Mon AlloCiné
  • Mes amis
  • Mes cinémas
  • Speednoter
  • Ma Collection
  • Mon compte
  • Jeux
  • Forum
  • Déconnexion
White House Down
White House Down Bande-annonce VF
422 884 vues
3 juin 2013
1 064
Partager
Partager cette vidéo sur
facebook Tweet
White House Down
White House Down
De Roland Emmerich
Avec Channing Tatum, Jamie Foxx, Maggie Gyllenhaal, Jason Clarke, Richard Jenkins
3,4
pour 6 401 utilisateurs
6 Bandes-annonces & Teasers
White House Down Bande-annonce VO 2:14
White House Down Bande-annonce VO
679 689 vues
White House Down Bande-annonce VF 2:14
Vidéo en cours
White House Down Bande-annonce VF
422 884 vues
White House Down Bande-annonce (2) VF 1:50
White House Down Bande-annonce (2) VF
42 326 vues
White House Down Bande-annonce (2) VO 1:50
White House Down Bande-annonce (2) VO
71 205 vues
White House Down Bande-annonce (4) VO 4:08
White House Down Bande-annonce (4) VO
1 496 vues
White House Down Bande-annonce (3) VO 4:08
White House Down Bande-annonce (3) VO
8 739 vues
7 Extraits
White House Down Extrait vidéo VO 0:36
White House Down Extrait vidéo VO
281 vues
White House Down Extrait vidéo VF 0:36
White House Down Extrait vidéo VF
1 049 vues
White House Down Extrait vidéo (2) VO 0:50
White House Down Extrait vidéo (2) VO
533 vues
White House Down Extrait vidéo (2) VF 0:50
White House Down Extrait vidéo (2) VF
562 vues
White House Down Extrait vidéo (3) VO 0:40
White House Down Extrait vidéo (3) VO
285 vues
White House Down Extrait vidéo (4) VO 0:50
White House Down Extrait vidéo (4) VO
205 vues
White House Down Extrait vidéo (3) VF 0:50
White House Down Extrait vidéo (3) VF
980 vues
8 Emissions d'actu ou bonus
La Minute N°1123 - Wednesday 13 June 2012 5:25
La Minute N°1123 - Wednesday 13 June 2012
93 603 vues
La Minute N°1249 - Tuesday 09 April 2013 5:07
La Minute N°1249 - Tuesday 09 April 2013
5 008 vues
Top 5 N°224 - Les attaques de la Maison Blanche 2:26
Top 5 N°224 - Les attaques de la Maison Blanche
33 089 vues
Plein 2 Ciné N°182 - Plein2Ciné N°182 - Les Films du 4 septembre 2013 5:05
Plein 2 Ciné N°182 - Plein2Ciné N°182 - Les Films du 4 septembre 2013
2 892 vues
White House Down Making Of VO 3:19
White House Down Making Of VO
344 vues
White House Down Making Of (2) VO 1:20
White House Down Making Of (2) VO
58 vues
White House Down Making Of (3) VO 0:59
White House Down Making Of (3) VO
44 vues
White House Down Making Of (4) VO 3:50
White House Down Making Of (4) VO
365 vues

Commentaires

  • Valentino-DiCaprio
    Cette bande annonce me plait déjà un peu mieux, mais je ne suis pas convaincu d'aller le voir au cinéma..
  • tony-76
    Excellent !
  • ScrappyCorneliusDoo
    Yes! Le grand retour de Roland Emmerich!! ca envoie du lourd ! attention les yeux ! J'ai hate de me mater ce bijou...
  • maverick.d
    a emmerich va nous faire un pur film d'action avec un grosse influance die hard sa risque d'etre d'enfer et drole
  • jalos-sky
    mettre du led zeppelin sur une bande annonce d'un d'Emmerich c'est comme demander a Tarantino de faire une pub pour Mac do quelque chose de sublime au service de quelque chose de gras et indigeste
  • alektor
    dire à çà fille qu'on risque de rentrer dans les services secrets est-ce une bonne idée ?
  • scrat28
    Très similaire à Olympus Has Fallen, ça m'étonnerait pas qu'il fonctionne moins bien... et jalos-sky, je sais pas ce qui est le plus gras et indigeste: un film d'Emmerich ou une musique de Led Zeppelin? :p
  • rerel35
    C'est moi ou y a que moi qui trouve sa louche que deux films qui parle du même sujet sorte à même pas 6 mois d'intervalle ????
  • Vins95
    J'ai l'impression que les cinéastes américains rêvent de voir leur bien aimé Maison Blanche en flammes^^
  • Guillaume N.
    Une bande annonce qui déchire !!! Et surtout ça a l'air trop marrant ! Même si le scénario n'aura rien d'original a mon avis, je pense que ce film trouvera son public. Moi je garde plutôt mon argent pour man of steel et pacific rim.
