Mon Allociné
You're Next
Séances Bandes-annonces Casting Critiques spectateurs Critiques Presse Photos VOD
Blu-Ray, DVD Musique Secrets de tournage Box Office Récompenses Films similaires News
<strong>You're Next</strong> Bande-annonce VF
facebook Tweet G+Google
You're Next Bande-annonce VF
Film : You're Next
3,0 pour 1 813 utilisateur
Stars : Sharni Vinson, Nick Tucci, Wendy Glenn, AJ Bowen, Joe Swanberg
Mise en ligne : lundi 29 juillet 2013
1. Choisissez la taille de votre lecteur
2. Copiez ce code dans votre blog ou site perso Selectionner
4 Bandes-annonces & Teasers
<strong>You're Next</strong> Bande-annonce VF 1:36
You're Next Bande-annonce VF
185 363 vues
<strong>You're Next</strong> Bande-annonce VO 1:36
You're Next Bande-annonce VO
567 525 vues
<strong>You're Next</strong> Teaser VO 0:45
You're Next Teaser VO
4 910 vues
<strong>You're Next</strong> Teaser VF 0:45
You're Next Teaser VF
9 366 vues

Commentaires

  • Horreur_fan

    Le meilleur slasher sorti ces 3 dernières années voir plus.
    Une réussite totale! Dans mon top 10 sans problèmes.

  • kiwiiiii54

    Bon film sans prétention, il sait nous tenir en haleine. J'ai bien aimé l'héroïne.

  • ZybaX

    Je ne sais pas trop quoi penser de ce film. Autant le réalisateur fait preuve d'une ironie mordante quant aux motivations des personnages, et nous offre un beau personnage de femme survivaliste et tout et tou, mais à force de vouloir jouer les malins avec le premier et le second degré... il s'emmêle les pinceaux et casse la tension dramatique de son film. Rageant. N'est pas Sam Raimi ou Wes Craven qui veut...

  • Florian K.

    Ça fait du bien de revoir un bon slasher ! C'est pas un monument mais il nous tiens devant l'écran et nous offre un joli Twist à la fin !

  • Comandor

    YOU'RE NEXT est trop bon, bien violent et gore on ne s'ennuie pas. Quand à la série des Screams c'est des films d' horreur enfantins pour ados mème pas une goutte de sang , dépourvu de violence , trop anodin pour moi. Regardez les supers films CULTES : MANIAC, 2012 EVIL DEAD ,2013 I SPIT ON YOUR GRAVE ,2010 MARTYRS 2008 ET le plus horrible GROTESQUE 2009 INT - 18 , là cet vraiment de l'horreur !!!! que demander de plus .... Coeurs sensibles s' abstenir !!!

  • splinter cell

    Très très mauvais jeux d'acteurs , tous des amateurs , les répliques des acteurs sont nul , tout est prévisible , la fille super women un peut trop a mon gout, j'ai pas vraiment apprécié je note 2/5

  • fait pas ton Cin?ma

    Les "home invasion", souvent huit clos me plaisent énormément.
    Mais ici, juste le "sujet" est dans le style.
    Un pop corn movie, qu'on regarde entre amis pour...rire.
    Pas de stress et encore moins de peur vous l'aurez compris !
    Un bon divertissement à la Scream, version gore.
    A voir sans serieux.

  • Soisimple

    Non les gars, pourquoi??? Ca part bien, dans la salle à manger, ouais, ça part même plutôt très bien... Et ça ne fait que partir dans le burlesque comme une onde qui se répercute sur tout et tout le monde... Le meilleur, et la recette doit restée inchangée dans ce genre de films, c'est le charisme implacable que doit dégager les envahisseurs... Bordel, en enlevant leurs masques, on dirait une bande de pleureuses qui se sont faites chopper entrain de boire une bière sans avoir l'âge... En aucun cas, ils n'ont à paniquer comme ça, ils doivent rester froids ET SURTOUT ne jamais se dévoiler... Allez prendre des leçons du coté de chez The Strangers... 2.5/5.

  • Mr.Halloween

    Le twist met l'horreur en arrêt net et relâche la pression pour entrée dans un mic-mac inapproprié. Pas de terreur notable, reste que le scénario plutôt imprévisible reste sympa.

