Mon Allociné
The Bling Ring
Séances Bandes-annonces Casting Critiques spectateurs Critiques Presse Photos VOD
Blu-Ray, DVD Musique Secrets de tournage Box Office Récompenses Films similaires News
<strong>The Bling Ring</strong> Bande-annonce VF
facebook Tweet G+Google
The Bling Ring Bande-annonce VF
Film : The Bling Ring
2,6 pour 5 139 utilisateurs
Stars : Emma Watson, Katie Chang, Israel Broussard, Claire Julien, Taissa Farmiga
Mise en ligne : mardi 14 mai 2013
1. Choisissez la taille de votre lecteur
2. Copiez ce code dans votre blog ou site perso Selectionner
3 Bandes-annonces & Teasers
<strong>The Bling Ring</strong> Bande-annonce VO 1:38
The Bling Ring Bande-annonce VO
473 715 vues
<strong>The Bling Ring</strong> Bande-annonce VF 1:38
The Bling Ring Bande-annonce VF
245 610 vues
<strong>The Bling Ring</strong> Teaser VO 0:47
The Bling Ring Teaser VO
53 720 vues
2 Extraits
<strong>The Bling Ring</strong> Extrait vidéo VF 1:14
The Bling Ring Extrait vidéo VF
12 330 vues
<strong>The Bling Ring</strong> Extrait vidéo VO 1:15
The Bling Ring Extrait vidéo VO
7 006 vues
5 Emissions d'actu ou bonus
<strong>Israel Broussard, Katie Chang, Sofia Coppola, Taissa Farmiga, Claire Julien</strong> Interview : The Bling Ring 11:04
Israel Broussard, Katie Chang, Sofia Coppola, Taissa Farmiga, Claire Julien Interview : The Bling Ring
15 946 vues
Emma Watson, reine du "Bling Ring" 2:21
Emma Watson, reine du "Bling Ring"
29 334 vues
Sofia Coppola, de "Somewhere" à "The Bling Ring" 1:58
Sofia Coppola, de "Somewhere" à "The Bling Ring"
2 073 vues
Emma Watson, jeune et jolie sur les marches... 3:54
Emma Watson, jeune et jolie sur les marches...
26 756 vues
<strong>La Minute</strong> N°1278 - Tuesday 11 June 2013 5:47
La Minute N°1278 - Tuesday 11 June 2013
6 173 vues

Commentaires

  • moi-m?me T.

    Un petit truc bizarre c'est la facilité qu'ils ont à rentrer dans les villas les clefs sous la porte je veux bien mais bon et pas d'alarme non plus?

  • Thierry k.

    Remarque depuis Virgin Suicide rien n'a attiré mon attention coté Copola

  • Thelittlesheeps ..

    film très moyen l'histoire ne tient pas debout, on ne cambriole pas des maisons de star en regardant simplement leurs adresses sur internet, dans ce cas la n'importe quel simple d'esprit soulève le paillasson ouvre la porte prend toute la maison et repart.
    je pense qu'ils ont quand meme les moyens de se payer des systèmes de sécurité qui empêchent ce genre de choses de se produire, ça va parce que je l'ai vu avec des filles fan de twilight et de hunger games donc s'était plutot simpa. 2,2/5

  • Sofia R.

    Même si j'ai bien aimé je trouve que pour Emma Watson passer de Harry Potter à ça, c'est pas très flatteur.

  • RegisRobert1 ..

    Nul, l'histoire est sans intérêt et les personnages n'ont aucun relief...

  • superboubouge

    Ma critique: http://blogaudessusducinema.ov...

  • Guillaume G.

    Comment Emma Watson peut elle jouer dans un film plat et creux ?
    Film sans intérêt sauf pour s'endormir.

  • Lucie D.

    Aucun intérêt ! Des jeunes cambriolent des maisons et vont en prison ...
    Mouais, beaucoup de bruit pour rien avec ce film !

  • HumMouais

    S'il a été plus ou moins compris, alors la réalisation n'a pas tellement réussi à transmettre de message

  • George Abitbole

    Des jeunes sans intérêt volent des objets sans intérêt à des peoples sans intérêt ..et vont en prison ?! Super !!!

