Blood Ties
  • Séances
  • Bandes-annonces
  • Casting
  • Critiques
  • Photos
  • DVD, VOD
  • Musique
  • Le saviez-vous ?
Louer maintenant ce film, légalement, à partir de 4,99  € avec
232 395 personnes ont vu cette vidéo

Blood Ties Teaser VO

Film : Blood Ties
  3,3  pour 1344 utilisateurs
Stars : Clive Owen, Billy Crudup, Marion Cotillard, Mila Kunis, Zoe Saldana
Mise en ligne : lundi 20 mai 2013

A voir aussi

2 Bandes-annonces & Teasers

Blood Ties Bande-annonce VO
393 714 vues
Blood Ties Bande-annonce VF
43 040 vues

14 Emissions d'actu ou bonus

Guillaume Canet : "J'ai l'impression d'avoir mûri avec "Blood Ties" ..."
2 587 vues
"Blood Ties" : les Etats-Unis
1 858 vues
"Blood Ties" : les femmes
9 833 vues
"Blood Ties" : Tourner à New York
1 288 vues
"Blood Ties" : Franck & Chris, les deux frères
2 769 vues
"Blood Ties" : De quoi ça parle ?
5 537 vues
tout un programme N°67 - Mercredi 09 avril 2014
4 242 vues
Plein 2 Ciné N°190 - Les Films du 30 Octobre 2013
2 096 vues
Cannes 2013 N°54 - Montée des marches : le festival de... Canet
1 931 vues
Cannes 2013 N°52 - "Blood Ties" : l'hommage de Canet au cinéma des années 70
1 604 vues
Cannes 2013 N°51 - Guillaume Canet : "Tourner aux US, c'est toujours un peu étrange..."
3 267 vues
Cannes 2013 N°49 - Bandes-annonces : Guillaume Canet et les films du 20 mai
4 560 vues
La Minute N°1142 - Lundi 09 juillet 2012
543 572 vues
La Minute N°1075 - Mercredi 28 mars 2012
116 021 vues

Commentaires

  • Jean Dawaran

    Bad Girl - Lee Moses.
    Bonne idée.

  • AmericanFox

    Il a l'air très bien. Dommage que Cotillard soit dedans...

  • Mr Nice

    CharlieFox911 : J'allais dire la même chose ...

  • leptilou007

    Ça ne m'inspire pas du tout!

  • Robin Rolland

    Ce style musical est typique des goûts de Guillaume Canet

  • nogan72

    Faut voir le résultat, après on sait tous comment les producteurs américains ne donnent pas total liberté au réal sur un film, mais bon faut voir... Et tous ceux qui critique Marion Cotillard sans arrêt sa me fatigue, elle à beaucoup de talent et surtout beaucoup de charme.

  • Yankee212

    Quel casting !! Billy Crudup toujours au top !

  • cajoline3000

    oui mais là ça m'a surtout l'air d'une production française tournée aux USA, c'est pas un film de studios genre Paramount ou Fox.
    Pas vu le film original mais l'aspect seventies semble parfaitement rendu !

  • wakaing

    Le début de l'aventure américaine la vraie pour Guillaume Canet (En tant que Réalisateur)
    ... on sent un très bon film et des acteurs convaincants. J'ai hâtes.

  • zazal

    A quoi bon aller faire un remake d'un film français ? pourquoi ne pas l'avoir tout simplement distribué aux States puisque Sir Canet semble y être très implanté ainsi que sa douce .....? je ne comprends pas ....Alain Attal qui sert encore de la soupe à Canet pendant que des scénaristes crèvent la dalle en France ! Chapeau ! Marion Cotillard dans le rôle de la teneuse de bordel, on aura tout vu ! .....

  • zazal

    Nogan72 : Le talent est subjectif. Marion Cotillard est devenue une image marketing voilà ce que je pense personnellement. Les marques pour lesquelles elle prête son image vont à l'encontre des propos qu'elle tient dans les journaux. C'est ce qui agace finalement chez les actrices publicitaires. On ne les prend pas pour le talent mais pour leur image véhiculée à travers le monde. Elle a joué dans de beaux films qui n'ont pas eu de succès du tout et dès qu'elle a posé le pied, les deux même, aux States, tout a changé. Sa ligne, son corps, ses propos, son compte en banque sûrement mais aussi son métier. Elle est devenue un produit marketing. Et dans l'extrait ci-dessus, elle prouve que mal dirigé, elle ne parvient à rien. Mais son chéri lui a fait plaisir en lui donnant le rôle d'une chef de réseau de prostituée (j'ai vu la version française) histoire de voir qu'elle peut tout jouer. Dans la version française, ce n'était pas Marion Cotillard mais une autre actrice : Carole Frank, exceptionnelle. Evidemment beaucoup moins "bankable"....dommage ! mais bon tout le monde sait que pour vendre aux américains il faut des visages qui rapportent. Et la PUB Que Marion Cotillard fait, rapporte, c'est sûr. Lisse, glacée et glaciale, maigre et sublimée au possible....ah! ce qu'elles sont jolies les actrices d'aujourd'hui. Il ne suffit pas d'être peu maquillé pour faire croire à son talent ....il suffit de jouer sans donner l'impression de le faire. Carole Frank fait partie des ces actrices là, Marion Cotillard, non, de mon point de vue...bien entendu.