  • Hareng rouge

    le film est pas mal je vais pas cracher dessus parcque j ai passé un relativement bon moment mais comme la plupart des films (et c est bien normal) il est pas exempt de defauts, et la y en a un de taille j'ai trouvé: c'est le fait que toute la (grosse) tension du debut retombe très vite, c est a dire approximativement au bout d une demiheure, à partir du moment ou la nana commence à prendre le dessus en gros et ou on se rend compte que les tueurs sont plus des guignols maladroits finalement que les tueurs impitoyables qu'on s attendait à voir.. .la ou le film aurait du aller crescendo dans l angoisse pure, au final c est l inverse, la tension retombe assez vite et le film tombe plus dans la comedie horrifique plus que le gros film d angoisse qu on s attend à voir..sur le coup ça rassure parcqu on a plus vraiment peur mais avec du recul ça ressemble à un demi gachis, dommage.. la fin releve pas franchement le niveau car un peu trop tirée par les cheveux (faut quand meme une sacrée bande de psycho pour faire subir ça a sa propre famille sachant qu ils ont pas été maltraités non plus non? ou alors j'ai loupé un truc?) enfin j en dis pas plus...
    bref pas mal mais pas génial, c'est pas le gros film de suspense et d angoisse que j attendais à mater mais ça reste un honnete moment de divertissement plus que d horreur, mais qui offre quand même quelques beaux moments de boucherie ..

  • greg16

    3.5/5
    a regarder vous perdrez pas votre temps

  • No Identity

    Film réussi, gore gore gore, histoire très prenante et aussi huum réaliste. 3,5/5

  • Law Sound

    AGREABLE SURPRISE!!!

    AVANT VISIONNAGE : j'étais perplexe devant la bande annonce. Je me demandais encore quel image gore est ce qu'on allait me servir pendant 1h30...

    APRES VISiONNAGE : et finalement je me suis trompé!!!
    C'est vrai, "You're next" a son quotas de scène gore ( surtout à la fin!!!!)
    Mais ce que j'ai surtout apprécié, c'est le scénario!!!! Ce qui manque en général dans un film d'horreur, c'est une bonne histoire. Or, ici, les scénaristes ont eu un coup de génie en mettant à la fin un twist inattendu!!!

    Bravo!!!!
    A voir!!!!!!

  • Djib Oppenheim

    moi j'ai bien aimé.. après chacun ses gouts, mais de là à dire très mauvais.. :p

  • Mr-Night

    Mon avis sur le film:

    You're Next démontre avec efficacité que le genre horrifique a toujours le pouvoir de proposer des pépites à l'endroit le plus inattendu. En effet Adam Wingard fait preuve de talent en proposant un film d'horreur ingénieux dans sa conception de chasse à l'homme où les scènes de meurtres perpétrées par des antagonistes plus que charismatiques sont à la fois inattendues et inventives, tout cela souligné d'une bande sonore délicieuse collant parfaitement à l'ambiance, mais aussi par des interprétations toujours dans le ton, mention spéciale à Sharni Vinson juste impressionnante. Bien que plutôt prévisible, l'intrigue et les buts de cette boucherie se révèlent tour à tour poussant le spectateur à vouloir toujours en apprendre un peu plus sur les personnages, des questions auront leurs réponses mais d'autres non. Cela ne boude en aucun cas le plaisir de voir débouler cette petite bombe qui prouve que le chasseur peut toujours être chassé.

    4/5

  • Nicolas P.

    N'écoutez pas ceux qui disent que c'est comme "scream" ça n'a rien à voir mise a part le port du masque (comme beaucoup de tueurs dans les salsher" j'ai beaucoup aimé, Après qu'on nous ai présenter les personnages, tout s’enchaîne très vite, on ne s'ennuie jamais, Et on entendra plus jamais "looking for the magic" sans penser a ce film.

  • El Wray

    Mdr "Scream" c'est de la merde, limite un nanar, série Z mal jouée et trop sage qui ne doit son succès qu'à son casting et à con côté teen movie qui le accessible à tous. ÇA, "You're Next", c'est un vrai bon slasher, bien scénarisé, bien réalisé, avec des acteurs crédibles (faut que tu m'expliques en quoi ils jouent mal, et que tu m'expliques en quoi ceux de "Scream" jouent bien) et des personnages fouillés qui ont des réactions elles aussi crédibles, bref tout le contraire de cette daube évoquée plus haut. Là, on n'est pas dans du produit calibré pour les âmes sensibles, ouais ça saigne, et c'est ça qui est bien, d'autant que l'histoire est quand même loin d'être bâclée et réserve son lot de surprises déballées au fil d'une narration millimétrée.
    Bref, faut arrêter de lécher les classiques bêtement et savoir faire preuve d'un minimum d'esprit critique.