  • Ana Gray

    Un très bon film pour ma part. Peut-être pas le genre que l'on revoit tous les mois dans son canapé mais néanmoins un bon moment au cinéma. Coppola toujours aussi talentueuse, Emma Watson méconnaissable, et, évidemment, une BO digne de ce nom.

  • Batfleck

    Vraiment pas une réussite.

  • TheMovies92

    J'ai adoré ce dernier film de Sofia Coppola. Les acteurs sont vraiment supers (en particulier Emma Watson), la musique est bien choisie, le sujet est intéressant et bien qu'elle soit critiquée, la réalisation parvient à nous transmettre un message qui a plus ou moins été compris.

  • MahanaTahiti

    J'ai trouvé le film intéressant dans le sens, où on se demande quand même dans quel monde on vit... Est-ce que ce sont vraiment les ados qui sont à blâmer ou bien les stars qui ont tellement de biens inutiles qu'elles ne se rendent même pas compte de leur disparition. Mais j'ai été déçue par le manque de profondeur, on aurait aimé en savoir plus sur les liens qui les lient entre eux. Après tout, certains font des coups bas, d'autres les subissent. Mais Emma Watson m'a impressionnée ! Même si la doubleuse a une voix des plus agaçantes... (ça m'apprendra à regarder les VF !) Un bon film, qui pose des questions, mais qui est limite moins profond qu'un reportage de TF1. Les acteurs relèvent le niveau c'est tout...

  • Sid F.

    Personnellement j'ai adoré ! Je pense qu'on sous-estime vraiment ce film, c'est vrai que je n'ai pas vraiment reconnu Sofia Coppola dans la réalisation mais les acteurs sont vraiment extraordinaires, Emma Watson est vraiment rentré dans la peau du personnage et elle est méconnaissable. Je pense que ce film a été la meilleur façon de mettre en image l'histoire de ces adolescent (car il ne faut pas l'oublier mais c'est une histoire vraie) et elle a fait ça de façon assez réaliste, bien que ça ne soit pas un chef d'oeuvre du cinéma, je ne pense pas que c'est ce qu'elle cherchait à faire. C'est une simple reconstitution d'événements de cette fameuse histoire, et pour ma part c'est une réussite! il est clair que les ado apprécieront plus le film que leur parents, c'est certain. 3,5/5

  • 7eme critique

    Sofia Coppola se plonge dans l'univers des petites pépettes qui se
    prennent pour des starlettes. La réalisation est médiocre et nous donne
    l'impression de tourner en rond pendant toute la durée du
    film...réalisation qui ne pourra pas non plus s'appuyer sur son scénario
    aussi inintéressant soit-il. Un groupe de gonzesses (toujours
    accompagnées d'un mec efféminé) qui rentre par effraction dans les
    maisons luxueuses de leurs modèles (Hilton & compagnie) aussi
    simplement qu'on ouvre notre frigo. Creux au possible, on se contentera
    seulement de voir la suite des aventures de la petite Hermione
    Granger...
    1,5/5

  • TheManOnTheMoon

    film sympa a regarder, mdr la musique de fin super en accord avec le théme du film "Super Rich Kid" de Frank OCEAN

  • defleppard

    Aussi superficiel et creux, que les personnages qui s'introduisaient chez les stars. 1 étoile et demie.

  • Darkinside

    L'histoire de cette bande de jeunes américains obsédés par un mode de vie qui n'est pas à leur portée est vraiment intéressante et c'est ce qui m'a donné envie de regarder ce film, plus que la réalisatrice ou le casting. Au final, ce n'est à mon goût ni une déception, l'histoire est contée de manière tout à fait correcte et le scénario est plutôt bien structuré mais le film en lui même est plat et on s'ennuie par moments.
    Je tiens à saluer le jeu d'Emma Watson, excellente dans ce film mais également des autres jeunes acteurs qui assument leurs rôles de manière plus que satisfaisante.
    Au final, l'idée de s'inspirer de ces faits au cinéma est bonne mais incomplète. On attend des réponses, on reste sur notre fin. Pourquoi pas même une suite ?
    3/5

