Notez des films
Mon AlloCiné
    Jobs
    Jobs Bande-annonce VO
    353 092 vues
    25 juin 2013
    519
    Partager
    Partager sur WhatsApp Partager sur Facebook Partager sur Twitter
    Jobs
    Jobs
    Sortie le 21 août 2013 | 2h 13min
    De Joshua Michael Stern
    Avec Ashton Kutcher, Dermot Mulroney, Josh Gad, Lukas Haas, Matthew Modine
    Presse
    1,8
    Spectateurs
    2,9
    2 Bandes-annonces & Teasers
    Jobs Bande-annonce VO 2:20
    Vidéo en cours
    Jobs Bande-annonce VO
    353 092 vues - Il y a 6 ans
    Jobs Bande-annonce VF 2:19
    Jobs Bande-annonce VF
    238 581 vues - Il y a 6 ans
    4 Extraits
    Jobs Extrait vidéo (2) VO 1:07
    Jobs Extrait vidéo (2) VO
    3 332 vues - Il y a 6 ans
    Jobs Extrait vidéo VO 1:02
    Jobs Extrait vidéo VO
    52 211 vues - Il y a 7 ans
    Jobs Extrait vidéo VF 1:07
    Jobs Extrait vidéo VF
    7 806 vues - Il y a 6 ans
    Jobs Extrait vidéo (3) VO 0:39
    Jobs Extrait vidéo (3) VO
    9 576 vues - Il y a 6 ans
    2 Emissions d'actu ou bonus
    Ashton Kutcher est Steve Jobs 5:53
    Ashton Kutcher est Steve Jobs
    7 402 vues - Il y a 6 ans
    La Minute N°1298 - Saturday 31 August 2013 1:33
    La Minute N°1298 - Saturday 31 August 2013
    5 630 vues - Il y a 6 ans

    Commentaires

    • Stanley-le-begue
      La seule chose dans laquelle Jobs a innové c'est de donner un sentiment d'indispensable pour des objets absolument inutiles. Ce n'est pas grâce à ça qu'il va gagner mon admiration et encore moins mon respect quand on sait à quel prix humain ces objets sont fabriqués.Si c'est vivre dans le monde des bisounours que de penser que l'explotation de l'homme par l'homme est un scandale alors je m'y complais totalement.
    • Lanfeust F.
      http://www.xavierstuder.com/20... c'etait un pauvre type voleur d'idées . honteux de faire un film sur ce mec .
    • bunnyg
      Je fais partie de ceux qui sont assez fous pour croire qu'on peut changer le monde .
    • H?l?ne Y.
      Un film très bien porté par Ashton Kutcher qui se fait oublier le temps d'une interprétation que j'ai trouvé pour ma part remarquable. Pour ce qui est du reste...pour moi le problème réside en ce que dès que la caméra quitte Steve/Ashton elle se perd, les dialogues deviennent mélo (cf la tirade de départ de "Woz", on avait déjà tous compris que tout grand cerveau devient à un moment donné son propre ennemi grâce à The Social Network et autres biopic de gens "qui changent le monde") voire (très) ennuyeux. Les américains n'ont pas lésiné sur leur tartine habituelle de morale de "si je veux, je peux" - ouais mais on a pas tous une révélation devant des codes et autres cartes mères. En résumé, le film nous endort petit à petit et les bonnes scènes deviennent des rêves épisodiques ; je ne sais pas encore si la sieste fut réparatrice, mais je remercie le cinéma d'avoir investi dans les fauteuils énormes et confortables (mais bravo Mr.K, n'oublions pas).
    • Nower
      Un mec un peu taré et marginal qui créé un truc révolutionnaire mais qui perd le contrôle parce qu'il est égocentrique ?On n'a pas déjà vu ça sur Social Network. A croire que tous les manias ont la même histoire.
    • Skipper Mike
      En tout cas, la BA laisse présager une hagiographie sans subtilité ; espérons que ce ne soit pas une pub pour Apple.
    • Skipper Mike
      @ mb-88 Je ne te comprends pas : sous prétexte que tout le monde possède du "made in China", il faudrait s'interdire de dénoncer les conditions de travail des ouvriers chinois et se taire ? Que ce ne soit pas le sujet du film est une chose, mais critiquer Stanley-le-begue pour rappeler ces faits est profondément stupide ou malhonnête : oui, tout le monde possède des produits d'origine douteuse, mais cela n'absout en rien Jobs et ses comparses, et ce n'est pas parce qu'ils ont su imposer leurs diktats qu'ils faut rester aveugle.
    • mb-88
      Stanley-le-begue ce n'est pas le but de ce film qui ce focalise sur la vie d'un homme. Mais je suis sur que tu es irréprochable. Tu n'as pas de "made in china" sur toi ou chez toi (fait bien sur dans des conditions douteuses) et tu te refuse bien évidement de les achetés même s'ils sont moins couteux , et préfère plutôt la production nationale sans te plaindre du coût.^^ de se fait tu peut surement te permettre de dénoncer les conditions de ces travailleurs qui boss sous la dictature de sociétés capitalistes méchantes. ( elles n'influencent pas bien sur le développement de la chine en l’occurrence et ne permet pas d'avancé sociale comme l’augmentation du salaire, l'apparition de syndicats...) Qu'il doit être bon de vivre dans ton monde ou tout est soit blanc soit noire...désolé d'avance si pour Stanley-le-begue il fait effectivement ce qui est dit ci dessus et désolé aussi pour les autres lecteurs pour ce hors sujet. Concernant le film il me tarde de le voir^^ je suis un fan de cette innovateur !!
    Voir les commentaires
    Back to Top