Notez des films
Mon AlloCiné
    Fonzy
    Fonzy Bande-annonce VF
    661 657 vues
    20 sept. 2013
    261
    Partager
    Partager sur WhatsApp Partager sur Facebook Partager sur Twitter
    Fonzy
    Fonzy
    Sortie le 30 octobre 2013 | 1h 42min
    De Isabelle Doval
    Avec José Garcia, Audrey Fleurot, Lucien Jean-Baptiste, Gérard Hernandez, Laurent Mouton
    Presse
    2,4
    Spectateurs
    2,3
    2 Bandes-annonces & Teasers
    Fonzy Bande-annonce VF 1:53
    Vidéo en cours
    Fonzy Bande-annonce VF
    661 657 vues - Il y a 6 ans
    Fonzy Teaser VF 0:41
    Fonzy Teaser VF
    101 697 vues - Il y a 7 ans
    2 Extraits
    Fonzy Extrait vidéo VF 1:10
    Fonzy Extrait vidéo VF
    4 165 vues - Il y a 6 ans
    Fonzy Extrait vidéo (2) VF 1:50
    Fonzy Extrait vidéo (2) VF
    4 269 vues - Il y a 6 ans
    3 Emissions d'actu ou bonus
    Portrait d'une jeune actrice : Alice Belaïdi 4:43
    Portrait d'une jeune actrice : Alice Belaïdi
    31 938 vues - Il y a 6 ans
    "Fonzy" : José Garcia dévoile son côté tendre 5:49
    "Fonzy" : José Garcia dévoile son côté tendre
    2 174 vues - Il y a 6 ans
    Plein 2 Ciné N°189 - Les Films du 30 Octobre 2013 5:05
    Plein 2 Ciné N°189 - Les Films du 30 Octobre 2013
    2 192 vues - Il y a 6 ans

    Commentaires

    • nina d.
      C'est comme Starbuck, je suis déçue parce que c'est exactement les même répliques, je trouve ça hyper dommage mais je pense que c'est peut-être un hommage...
    • Clement J.
      Je suis dans le même cas que toi. Certaines répliques sont même empruntées, les plans de certaines scènes sont les mêmes, le nombre d'enfant pareil, ... Complètement d'accord c'est pas normal !
    • Quentin G.
      J'ai vu Starbuck il n'y a pas longtemps, et je retrouve exactement les mêmes scènes dans cette BA. C'est affligeant. Ah non, ils ont l'air d'avoir encore plus accentué le fils dépressif à moitié gothique qui devient là hyper caricatural. On se plaint des remakes américains, mais là, ça vole pas plus haut.
    • kazega
      Cette bande-annonce (et ce film) a surtout des airs de poissons d'avril!! La version sous-titrée française de Starbuck reviendrait au-même. Je vois pas l'intérêt de perdre du temps et de la notoriété à sortir un copier-coller d'un film déjà tout à fait adapté (mis à part les accents) au public français. Cela ressemble juste à une stratégie franco-américaine (au moins un sujet sur lequel ils se rejoignent) pour occulter le cinéma québécois...
    • Marie P.
      Sérieux une honte ce film ! C'est du copier collé sur une super comedie canadienne "starbuck " apart qu'ils changent le nom et les acteurs ! C'est exactement le meme scénariau ! Ce film y sert à rien !
    • Audrey A.
      Je suis allée voir Fonzy cette aprem' & franchement j'ai passée un très bon moment ! L'histoire est sympa , bien tourné ! José Garcia est top dans le personnage de Fonzy , j'ai beaucoup ri mais aussi été émue par l'histoire ! Une belle comédie française comme je les aime 10/10
    • Sophie Avril
      Je n'ai pas vu Starbuck mais la bande-annonce ne plaît pas plus que Fonzy. Ok c'est le même scénario mais j'ai été surprise par un José Garcia tout simplement génial dans ce rôle. J'ai bien ri, ai été émue et surtout pensais me faire royalement c..., j'y suis allée pour ma fille et ai trouvé les acteurs géniaux...
    • Fredkangourou
      Vraiment du copier coller de l'original Starbuck.... Inadmissible et sans aucuns intérêts. L'original est tellement bien qu'il doit rester l’unique Starbuck.