  • avisdupublic.net

    Un point remarquable est le jeu d’acteur d’Emma Watson (Hermione dans Harry Potter) et d’Israel Broussard. Si mademoiselle affiche fièrement ses tatouages, elle montre une lucidité dans son jeu que je ne lui soupçonnais pas. La petite Hermione a fait du chemin et tout lui destine un grand avenir. Le monsieur a sur être juste dans l’ensemble des scènes dans lesquelles il apparaît. Il fait preuve d’harmonie et de générosité dans son jeu. Au rayon des autres intérêts de ce film, les guest qui apparaissent. On notera la présence du mari de Sofia Coppola (Thomas Mars), membre du groupe de rock Phoenix, notamment connu grâce à la chanson If I ever feel better.

    Le reste de ce film est malheureusement tiré par les cheveux. La fin est sans queue ni tête, on s’attend à une révélation et celle-ci n’arrive jamais. Si on enlève Emma et les décors, il ne reste pas grand-chose. Au final il s’agit d’un film très moyen, sans rondeur ni intérêt. En revanche, on peut souligner l’efficacité de la méthode utilisée lors des vols.

  • onEyE

    Franchement déçu par ce film mineur d'une cinéaste qui nous a pourtant offert mieux et plus intéressant. "Les dialogues sont complètement ratés: "Mon père est un alcoolique... qui boit" (sic!). Après nous avoir régalés avec sa série de film sur le thème de l'ennui, Sofia Coppola commence à nous ennuyer, comme quoi...

  • quetedugraal

    Pas mal pour le jeu des acteurs, mais le thème est traité de manière trop superficielle. On a du mal à plaindre ces gosses qui n'ont rien dans le citron et on plaint encore moins ces stars fabriquées par la société du spectacle. Après tout on a la société qu'on mérite.

  • fabulOus18

    Film controversé à ce que j'ai vu.
    Personnellement, je le trouve loin d'être nul, mais plus encore d'être réussi. Basé librement sur une histoire vraie, c'est un film qui ressemble à un film pour teenage fait par une teenage. Ne manque plus qu'une Miley cyrus ou une vanessa hudgens pour parfaire le casting. & surtout, décevant pour un film de sofia Coppola qui commence vraiment à n'avoir plus rien à raconter. Les personnages sont creux, et le film, au lieu d'apporter une morale satirique sur ce milieu, préférant faire rêver les impressionnables avec une fin convenue pour ne pas s'attirer les foudres des parents, à l'instar d'un projet x que les "djeuns' trouvaient plus cool que choquant, à l'inverse d'un scream ou d'un brotherhood qui avaient au moins le mérite d'avoir une fin à faire réfléchir.
    Néanmoins, reste des traces de talent, des personnages bien interprétés malgré une absence de profondeur embarrassante, un récit pas trop mal dans l'ensemble et qui a le mérite d'être actuel et de s'adresser aux jeunes sans les prendre pour des imbéciles. Il faut le voir pour se faire son idée, mais avec objectivité.

  • Mlle Belladone

    J'avoue avoir regarder ce film surtout pour voir la performance d'Emma Watson, et, que dire... elle est méconnaissable. Impressionnante. Ensuite, le film est pas mal et je l'ai également regardé parce que j'adore Sofia Coppola même si le thème général de l’œuvre ne m'intéressais pas vraiment. Je l'ai trouvé assez longuet et répétitif. Il est bien mais sur la fin on se demande quand il se termine.

  • Mathieu Lacorne

    Bons acteurs. Bon scénario. Bonne réalisatrice. Bon Film. Le seul défaut pour moi, c'est la lumière, je pense que le directeur de la photo est pas terrible

  • Kenza Yasmine

    Un casting alléchant, un assez bon scénario mais je m'attendais à plus. Tout à fait d'accord avec Aspro, Coppola ne cherche pas à se plonger dans ces personnages.