  • El Wray

    Heureusement que je l'ai déjà vu. Autrement j'aurais déniché ton adresse IP, je m'en serais servi pour localiser ton PC et je serais venu chez toi te trancher la tête à la hachette pendant ton sommeil.

  • Mathieu Tassel

    merci pour ceux qui n'ont pas vu le film, tu réfléchis que quand tu dors !!!

  • Mathieu Tassel

    ça t'emmerde pas de raconter la fin du film abruti !!!!

  • NateMoon

    Un bon slasher. D'habitude les slashs je les vois à des kilomètres dans ce genre de films et là j'ai sursauté à certaines d'entre elles, ce qui est rare. Sinon à la fin, Erin a bien fait de le tuer, j'aurais fait pareil

  • Thor2029

    J'ai visionné un très bon film d'horreur où il y avait quand même un bon rythme , j'ai trouvé le scénario bien fait, du suspens et une fin surprenante. Un bon film dans son genre. Je le note 4 étoiles sur 5.

  • cimoifil

    Mouais vraiment pas terrible, c'est du vu et revu, et en plus en moins bien, donc pour l'originalité on repassera !

    Les acteurs faut que j'en parle, ils sont vraiment mauvais, des acteurs de serie AB production s'en sauraient mieux sortir O_o faut dire que les répliques d'autistes ne les aident pas !

    Ce ''film'' c'est un peu Scream en plus nul, moins drôle, mais avec un côté gore et du sang en veux tu en voilà.

    Tout petit 2.5/5

  • Henri Mesquida

    C'est pas mal mais pas enthousismant non plus. Un beau massacre familiale pour une raison bien trop vite devinée le personnage qui s'es sort (car elle est...) est la bonne idée du film une Ripley de la famille .vraiment pleine de ressources. Amusant.

  • vulture_

    Très bon slasher, scénario efficace et dénouement inattendu. A voir.

  • bibialien

    Encore une fois je n’avais aucune idée du scénario et je me
    suis laissée happer par l’histoire plutôt gore de cette famille. Certes les
    scènes se reproduisent inlassablement tout comme le sang qui gicle mais j’ai
    passé un bon moment à regarder you’re next

  • Nin-Po

    Excellente surprise, quelques éléments prévisibles mais dans l'ensemble original et surtout bien rythmé.

  • l'infame

    J'ai adoré ! 4/5

  • TheMovies92

    Pas mal mais sans plus.

  • l'infame

    I spit on your grave est très mauvais

  • Jean-baptiste B.

    Ce "you're next" voilà un film qu'il me tardait de voir ! Et après visionnage j'en ressors pas décu du tout ! On ne s'ennuie pas une seconde et l'histoire à défaut d'etre originale nous intrigue quand meme et fait que l'on ne peut pas décrocher ! Sharni Vinson joue son role à la perfection et nous fait meme rentrer dans sa peau ! en bref un bon film à ne pas manquer

  • Djib Oppenheim

    navet tu connais? Laisse toi indiquer de bons films stp.

  • Darkinside

    Bon film. Je ne connaissais pas la définition exacte du slasher mais on peut dire que celui-ci remplit ses fonctions avec une histoire sans réelle fin mais qui le fait sortir du lot. Vous n'aurez peut être pas peur mais vous aurez des surprises !
    3/5

  • Roger de La Bouillave

    Sauvage, immoral, violent et d'un humour bien noir, ce slasher est un excellent divertissement a goûter bien saignant. Mention spéciale pour la BO absolument terrible.

  • Luke S.

    C est pas mauvais comme film

  • Melina P.

    Enfaite ... J'ai plus ris qu'autre chose ! Mauvais Film je trouve

  • Becky N.

    En fait le plus gros problème c'est les français qui ne comprennent rien au second degré et qui ne peuvent apprécier un slasher pour ce qu'il est... un slasher.

