Mon Allociné
Landes
Séances Bandes-annonces Casting Critiques spectateurs Critiques Presse Photos VOD
Blu-Ray, DVD Musique Secrets de tournage Box Office Récompenses Films similaires News
<strong>Landes</strong> Bande-annonce VF
facebook Tweet G+Google
Landes Bande-annonce VF
Film : Landes
3,0 pour 265 utilisateurs
Stars : Marie Gillain, Jalil Lespert, Miou-Miou, Swan Mirabeau, Steve Driesen
Mise en ligne : mardi 4 juin 2013
1. Choisissez la taille de votre lecteur
2. Copiez ce code dans votre blog ou site perso Selectionner
1 Bande-annonce & Teasers
<strong>Landes</strong> Bande-annonce VF 1:54
Landes Bande-annonce VF
115 085 vues

Commentaires

  • Marc Moc

    Vu en avant-première. Que dire? L'image est très belle (quoique un peu sombre), et la musique vraiment agréable. Pour le reste, on regarde Marie Gillain (toujours aussi adorable mais semblant se tenir sur le bout des pieds pour être à la hauteur du personnage), se battre avec un scénario insipide, des dialogues de vieux françois, des personnages secondaires inexistants et un ennui immense que même les gens de l'époque ne devaient pas connaitre. Bref, un premier film très académique et plutôt soporifique, qui rendrait presque laid la magnifique terre des Landes et qui aurait mieux fait de passer par la case téléfilm TF1 plutôt que par les grands écrans.

  • zorglub350

    les acteurs font ce qu'ils peuvent dans ce téléfilm très médiocre, lourdingue et ennuyeux

  • Sophie D.

    vu en avant première la semaine dernière, je suis totalement séduite. Une grande histoire servie par d’excellents acteurs (mention spéciale pour la superbe Marie Gillain). le film nous emporte dans son tourbillon romanesque pour ne plus nous lâcher jusqu'à la fin. C'est très bien filmé, très juste, puissant, séduisant. Et en ces temps de blockbusteur décérébrés, ça fait beaucoup de bien ! je conseille fortement.

  • vincent2505

    vu la semaine dernière en avant première, quelle belle surprise ! C'est beau, bien joué et bien filmé, l'histoire est riche, et on passe un très bon moment de cinéma. Cela fait bien plaisir de voir Marie Gillain en très belle forme ! j'en suis ressorti de très belle humeur, chapeau au réal pour ce premier film très maitrisé et qui pour une fois n'a pas peur de nous raconter une belle et grande histoire. un bon film pour ce été !

  • Jess M.

    J'ai eu la chance de voir Landes en avant première et je n'ai pas été déçue. Une très belle histoire, Nous suivons Marie Gillain avec plaisir tout au long du film, nous combattons à ses côtés.
    Même mon beau frère qui d'habitude ne regarde que des films d'action a aimé ce film.
    Je le reverrai avec plaisir à sa sortie le 31 juillet.

  • MarcelD55

    Une belle réussite

  • MarcelD55

    Histoire passionnante, bien interprétée (Mioumiou surprenante, Marie Gillain épatante), la photo est impeccable.

  • Lync? M.

    Un premier film français remarquable, vu en avant première . Réalisation , photo et musique excellentes .
    Et surtout une magnifique histoire, un combat mené d'une main de maître par Marie Gilain dans un film d'époque . Courez-y !

  • Mathieu V.

    Un premier film poignant et envoûtant, porté par un casting hors-pair et de facture impeccable! Dès les premières minutes Marie Gillain nous entraîne dans son passionnant combat social et personnel, splendide portrait d'une femme forte en avance sur son temps.
    A ne pas manquer!

  • folob

    Vu en avant première à Bordeaux, magnifique ! Les immenses forêt des Landes n'ont jamais été aussi bien filmées. Marie Gillain incarne magnifiquement Liéna, une femme qui lutte contre vents et marées pour devenir une femme libre. C'est un film romanesque, qui bien que se passant au début du XXème siècle, raconte aussi le monde d'aujourd'hui. A voir absolument.

  • Vincent D.

    Une histoire forte et émouvante avec en toile de fond de très beaux paysages. J'ai passé un très bon moment. A voir.

  • Audrey H.

    Très beau film, histoire très émouvante du combat d'une femme dans un monde d'homme. Parfaitement interprété et filmé, on ne voit pas le temps passer !

  • vbauss

    Un très beau film ! Bien interprété. La BO est sublime. A voir !

  • zorglub350

    une idée de départ originale mais mal exploitée (scénario insipide, réalisation académique) à l'arrivée un téléfilm ennuyeux

  • Marc Moc

    Moi j'aime bien, les films où que c'est l'équipe du film qui poste des trucs gentils ici pour relever le niveau et faire croire que c'est un trop hype et trop beau film à aller voir de toute urgence :D ou alors ils se sont tous trompé de film et ils ont été voir La Leçon de Piano de Jane Campion dans la salle à côté (j'ai malheureusement eu l'impression d'en voir une très pâle copie).

  • Maxou.

    Aurait mérité une petite explication au début pour éxpliquer pourquoi c'est au privé de construire une ligne.

  • Pea75

    Ne me laissera pas un souvenir impérissable.
    J'ai trouvé ce film moyen.

  • angelabassompierre

    4 en salles pour la séance unique journalière, ils vont l'enlever, ça m'en a tout l'air.... c'est un témoignage. Tendance un personnage esseulé féminin comme dans thérèse desqueyroux mais sans crime ni la même situation.

  • angelabassompierre

    d'accord je ne regarderai pas la leçon de piano et les copies et c'est un film lent, elle est terne et la longueur des cheveux, t'as compris....Suzanne est une petite fille, au départ, rien n'est facile.

  • Piwi47

    Ma Critique .fr/2013/08/landes.html (enlever l'espace entre blogspot et .fr)

  • Serge Debooser

    Et comme toujours un film francais nul a chier , quand on va au ciné c'est pour s'évader pas pour dormir

  • luxe

    Quel ennui ! je n'ai pas réussi à tenir jusqu'à la fin...

Voir les commentaires