  • Aspro

    Blin Ring de Sofia Coppola est le film le plus superficiel que j'ai vu depuis "Spring Breakers" . Il ya tellement peu de substances ici qu' il faudrait un miracle pour tirer une histoire de 90 minutes, il n'y a tout simplement pas assez de matière.

    Un des plus gros problèmes avec le scénario de Coppola, c'est qu'elle ne cherche pas à se plonger dans ces personnages . Elle se contente simplement de nous montrer que ces enfants veulent voler les biens des célébrités et que cela devient une sorte de dépendance . Leur obsession de cette activité est à peu près tout ce que nous apprenons à connaître des personnages, faire que toute sorte de liens émotionnels est impossible. 1.5/5

  • Fabi?n S.

    Quelqu'un peut me dire quel est le titre de la musique qu'on entend dans le menu du blu-ray du film, s'il vous plait ?

  • Oswald D.

    absolument vide ! Le talent de la réa s'est fait la malle... Pourvu que ca ne dure pas !!

  • Lina83

    Je trouve ironique cette façon de critiquer l'inconscience et l'idiotie des jeunes dans le film pour justifier le fait de ne pas avoir aimé, alors que c'est justement ce que le film cherche à dénoncer, ou du moins à analyser... Si vous aviez regardé jusqu'au bout, vous l'auriez sûrement compris. Vous n'avez sans doute pas aimé la façon dont c'était tourné, ce qui est autre chose et peut être compréhensible, mais sachez que le film ne plébiscite pas son sujet ;)

  • blackmanga

    Ceux qui disent que l'histoire est pas crédible, faut juste savoir que c'est une histoire vraie.

  • mesavis

    Grand cheval blanc est sage, qu'il reste dans sa verte prairie.

  • mesavis

    Si, bon petit film, bonne critique toute en suggestions et en finesse du milieu qui incarne la vraie réussite dans notre société actuelle. C'est le 2ème film que je vois de Coppola et sa vision critique me plait bien. Bravo. 3,5/5.

  • Mathilde D.

    Un ciné entre amis c'est une bonne idée de sortie... encore faut-il que le film vaille la peine.
    Complètement plat, sans intérêt, peu crédible, scénario zéro, jeu d'acteurs n'en parlons pas... un conseil : ne payez pas une place de cinéma pour aller voir ça, ça reviendrait à vous payez une heure et demie de sieste dans un fauteuil de cinéma.

  • Renaud Grimoult

    j'espère que tous ceux qui ont bossé sur ce film vont être blacklisté à Hollywood, parce que des films comme ça, c'est pas possible. soit les scènes montrent des filles devant un miroir en train d'essayer des fringues et dire "non, essaye avec un autre top meuf", soit les scènes montrent des ados qui marchent en ralenti style "mélo". Le reste c'est du vent qui aurait pu être intéressant mais... Si on s’intéresse à l'histoire vrai, on voit aussi que ce sont des ados bidons qui ont fait des trucs bidons... Et oui, pour faire 1h30 de films, même en filmant au ralentit, ça ne suffit pas..... pathétique !

  • Elthib7

    Bon, pas trop mal ce film, je m'attendais à un genre de Spring Breakers
    mais il est quand même mieux que ça (en même temps difficile de faire
    pire !)
    J'ai bien aimé mais bon, sans plus. 3/5

  • Evee Z.

    un copier coller de bling ring ....

  • eldarkstone

    Un portrait assez réaliste de la jeunesse nouvelle génération ! Un scénario un peu vide ( comme d'habitude chez madame Coppola, j'ai envie de dire ... ) mais un sujet et des personnages intéressants !

  • jeanto2a

    Juste énorme

  • luxe

    Moyen.. Et Emma Watson joue tellement mal ! 2,5/5

  • Yannzoo C.

    Tiens encore des insultes envers ceux qui n'ont pas les mêmes goûts... Oui Allociné est tombé bien bas !

  • TontoKemoSabe

    Grand cheval blanc n'aime pas ce film pour teubé sans esprit.