  • Guillaume N.
    Et perso, le président américain qui saute pour éviter les balles et qui tire armé d'un M16, y a vraiment que les Américains pour faire ça ! Je vois bien notre petit François en faire autant, non ?
  • docmicky
    il a grossi channing tatum
  • Mix This
    Le film spécial-lèche-botte-valeurs-amerloques-à-la-gomme réalisé par un réal pathétique. Le gentil-justicier-fortiche doit "mettre le président en sécurité" mais avant tout protéger sa fifille chérie...Comme je suis zému...Un peu d'humour quand même, histoire d'essayer de faire passer un scénar pourri.
  • KARAandCie
    Marrant toutes ses personnes qui dénonce Roland Emmerich comme un tâcheron ne faisant que des nanars décérébrés. Dans une interview, il à dit que cela lui pesait de se faire snober de la sorte à tout bout de champs (bon, sauf pas son public de fanboys répondant présent à chacun de ses rollercoaster filmiques ^^. Et j'en suis ^^) Alors Emmerich à fait un film réellement intelligent : ANONYMOUS. Un scénario ultra complexe sur la "vie" de Shakespeare, visuellement somptueux, pleins d'émotions, de coups de théâtre, etc... Et ce fut un bide. Bin je crois qu'Emmerich là, il vous dit "zut", et va tranquillement retrouver les sommets friqués du box office avec ses nanars décérébrés. Vala...
  • Corondar
    Moi ce qui me fait surtout marrer c'est pas tellement le manque d'inventivité des scénaristes (faire des films sur un même sujet c'est un grand classique, en France on a eu le cas avec la sortie simultanée de 2 remakes de la guerre des boutons), c'est le talent lamentable des types qui "traduisent" les titres US en France. Parfois on a eu droit à la traduction d'un titre anglais par un autre titre anglais (ex : Hangover qui devient Very Bad Trip alors que "hangover" veut dire gueule de bois), maintenant on a le droit à la traduction différée. Le film avec Gerard Butler s'appelait en VO "Olympus has Fallen" (traduisez Olympe, nom de code de la maison blanche pour les services secrets US, est tombée). C'est devenu "La chute de la Maison Blanche", traduction acceptable si 6 mois après ne sortait pas un film traitant du même sujet et ayant pour titre VO "The White House down", qu'on traduirait normalement par le déjà utilisé "La chute de la maison blanche". Et pourtant quand les types ont du choisir la traduction pour le premier film on connaissait déjà le titre VO du second. Donc j'ouvre les paris : vont-ils nous laisser le titre en VO (white house down) ou vont-ils tenter une traduction pourrie dont ils ont le secret ? Docmiky, j'adorerais "grossir" comme Chaning Tatum. KARAandCie je ne suis pas sur qu'on puisse qualifier Anonymous de film réellement intelligent : il enchaîne les approximations historique et se base sur une légende urbaine historique risible, selon laquelle Shakespeare n'aurait pas écrit lui-même une seule ligne de son œuvre. En ce qui concerne Roland Emmerich, je pense que dans le genre reposant et balisé du blockbuster bourré d'actions on peut facilement trouver mieux quand même (Le jour d'après était sympa, 2012 divertissant, 10000 une bouse sans nom et independance day un magnifique plaidoyer pro patriotique US fait par un Allemand, cherchez l'erreur...). Dans le genre je préfère un bon vieux Rock ou speed.Le problème c'est que, même dans le genre du blockbuste,r on sait depuis quelques temps déjà qu'on peut faire des trucs de bonne qualité (mission impossible 3 et 4, Star Trek) voire de très grandes qualités (Batman de Nolan) sans forcément tomber dans le truc sans scénario bourré de clichés.
  • KARAandCie
    AH mais là on touche au débat même du sujet traité. Et pourquoi "risible" de suite ? Il y à les pour et les contres, et même l'actrice Shakespearienne qui joue le rôle de la Reine à été très troublée par le scénario, jusqu'à remettre en cause sa "foi" dans son auteur fétiche.Et au delà même du débat historique, le film parle aussi d'esprit de sacrifice d'une vocation par pure snobisme et convention sociale, de jalousie meurtrière, de passions amoureuses interdites, etc... Osez me dire que cela ne vole déjà pas plus haut qu'un Independance Day (que même moi un fan d'Emmerich, trouve ce dernier très con. Rigolo... mais très con quand même). Quant à 2012 pour prendre un autre exemple, il n'est pas plus con que certains films catastrophes des années 70, qui pourtant sont devenus des classiques depuis. Au fait, avez-vous vu Anonymous, justement ? Car ce film est également une performance technique assez incroyable puisque filmé pour un tiers de sa durée sur fond vert. Si certains plans sont évidents (un port gigantesque, forcément un FX , trop cher à construire en vrai, etc...) d'autres sont totalement invisibles (un chateau ? quel chateau ? seule la cour est vraie ^^).