  • Becky N.

    2nd degré tu connais ?

  • MickDenfer

    c'est pas mauvais. Allez ! un Oscar !

  • Roman L.

    Les personnages ne sont pas très crédible :/ Mais bonne scène de gore ! ;) 3.5 / 5

  • Amandine S.

    Bon film

  • Skyvion94

    Pas mauvais en soi mais manque de suspens.

  • Pascal37

    Un petit thriller gore plus qu'un pur thriller horrifique, quel dommage ! Aucun suspens pour ce survival qui ne surprend pas mais fait l'accroche. Très commercial, avec une intrigue dévoilée bien trop tôt. Reste l'action pur avec ces pièges. Moyen : 2.5/5 !!!

  • codi985

    bon slasher, il existe beaucoup de slasher et j en matte pas mal mais tres souvent c est de la daube....mais ici le film est bon ...je met 3,5/5 pas plus parce que le scenario du dénouement (pq ils attaquent) n est pas vraiment une surprise , pas hyper recherché.. et ça reste asser classic dans le denouement du film mais dans le genre slasher c est du bon classic.... apres faut aimé les slasher ,il y en a qui disent que c est tjrs la meme chose mais c est aussi ça les slasher .....apres c est vrai qu on aimerais un scenario un peu plus recherché mais avant tout ce que l on attent d un slasher c est des acteurs correct,des morts asser violente,du suspense,et un retournement de situation et le film remplit en partie son contrat c est deja pas mal

  • DarkgothBTZ

    Franchement pas mal. Bien rythmé avec de l'action et du sang. Très bonne surprise ! 4/5

  • Djib Oppenheim

    euhhhh j'ai 2-3 autres noms à te citer sinon :p

  • Djib Oppenheim

    mon dieu...2014 commence bien pour moi...j'ai vu des centaines de film d'horreur et je suis plutôt bon public d'habitude...très officiellement le pire film d'horreur jamais vu...des perso incroyablement non crédible(ils courent partout en hurlant mais vraiment juste ils courent en hurlant...), un scenario sans queue ni tête...on perd un perso pour le retrouver à la fin selon une explication foireuse (tu sais je suis pacifiste!)puis pas besoin d'expliquer une fois que le twist est apparu car bah y a rien a expliqué c'est inexplicable...des succession de meurtres sans aucune originalité ni sens d'ailleurs..les réactions des persos sont totalement hallucinante tellement ils s'en foutent de voir leur sœur, frère mère père mort égorgé décapité broyés....certains disent ce film comique mais même pas...cette daube se prend au sérieux et le pire c'est qu'il y a des moyens mais c'est absolument pas drole, c'est affligeant...et le gore???tout ce que je deteste : il est inutile...le gore sert une intrigue quand elle est bonne mais là il n'y a pas de scénario...le réal s'est juste dit en choisissant ses meurtres :" tiens j'ai plus de corn flakes, je vais refaire la scène de brain dead version cerveau...même saw dose mieux le gore...a coté le scénario d saw c'est une fresque historique!!même les tueurs sont nuls...tout l monde peut se les faire...ils se séparent comme dans la pire des series B et se marchent dessus en geignant....ils se font éclaté direct et....FIN....et la pseudo survivaliste...Mon dieu mais survivaliste=débrouillarde pas rocky a tenir debout après 373 coups de couteaux, 3 fleches encore plantées et les bras te les jambes en moins...et c'te fin...mon dieu c'te fin tellement pourrave que s'en est risible....l'explication final des 2 persos est juste stratosphérique (pas de second degré non non, juste premier degré soyez en sur) le réal voulait une scène poignante et avec des rebondissements....le resulat de cette dernière scène est indescriptible.. 3/4 des perso ont 2 répliques et c'est tout.ils ne servent à rien
    je n'en reviens pas...ça a gagné des prix ça???? je préfère allez voir le film sur justin bieber tiens!!!

    sérieux le regardez pas!!

    ps: pour un film de survivante, préférez "I spit on your grave" là oui!!!!!là on touche de près l'horreur, la perversité puis le déferlement de violence vengeresse qui libère le spectateur et nous poussent à en vouloir encore plus!

  • Edgar C.

    Je viens de le voir. Un bon navet comme on les aimes..