  • Evee Z.

    pâle copie de l'amour du risque Sofia stop le copier coller merci

  • benoit T.

    je suis parti voir ce film avec beaucoup d'appréhensions (film qui parle de fringue, de bijou, de stars et de mode). Et bien j'ai été agréablement surpris. Certes le film n'est pas un chef-d'oeuvre, mais le fait que ça soit tirer de fait réel, on ce rend compte que ces petits jeunes ont eu un certain cran....

  • luxe

    Nul ! 1,5/5

  • lea_le_panda

    A heather C. C'est le but Emma Watson ne voudrais surement pas garder toute sa vie une image de gentille fille bien sage avec ce film elle prouve qu'elle peut incarner différent personnage !

  • BatteDada63

    Je ne penses pas que ce film parle de vêtements, bijoux ou je ne sais quoi d'autre. Sofia Coppola a voulu montrer LA FASCINATION que cette bande d'ados a pour les célébrités. Ces ados FANTASMENT sur les vêtements que portent ces stars d'hollywood. Sofia Coppola a pour moi réussit ce qu'elle voulait faire c'est à dire montrer cette FASCINATION envers les célébrités. Dans ce film les ados sont à la recherche de leurs identités, ils sont perdus dans cette jungle où les stars, maisons de luxe font partit du quotidien pour ces jeunes. Enfin après chacun son avis je suis d'accord main en aucun cas on doit se permettre de dire que c'est de la merde, de la connerie tout simplement parce que c'est irespecteux envers les personnes qui ont aimés ce film et envers les personnes qui ont voulu proposer au public une oeuvre avec leur vision des choses. Par contre dire que l'on a pas aimé en justifiant pourquoi LÀ OK JE RESPECTE.

  • Heather C.

    J'ai toujours considéré Emma Watson comme étant mon actrice préférée et je l'ai toujours admirée, mais ce film me donne une image carrément faussée de ce que j'ai toujours pensé d'elle !

    C'est une grosse connerie ce film, je pense. Après chacun son avis mais il y a que des vêtements, vêtements, et ça tourne en rond. Emma Watson m'énerve en fille pourrie gâtée :o

  • nirajviper

    Lien pour regarder un film gratuitement.

    BIT.LY\blingringfilmcomplet

  • BatteDada63

    J'admire Sofia Coppola qui à réussit à proposer un film basé sur un fait divers vraiment prenant qui nous montre une jeunesse inconsciente et complètement sans limite. Avec cette façon qu'a Sofia Coppola de filmé cette bande, on parvient à s'y attacher de plus en plus jusqu'à cette fin où s'écroule ce rêve, c'est un retour à la réalité fracassant qui fait même peur. Parce que oui durant tout le film, on a le sentiment de vivre un rêve, voir cette bande refaire les mêmes actions nous prolongent ce rêve jusqu'à le retour à la réalité.
    Pour ce nouveau film de Sofia Coppola est à la fois fun, cool et elle donne cette impresion de normalité à l'oeuvre.
    Personnellement j'ai adoré ce film qui est un vrai coup de coeur pour moi et dont je peux comprendre les critiques négatives car il est vrai que cette oeuvre est assez particulière mais qui a été pour moi splendide, bien joué et nous fait découvrir des acteurs talentueux inconnus du grand public (à part Emma Watson)

  • Julien Esclangon

    Je suis allé au cinéma sans trop savoir quoi regarder, je me suis dis "ce sera la surprise". Je me suis retrouvé au guichet à demander une place pour ce film... Grosse erreur. Plein tarif, boum 9eur dans la gueule, à ce prix là, ni pop corn, ni boisson. Une fois les pubs passées, ce fut pour moi une réelle épreuve d'endurance... A la connerie. J'ai tenu 3/4 d'heure, pas plus. Que des pompes, des fringues, des marques en veux tu en voilà, un trop plein de toute cette connerie hypocrite qui fait rêver une jeunesse abrutie, immature et bien loin de toute lucidité. Ce film ne vaut pour moi pas plus et est à ranger dans le même sac que Projet X. J'ai donc fini mon aprèm au bistrot à enquiller des bières, ce qui ne fut pas plus instructif, je vous l'accorde, mais qui avait au moins l'avantage d'être plaisant.