  • Corondar
    Bien sur que j'ai vu Anonymous, sinon il me serait difficile d'en parler non ?Qu'il soit le film le plus intelligent d'Emmerich c'est évident : c'est le seul dont le scénario nécessite plus d'une feuille de papier à cigarettes pour être résumé. Cela n'en fait pas forcément un film intelligent dans l'absolu.En l’occurrence le film enchaîne les approximations historiques (au niveau des costumes, des styles de combat, de l'usage abusif de poudre à canon...) et la thèse développée est en effet risible. Que certains textes ou œuvres soient parfois attribués à tort à certains auteurs certes, c'est un classique (dans le cas des auteurs antiques c'est même tellement fréquents que les historiens et archéologues ne se mouillent pas trop et préfèrent parler d'auteurs inconnus). Mais vouloir nous faire croire que toute l'oeuvre de Shakespeare (des milliers de textes, romans, lettres, pièces de théâtre...) est un immense plagiat couvert par une décision royale est, je persiste, ridicule. Déjà une telle tentative ne peut être totalement couronnée de succès (certains textes vont forcément passer au travers des mailles du filet, même des originaux), laisserait des paquets de témoins qu'il serait difficile de tous réduire au silence, et aurait forcément laissé des traces (décret royal, lettres...).
  • KARAandCie
    Mouais pas convaincu.A l'époque il était bien plus facile de manipuler l'information qu'aujourd'hui où quand un "secret d'état" est soit disant découvert, tout le monde hausse les épaules d'un air amusé. Mais bon, je vous laisse le bénéfice du doute n'étant pas moi-même un spécialiste de la chose. Quand aux approximations historiques, les costumes, les styles de combats : je me gausse. Nombreux sont des films Hollywodiens (où français) à être devenus des classiques, et pourtant Dieu sait s'ils sont truffés d’invraisemblances. Un exemple avec le Ben Hur avec Charlton heston. Ayant étudié l'architecture de cette époque, je peux vous dire que la Jérusalem décrite dans ce film est une vaste blague (la Forteresse Antonia, un château du Môyen Âge ? j'en ris encore. Et le Temple d'Hérode, alors là... ). MAIS cela n'empêche pas le film d'être bon dans ses intentions de divertissements, de messages, d'émotions, etc... Donc désolé, mais l'argument de descendre une oeuvre car elle prends des écarts formelles sur l'a vérité historique... non recevables. (et encore, les reconstitutions historiques sont sujettes à évolution).Bon après, je tempère en disant que si les écarts historiques sont tolérables pour ma part dans une oeuvre de divertissement, c'est sur que si je vois une mitrailleuse dans un film de Vickings, où du kung Fu dans un film sur les cro-magnons, y'à des limites. Où alors on est dans la pure déconne WTF (cf Les 3 Mousquetaires d'Anderson ^0^). Et là : Joker ^0^, j'peux plus défendre ^0^
  • Corondar
    En même temps je n'ai jamais dit que tout film devait forcément être d'une fidélité historique totale. Je faisais juste remarquer qu'avec de telles incohérences historiques il était difficile de présenter Anonymous comme un film "réellement intelligent".Et pour les 3 Mousquetaire d'Anderson on est totalement d'accord, mais il a au moins le mérite de m'avoir fait me gondoler sur mon siège pendant 1h30. Le cinéma d'Anderson est à la limite du nanar parfois, mais il est assumé comme tel. Ce n'est à mon avis pas le cas du cinéma d'Emmerich. Parce que 10000 a au moins autant de défauts que les 3 Mousquetaires (des mammouths pour construire des pyramides ?????), mais ça se prend plus au sérieux (en tout cas j'ai pas ri et, en plus c'est très long, c'est un gros défaut d'Emmerich : il ne sait pas faire court, cf 2012 qui s'étire sur 2h20 là où moins de 2 heures auraient largement suffi).Mais bon les films d'Emmerich restent quand même de mon point de vue plus divertissants que ceux de Michael Bay (à l'exception de Rock que je considère comme un must du film d'action).
