Mon Allociné
Rêves d'or
Séances Bandes-annonces Casting Critiques spectateurs Critiques Presse Photos VOD
Blu-Ray, DVD Musique Secrets de tournage Box Office Récompenses Films similaires News
<strong>Rêves d'or</strong> Bande-annonce VO
facebook Tweet G+Google
Rêves d'or Bande-annonce VO
Film : Rêves d'or
4,1 pour 474 utilisateurs
Stars : Brandon López, Rodolfo Dominguez, Karen Martínez, Carlos Chajon, Ricardo Esquerra
Mise en ligne : lundi 23 septembre 2013
1. Choisissez la taille de votre lecteur
2. Copiez ce code dans votre blog ou site perso Selectionner
1 Bande-annonce & Teasers
<strong>Rêves d'or</strong> Bande-annonce VO 1:47
Rêves d'or Bande-annonce VO
275 299 vues
3 Extraits
<strong>Rêves d'or</strong> Extrait vidéo VO 1:09
Rêves d'or Extrait vidéo VO
1 609 vues
<strong>Rêves d'or</strong> Extrait vidéo (2) VO 1:55
Rêves d'or Extrait vidéo (2) VO
943 vues
<strong>Rêves d'or</strong> Extrait vidéo (3) VO 1:38
Rêves d'or Extrait vidéo (3) VO
749 vues

Commentaires

  • Maryanto D.

    la BA donne très envie de voir ce film. Vivement sa sortie à condition qu'il soit bien distribué.

  • james93

    Sublime. Vu à Cannes. Le film le plus émouvant de l'année. Courez le voir sans hésitation.

  • Christoblog

    Intéressant et un peu chiant : http://www.christoblog.net/art...

  • Okoff Boro

    Superbe film que je recommande, un mot ici à son sujet su mon blog ;

    http://www.borokoff.net/drame/...

  • Ronan Wild

    Il y a une erreur au niveau des photos des acteurs. Celles de Samuel et de Chauk représentent le même acteur...

  • sinemaze

    Diego Quemada-Diez réussit le pari de ne pas être redondant avec « Sin nombre » et le résultat aurait été meilleur encore sans cette ellipse au final du parcours, juste pour nous remettre le nez dans la neige.

  • zvock083

    Primé à Cannes en gagnant le prix un certain talent, ce film de Diego Quemada nous fait suivre sous forme d'un road movie le parcours de 3 guatémaltèques et d'un indien tous en quête du rêve américain. Ce long voyage à travers des paysages magnifiques sera fait de nombreuses rencontres pas toujours positives et certains d'entres ne pourront pas aller jusqu'au bout, l'histoire reste toujours centrée sur le voyage quitte à nous laisser sur notre faim concernant l'avenir des autres. Le réalisateur montre une triste réalité ou même dans la pauvreté les gens profitent toujours des plus faibles et essaie peut être aussi de dire que l'herbe est pas toujours plus verte ailleurs.
    Dans l'ensemble j'ai pas trop accroché à ce film il n'est pas ennuyant, il se laisse regardé mais le manque de rythme et d’émotion n'a pas aidé à me le faire apprécier. 2/5

  • elriad

    rêves d'or est un film fort, difficile, sans concession. Filmé entre road-movie et documentaire, il suit le parcours initiatique de quatre jeunes dont la seule volonté est de rejoindre les USA. Si le réalisateur filme à l'économie de dialogues et de musique, il colle au plus près des personnages, s'attache à leur ressenti, livre à vif leurs émotions pudiques. Un film magnifique sur l'immigration, la misère et l'espoir de trouver un ailleurs meilleur. bouleversant.

  • Aspro

    Malgré une histoire difficile et plutôt sombre, ce drame de l'Amérique centrale est soutenue par une beauté cinématographique frappante . En conséquence, le film est drôle, effrayant et parfois sombre énervant tout simplement parce qu'il donne un visage très humain sur une question importante. L'accent est mis sur l'une des plus grandes migrations humaines actuellement en cours dans le monde, comme les Latino-Américains en direction du nord à la terre promise.

    Bien qu'il existe des moments de légèreté le long du chemin, et plusieurs séquences dans lesquelles ces pèlerins débraillés obtiennent de l'aide de la population locale , les scènes les plus mémorables du film comportent des rencontres terrifiantes avec des voyous qui profitent de personnes qui sont les plus vulnérables. La violence soudaine aléatoire est horrible comme ils traversent les montagnes et les déserts, de vastes paysages et des villages animés. Oui, le film fonctionne aussi comme un récit de voyage pittoresque à travers la géographie et la culture de l'Amérique centrale. Et ces jeunes acteurs remarquables, ils sont vifs et tout à fait passionnant, créant unechimie complexe entre eux et les gens qu'ils rencontrent.

    Diego Quemada emmène le public dans le voyage avec ces jeunes, l'expérience leurs espoir et moments de rafraîchissement, humanité entre les moments où ils sont malmenés par les flics, poursuivi par les agents d'immigration et attaqués par des bandits . En fin de compte, leur compagnie est tout ce qu'ils ont, et même qui est assez fragile le long de cette route. En ce sens, on se croirait dans le film . En ce sens, on se croirait dans un film financé par le gouvernement guatémaltèque dans une tentative de briser le mythe que seul le paradis vous attend mais ilest si habilement assemblé que c'est aussi un document essentiel pour le reste d'entre nous, le rappel que ces immigrants sont des gens comme nous qui rêvent d'une vie meilleure pour leurs familles. 4.5

  • negussa

    Magnifique pour un sujet si grave qu'est l'immigration clandestine et son rêve d'El Dorado trompeur. Des personnages attachants et émouvants. Un très beau film que je conseille.

Voir les commentaires