    Aucune surprise. Rien. Je me suis ennuyé, du début jusqu'à la fin. Vous osez appeler ça gore? Alors que ça se voit clairement que le sang c'est du ketchup?

    Et cette fin.. Mon dieu.

    Mais il possède bien son titre.. You're next. Parce que pour le coup, il vaux un très très gros NEXT.

  • elriad

    Un bon petit slasher sans révolutionner le genre, mais qui tient ses promesses jusqu'au bout. On n'attend rien d'autre de ce genre pop-corn....

  • kellymanu

    moi j'ai pas trop aimé ! c'est toujours la meme chose, une famille est attaqué par des fleches, et leur idée premiere c'est de laisser quelqu'un sortir en courrant ? n'importe quoi et tlm gueulle et ça panique, ça fait n'importe quoi , comme biensur se séparer, là aussi c'est grand cliché, on est attaqué, on se sépare biensur et on laisse la mere seule dans une chambre...... et tlm se fait massacré un par un par des tueurs avec des masques d'animaux dont il ne doivent surement rien voir lol

  • _silentbob_

    Une petite surprise dans le scenario, mais ultra cliché et prévisible dans la suite. Reste un film classique avec toujours le même code du cinéma d'horreur.

  • lllFredolll

    très bonne surprise !!

  • zvock083

    Bon finalement c'est un très bon film qui reste néanmoins assez classique. Ça commence comme un home invasion pour se poursuivre comme un slasher mais l'avantage est que tout est parfaitement bien mené, le rythme est soutenu et la tension ne baisse jamais, les meurtres sont bien sanglants sans aller trop dans le gore. Le seul point faible reste le scénario qui quand on connait la cause de tout se révèle un peu décevant. 3,5/5

  • Judith S.

    C'est moi où tu viens de spoiler la fin de façon délibérée ? QUI t'as demandé de faire une chose pareille nom d'un chien.. Merci bien.

  • Davy Houston

    Il vaut le détour, mais le bas les masques tombent trop tôt, le suspence ne dure pas assez longtemps pour ma part.

  • Davy Houston

    Il est trouvable je pense maintenant, faut bien chercher, mais il sort le 8 Janvier en dvd/bluray donc si tu attend quelque jours tu l'auras en bonne qualité sur le net.

  • allovcine

    Comment vous l'avez vu !
    Introuvable sur internet ! En dvdrip bien sur
    Help plz

  • Mina_Harker

    Un cluedo mortel, fun et gore ! ma critique sur mon blog horreur

  • Cahiersdunoncinema

    You’re Next offre un film d’horreur parfaitement exécuté, à défaut d’être original, mêlant habilement masques d’animaux, découpage de cervelle et humour, suspens et perversité, dans un méli-mélo d’arbalètes, de planches à clous, de tournevis et de casseroles offrant des morts aussi absurdes que jouissives.

    En définitive, un bon film d’horreur comme je n’ai pas eu l’occasion d’en voir depuis longtemps, porté par une surprenante Sharni Vinson et le sosie officiel de Bruce Toussaint, A. J. Bowen.

    La critique complète sur les Cahiers du non cinema:
    http://lescahiersdunoncinema.w...

  • Jess Joway

    Perso moi j'ai vraiment bien aimé & pourtant d'habitude les survival c'est pas vraiment mon truc! Genre on s'attend pas vraiment à ce que la meuf tue tout le monde etc donc voilà, j'ai pas vu ça souvent dans les autres films.. Puis dire que c'est prévisible du fait que le fils est dans la coup, ben non pas spécialement, je pense à The Strangers, avec les masques également, les gens qui font ça n'ont aucune raison de tuer tout le monde donc voilà

  • Hunnam29

    Tellement badass ce film !
    C'est pas mal, on voit que c'est fait avec peu de moyen.
    On sait pas trop dans quel direction il va aller... Parfois ça prend une direction classique, parfois un peu plus déjanté.
    Pas si mal au final.

  • DebeauxL

    L'un des meilleurs films d'horreur !

  • eldarkstone

    Petit slasher movie, pas mal, sans grands moyens ni prétention ! Un peu mollasson par moments, avec un suspense qui s'estompe vite hélas, mais quelques scènes assez sanglantes.

  • Davy Houston

    Les poumons sont pas au niveau de l'épaule mais c'est pas grave on t'pardonne...

