Mon Allociné
Le Renard Jaune
Séances Bandes-annonces Casting Critiques spectateurs Critiques Presse Photos VOD
Blu-Ray, DVD Musique Secrets de tournage Box Office Récompenses Films similaires News
<strong>Le Renard Jaune</strong> Bande-annonce VF
facebook Tweet G+Google
Le Renard Jaune Bande-annonce VF
Film : Le Renard Jaune
2,6 pour 57 utilisateurs
Stars : Michael Lonsdale, Frédéric Diefenthal, Antoine Duléry, Dominique Lavanant, Claude Brasseur
Mise en ligne : mercredi 5 juin 2013
1. Choisissez la taille de votre lecteur
2. Copiez ce code dans votre blog ou site perso Selectionner
1 Bande-annonce & Teasers
<strong>Le Renard Jaune</strong> Bande-annonce VF 2:03
Le Renard Jaune Bande-annonce VF
18 738 vues

Commentaires

  • chalomi

    Dis donc 83cine,je sais pas si t'es parisien,mais le Desperado anciennement Cluny écoles,reste un des plus grands cinémas d'art et d'essai de paname,alors au lieu de verser ta bile sur Mocky qui reste un des plus grands réalisateurs vivant en France,ayant travaillé avec Visconti,Fellini,j'en passe et des meilleurs;révise plutot ta copie sur les 5 étoiles que tu mets à des films de merde!!

  • ScrappyCorneliusDoo

    83cine t'es un comique toi, arretes de faire le troll.

    Le Desperado est un des plus grands cinemas a Paris. Tu connais Mocky? C'est grace a lui si le cinema d'horreur et fantastique a ete reconnu en France. C'est lui aussi qui a sauvé le mythique cinema fantastique Le Brady de la fermeture.

    Mocky a plus de 80 ans aujourd'hui... On verra quand t'auras 80 ans ce que t'as fait dans ta vie !

  • PETERBITFENDER

    Il est évident que 83cine ne regarde pas des films très pointus...

  • yoyo114

    Il n'empêche que Mocky a été pitoyable dans On n'est pas couché. Qu'il veuille remettre à sa place deux chroniqueurs parigos est une chose, qu'il verse dans l'insulte et dans la mauvaise foi, c'est assez débile.

  • Dominique L.

    yoyo , pitoyable n'est pa le mot pour designer Mocky.Qui insulte qui? Des incultes en cinema , des cire pompes, ou un seigneur anarchiste?

    Ce sont les 2 zozos qui sont pitoyables...................et vous guere brillant!

  • chalomi

    Alors pour le coup,oui Dominique L,Caron et Polony sont vraiment des cires pompes,des mange-merde,le genre que maintenant à la télé,y'a plus que ça.....fait du bien de voir un mec de 80 balais les renvoyer devant leurs certitudes du tout savoir,sans comprendre ce que le mot cinéma représente aux yeux de Mocky!!

  • yoyo114

    Je n'ai pas dit que c'était un homme pitoyable, car j'aime bien certains de ces films. Mais il faut juste avoir un minimum de bonne foi pour voir qu'il a été ridicule dans ONPC.

    Regardez l'émission au lieu de défendre aveuglément M.Mocky, et vous verrez qu'il insulte gratuitement deux chroniqueurs qui ne lui ont absolument rien dit. Au début, ça peut faire rire, mais au bout de quelques minutes, ça devient confondant de bêtise.

    Ce sont peut-être deux cire-pompes, mais au moins ils laissent les autres s'exprimer, contrairement à ce réalisateur qui croit que l'on est plus intelligent en gueulant plus fort.

  • LAMAURICE

    Le film passe à Lyon au Cinéma, impasse Saint Polycarpe. Horaires : mercredi jeudi 20h20, vendredi 14h30, samedi 20h20, dimanche 16h15, lundi 14h30 et mardi 18h15.

  • x-doll

    @yoyo114: Oui j'suis d'accord avec toi, quand ils ont parlé du film a "on n'est pas couché" c'était rock and roll effectivement(d'ailleurs ils l'ont bien spoiler)! lol Mais bon c'est pas pour autant qu'il faut le snober.

  • kevsly

    Je viens de le voir au cinéma, j'ai pas trouvé ça mauvais.

  • Jean-philippe N.

    Les coups de gueules de Mocky sont légendaires et sont (ont été) souvent justes et justifiés. ses actions sont louables et son intégrité difficilement contestable. L'amitié que semble lui prodiguer les acteurs français ( et inversement) parmi les plus prestigieux (pour certains) mérite également le plus grand respect. C'est malheureusement nettement moins le cas à la vision de ses nombreux derniers films. Dont ce" renard jaune" qui sent un peu la charogne.
    Pour le génie d'avoir réussi la composition d'un tel casting à titre gracieux: 1,5/5
    C'est sûr qu'avec les envolées surréalistes de ses cachetons, on n'est pas près de voir D. Boon dans un film de JP Mocky...

Voir les commentaires