  • jerem4502

    Y en a qui ont vraiment la critique facile. La bande annonce ne montre pas grand chose, si ce n'est son incroyable casting. Un film français avec un casting international et tourné en anglais. Un moyen pour Guillaume Canet de percer à Hollywood peut-être... Le film en lui-même, l'on pourra le juger quand on le verra.
    Et concernant Marion Cotillard, je trouve ça dommage cet acharnement sur elle. Parce qu'elle a du succès, il faut la critiquer. C'est un peu facile je trouve. Moi, je ne critique pas, je suis admiratif de son succès.

  • heathledgerdu62

    Ce remake de " Frères de sang" est original et réussi.

  • Vins95

    Fuck fuck shit fuck shit ! Ils savent dirent que ça ou quoi ? o_ô

  • Crillus

    Il a l'air plutôt bien.

  • zazal

    Ce n'est pas le succès qui est critiqué, c'est le remake d'un film américain d'un film français excellent qui se suffisait à lui même ! Marion Cotillard a du succès tant mieux mais de là à dire qu'elle excelle comme actrice.....stop !

  • ACEBANGBANG B.

    il a l'air bien ce film c'est bizzard que le succès de canet dérange

  • bernard D.

    Vu à cannes... D'un ennui mortel... Compilation de scènes, de plans, de musiques déjà utilisés... Parfois on appelle cela Hommage quand le film est réussi. Malheureusement quand c'est raté et que cela ne repose sur rien d'humain, c'est vide, c'est de la copie...

  • zazal

    Marion Cotillard dans le nouveau James Gray : OUI

  • cocobenze69

    en ce qui concerne marion cotillard, c'est une actrice extremement surestimé mais aussi sous estimé.
    surestimé, d'abord elle ne méritait pas son oscar pour moi. son succes était surtout du au personnage qu'elle interpretait et au maquillage très reussi. l'actrice en elle meme est pas top dans le film. elle sujoue enomément et pense que c'est en exagerant sur sa voi et en criant que l'on va emouvoir. donc ce n'est absolument pas naturelle. ( reregarder la scene ou marcel sardan meurt... on est a la limite du grotesque)

    ensuite elle sous estimé juste avec son role dans batman. elle se debrouillait globalement et avais un jeu assez maitrisé sur la fin. il y a juste cette scene de mort ( qui dure 2s) qui a fait couler bcp d'encre. et la sa m'énerve que les gens se sont subitement dit qu'elle était mauvaise, alors qu'elle n'a raté qu'une scene ( et encore seulement 2s de cette scene)
    vous vous ete jamais dit que c'est aussi de la faute a nolan. il pouvait la refaire a scene, la diriger mieux. donc faut arretez de s'acharner sur elle , pour cette raison. elle a été bien plus mauvaise

    concernant la film je n'ai pas grand chose a dire. sa a l'air jolie visuellement. un sacré casting, et marion... ben on sait pas on la voit jmais parler ( ah oui j'a oublier de dire qu'lle a une voie insuportable surout en VO)

  • cocobenze69

    ce qui m'énerve avec cottilard c'est que avant dark knight, bco de ceux qui l'a critiquait l'adorait. et ce sont ces meme personne qui était les premier a se rejouir de son oscar. ( moi aussi a l'époque mais j'avais que 11 ans quand la mome est sorti. ^^, depuis j'ai revu la môme, et son jeu m'a géné)

  • trez-foot

    Aïe! Avoir remplacé Marie Denarnaud et Clotilde Hesme par Marion Cotillard (excellente dans les films français mais catastrophique dans les production américaine) et Mila Kunis, ça fait peur. Mais la raison principale pour laquelle je n'irais pas voir blood ties est que c'est un remake.

Dernières émissions
Top 5 N°441 - Les films de 1965 selon les spectateurs
Fanzone N°247 - De Star Wars à Black Panther !
2 892 vues
Ma scène préférée N°174 - Patricia Arquette
448 vues
On connaît la chanson - Aquarium du "Carnaval des Animaux"
639 vues
Direct 2 DVD N°91 - "Le Mensonge Armstrong", "Game of Fear", "A Day to Kill"...
5 431 vues
Plus de vidéos