  • Radmou V.

    OUAHHHH ahhh ahh ahhhhhh J'en rigole encore....!!!!Mais qu'est c'que c'est que ce film ????Horrible!!!!! On y voit des scènes débiles comme ce mec qui a une flèche de 15 cm plantée dans l'dos au niveau des poumons mais qui se balade dans la maison comme si de rien était ......J'ai pas pu regarder les 20 dernières minute tellement que la réalisation était plus que limitée comme le jeu de certains acteurs. C'est rien de plus qu'une mauvaise blague!!!!

  • PoussiereObsidienne

    Si vous souhaitez voir un film super sérieux, avec moult rebondissements et un scénario super bien ficelé, passez votre chemin.
    En revanche, si un film à la sauce Scream vous tente, celui ci peut vous convenir. En effet, on y trouve beaucoup de clichés et de personnages stéréotypés. Comme la gothique aux goûts étranges et morbides, en passant par la grand mère qui semble quasiment aussi jeune que ses enfants et les demoiselles sont toujours jolies, comme par hasard.
    L'histoire est prévisible également, comme dans pas mal de films du genre. On s'attend à beaucoup d’événements et notre imagination est plutôt utilisée pour chercher comment va mourir le prochain personnage que pour réfléchir au dénouement.
    On retrouve encore des histoires de famille, où tout part en vrille.

    Petite pensée pour Coraline, Daryl se trouve dans ce film ! (Enfin, un homme à tête de mouton avec une arbalète fait partie du film, c'est tout de suite moins sexy que l'original !).

    Autre point amusant, l’installation façon Maman j'ai raté l'avion, le bricolage qui louperait à tous les coups dans la réalité mais qui marche toujours (plus ou moins) dans les films.

    Pour finir, le flic est un clone de celui de Scream, clin d’œil plutôt sympa.

    Truc super désagréable en revanche : les plans de caméra et cette façon de filmer qui donne la nausée. Par moments c'était vraiment exagéré.

    En conclusion, ce film se regarde sans réfléchir, pour rire un peu et voir du massacre façon Scream. Comme j'ai apprécié ces films, j'étais contente d'en découvrir un dans la même veine. C'était sympa. (Puis l'héroïne est agréable à regarder).

  • Quentin G.

    Le point original du film reste le côté survivante du personnage principal. Sinon, pas grand chose à garder. Une fin que l'on voit venir dès le début, et qui est en plus peu recherché. Alibi vu et revu.

    De plus, je n'arrive malheureusement pas à trouver un aspect comique à ce genre de film. Les différentes morts de me choc absolument pas, mais je ne vois pas ce qu'il y a de drôle. Mais ça, c'est purement personnel.

  • beubeu891

    Si les meurtes avaient été autre, et si l'intrigue était un peu plus "profonde" (car coté alibli, on vole pas). Bref, un petit film d'horreur avec le gore comme il est présent mais justement trop simplet. Mais c'est vrai que cela faisait longtemps que l'on avait pas revu de slashers au ciné ; on se s'en contente. Peut être pas assez vicieux... American Nighmare avait le même esprit.. PAs poussé assez loin alors qu'il laisser présager autre (du coup résultat moyen mais bon pour un film de ce genre).

  • Benjamin F.

    Au départ, je n'avais pas spécialement envie de le voir car la BA laissait présager un énième home-survival comme on en a déjà vu par 10aines. Finalement, le film ayant reçu de bonnes critiques, je me suis décidé à y aller quand même. Et bien, j'aurai du suivre mon intuition!!!
    J'ai lu ici et là que le film renouvelait le genre... Ah bon? En quoi? Pour moi, tout sonne comme du déjà-vu. Il y a beaucoup de morts. C'est un vrai carnage. Pourtant, on se fait chier!! Il n'y aucun meurtre plus spectaculaire qu'un autre. C'est mal filmé. Les personnages sont antipathiques. J'ai aussi lu qu'il y avait de l'humour? Ah bon... Bref, je ne peux même pas parler de déception parce qu'en fait, je m'y attendais....

  • Craspeck

    Première fois que 'étais vraiment seul dans la salle et je peux dire que j'ai sursauté et me suis bien éclaté! Pour moi, un sommet du genre!

Voir les commentaires