Mon AlloCiné
  • Mes amis
  • Mes cinémas
  • Speednoter
  • Ma Collection
  • Mon compte
  • Jeux
  • Forum
  • Déconnexion
White House Down
White House Down Bande-annonce (2) VF
42 323 vues
28 mars 2013
1 065
Partager
Partager cette vidéo sur
facebook Tweet
White House Down
White House Down
De Roland Emmerich
Avec Channing Tatum, Jamie Foxx, Maggie Gyllenhaal, Jason Clarke, Richard Jenkins
3,4
pour 6 404 utilisateurs
6 Bandes-annonces & Teasers
White House Down Bande-annonce VO 2:14
White House Down Bande-annonce VO
679 670 vues
White House Down Bande-annonce VF 2:14
White House Down Bande-annonce VF
422 819 vues
White House Down Bande-annonce (2) VF 1:50
Vidéo en cours
White House Down Bande-annonce (2) VF
42 323 vues
White House Down Bande-annonce (2) VO 1:50
White House Down Bande-annonce (2) VO
71 202 vues
White House Down Bande-annonce (4) VO 4:08
White House Down Bande-annonce (4) VO
1 495 vues
White House Down Bande-annonce (3) VO 4:08
White House Down Bande-annonce (3) VO
8 739 vues
7 Extraits
White House Down Extrait vidéo VO 0:36
White House Down Extrait vidéo VO
281 vues
White House Down Extrait vidéo VF 0:36
White House Down Extrait vidéo VF
1 049 vues
White House Down Extrait vidéo (2) VO 0:50
White House Down Extrait vidéo (2) VO
533 vues
White House Down Extrait vidéo (2) VF 0:50
White House Down Extrait vidéo (2) VF
562 vues
White House Down Extrait vidéo (3) VO 0:40
White House Down Extrait vidéo (3) VO
285 vues
White House Down Extrait vidéo (4) VO 0:50
White House Down Extrait vidéo (4) VO
205 vues
White House Down Extrait vidéo (3) VF 0:50
White House Down Extrait vidéo (3) VF
980 vues
8 Emissions d'actu ou bonus
La Minute N°1123 - Wednesday 13 June 2012 5:25
La Minute N°1123 - Wednesday 13 June 2012
93 601 vues
La Minute N°1249 - Tuesday 09 April 2013 5:07
La Minute N°1249 - Tuesday 09 April 2013
5 008 vues
Top 5 N°224 - Les attaques de la Maison Blanche 2:26
Top 5 N°224 - Les attaques de la Maison Blanche
33 084 vues
Plein 2 Ciné N°182 - Plein2Ciné N°182 - Les Films du 4 septembre 2013 5:05
Plein 2 Ciné N°182 - Plein2Ciné N°182 - Les Films du 4 septembre 2013
2 892 vues
White House Down Making Of VO 3:19
White House Down Making Of VO
344 vues
White House Down Making Of (2) VO 1:20
White House Down Making Of (2) VO
58 vues
White House Down Making Of (3) VO 0:59
White House Down Making Of (3) VO
44 vues
White House Down Making Of (4) VO 3:50
White House Down Making Of (4) VO
364 vues

Commentaires

  • tenor30
    Decidement le marcel Blanc revient à la mode dans les films d'actions ...
  • bassmann
    Emerich à un vrai problème sans blague. Il déteste cette planète ou quoi? Et je parle pas de son dégoût pour la maison blanche ;)
  • Sayseul
    "la chute de la maison blanche" en pire ? en mieux ? deux film similaire si ce n'est identique dans le même année mouai mais bon celui là a le mérite d'avoir m'y un président noir ça change.
  • dariocarpenter
    Voici donc le second long-métrage cette année à avoir pour sujet une attaque de la Maison Blanche, après le "Olympus has fallen" de Fuqua. Je suis pas fan de Emmerich dont les films sont souvent chiants (voir carrément nuls, remember "10 000" ou "Godzilla") mais je reconnais que le trailer de "White House Down" me donne envie... Puis j'aime bien Jamie Foxx :)
  • frison g.
    thème pourri et vraiment banal
  • rondoudouf
    Encore une attaque de la maison blanche, sont originaux les américains, à quand les remakes avec l'attaque de l"Elysée, l'attaque du Vatican, du centre Pompidou, de la Mecque, de la Tour de Pise, de l'usine Haribo ou d'un chenil avec des chiens qui font "Wouf ", enfin je veux dire c'est pas les lieux symboliques qui manquent quoi...
  • Marion-Russell
    Ça m'a l'air d'être ridiculement patriotique... À quand un renouvellement à Hollywood?
  • Makko
    ça ne me tente pas du tout.... de plus, Roland Emmerich ne se renouvelle pas, ça devient lassant...