    • Jeunecadrepasdynamique
      C'est tellement issu de l'original, Starbuck, qu'en regardant la B.O. on entend presque l'accent canadien ! Franchement, ça me rend totalement furieux une telle démarche. Un remake ce n'est pas sensé être une photocopie à l'identique, mais une reprise de l'idée principale et un traitement cinématographique revu, un scénario adapté... Peut-être ont-ils pensé : et si on se passait de scénariste ? Y a qu'à pomper !
    • Jeunecadrepasdynamique
      Voilà, merci. C'est exactement pour ça qu'il ne faut pas aller voir ce film. Sinon on va se taper encore plein de bouses au cinéma, au lieu d'avoir le droit à de petits bijoux comme en font heureusement encore certains de nos VRAIS auteurs et réalisateurs.
    • Jeunecadrepasdynamique
      Peut-être que c'est fait exprès, ce plagiat grotesque. Tout en moins dans la bande annonce ? En tout cas, moi, ça me donne envie de revoir l'original.
    • Jeunecadrepasdynamique
      Heu... J'ai du mal à croire à l'avis totalement impartial. Mais si c'est le cas, aller voir l'original, au moins après la copie, pourrait être une bonne façon de rendre hommage aux créateurs, et mieux comprendre le sens des propos ici postés !
    • Jeunecadrepasdynamique
      Tout à fait d'accord !C'est une honte...
    • Jeunecadrepasdynamique
      C'est en effet, d'après la bande annonce, tellement moins bon que l'original ! Comment dénaturer un pur bijou pour pondre une bouse...
    • Zo? R.
      Ohlala, l'affreux remake de Starbuck, au mot près. C'est affligeant.
    • Aude-line Mace
      Starbuck est tellement mieux.
    • Emmylou H.
      Gros Plagiat et en plus ça a l'air plus que mauvais. Starbuck est un film tellement génial. c'est ridicul
    • Greg G.
      Du coup comme je suis totalement d'accord avec in?s Forges, je vais faire comme ce film; du plagiat. "Quand j'ai vu la bande annonce de fonzy, ma première réaction a été de dire "AU SECOURS!", franchement ! Le film Starbuck est le film qui m'a fait le plus de rire de toute ma vie( pas pour moi quand même), et tout ce qu'ils font c'est gâcher ce plaisir! C'est quoi ça, juste parce que le film original est québécois ils se sentent obligés de le refaire, il est pas déjà assez bien pour eux? Si on reprenait tous les bons films étrangers pour faire un remake français on ne serait pas sorti de l'auberge !Surtout que c'est la même langue!! Je suis très déçu que des acteurs que j'apprécie beaucoup prennent part à ce film, à mes yeux c'est comme repeindre un picasso et le signer de son propre nom, une honte.Starbuck reste Starbuck quoi qu'il arrive, c'est comme quand LOL a été repris par les américains, du n'importe quoi.Je crache sur Fonzy, plagiat gigantesque de Starbuck."
    • In?s Forgues
      Quand j'ai vu la bande annonce de fonzy, ma première réaction a été de dire "AU SECOURS!", franchement ! Le film Starbuck est le film qui m'a fait le plus de rire de toute ma vie, et tout ce qu'ils font c'est gâcher ce plaisir! C'est quoi ça, juste parce que le film original est québécois ils se sentent obligés de le refaire, il est pas déjà assez bien pour eux? Si on reprenait tous les bons films étrangers pour faire un remake français on ne serait pas sorti de l'auberge ! Surtout que c'est la même langue!! Je suis très déçue que des acteurs que j'apprécie beaucoup prennent part à ce film, à mes yeux c'est comme repeindre un picasso et le signer de son propre nom, une honte.Starbuck reste Starbuck quoi qu'il arrive, c'est comme quand LOL a été repris par les américains, du n'importe quoi.Je crache sur Fonzy, plagiat gigantesque de Starbuck.
    • Oscar A.
      Pourquoi faire un remake français d'un film déjà en langue français??? C'est une opération incomprehensible...
    Voir les commentaires
    Back to Top