Mon Allociné
Zombie Strippers!
Séances Bandes-annonces Casting Critiques spectateurs Critiques Presse Photos VOD
Blu-Ray, DVD Musique Secrets de tournage Box Office Récompenses Films similaires News
<strong>Zombie Strippers!</strong> Bande-annonce VO
facebook Tweet G+Google
Zombie Strippers! Bande-annonce VO
Film : Zombie Strippers!
1,9 pour 358 utilisateurs
Stars : Robert Englund, Jenna Jameson, Roxy Saint, Joey Medina, Shamron Moore
Mise en ligne : vendredi 1 février 2013
1. Choisissez la taille de votre lecteur
2. Copiez ce code dans votre blog ou site perso Selectionner
1 Bande-annonce & Teasers
<strong>Zombie Strippers!</strong> Bande-annonce VO 1:37
Zombie Strippers! Bande-annonce VO
19 927 vues
1 Emission d'actu ou bonus
<strong>La Minute</strong> N°178 - Tuesday 11 March 2008 5:01
La Minute N°178 - Tuesday 11 March 2008
75 266 vues

Commentaires

  • lesmotsxxl

    non mais encore un ovni!!! j'ai adoré ce film... vive la pouf siliconnée et le zombie ridicule!!! premiere impression des 15 premieres minutes... Mais c'est quoi ce navet??? et pis on se laisse prendre au jeu et finalement on le regarde jusqu'à la fin et on aime bien... c'est sûr si vous vous attendez a voir un pur chef d'oeuvre de la zombies movie c'est raté!!! mais si vous voulez voir un bon petit film à la shaun of the dead c'est parti!!!

  • melvin02430

    bah moi je n'ai pas aimé ! allez 1 / 4 pour les chorégraphies

  • Tygerwolf

    ce film est tellement con et mal fait que s'en est délirant ^^
    j'adore 4/4 =)

  • romolow

    film assez moyen .. quelques bonnes idées, mais assez lassant

  • umaguma

    oubliez tous les codes sur les zombies à la Romero (d'ailleurs j'aurais plutot appelé ce film Vampire Strippers) et attendez que les protagonistes arrivent au club de streap. ensuite le n'importe quoi entre en jeu. mais dans ce foutoir parfaitement maitrisé, les gens qui comprennent le 2eme (voir 3eme degré) prendront un pied terrible, comme moi j'ai pris un pied terrible.
    c'est fun,c'est frais et il y a tout pour ravir un geek: des zombies,des stripteaseuses et une bande son terrible.
    Vive Robert Englund et vive Jena Jameson

  • DarkParadise

    En tant que film, je lui mettrais 0.5/5, mais moi et mes cousins on a tellement rigolé que je vais lui mettre 3.5/5 ! C'est un film tellement déjanté que j'ai passé un agréable moment ! Et puis, la présence de R.Englund fait toujours plaisir !

  • bastaston

    j'adore le billard

  • lostlife

    j'ai trippé .
    meme si les effets speciaux sont nanars, le film change un peu du zombie classique et reviens au comico horrifico erotique des italiens des seventies .
    j'ai adoré le moment ou le zombie arrivant de nulle part saute a la gueule de jenna en train de faire son strip , j'ai bondi du siege !
    et jenna ... arf cette fille est douée pour te faire bouillir le thermometre , même morte ^^

    -comment c'est d'être morte?
    -c'est.... geniaaaaaaaal !

  • dydy-2306

    Grosse daube ! Mais on rigole bien face à l'absurdité du scénario...

  • undercovers f.

    sérieux jen ai vu des film bien mais alors la il est géniale super bien

  • WyKyZesty

    1ere moitié bien, 2ème pas terrible un peu trop longue et gore

  • DarkParadise

    Les personnages sont volontairement caricaturaux, on a droit aux soldats pas très futés, aux 2 strip-teaseuses qui se font la guerre ou au directeur de la boîte de strip-tease cupide et très soucieux de son hygiène (très bon Robert Englund). Le ton, volontairement nanardesque, ainsi que l'idée pour le moins déjantée des strip-teaseuses zombies donnent des séquences qu'on pourrait qualifier de culte comme le combat sous acide des 2 strip-teaseuses concurrentes. Le moins que je puisse dire c'est que ZOMBIE STRIPPERS m'a vraiment impressionné ! Et ce dans le bon sens malgré toutes les évidences filmiques prouvant que ce film est con. Car oui ZOMBIE STRIPPERS est débile et complètement idiot ! Et c'est ça qui le rend si fun et décomplexé. Ou est-il écrit que pour être bon, un film doit obligatoirement posséder un scénario ? Voir même des comédiens « cleans » ? Oubliez toutes les règles car ZOMBIE STRIPPERS fait partie de ce genre de films n'existant que pour en foutre plein la vue, tout en assumant son coté ultra débile. C'est simple et on ne se casse pas la tête. De toute façon ce film ne vie que pour les choses suivantes : la belle Jenna Jameson, les innombrables strips, l'efficacité des comédiens grâce à leur cabotinage et les séquences gores numériques, délirantes et sacrément bien foutues. De plus, le film de Jay Allen se permet le luxe d'une séquence culte (que j'ai déjà cité) à en devenir d'un combat maousse entre deux stripteaseuses ennemies. Au final, ZOMBIE STRIPPERS est un film absolument jouissif, dans la lignée de SHAUN OF THE DEAD, en plus osé. J'ai adoré.

  • plutis

    Quelle tranche de rigolade ! Ce film est complètement barré, et j'ai aimé ça. :)

  • Zombie addict

    J'adore ce film; franchement Jenna est excellente et rajoute un côté sexy au sanglant ^^

  • Dominique TOAHIR

    3/5. ATTENTION CRITIQUE CONTENENT CERTAINS SPOILERS
    Tout d'abord, le film commence comme un film de zombies banal. De plus, quand les militaires débarquent et éliminent des zombies, le résultat devient vraiment moche ! Les effets spéciaux sont dignes d'un jeu vidéo. Sinon, les morts-vivants sont très bien faits, bien maquillés. Passé une scène d'ouverture assez laide, le film démarre bien ! Les attaques de zombies sont réussies, les combats sont bien réalisés (évidemment, ces combats sont soit à mains nues, soit aux petites mitraillettes, ce qui fait que les mauvais effets spéciaux dignes de jeux vidéos ont disparu et le film est plus soigné). Ensuite, les acteurs sont plus ou moins convainquants et le scénario est, certes débile, mais drôle. Mais quand les militaires reviennent à la fin, ça redevient moche mais moins que le début. Et je trouve que le film se termine trop vite (pas au niveau de sa durée comme 1h20 et des bananes, mais au niveau du rythme). Côté mise en scène, c'est correct. Globalement, j'ai été un peu déçu mais c'est relativement FUN, du moins si on retire la scène d'ouverture.

  • itsmartinitime

    Jenna Jameson...ne vous gourez pas de film sinon Jenna risque d être un peu moins zombie...et...moins habillée .lol...

  • fandecine-page

    un horrificomique plutot fun, a prendre au 1000eme deugré

  • Jean Luc Fatah

    Un nanar a voir pour des scènes culte, comme le ping-pong magique et l'acteur robert englund dans ces oeuvres.

  • No Identity

    Mon Dieu....
    WTF !!
    0/5

Voir les commentaires