Mon AlloCiné
    Du sang et des larmes
    Du sang et des larmes Bande-annonce VO
    1 166 406 vues
    10 nov. 2013
    1 651
    Partager
    Partager cette vidéo sur
    facebook Tweet
    Du sang et des larmes
    Du sang et des larmes
    De Peter Berg
    Avec Mark Wahlberg, Taylor Kitsch, Emile Hirsch, Ben Foster, Yousuf Azami
    4,2
    pour 7 297 utilisateurs
    2 Bandes-annonces & Teasers
    Du sang et des larmes Bande-annonce VO 1:51
    Vidéo en cours
    Du sang et des larmes Bande-annonce VO
    1 166 406 vues
    Du sang et des larmes Bande-annonce VF 1:51
    Du sang et des larmes Bande-annonce VF
    172 014 vues
    1 Emission d'actu ou bonus
    "Du sang et des larmes" : "Le film le plus difficile et le plus important que j'ai fait" 5:36
    "Du sang et des larmes" : "Le film le plus difficile et le plus important que j'ai fait"
    13 343 vues

    Commentaires

    • mouhamed ahmed B.
      slt comment obtenir le mot e passe pour suivre le film
    • tulipe13
      Ohlalala!!!!on se calme c'est un site de cinéma... vos comm perso on s'en fout royalement!!Moi, j'ai aimé le film... un bon film d'action de bons acteurs mais la réalité!!! hum!!( je pense aux familles dont une dont le frère hélas n'est jamais revenu... )
    • KEV309ALPHA
      commente un peu plus le film au lieu de faire chier ton monde avec tes commentaire à la con.
    • Yrtos Robin
      Ce film à lui aussi des montages qui fatiguent à la longue, les mises en scène à répétitions, rend l'histoire pathétique et sans intérêt. Seuls sont ceux qui aiment le style faut l'esprit soldat Américain pour comprendre, le trouveront à leur goût.
    • Simon Raba
      un chef d'oeuvre !
    • Celine Z.
      hourra hourra; le film a étais financé par le pentagone (walltreet journal).Je n'en doute point, ce film doit être une bonne réalisation(Peter Berg)Dommage qu'il ne soit pas tourné en Afghanistan sa aurai fait plus crédible.Pour ce qui comme moi trouve que les scenario à la rambo c'est du passé personne ne vous force a regarder.
    • leftyfromparis
      Entièrement d'accord avec tous tes com's.J'ai aussi posté, je sais pas si tu as vu, mais moi aussi j'ai eu droit a ses leçons de morale!Je vois que toi aussi il t'a répondu ses conneries (Mimakasou) mais apparemment il sait pas trop de quoi il parle le garçon... Il devrait plutôt commencer par prendre des leçons d’orthographe!!!Bonne continuation.Cordialement. PS: Pour ceux qui ne savent pas de quoi ils parlent commencez par voir le documentaire "Restrepo".Nommé aux Oscars, récompensé à Sundance et aux Emmys Awards etc...Décrit comme le meilleur reportage de guerre de tous les temps.
    • kieffer35
      Les SEALs ne tuent pas et n'ont jamais tué de civils. Arrete de tout confondre et de sortir ta soupe. Ils ont justement épargné des civils qui les ont livrés à plus de 100 talebs. Mon allusion aux homos vient du fait que tout ton baratin de pacifiste laisse l'image du type même soutenant les pseudos-causes homosexuelles tout comme critiquant toute intervention militaire (légitime ou non). Mais quand tu mets dès lors au même niveau des SEALs, des soldats d'élite professionnels entraînés à un taf spécifique et les talebs qui faisaient s'effondrer un mur en public sur les homosexuels, repassant dessus au bulldozer, là je m'énerve. Ce film parle de l'aventure d'une équipe de soldats, point. On aime ou pas. Mais les pacifistes me feront toujours bien rire.
    • kieffer35
      Tu peux pas comprendre si tu te mets pas dans les bottes de soldats, ton pacifisme t'en as plus rien à foutre lorsque les bastos te sifflent aux oreilles.
    • Mimakasou
      Je ne suis pas un pacifiste car je ne suis pas contre la résistance mais allez tuer des hommes, femmes et enfants, qui n'ont jamais été une menace, c'est pour moi immoral et contre tout les droits humains et religieux de cette terre. Le fait est que dans notre monde l'immoralité engendre l'immoralité et je ne dit pas que les talibans était ou sont des saints mais comme tu le souligne ont parle ici de berger, de civils afghans, c'est-à-dire plus de 4000 personnes mortes selon les derniers chiffres mais sans doute plus en réalité, avec dans le pays une espérance de vie qui ne dépasse pas les 45 ans et un taux de mortalité infantile de 119% en 2013, c'est clair que tes soldats d’élite infligent une bonne leçons à ces salaud de talibans en tuant en majorité des civils tu trouve pas ? (Pacifisme = homosexualité ? Sérieusement mes potes les homos ?! J'ai bien ri en tout cas ^^) à bon entendeur.