  • angelabassompierre

    j'aime bien emma watson aussi, je lui trouve du charisme, maintenant le film reste une interprétation au sujet d'un fait divers, comme la fille du RER sauf qu'ici ce sont des ado qui font effraction et cambriolent.

  • Manie R.

    Emma Watson, je l'adore. Alors, je suis pressée de la voir dans ce film. Et en plus, dans un film de Sofia Coppola ! Cette réalisatrice à un talent de fou et j'ai vue la plupart de ses films alors, de ce fait, je suis persuadée que ce film sera également une réussite majeure. ♥

  • BatteDada63

    J'ai vraiment adoré ce film. Pour être honnête je m'attendais à moins bien en voyant les critiques et enfin de compte je me suis forgé mon propre avis et pour ce film est excellent, j'aimes beaucoup Sofia Coppola. J'ai aussi vu beaucoup de comparaison avec "Spring Breakers" dont d'ailleurs je ne comprends pas tout simplement parce que "Bling Ring" est basé sur des faits réels alors que "Spring Breakers" est une histoire fictive (ce n'est pas un point négatif) ce qui change totalement la portée qu'a le film sur le public. Je tiens à défendre ce film qui pour moi à été un vrai coup de coeur. Je m'attendais à beaucoup moins bien et au final j'ai été comblé.

  • Laurent B.

    ma critique sur

  • angelabassompierre

    basé sur une histoire vraie de fait divers....et des ados qui ont l'impression de ne pas trop mal agir, sans se rendre compte, ils se croient dans du virtuel comme un monde merveilleux où on peut se servir....encore que prendre soin que les habitants soient absents, prendre ce qui risque de ne pas se remarquer. le pot aux roses finit par être découvert. faites vous votre opinion.

  • Jc Coca-Connard Mazet

    Ce que je trouve intéressant, c'est de prendre un fait divers réel, pour en faire un film ou tout est factice. je trouve ce concept génial.

    Tout tourne en rond, c'est un peu longuet effectivement, mais ça met en valeur le vide que ce groupe admire tant.
    Les réactions sonnent toutes faux, et c'est voulu, c'est exagéré même, surtout pour Nikki, avec une Emma Watson qui est épatante en fille pourrie gâtée qui veut toute l'attention.

    Y'a énormément de détails amusants et qui déraillent de la vision du groupe sur eux même, comme les parents, entre les mollusques du fond de canapé en peau de croco, la mère Illuminée, les parents inconscients et qui croient tout.

    L'histoire vaut pas un clou, mais son traitement et la réalisation est précise et assez géniale je trouve ^^

    Je met un bon 14/20, avec un 17 pour Coppola et 13 pour l'histoire ^^

  • angelabassompierre

    un fait divers aux états unis.... beaucoup de redites et ça montre aussi le côté extrême des ados, dans l'immédiat et avoir envie au point de voler, c'est comme penser
    dérober les people, porter leur string ou leurs habits, chaussures et accessoires... autant oser et ensuite, c'est chaud comme idée. Ils l'ont fait.
    Le film montre ce petit groupe et leur manque de limites intérieures, des scènes répétées et évidemment, les résidences sont sécurisées et filmées, comment ne pas se douter que le verdict tombe et de vouloir frimer.... ça ne dure qu'un temps. je pense que ce qui surprenait était qu'ils puissent avoir autant de luxe si jeunes sans que ce soit leur milieu ou un peu au-dessus, le début est bien seulement c'est toujours un peu pareil, l'impunité, agir en douce en tremblant s'en vanter et aller plus loin, sans plus pouvoir cesser, addict.
    pas tellement accroché. ah c'est klepto et autant se dire que ça ne pardonne pas.....

  • tedsifflera3fois

    Certes, à force de répéter les mêmes figures et les mêmes scènes, le film semble un peu bégayer, comme fasciné par ce qu’il raconte. Mais c’est justement cette fascination du vide recouvert de clinquant qui donne à ce bonbon pop et doucement triste ce goût à la fois sucré et amer. Ma critique en googlant : "The Bling Ring Ted sifflera 3 fois".

