Mon Allociné
Un Château en Italie
Séances Bandes-annonces Casting Critiques spectateurs Critiques Presse Photos VOD
Blu-Ray, DVD Musique Secrets de tournage Box Office Récompenses Films similaires News
<strong>Un Château en Italie</strong> Bande-annonce VO
facebook Tweet G+Google
Un Château en Italie Bande-annonce VO
Film : Un Château en Italie
2,4 pour 700 utilisateurs
Stars : Valeria Bruni Tedeschi, Louis Garrel, Filippo Timi, Marisa Borini, Xavier Beauvois
Mise en ligne : dimanche 19 mai 2013
1. Choisissez la taille de votre lecteur
2. Copiez ce code dans votre blog ou site perso Selectionner
1 Bande-annonce & Teasers
<strong>Un Château en Italie</strong> Bande-annonce VO 1:40
Un Château en Italie Bande-annonce VO
308 151 vues
1 Extrait
<strong>Un Château en Italie</strong> Extrait vidéo VF 1:03
Un Château en Italie Extrait vidéo VF
12 094 vues
1 Emission d'actu ou bonus
"Valeria Bruni Tedeschi ressemble à Depardieu jouant Obélix !" 1:32
"Valeria Bruni Tedeschi ressemble à Depardieu jouant Obélix !"
4 017 vues

Commentaires

  • tedsifflera3fois

    Du bruit, des cris, des larmes, beaucoup d’artifices pour essayer de fabriquer de l’émotion. Sans succès. Ma critique en googlant : "un château en Italie ted sifflera 3 fois".

  • nathaliewell

    C’est un beau film, mais pas un film que je mettrai dans ma dvdtheque. Pourquoi ? Parce que même s’il est bien filmé, bien joué, qu’on se doute des souffrances et difficultés qu’on du avoir Valeria Bruni Teddechi et sa maman l’actrice Marisa Borini, qu’on apprécie la dérision mise dans les terribles scènes ou une sœur, une maman, doivent « rejouer » la mort d’un fils, d’un frère, cela n’excuse pas les faiblesses de la réalisation et du jeu des acteurs. Il me semble que si nous n’étions pas « pris en otage » de part le fait que l’on soit au courant que cette histoire est LEUR histoire, à la réalisatrice, à Carla Bruni, à Marisa Borini, que cet homme qui a le Sida et qui en meurt est son fils, leur frère, il me semble qu’on s’autoriserait plus facilement à dire que c’est « juste » un bon film du dimanche soir à la télévision. Il y a de bons films, il y a de beaux films, il y a de merveilleux films, il y a de très mauvais films, il y a des navets. Ce film est juste un bon film.

  • Alexis-Nic?las A.

    Je suis parfaitement en accord avec NathalieWell !!!

  • titi75

    xavier beauvais? pff ils se sont trompés sur laffiche!

  • angelabassompierre

    film contenant un peu des longueurs, de l'originalité seulement ce serait plus tendance recalés de l'espoir, un monde particulier est dépeint.
    C'est une production de valéria, j'ai totalement oublié celle du proverbe, il est plus facile pour un chameau etc.... que je n'ai pas tellement aimé.
    il ressemble un peu à un été brûlant pour les protagonistes et Louis garrel y joue le partenaire Nathan de l'héroïne...Louise. on peut regarder, j'ai perdu 1h44 de ma vie, ok, la bo ça allait et le générique de fin enjoué, je module un peu...

  • Christoblog

    Bobo et chiant.

  • Anne-Marie D.

    J'ai beaucoup aimé ce film. Beaucoup d'émotion, et d'amour.

  • zvock083

    Un film nominé au festival de cannes l'an dernier et apparemment un peu autobiographique puisqu'elle fait jouer des gens de son entourage je doute pas que Valerie Bruni Tedeschi a fait de son mieux et qu'elle a du mettre beaucoup de cœur dans son film mais franchement ça ne fonctionne pas du tout. Je me suis ennuyé du début à la fin, le personnage principal est insupportable on a aucune empathie pour elle, le film aborde des thèmes importants comme la mort mais franchement on s'en tamponne de ce qui peut leur arriver il n'y aucune émotion on attend juste que le film se termine avec impatience. Un film pour les fans du genre ou pour les proches de la réalisatrice. 1/5

  • Jean-philippe N.

    Un film pour initiés, qui doivent être une petite centaine à tout casser, entre la famille et les amis proches de la réalisatrice, ainsi que quelques potes critiques presse et de quelques comparses adeptes de tapis rouges. Pour le commun des mortels, aucun intérêt, sauf celui de se faire chier pendant une heure et demie...
    1/5

  • quetedugraal

    rien à ajouter au commentaire de Jean-Philippe N. et de zvock083. C'est tout à fait l'impression que j'ai ressentie en visionnant ce film.

Voir les commentaires