Mon compte
    La Vie domestique
    La Vie domestique Bande-annonce VF
    256 743 vues
    9 juil. 2013
    Partager
    Partager sur WhatsApp Partager sur Facebook Partager sur Twitter
    La Vie domestique
    La Vie domestique
    Sortie : 2 octobre 2013 | 1h 33min
    De Isabelle Czajka
    Avec Emmanuelle Devos, Julie Ferrier, Natacha Régnier, Héléna Noguerra, Laurent Poitrenaux
    Presse
    3,5
    Spectateurs
    2,6
    1 Bande-annonce & Teasers
    La Vie domestique Bande-annonce VF 1:40
    Vidéo en cours
    La Vie domestique Bande-annonce VF
    256 743 vues - Il y a 10 ans

    Commentaires

    • maminou06
      Faut pas aller au cinéma quand on n'est pas capable de comprendre, analyser, ressentir... Faut se contenter des feuilletons, des "séries"... des films avec "tout plein " d'effets spéciaux ... et pas du tout de reflexion.
    • H?l?ne D.
      Sans doute un nouveau regard auquel personne n'est habitué. C'est un regard de femme, un vrai, trop de subtilités peut-être? Il n'y a aucune longueur dans ce film, je suis une monteuse drastique à la coupe facile et je ne retrancherais pas une seconde de ce film qui m'a réconcilié avec le cinéma qui fait bien du flafla mais qui n'a rien à raconté. Faudrait peut-être que le public commence à s'habituer à un regard de femme qui n'a rien à voir avec celui des mecs qui ont le monopole du cinéma. Bravo à ce très beau film criant de vérité!
    • nadia n.
      DE CE VANT!!!! ni queue, ni tête, des longueurs, nul à ch.............
    • capt dobey
      Ah les critiques, quels bandes de déconneurs , les mecs voient pas le film , mais vu qu'il y a emmanuelle devos etc...que c'est mal filmé , mal joué , bah on a qu'à dire que c'est super, tout en nuance , de non dits, donc 143000 entrées , mais c'est pas grave les blockbusters sont la pour financer toutes ces daubes
    • Marlene7
      La bande annonce me fait au film "les noces rebelles" version moderne.
    • emmanuel59650
      finalement ce film est une belle satire de cette vie à priori dorée dans un lotissement de cadres de la banlieue parisienne, la famille modèle avec sa maison individuelle, le monospace et les deux enfants, et la femme au foyer attendant son mari, qui forcément lui a un métier intéressant, misogyne, parfois un peu raciste, souvent maladroit, ce film met mal à l'aise par cette ambiance qui n'en finit pas, sans même une fin, on a envie qu'elle balance tout, et ses voisines toutes pareilles, avec leurs maris qui, lorsqu'ils sont invités, étalent leur réussite professionnelle, alors qu'à côté des drames se jouent, un beau film, bien joué, bien filmé, qui laisse un goût amer, "comme une réunion de copropriétaires".
    Back to Top