  • Mister-cinoche
    Une certaine classe s'en dégage, en tout cas ça me donne plus envie que l'autes ... La chute de la maison blanche x)
  • jeanconcours
    Bon, du Emmerich... tout est dit. M'est avis que ce sera un "film du dimanche soir sur la première chaîne"... le truc que tu regardes sans ton cerveau, pour t'endormir, mais qui ne mérite pas qu'on paie la place dans une grande salle... Des hélicoptères qui vont exploser sur des grands bâtiments, des héros américains qui se sacrifient pour donner l'exemple, des acteurs de second plan que le réalisateur parvient à élever au rang d'acteurs-d'arrière-plan-avec-beaucoup-de-flou... etc... Ils devraient faire une chaîne avec juste ça, depuis le temps, ça s'appellerait "Télé Bagarre et Explosions", avec ses dérivées, "Télé Aliens et Invasions" ("en 3D"). J'imagine que je le verrai quand même à un moment ou à un autre, aimant beaucoup Jamie Foxx depuis ses débuts, ce type sait à peu près tout faire... Et puis, que diable, l'âge faisant, on devient tous plus ou moins des gros beaufs et on revoit nos standards à la baisse, c'est une des lois fondamentales de cette civilisation...Un peu comme les mondains discutent de trucs sans fond dans les dîners mondains, il faut bien deux ou trois films de bagarre-et-explosion dont nous autres beaufs pourrions discuter dans les dîners de beaufs. Mine de rien, mon commentaire était foutrement pas constructif du tout...C'est pas grave. Vivement G.I. Joe 7 : Procrastination.Pendant que ce genre de films passe en salles, on abat des forêts entières et des tas de gens n'ont pas accès à l'eau potable. Sans trop faire exprès, l'humanité hérite de la culture qu'elle mérite... Mais la grande question de ce film, c'est : est-ce qu'il y aura des aliens qui font sauter des maisons blanches pour empêcher la fonte des glaces ?Et je crois que chacun d'entre nous n'en a pas grand-chose à secouer... Roland Emmerich... tout est dit. Futur DVD à 5€. NB: en compensation, j'ai eu la pub avec Sarunas Jasikevicius qui joue à la 3DS avec sa copine... C'était la séquence sosies pourris. Quoique, celui-là était pas mal... Il a même joué dans Scooby Doo, ou 13 Fantômes, 'me semble, le Saras... Voilà un homme de talent.
  • redjune
    Tatum en marcel pendant 2h ? Non merci..De plus, je ne sais pas trop pour vous, mais moi cette bande annonce me donne l'impression que l'histoire ne se passera pas uniquement dans la Maison Blanche : on n'est pas dans un lieu clos comme le film avec Butler, qui pour le coup me tente beaucoup plus ! Assez sceptique sur ce film.
  • theben21
    mais arretons donc de chier sur un film juste en voyant une ba, oui Emmerich donne plus dans le spectaculaire que dans l'emotion oui tatum et foxx ne sont pas encore élévés au rang de stars et oui ça sera sans doute un film ou il faudra debrancher notre cerveau ET ALORS??????? Moi la BA me donne envie et si pour certains c'est le contraire et bien evitez tout simplement de le regarder....
  • Anthony A.
    mouais sans plus :)
  • rockflo69
    Le concept d'attaquer directement les hautes sphères des USA est intéressant. Cependant, en voyant Tatum en marcel cradouille j'ai l'impression de voir un reboot de DIE HARD... Je ne pense pas que j'irai voir ce film au cinéma mais sans doute en DVD :)
  • seb_dumaitre
    jamie foxx pas une star ??? ah bn ok
  • heathledgerdu62
    Il a déjà la chute de la Maison blanche avec Gerald Bulter . J'aime bien Roland Emmerich pour Independance Day , Le Jour d'Après, The Patriot , le chemin de la liberté, Stargate SG-1. Mais je n'approuve ces deux derniers films comme Anonymous qui parle de William Shakespeare comme imposteur et de 2012 qui parle d'une fin du monde qui n'est pas arrivée !!! Ridicule !!!
  • BiggerThanLife
    Emmerich derrière la caméra, j'y vais de suite !
  • Blazphem
    @heathledgerdu62 : Je ne sais pas ce que vaut le film sur Shakespeare je ne l'ai pas vu, mais la ptite histoire sur lui comme quoi il ne serait pas le véritable auteur de ses propres pièces est loin d'être ridicule. Beaucoup de spécialiste sur le personnage pense que c'est le cas, donc des personnes plus sérieuse que toi et moi sur le sujet... C'est pas ridicule c'est interessant au contraire ^^ Peace & love.
  • Vins95
    Oh tien ! Roland Emmerich nous fait un film de fin du monde ! Quelle originalité :O
  • patrice B.
    un lieu clos un heros en marcel ca sent le die hard a plein nezhollywood n'a plus d'idee pour ecrire des scenarie origninaux??
  • lepinpin
    Jamie Foxx s'est perdu dans les studios d'Hollywood???
  • hoppersman
    Une BA sans paroles quasiment. Certainement un choix judicieux quand on voit le niveau des répliques des précédents films de Emmerich...
  • Dav S.
    bon bein je vois que cette annee la maison blanche va s en prendre plein la gueule , reste a savoir le quelle des deux film sera le meilleur olympus has fallen ou white house down
  • Darkene
    Putin celui qui double Channing Tatum commence a me les peter sévère ! Il double Thor, SuperMan, Batman (Jeuxvidéo), Sam Worthington pour ces films etc etc. Et la, on retrouve ENCORE SA VOIX pour le personnage principal. Putin mes faut le tuer ce gars... Chaque personnage principal maintenant dans les films on cette voix. Comment avoir une identité propre en thérme de doublage pour les acteurs dans les film ?
Voir les commentaires
Back to Top