec si peu... Mais quand même !Rien que les dialogues me donne envie de me donner une baffe. Quel belle représentation de la langue française, non franchement... Tellement que la voix de l'acteur principale ma gonflé en moins de 2 minutes chapeau !Un film de plus à rajouter dans la longue liste des nanars français, sans réflexion et sans scénario.Je peu me tromper mais j'en doute fortement. Une chose de sur ce film va vite être oublié.
    • Brandon M.
      Personnellement je trouve que le cinéma français et surtout la comédie française n'ont jamais été aussi bas ... Un film qui sans doute passera vite à la trappe.
    • Lava-Cookie
      Dans mon ancien collège, on m'avait informé qu'un site du même type avait été fait par des élèves... Résultat, ça s'est fini en procès. Alors voir un film comme ça, c'est répugnant, cela pourrait donner de mauvaises idées aux enfants. Et puis, vu le niveau de langue... J'espère un beau plantage au box-office!
    Voir les commentaires
    Back to Top