  • rorschach47

    moyen, pourtant le début était très prometteur.

  • doudoucalinou98

    Franchement j'ai été trop déçu ce film avait un casting magnifique, un scénario qui paraissait original et puis quand j'ai vu ce film sans rebondissement avec une fin trop attendu je me suis dit que je m'étais fait arnaqué grave !!!

  • PeterIbbetson

    J'ai l'habitude de dire qu'un film est réussi quand sa forme est au service de son fond. On va donc dire que c'est "réussi" ici, puisqu'ici la platitude de la mise en scène ne fait que redoubler la superficialité du propos.

  • GoldMoon8

    C'était sympa, la bande son est cool (comme dans tous les les films de Sofia Coppola)... Mais bon à voir qu'une fois. Sympa, sans plus.

  • hdfreferfr

    ps : ma chronique sur http://navetoncinema.canalblog...

  • hdfreferfr

    à olivier A. : n'étant absolument pas d'accord avec ton laconique commentaire, peux-tu donner tes arguments ?
    Difficile pour moi de dire que ce film est nul, puisque c'est une réflexion puissante sur la société américaine et sa fascination pour le gangstérisme (entres autres) !
    On a aussi affaire au drame de jeunes ados dans une société construite par le fanatisme et l'amour démesuré pour les "stars"... ma critique sur mon profil...

  • angelabassompierre

    j'aime bien le défi et d'oser faire ça, seulement c'est pour le cinéma car en plus, le sous jacent et la morale, d'accord!!!! Voir les autres voler et la critique trouve ça suprême, plein le contesteraient. Les décors, paysages et les intérieurs, c'est le film américain : tout est blanc propre riche et parfait, pour donner des leçons de tout. Ils ne sont jamais tout dégommés alors qu'ils touchent à la drogue, l'alcool. sachant ce que ça fait ensuite, et les stars et people sont tout le temps beaux et bien, tout le temps au millimètre près. tout ce qui brille et brillera, tout gros tout faux. je vais regarder suite et fin car je n'ai pas tenu, autant d'étalages, ça me fait indigeste, j'avais la tête qui tourne.

  • Manon V.

    Encore une fois, j'ai adoré! Coppola à ce truc particulier qui rend ses films géniaux! Elle a le souci du détails et j'aime beaucoup ça! En ce qui concerne l'histoire, elle est hyper intéressante, on se rend compte de ce qu'est la jeunesse aujourd'hui, étant moi même jeune! Emma Watson joue très très bien même si le rôle n'est pas ce qu'elle joue d'habitude! Impatiente de voir le prochain Coppola!

  • Ibtissame L.

    o

  • Mr. White

    Je sors du cinéma. Agréable surprise! Après toutes ces critiques négatives, j'ai eu peur de regretter mon choix. Et finalement, l'intégralité du film m'a fasciné! Une fascination des plus étranges et des plus euphoriques. Toute cette histoire m'a bluffé et m'a montré à quel point les Américains sont envoûtés par les people et les vêtements de grands noms. C'était un festival de marques et de tendances fashion malsain. Et malgré tout ce qu'on a pu dire sur la ressemblance avec Spring Breakers, je suis encore incapable d'y voir un quelconque rapport. Les deux histoires et les deux passions des deux films y sont totalement différente. Dans Spring Breakers, c'est une question d'attitude et de perversion. Dans The Bling Ring, c'est la fascination des célébrités, icônes de notre société. Et j'y voyais également un sorte de mal-être chez les personnages. Ils voulaient être démarqués des autres et étaient un peu tous mal dans leur peau. Malheureusement Sofia n'a pas assez montrer cela. Alors que Korine lui a mis le doigt sur quelque chose en étant très flagrant. Les deux films résument deux facettes différentes de notre époque. Le sexe et la drogue ; Le conformisme et le fanatisme.

  • Oliver A.

    nul

Voir les commentaires