    • Mimakasou
      Bon...Je me demande pourquoi tu m'interroge sur mon passif et en suivant ta logique je suis censé violé une maternelle entière avant d’être autorisé à exprimer mes idées sur la pédophilie ? Mais alors explique moi a quoi sert la grande maison pleine d’étagère et d'arbre déstructurer qu'on appelle bibliothèque ? Je ne te parle pas de tactique militaire (même si ça m’intéresse relativement) mais de psychologie, de valeurs humaines et de droit internationale, un domaine non restreint au seuls vétérans du Vietnam mais totalement ouvert au premier quidam suffisamment intéressé. C'est ce qu'on appelle ce faire son propre point de vue, c'est-à-dire récolter les informations, juger de leurs orientations et de leur fiabilité, puis peser le pour et le contre et enfin poser une réflexion personnel sur un sujet définit. Quant à ton intervention, le problème n'est même pas la légitimité de la guerre mais plutôt celle du pouvoir de vie et de mort d'un être humain sur un autre. Sans vouloir tomber dans le pacifisme qui apparemment te répugne (c'est vrai qu'un monde sans guerre c'est l'horreur) selon toi ces soldats, envoyés là par une décision purement politique et économique, auraient donc, à t'entendre, eu fait meilleur choix, en assassinant froidement, trois mineurs gardiens de chèvres, n'ayant jamais menacer leurs vie, leur sécurité, leurs familles, leur patrie, étant sans armes et à des années lumières du conflit qui opposent les talibans aux américains ? C'est donc cela que tu nomme "règles d'engagement frivoles" ? Tu à l'air de vouloir insisté sur tes accomplissements en appuyant le fait que je n'en ai aucun (mais qui sait, la pratique du scalpage de femme enceinte peut vite devenir ma passion) cependant je doute que tu est jamais tuer un homme ou même vue un homme mourir, je m'avance certes, et je serais attristé d'apprendre le contraire et en même temps déconcerté. Tu parle uniquement de valeurs guerrières donc tu fait l’éloge de la guerre pour la guerre, qu'elle soit légitime ou non, inévitable ou provoqué, tout ce qui t’intéresse c'est que des hommes en tuent d'autre ? On en revient donc à ce que je disais tout les arguments que tu pourraient proposer sur la guerre d’Afghanistan et les guerres en général ainsi que sur les hommes impliqués sont infondé du fait de ton obsession pour le combat, la lutte barbare, le meurtre de masse (car en somme bien que la guerre soit légal, c'est ce qu'elle est), en résumé tu est l’archétype même du fou-de-guerre et c'est ce qui me déconcerterais le plus si tu était effectivement un vétéran de guerre, ce que je n’espère pas, le air-soft c'est bien plus divertissent et bien moins dangereux tu ne pense pas ? (Voila CQFD, à bon entendeur et bonne année quand même ;))
    • kieffer35
      Et pourquoi ne pas aller voir le film et lire le livre avant de la ramener ?
    • kieffer35
      En attendant c'est pas toi qui aurait tenu comme ils ont tenu à 1 contre 35 sur cette montagne afghane ce 28 juin 2005. Ta leçon de géopolitique foireuse tu la gardes pour d'autres, on parle d'aventure humaine soldatesque, pas de politique.
    • kieffer35
      lis le livre et va le voir avant de la ramener.
    • bobzogu
      Je crois qu'on est sur un site de ciné donc la propagande politique n'a pas lieu d'être ici. Et je ne parle pas de votre piètre analyse historique sur la chute de l'empire ottoman.
    • constance l.
      Ah! Les braves Yankees au ciné!Quand les Occidentaux comprendront-ils? Tout au long du XXe siècle l'Afghanistan n'a JAMAIS pu être contrôlé: Les Britanniques, les Russes... Les Américains devront se retirer "softly" ou dans la panique générale, comme au Vietnam. En outre, les Occidentaux en général, les Américains particulièrement, jouent constamment un double jeu avec leurs "ennemis" et flirtent avec des Etats qui financent le terrorisme (Arabie saoudite, Qatar, Pakistan...)- d'où les attaques sans précédents sur leur territoire national du 11 sept.01- Et ce n'est que le début...Des démocraties encombrées de "principes humanistes" peuvent-elles vaincre des guerriers islamistes fanatiques? That's the question? Il y aura bientôt une guerre totale aussitôt que les monarchies pétrolières s'effondreront et que l'Etat hébreux sera directement menacé par le feu nucléaire iranien et pakistanais. Le temps des atermoiements de l'Occident où les opinions publiques sont dans les bons sentiments, l'émotionnel, le souci de se remplir l'estomac, de jouir sans entraves, de tout "désacraliser" sera définitivement périmé. Les Talibans et leurs affidés sont eux des guerriers mystiques. Les Américains pourront développer les armes les plus sophistiquées, rien ne saura arrêter les islamistes car contrairement aux Occidentaux, qu'ils méprisent, c'est mentalement qu'ils sont armés!Et puis, souvenez-vous de la bataille de Lépante en 1571: seule la détermination de l'Espagne et d'un archiduc de Habsbourg, bâtard d'Autriche, a pu faire couler la puissance ottomane! Mais...mes contemporains sont devenus amnésiques, hélas, et d'une nullité crasse en Histoire!"Un peuple qui ne sait plus d'où il vient, ne sait pas où il va car il ne sait pas où il est".Archiduc Otto de Habsbourg (1908-2011).LOUIS
    • sibile
      De quoi se régaler pour la nouvelle année sympa merci, après tout ceux qu'il faut voir c'est le travail des acteurs et le scénario. En ceux qui concerne cette guerre qui fit mordre la langue aux Russe, jadis un temps ceci est caduc !
    • Warsama I.
      Encore un film pour la propagande américaine ! Alalala je commences à en avoir marre de ce genre de films !
    • Julie Schiltz
      C'est clair. De toute façon je suis sure que la moyenne d'age des gens qui donnent leur avis ici, c'est 20 ans d'age moyen, ils n'y connaissent rien à la vraie vie.
    • Julie Schiltz
      Et bien n'y va pas. On ne t'y empeche pas xD
    Voir les commentaires
    Back to Top