Mon AlloCiné
    Ma maman est en Amérique, elle a rencontré Buffalo Bill
    Ma maman est en Amérique, elle a rencontré Buffalo Bill Bande-annonce VF
    176 153 vues
    6 juin 2013
    35
    Partager
    • Partager sur Facebook
    • Partager sur Twitter
    Ma maman est en Amérique, elle a rencontré Buffalo Bill
    Ma maman est en Amérique, elle a rencontré Buffalo Bill
    De Marc Boreal, Thibaut Chatel
    3,4
    pour 116 utilisateurs
    1 Bande-annonce & Teasers
    Ma maman est en Amérique, elle a rencontré Buffalo Bill Bande-annonce VF 1:25
    Vidéo en cours
    Ma maman est en Amérique, elle a rencontré Buffalo Bill Bande-annonce VF
    176 153 vues
    1 Extrait
    "Ma maman est en Amérique" : clip Marc Lavoine 2:16
    "Ma maman est en Amérique" : clip Marc Lavoine
    4 809 vues
    2 Emissions d'actu ou bonus
    Plein 2 Ciné N°188 - Les Films du 23 Octobre 2013 5:05
    Plein 2 Ciné N°188 - Les Films du 23 Octobre 2013
    1 472 vues
    Ma maman est en Amérique, elle a rencontré Buffalo Bill Making Of VF 26:23
    Ma maman est en Amérique, elle a rencontré Buffalo Bill Making Of VF
    865 vues

    Commentaires

    • Rinette75
      J'ai eu le bonheur de voir ce film en avant-première au Cinéma Le Select d'Antony. Un film d'une grande simplicité, touchant et pétillant à la fois. A recommander vivement, aux enfants et aux plus grands, un très beau regard sur le monde de l'enfance, ses joies, ses peines... Et un beau retour, tout en animation, vers les années 1970 ! Belle vie à "Ma maman est en Amérique..." !
    • Hirondelle26
      J'étais à Antony dimanche au cinéma le Select. Pas de lasers, pas de relief, pas de 3D mais de la poésie, de l'émotion et de la tendresse. Un vrai bonheur pour petits et grands. Mon coup de coeur des vacances de la Toussaint.
    • VavaTich
      Je viens de voir ce film au Festival Graines des Toiles de Gérardmer, en présence du réalisateur Thibaut Chatel et d'Alexandre Aubry, un voisin d'Epinal, qui est une "voix" du film. Un grand bravo à tous pour cette belle réalisation!Je trouve ce film très émouvant et drôle à la fois, je pense qu'il va plaire aux enfants comme aux grands, qui comme moi, adoreront replonger dans l'univers des années 70...
    • bali85
      J’ai vu ma maman est en Amérique au festival d'Annecy, étant une grande fan de la bande dessinée, et j'ai vraiment adoré. Le film est resté très fidèle au style graphique original et est extrêmement touchant. Je recommande vivement ce film aux enfants, parents et enthousiaste de l’animation!
    • Jacqmon
      Eu la chance de voir ce film sur le Pâquier à Annecy avec 8000 spectateurs et surtout toute ma famille (des grands, des très grands et des petits). Un très bon moment. Beaucoup d'émotion et de rire aussi. Il y a plusieurs lectures... Formidable aussi pour les nostalgiques (comme moi) des années 70.
    • bestoffcine
      Ma maman est en Amérique est un film bouleversant,pudique et subtil . drôle aussi ! Toute la famille a été conquis par l'histoire de ce petit garçon ..Mention spéciale pour la très jolie chanson de Marc Lavoine
    • mediterraneo
      Un film doux et tendre, drôle et émouvant, sur le passage très fragile de la petite enfance au CP, des jeux de la maternelle à la grande cour de récré du primaire. Une belle histoire racontée avec beaucoup de fraicheur et de poésie. Film découvert dimanche en avant-première au Passy avec mon fils de six ans. Je ne le trouve absolument pas dur, mon fils a beaucoup aimé.
    • Genstone
      J'ai eu l'occasion de voir se film au festival d'annecy et comment dire: il n'est pas mauvais mais a mon avis très traumatisant pour un enfant au vu des thèmes abordé et de la dureté avec laquelle le gosse y est confronté, dure de situé quel publique il vise car il reste par sa forme très enfantin.
    Voir les commentaires
    Back to Top