Mon AlloCiné
Amour & turbulences
Amour & turbulences Bande-annonce VF
714 317 vues
25 févr. 2013
423
Partager
Partager cette vidéo sur
facebook Tweet
Amour & turbulences
Amour & turbulences
De Alexandre Castagnetti
Avec Ludivine Sagnier, Nicolas Bedos, Jonathan Cohen, Arnaud Ducret, Brigitte Catillon
3,3
pour 3 024 utilisateurs
1 Bande-annonce & Teasers
Amour & turbulences Bande-annonce VF 1:58
Vidéo en cours
Amour & turbulences Bande-annonce VF
714 317 vues
2 Extraits
Amour & turbulences Extrait vidéo VF 0:44
Amour & turbulences Extrait vidéo VF
20 022 vues
Amour & turbulences Extrait vidéo (2) VF 1:24
Amour & turbulences Extrait vidéo (2) VF
18 576 vues
2 Emissions d'actu ou bonus
La Minute N°1141 - Monday 09 July 2012 5:05
La Minute N°1141 - Monday 09 July 2012
543 932 vues
La Minute N°1248 - Monday 08 April 2013 5:49
La Minute N°1248 - Monday 08 April 2013
5 944 vues

Commentaires

  • Vins95
    Ah j'aime bien là :D
  • WalterWood
    C'est bon j'ai vu tout le film.
  • louis l.
    euh ...
  • zazal
    Et alors là : GROS SUSPENS..... on se demande si :1 - Nicolas Bedos sera le nouvel acteur de l'année qui, après Pierre Niney, va se retrouver dans tous les nouveaux films, les nouvelles comédies et bientôt avec la plus belge des actrices présentatrices télé, la bien nommée : Virginie effira. Tralalalala.2 - Nicolas Bedos roulera une pelle, ou deux, à Ludivine Sagnier (que j'aime beaucoup par ailleurs)3 - Nicolas Bedos aura définitivement arrêté la drogue4 - La fin se terminera happy happy happy bien bien bien !!!! ou si le film vaut la peine....qu'on paye. Je vais réfléchir.
  • Myl?ne C.
    Bravo, on voit tout dans la bande annonce, c'est con, ça me casse toute envie d'aller le voir.
  • Abdoulrahim A.
    c'est extra
  • Arthur G.
    Ah zut ! Est-ce que quelqu'un d'aimable et cultivé pourrais me dire le nom de la musique qui passe à 1:17 ?
  • Pauu16
    La musique a 1:17 c'est Midnight City de M83 :)
  • Arthur G.
    Merci Pauu16 !
  • cin?.aude
    OUAIP le mec il a jouer dans populaire
  • Jean-Fran?ois Roussel
    J'aime pas Nicolas Bedos :(
  • benleg
    Guy Bedos, heu non excusez moi, Nicolas peut être ??? j'avais oublié le prénom de ce monsieur qui heureusement pour lui, son père est connu dans le métier, car à part la drogue que sait il faire au juste ???non seulement il joue mal, mais à chaque fois que j'ai eu la patience de le voir dans une émission à la télévision, il est hautain, nombriliste, méprisant, et surtout fils à papa. surtout Monsieur Bedos ne vous considérez pas comme un acteur, ou peut être de bas étage
  • Royal
    La "dose" hebdomadaire stéréotype du "cinéma-reality" "franco-parisienne"!
  • J?sus Crie Tr?s Fort
    bon dans 3 mois je le télécharge et je fais une blague a mes amis en organisant une soirée ciné mais sans leur dire que je met ce film. hahahaha
  • Jeff Dy
    J'ai été voir ce film hier soir, j'avais un peu peur au vu des critiques sur N.Bedos etc mais au final ce film est d'une simplicité et d'une légèreté qui vous fera sortir de la salle avec le sourire ! C'est sûr que si vous vous attendez au nouveau Woody Allen passé votre chemin. Mais c'est une comédie réussie, de l'amour, une touche d'humour, des comédiens dans leur époque, tout est réunie pour passer un bon moment.
  • jcontb
    Excellent film, on ne s'ennuie pas un instant, très bien mené, très belle histoire d'amour, originale et, mon dieu, pas banale, mais il y a des quiproquos qui conduisent à ce genre de situation. Bravo Nicolas, vous avez un grand talent d'écrivain. Vous pouvez être fier, mais attention n'ayez pas la grosse tête pour autant. J'ai bcp vu vos chroniques à la télé et qqfois vous exagériez vraiment, continuez dans le cinéma et ayez confiance en vous. Il y a des propos que vous avez tenus sur certaines personnes politiques que je n'aimais pas du tout, mais il ne faut pas tout mélanger nce pas ! Continuer à bâtir des histoires, et je suis sure que vous rencontrerez l'amour, le vrai. Faites confiance en votre ange gardien. Bzxxxx JaPS : Ludivine est divine, et Hugo, oh la la quelle plaie mais également très bon acteur... Bravo encore.
  • Catherine F.
    bonne comédie
  • Cerise12
    Vraiment pas mal. Comment passer un bon moment de détente. La réalisation du film est originale. Les personnages nous embarquent dans leur histoire. Je le conseille pour ceux qui doutent encore.
  • tulipe13
    comédie bien sympa!! les 2 acteurs jouent bien...on ressent la complicité, ils ont bien dû se marrer...moi, je me suis juste sentie super bien après...très rafraichissant!! Clémentine Célarié!!mdr!!!
  • angelabassompierre
    ça résume bien. maintenant, au plaisir!!! je crois que le personnage de Ludivine Sagnier est assez plausible de la jeune femme qui horripile par moments. Avec le dernier en date "Tristesse Club" elle est encore plus dans un autre costume et j'ai bien aimé l'intrigue. Les autres ne font que critiquer, je le trouvais plus amusant que "l'amour à 2, c'est mieux" et plus mignon que "20 ans d'écart" un peu too much. c'est sûr; nous devinons l'issue facilement; on la donne en mille. dans la vie, c'est + compliqué ou alors c'est le livre "le paradoxe amoureux' de Pascal Bruckner, il raconte que des fois dans un couple, quand l'un part, l'autre prend conscience qu'il est raide dingue, fou d'amour à en mourir....
Voir les commentaires
Back to Top