  • KARAandCie
    Perso, Les 3 Mousquetaires m'a bien fait rire aussi (quelques longueurs quand même mais bon, je chipote ^^). Par contre, 10 000 est clairement l'un des moins bons Emmerich, je ne l'ai même pas fini, c'est dire. Quant à la théorie des Mamouths, c'est un peu too much c'est clair, mais pas mal d'observation géologiques "montrent" que le plateau du Sphynx à été construit il y près de 10 000 ans justement. Après de là à y mettre des Mamouths, bon j'irais pas jusques là ^^Surtout que pour les pyramides, d'autres théories bien plus réalistes (et prartiques) sont en cours d'étude quand à leur véracités (surtout celle concernant des couloirs de constructions à l'intérieur des batisses). C'est sur, cela fait moins rêver... Mais bon ^^Après concernant la longueur des films d'Emmerich... perso, cela ne me dérange pas plus que ça.... sauf dans 10 000... OKOK ^^
  • Philippe N.
    sa gére
  • TIGERJADE
    Pff..... putain mais qu'esque vous avez tous à toujours critiquer les films d'actions le principale d'un film d'action ç'est que ça pête dans tout les sens non !!! Pour moi ça l'air plus que correcte ça cartonne grâve, ça déménage aussi bien que n'importe film d'action le scènario franchement on s'en tape temps qu'il n'y a pas de temps mord, qu'on aient scotcher à nos chaises!!!
  • TIGERJADE
    Avant on n'aimais bien voir les films de Jean-Claude Vandamme ou Steven Seagal la plupart du temps yavais pas vraiment de scènario, on s'en foutaient on kiffé grâve alors il est où le blême
  • mistinguette85
    mmmmhhh moi je dit que ça sent le bon gros film d'action comme je les aime !! avec en plus jamie foxx et chaning tatum en tête d'affiche je pense que ça devrai bien fonctionner, en plus le scénario a l'air de se tenir donc moi je dit vivement sa sortie!!!!!!!!
  • floscb
    Autant revoir La chute de la Maison Blanche!
  • Christian D.
    vous lui voulez quoi à la maison blanche tout cela sent le réchauffé vu dans 24 heures chrono, vu dans la chute de la maison blanche et autre films d'action de guerre ou de catastrophe, vous allez le laisser tranquille à Obama,de l'action gratuite pour rien non vraiment les scénaristes Hollywood ont vraiment peu de scénario crédibles à nous proposer
  • Rodolphe P.
    Les premiers a faire Peter la maison blanche était les extraterrestres dans Independence Day et ils ne l’ont pas fait dans la dentelle.
  • Leif Huber
    Du bon film bourin comme on les aime, merci Emmerich
  • StarBlock
    A force de mettre toute les scènes d'action dans ma bande annonce, ça va spoiler un peu...
  • romain 7684
    Emmerich fidèle à lui même, il veut nous en mettre plein la vue et la bande annonce nous le prouve mais pourquoi avoir le même titre que le film "la chute de la maison blanche" avec gerard buttler, moi ça me surprend et je trouve ça stupide surtout pour 2 histoires légèrement similaires.
  • vittore92
    pas tenu 20 minutes tellement c'est bateau
  • Quackerjack
    @Romain 7684: C'est pas à Emmerich qu'il faut s'en prendre mais aux marketeux français, parce si tu vois le titre v.o de "La Chute de la Maison Blanche", c'est pas du tout la même chose, hein...
  • paradoxe1
    Ça ressemble curieusement a Olympus Has Fallen ( Titre en Français : "la chute de la maison blanche", sortie cette année !
  • WalterX
    Ça m'a l'air bien débile film..
  • marcello88
    Le père qui annonce à sa fille qu'il va être engagé dans les services secrets. On sent tout de suite que ça va être un scénario crédible.
  • Jane-Doe
    Marcello88: les services secrets ne sont pas les services d'espionnage. Aux USA, C'est le nom donné au service de protection présidentiel.
  • Myke T.
    pffff pauvre remake a deux balle le producteur se casse pas le cul
  • messaoud A.
    magnéfique
  • kikx12
    La chute de la maison blanche était déjà une énorme bouse, celui-là à l'air encore pire. Les films qui se donnent un style réaliste et pourtant...
  • Proxyblue
    jaimy ya rien de mieux comme film d'action
  • Lapin Calin
    un pu d action c est bon sa
  • Micheline Greuez
    nul à un point...... des gags énormes franchement ils nous prennent vraiment pour des billes! aucun interet
  • Fritaslesbananas
    J'ai adoré la pub GTA
  • Bruno S.
    Super on passe vraiment un bon moment. Action, spectacle et humour quand il faut. Un des meilleurs du genre. À ne pas rater
  • Matt D.
    Pan Pan Pan ... Scenario trop classique , film sans aucun intérêt.
  • Valerie De Airzem Valou
    je vais le voir demain avec mon chéri...Un très bon film avec un acteur génial...Channing Tatum..L'acteur qui joue dan "SEXY DANCE"
  • Arthur B.
    Dis pas de bétise il aurait pu remplacer Belle Journéee pour mourir
Voir les commentaires
Back to Top